Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[ TOPIC UNIQUE ] Faites vos demandes de code autoradio ici


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

 

C'est peut-être enfantin, mais pour celui/ceux qui ne connaissent pas le log. , son utilisation et tout le reste ... là , tu post et hop !

 

Les réponses de Fred et Sowi sont claires et rapides ( 10 mns dans mon cas ( j'en suis encore épaté ! ) , qqs pages avant, et cela tombait vraiment bien, car j'étais dans " l'urgence " , faites le test dans un garage pour obtenir votre code perdu, vous aurez plus vite fait de vous racheter un A-R) , je ne peux que les remercier une seconde fois et les féliciter de la patience qu'ils déploient pour répondre aussi a des demandes parfois , plus que sommaire ;)

 

Bravo les gars jap.gif.441b9b9d49c7c576aa7d1f15a6e71ecf.gif

Topic en favori !

merci a toi alf36.gif.af3f274c45b035bfbc53abd0d253b0a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche le code de l'autoradio pour le scénic que je viens d'acquérir :

Renault

Scénic 1.6 16s GPL

2007

Autoradio : Renault

Modèle : 8200 607 918T

Code Sécurité : C247

 

merci d'avance

tonnio

bonjour

code 1738

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton344FT

merci beaucoup! c'est rapide et ça fonctionne!!! que demande le peuplelove.gif.e546733d8dabb04dde2c9e1d800af7b5.gifbravo encore et merci

tonnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

 

C'est peut-être enfantin, mais pour celui/ceux qui ne connaissent pas le log. , son utilisation et tout le reste ... là , tu post et hop !

 

Les réponses de Fred et Sowi sont claires et rapides ( 10 mns dans mon cas ( j'en suis encore épaté ! ) , qqs pages avant, et cela tombait vraiment bien, car j'étais dans " l'urgence " , faites le test dans un garage pour obtenir votre code perdu, vous aurez plus vite fait de vous racheter un A-R) , je ne peux que les remercier une seconde fois et les féliciter de la patience qu'ils déploient pour répondre aussi a des demandes parfois , plus que sommaire ;)

 

Bravo les gars jap.gif.c0cfdf367efb0e55652ca0adf3921cf8.gif

Topic en favori !

 

 

Merci c'est gentil jap.gif.c0cfdf367efb0e55652ca0adf3921cf8.gif

 

@++

jap.gif.71b4a114fe472ba8f58251f7848b39b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

 

 

 

C'est pas magique :D c'est même enfantin pour ne pas dire presque ridiculelol.gif.231b6591c701bccfafbc4c0c039d64fd.gif il suffit juste d'avoir le bon outil.

 

Bonjour

 

Toi qui sais tout ....... viens aider sol.gif.d0f2489519196face8fa091529e5cf92.gif , .... mais pas seulement pour les codes faciles ( Renault , Clarion C7..... , Ford M....... ) sowi.gif.a13df00ef85323aa14efc5cb125fc281.gif .

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux donner un coup de main que pour les Renault moi... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Je n'ai pas le matos pour faire les autres... bah.gif.97ff944ee79805240c2678cc8430c289.gif

 

Et à ce que je vois, il faut être rapide pour donner en 1er le code http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifbien.gif.8f8b1fd66841d04758941790d7701056.gif

ce n'est la question d'etre rapide ou premier

regarde beaucoup de demande me sont destiner ( d'autre pour Sowi ) et pourtant tout le monde y répond , c'est pas un soucis

le principal c'est l'entre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla203Tb

Bonjour,

 

J'aurais besoin du code d'un autoradio mon sur mon ALFA GTV de 1995

 

CLARION PU 9907A

MODELE 606053950

 

ALFA 916 C2

TYPE 1638220

N° SERIE ZAR 91600006003539

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est la question d'etre rapide ou premier

regarde beaucoup de demande me sont destiner ( d'autre pour Sowi ) et pourtant tout le monde y répond , c'est pas un soucis

le principal c'est l'entre aide :D

Il y a un topic qui a été crée en section Renault (pas par moi), je donne quelques codes oui.gif.9bcb772f51672c3c8c54270b532b62c4.gif Et je donnerais ce que je peux ici aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre640qX

bonjour

code 2533

 

 

 

merci

et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.T725nq

Bonjour a tous,

 

Même soucis que tout le monde... J ai changé ma batterie et je n'ai bien évidement pas le code de l'autoradio, ni même le carnet d'entretien renault...

 

Marque : Renault

Modèle : Scenic

Année : 2001

N° : JF1JA1F0523315299

 

Ces informations sont-elles suffisantes?

 

Merci beaucoup du coup de main !!!!!!!!!!!!!!!

 

Amitiés,

 

Tomtom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.T725nq

Salut tout le monde !!

 

Comme un certain nombre d'entre vous, j ai passé un certain temps a me casser la tête sur internet a trouver une solution...

 

Voilà !!!!!!!!!

