Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Autoradio RNS-E


Invité §COC567jh

Messages recommandés

Invité §COC567jh

Bonjour à tous

Je n'ai pas l'habitude des forums ! J'aimerais avoir quelques infos sur mon autoradion qui est d'origine dans mon TT (Ambition Luxe en finition) J'ai eu pa mal de problèmes avec un CD gravé en MP3 qui est resté coincé ds la façade ! Hier je vais chez Audi on me dit que mon poste n'est pas MMI ?? Il ne lit pas les MP3 et n'affiche pas les titres ??

Donc si je mets 6 CD dans le chargeur il affiche CD1 CD2 ect ?? Pratique pour choisir !! Avez vous quelques explications à me fournir car chez Audi on me parle mode gravage épaisseur du CD ? j'ai demandé si avec carte SD j'aurais le détail de ma musique ? Mais ils pensent que non ! Si quelqu'un à des infos merci d'avance car là je suis perdue !

J'avais mon A3 qui lisait tous mes CD et pas celle là ?? Merci d'avance pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COC567jh

Re salut,

Personne pour me donner quelques infos ? J'aimerais savoir si quelqu'un ds son TT avec un poste RNS-E peut lire du MP3 et si les titres des CD achetés dans le commerce s'affichent ? Je retourne ce soir chez AUDI et aurais voulu avoir vos avis, merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COC567jh

Merci jean-phi pour ta réponse je vais esayer de faire une carte SD mais sinon le chargeur ne lit pas les MP3 et ne m'affiche aucun titres ds les CD achetés ? Si quelqu'un sur le forum à le même poste que moi merci d eme dire si c'est idem ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jean-phi pour ta réponse je vais esayer de faire une carte SD mais sinon le chargeur ne lit pas les MP3 et ne m'affiche aucun titres ds les CD achetés ? Si quelqu'un sur le forum à le même poste que moi merci d eme dire si c'est idem ??

 

J'ai un RNS-E d'A3 avec ecran a led, double port SD 32 Go et chargeur cd dans le coffre. Les cd dans le coffre n'affichent pas de titre sur l'odb ou le rns, seuls les mp3 mis sur carte SD le proposent (sur mon modele de voiture du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COC567jh

Bonjour Jean-phi nous devons avoir le même poste ! Mon chargeur cd est dans la boite a gants mais effectivement je n'ai aucun affichage ! Dans ma précedent A3 si ! Mais je n'avais pas le même poste ! Je vais essayer avec une carte SD ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dea568ID

salut,

 

je cherche à mettre à jours mon RNS-E de 2010 carte 2011

SW:200

HW:H05

TextTool :0580

quelqu'un peut m'aider ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...