Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

TT MK1 180ch Probleme feux croisements


Invité §fic850Vp

Messages recommandés

Invité §fic850Vp

Bonjour a tous, je viens sur ce forum solliciter vos connaissances en automobile, parce que moi j'abandonne x) je suis étudiant je me suis acheté une audi TT en travaillant quelques étés, elle est en tres bon etat général sauf quelques petites surprises de l'ancien propriétaire (peindre les jantes avec les bouchons, changement des valves obligatoire, kit xenon hid monté a l'arrache !!!, cloque de peinture sur baguette du toit, mais sinon tout va bien sauf :)

 

Mon problème est le suivant : mes feux de croisement NE S ALLUMENT PLUS, il y avait le faisceau d'origine sur lequel été branché les xenons (KIT HD 35W) sauf que, il y a du avoir contact ou faux contact, le fil jaune avait brulé donc, j'ai dénudé plus loin genre 5cm apres et j'ai mis un sucre pour avoir une meilleur connection entre le kit hid branché en direct mais rien a faire les xenons ne s'allument pas.

 

Les ballasts sont apparemment bons, les ampoules aussi, les xénons ont deja remarché sans aucune raison mais pour une durée de quelques secondes quand je bricolais dessus. ( les fusible GAUCHE et DROIT dont bons aussi)

 

J'ai acheter un multimetre que j'ai reglé sur volt continu (20vm j crois) et au debut j'avais une tension de 1.4 j'ai denudé plus loin le fil qui avait apparemment été endommagé et quand je remesure j'ai une tension de 4.5, et a ma grande surprise LA tension a droite et la meme qu'a gauche. quand j'avais 1.4 a droite j'avais 1.4 a gauche et pareil pour la mesure de 4.5 je crois qu'il faut une tension minimale de 9v pour allumé le ballast .

 

Que puis je faire ? repiquer le courant sur un autre cable ? changer le fils ? (j'ai fais le tour du forum mais je ne trouve pas de reponses)