 

Récupérer le code d'un autoradio Renault

[zip]

RENAULT PRE-CODE CALCULATOR.zip

132,56 KB

Suite à panne ou à un débranchement de batterie, certains autoradio Renault peuvent demander un code de sécurité pour être de nouveau fonctionnel. Mais pas de bol, vous ne trouvez pas ce maudit code ! Eh bien il est possible de le retrouver grâce à un petit programme et quelques manipulations car ce code est spécifique à chaque autoradio :

 

1. Tout d'abord, il vous faut une partie du numéro de série votre autoradio. Celui-ci se trouve sur une étiquette collée à l'arrière ou sur un des cotés de votre autoradio. Pour le consulter, il vous retirer l'autoradio : enfoncez un clou dans chacun des trous, situés aux 4 extrémités de la façade.

 

autoradio retirer

 

2. Tirez votre autoradio vers vous puis récupérez votre numéro. Il commence par T0 et se termine par une lettre suivie de 3 chiffres.

 

code autoradio

 

3. Télécharger l'archive Renault PRE-CODE CALCULATOR, décompressez-la puis ouvrez le programme CALC PHILIPS DE DOS.exe.

 

4. Saisissez le numéro de votre autoradio puis validez en appuyant sur la touche Entrée de votre clavier. Le numéro à 4 chiffres inscrit en face de Code est tout simplement le code de votre autoradio.

 

pre-code

 

5. Rentrez ce code dans l'autoradio Renault, en vous aidant des touches 1, 2, 3 ou 4 situées sur sa façade (cf illustration étape1). Pour le valider, appuyez sur les touches 5 ou 6 (faire un appui long jusqu'à entendre un "bip" ;) .

 

Attention, n'hésitez pas à essayer avec les touches 5 ou 6 : suite à une panne de batterie sur ma Laguna II, j'ai été confronté à cette situation. Sur le manuel de l'autoradio, il était indiqué d'utiliser la touche 5 pour la validation mais rien ne se passait. En essayant avec la touche 6, ça à tout de suite fonctionné. J'ai perdu pas mal de temps à cause de ça, persuadé qu'il fallait utiliser la touche 5. Merci Renault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec126OO

 

 

 

C'est pas magique :D c'est même enfantin pour ne pas dire presque ridiculelol.gif.e36fde0d7300a30442d91c3fb1f9d56e.gif il suffit juste d'avoir le bon outil.

 

 

 

 

Salut à tous,

 

Je pense que mon trait d'humour a été mal compris, je ne dénigre personne et encore moins ceux qui se donnent tant de mal pour être présents et aider tout ceux qui en ont besoin.

 

Si j'ai été maladroit dans mon propos je m'en excuse, je voulais juste répondre à choufleur93 qui parlait de " magie " c'était du second dégré.

 

Bon courage à tous et plus particulièrement à FRED9545 et à SOWI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie121tY

Bonjour à tous!!

 

voila j'ai le même soucis que tout le monde,hier j'ai changer la batterie de ma seat et maintenant il me demande le code du poste... :(:(

 

si quelqu'un pourrais me venir en aide ce serais vraiment gentille...

 

voici mon numéro de série: VSSZZZ1PZ9R048422

 

Merci beaucoup d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

 

voila j'ai le même soucis que tout le monde,hier j'ai changer la batterie de ma seat et maintenant il me demande le code du poste... :(:(

 

si quelqu'un pourrais me venir en aide ce serais vraiment gentille...

 

voici mon numéro de série: VSSZZZ1PZ9R048422

 

Merci beaucoup d'avance!

bonjour

impossible pour vag deja dit plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel282rx

Bonjour,

Comme les centaines de personnes précédentes, merci de me dépanner.

Suite à une panne de batterie sur ma clio, je dois entrer le code de mon autoradio bien entendu perdu par l'ancien propriétaire de la voiture.

Voici les infos que je trouve sur l'autoradio:

 

 

Model N°:22DC229/62T

TOR124

RN229F30127935

PROD N°: FD0303250127935

8200113800TR124

8200 113 800 --A

 

 

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, sinon, pour les pros du code, j'avais une question encore une fois...

 

Je suis sur le point d'acheter un calculateur de navigation neuf, en occasion (jamais servi en gros)... Le type me dit qu'il n'y a pas de code...

 

Mes questions sont les suivantes : Quand il est neuf, Renault doit faire une manipulation pour l'activer et créer un code? On doit nous même rentrer le code qu'on veut? Il y a un code d'attribué à la fabrication du calculateur?

 

Merci pour vos réponses, si vous les avez. J'appellerais Renault demain pour savoir, mais vu que je ne suis pas patient, j'aurais aimé savoir rapidement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac745ka

bonsoir.mon autoradio a mis security.mais je n'ai pas le code.pouvez vous me donnai si possible.voiture 605 n° VF36BP8CE91046079

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi827PL

Bonjour je viens d'acheter un mercedes vito avec un autoradio grundig

scd 5390 son n°de série est GR0981X0124996 quelle est son CODE?

pour le moment il fonctionne mais le jour ou la batterie va lacher il va me demander le CODE ! Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebe051gV

Bonjour à tous,

j'ai autoradio Mercedes audio 10 dont je n'ai pas le code et je souhaiterais vous m'aidiez.

