Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ala641KW

oui enfin la polo est devant ;) je taquine .Elle est pas mal cette works mais j'ai du mal encore à m'y faire….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Il n'y a qu'une source sur la BVM.

Pour la BVA, il y en a plusieurs et la les chiffres ne sont pas les mêmes.

Les différences sont d'ailleurs bien importantes, je doute qu'avec la BVM, l'écart soit si importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

En fait pour avoir eu une cooper s jcw 211 ch , une golf R 300 ch et une polo R WRC 220 ch c'est cette dernière qui me plait le plus au niveau sensations .

Après je n'ai jamais conduit la version JCW 231 , c'est vrai qu'elle a l'air sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je parle seulement de ce qui est dit sur ZePerfs, rien de plus.

Sur la version BVM, il y qu'une seul sources contrairement a la version BVA.

Pas de moyenne basé sur plusieurs chronos mais seulement 1, c'est plus compliqué pour savoir réellement les perfs de l'auto par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

oui la GTI marche fort ;) mais cette R je t'assure seachange je la préfère à la golf r 300 ;) qui pousse mais qui est aseptisée . La R est plus jolie ;)

et elle a un moteur de golf R 270 , s3… donc à 220 ch et 350 NM , avec un moteur qui est renforcé et un un poids moindre à tracter elle est super costaud. Enfin comme tu l'as dit c'est une série limitée , ça fait plaisir de rouler dans une voiture que tt le monde n'a pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

Et en terme de préparation moteur , on peut vraiment se faire plaisir. Beaucoup de potentiel … Ce ne sera pas mon cas je préfère conserver la garantie et la fiabilité de mon moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens donc de passer à la concession pour la partie administrative suite à la pose du KIT JCW.

 

Pour ma concession qui a eu MINI FRANCE il n'y a pas de problème car MINI France aurait fait pré-homologué le KIT pour qu'il puisse être posé suite à une première immatriculation.

Mon concessionnaire finalise ces infos et revient vers moi dans l'aprés-midi pour être sûr que c'est possible et pour le cout de cette partie administrative (pour l'heure il table sur une prise en charge de Mini France, donc pas de surcout pour moi).

 

Je vous tiens évidemment au courant.

 

POUR RAPPEL : Comme le dit la loi : vosdroits.service-public.fr il est possible de faire modifier la puissance d'un véhicule après immatriculation.

 

@runner10 dés que j'ai toutes les infos je te fais un MP avec tous les renseignements.

 

++

 

 

Salut la communauté,

 

je reviens vers vous au sujet de la pose du KIT EXHAUST JCW après immatriculation en FRANCE.

Nous allons commencer le parcours du combattant administratif la semaine prochaine avec ma concession.

Le chemin sera long petit scarabée :D :

 

1°) Adresser au service au homologation et markéting service une demande de pose Kit Performance » accompagnée de la copie de carte grise.

2°) Le service homologation vérifie la possibilité administrative de transformation c'est-à-dire s’il existe un véhicule réceptionné sous le même numéro européen le rendant ainsi modifié conforme au type variante version.

3°) Le véhicule est transformé obligatoirement dans le réseau BMW (impératif pour la DREAL).

4°) Le service homologation établit l’attestation et l’expédie à l’atelier ayant effectué la transformation.

5°) L’installateur prend contact avec la DREAL dont il dépend afin de présenter le véhicule.

6°) La DREAL délivre une attestation permettant de changer le certificat d’immatriculation (carte grise à charge client).

7°) Le concessionnaire se présente en préfecture pour faire établir la nouvelle carte grise.

 

RDV dans un mois ou plus lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif pour le résultat de ce parcours !

 

Plusshhhh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut la communauté,

 

je reviens vers vous au sujet de la pose du KIT EXHAUST JCW après immatriculation en FRANCE.

Nous allons commencer le parcours du combattant administratif la semaine prochaine avec ma concession.

Le chemin sera long petit scarabée :D :

 

 

 

RDV dans un mois ou plus lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif pour le résultat de ce parcours !

 

Plusshhhh !

 

 

Merci, je suis toujours interessé !!! 349500276_lesuissedusud.gif.7455cf328159d482654cc794da1b389a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me demande juste si la carte grise va être au prix d'une nouvelle carte grise ou si je vais juste payer le cheval supplémentaire comme il est dit sur le site du gouvernement français.

Le gouvernement il te le fera payer, la concession le paiera, maintenant, est-ce que la concession te demandera de la rembourser, moi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bizarre qu'ils masquent les deux parties de chaque côté de la plaque, comme s'il s'agissait d'une S ( à droite ), avec le "Works" à gauche.... alors que la lame rouge sur la face avant indique bien que c'est une JCW..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Ne t'emballe pas Franck, la capote est ...électrique ! ;)

 

oh punaise, j'ai explosé de rire... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

Pas mal, pas mal mais ce ne sera pas pour moi!!

Déjà que la Hatch je la trouve petite au niveau du coffre alors là je n'ose même pas imaginer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...