Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Question appuis tête.


Invité §lam060wC

Messages recommandés

Invité §lam060wC

Bonjour à tous :coucou:

 

 

Voilà, je suis l'heureux propriétaire ( :ddr::cyp: ) d'une renault mégane 1 phase 2. bon son confort est plutôt bon pour l'époque (mis à part l'insonorisation...), mais il y a vraiment quelque chose qui me gène surtout pour les long trajet (ou l'on aime reposer un peu sa tête), ce sont les appuis tête. En effet les finition de base authentique/rte (comme la mienne) ne sont pas équipés des agréable appuis tête confort en "V" à l'envers :D

 

J'aimerais savoir si vous savez combien cela coute en neuf? ou si vous avez vu des annonces sur le web :D .

Et les appuis tête confort des clio/laguna sont-ils les mêmes?

 

Merci d'avance :p

 

Sur cette photo on voit les appuis tête que j'aime pas :ddr:

 

14.jpg2..jpg.e5bcbfc674d69a1102a9aaab4f8caa4b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Pour une Mégane 2, les appuis têtes confort coutent 100 € pièces...

En occas t'en trouve, c'est ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Pour une Mégane 2, les appuis têtes confort coutent 100 € pièces...

En occas t'en trouve, c'est ce que j'ai fait.

 

 

Ouch :beuh: 200euros les deux appuis tête :ouin:

 

 

Par contre, je cherche sur le web, je trouve pas d'annonce :voyons: ... en casse peut être, mais sais tu si les appuis tête confort clio/laguna sont compatibles?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

si tu est pas trés loin du Gard téléphone à SEDEM 30 : 04 66 20 53 53 ouvert l'aprés midi uniquement , ne fait que du Renault à de trés bon prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

si tu est pas trés loin du Gard téléphone à SEDEM 30 : 04 66 20 53 53 ouvert l'aprés midi uniquement , ne fait que du Renault à de trés bon prix !

 

 

1100km (2200 si on compte le retour) ça va être un peu loin :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

Ouch :beuh: 200euros les deux appuis tête :ouin:

 

 

Par contre, je cherche sur le web, je trouve pas d'annonce :voyons: ... en casse peut être, mais sais tu si les appuis tête confort clio/laguna sont compatibles?

 

Faut regarder l'entraxe des tiges :bah:

Puis ça serait bien que la sellerie soit la même quand même! :D

J'ai eu les miens à 50 € les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Faut regarder l'entraxe des tiges :bah:

Puis ça serait bien que la sellerie soit la même quand même! :D

J'ai eu les miens à 50 € les 2.

 

 

La sellerie du moment que c'est gris et du velour :o:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

 

1100km (2200 si on compte le retour) ça va être un peu loin :ange:

 

 

 

en effet ca va faire cher les appuis tête ! :lol:

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Impeccable. :bien:

C'est nettement mieux hein! :D

 

Tu les as trouver où et à combien par curiosité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Impeccable. :bien:

C'est nettement mieux hein! :D

 

Tu les as trouver où et à combien par curiosité?

 

 

Niveau confort c'est le jour et la nuit :ddr: . Après y'en a qui utilise peu leur appuis tete, perso j'ai pris l'habitude sur l'avensis ou la 207 d'avoir ma tete posée sur l'AT la plupart du temps... donc ça me genait pas mal sur la mégane et les anciens AT...

 

Un poil chère mais j'avais pas l'occasion d'aller en casse, donc 48€30 (FDP in) sur internet grace à un mec de forum mégane. Il a été les cherher en casse 40€, frais de port 8€30, très sympa de sa part il s'est fait aucun bénef :D (bon j'ai quand même arrondi le chèque hein :ddr::W )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Sympa de sa part! :oui:

 

Pour le confort, ça n'a rien à voir effectivement. Je ne les regrette pas dans ma Mégane 2. J'avais payé 50 € aussi en casse. Une très bonne affaire quand je vois les prix pratiqués sur internet ou chez Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric740Hv

 

Niveau confort c'est le jour et la nuit :ddr: . Après y'en a qui utilise peu leur appuis tete, perso j'ai pris l'habitude sur l'avensis ou la 207 d'avoir ma tete posée sur l'AT la plupart du temps... donc ça me genait pas mal sur la mégane et les anciens AT...

 

Un poil chère mais j'avais pas l'occasion d'aller en casse, donc 48€30 (FDP in) sur internet grace à un mec de forum mégane. Il a été les cherher en casse 40€, frais de port 8€30, très sympa de sa part il s'est fait aucun bénef :D (bon j'ai quand même arrondi le chèque hein :ddr::W )

 

 

Salut les gars !

 

Désolé de déterrer ce topic, mais je suis exactement dans la même situation, à savoir que je cherche 2 appuie-têtes avant à réglage confort pour Mégane 2 !

Quelqu'un aurait-il une adresse dans le Doubs ou le Jura ?

 

Ciao

 

Rico08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...