Toutes les informations sur l'étiquettes de l'autoradio sont les suivantes:

les chiffes sous le code barre sont 3200J 0w1082182*

EC: 109

12 Volt

Le type : AUDIO 10

MODEL-No. BE 3200

Serial-No. W1082185

MERCEDES BENZ

A 208820 03 86 (1)

 

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Bonjour à tous,

j'ai autoradio Mercedes audio 10 dont je n'ai pas le code et je souhaiterais vous m'aidiez.

Toutes les informations sur l'étiquettes de l'autoradio sont les suivantes:

les chiffes sous le code barre sont 3200J 0w1082182*

EC: 109

12 Volt

Le type : AUDIO 10

MODEL-No. BE 3200

Serial-No. W1082185

MERCEDES BENZ

A 208820 03 86 (1)

 

Merci a tous.

 

 

Bonsoir

 

Code 42262 ou 12244 ( 2 codes différents sur ton étiquette , je les ais colorie en rouge ) , mais je pense que c'est 42262

 

http://codedradio.info/pics/MERCEDES/be3200.jpg

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam837ry

Bonjour j'ai récupéré une megane 1 avec un autoradio codée qui date de 84.... lors du remplacement de la batterie, évidement le poste s'est mis en sécurité...

Il n'y a pas de pré code dessus ( trop ancien a mon avis ) comme sur les postes Renault habituellement voila les ref relevées sur l'autoradio si vous avez une idée je suis preneur :)

 

philips 22 dc 661/62f

7700802933

90 22 216 61623

fd 01 90 40 3306237

rn661fa3306237

n.6/00154/03989a

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai récupéré une megane 1 avec un autoradio codée qui date de 84.... lors du remplacement de la batterie, évidement le poste s'est mis en sécurité...

Il n'y a pas de pré code dessus ( trop ancien a mon avis ) comme sur les postes Renault habituellement voila les ref relevées sur l'autoradio si vous avez une idée je suis preneur :)

 

philips 22 dc 661/62f

7700802933

90 22 216 61623

fd 01 90 40 3306237

rn661fa3306237

n.6/00154/03989a

 

merci ;)

bonjour

seul renault pourra t'aider a condition que le poste soit d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, sinon, pour les pros du code, j'avais une question encore une fois...

 

Je suis sur le point d'acheter un calculateur de navigation neuf, en occasion (jamais servi en gros)... Le type me dit qu'il n'y a pas de code...

 

Mes questions sont les suivantes : Quand il est neuf, Renault doit faire une manipulation pour l'activer et créer un code? On doit nous même rentrer le code qu'on veut? Il y a un code d'attribué à la fabrication du calculateur?

 

Merci pour vos réponses, si vous les avez. J'appellerais Renault demain pour savoir, mais vu que je ne suis pas patient, j'aurais aimé savoir rapidement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

salut

il doit y avoir un menu caché peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam837ry

Merci pour ta réponse mais malheuresement le poste n'est pas d'origine tans pis ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis617mJ

Bonjour a tous !

 

Je fait appel à vous aujourd'hui car j'ai du débrancher la batterie de ma Peugeot 206 de 1998

Et donc l'autoradio s'est mis en sécurité et me demande le code! L'ayant acheté d'occasion je ne l'ai malheureusement pas :/

 

L'autoradio est un Blaukpunt 2030

Numéro du véhicule : VF32CHFZE40055463

 

J'espère que j'ai donner assez de renseignement !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Je fait appel à vous aujourd'hui car j'ai du débrancher la batterie de ma Peugeot 206 de 1998

Et donc l'autoradio s'est mis en sécurité et me demande le code! L'ayant acheté d'occasion je ne l'ai malheureusement pas :/

 

L'autoradio est un Blaukpunt 2030

Numéro du véhicule : VF32CHFZE40055463

 

J'espère que j'ai donner assez de renseignement !

Cordialement

bonjour

fournir ce qui est demander en page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Bonjour a tous !

 

Je fait appel à vous aujourd'hui car j'ai du débrancher la batterie de ma Peugeot 206 de 1998

Et donc l'autoradio s'est mis en sécurité et me demande le code! L'ayant acheté d'occasion je ne l'ai malheureusement pas :/

 

L'autoradio est un Blaukpunt 2030

Numéro du véhicule : VF32CHFZE40055463

 

J'espère que j'ai donner assez de renseignement !

Cordialement

 

Bonjour

 

Demonte ton poste et donne nous le numéro gravée sur le châssis du poste ( exemple : BP2030x1234567 ) et sur l’étiquette du poste tu dois avoir ( 7 642 030 390 ) -> poste HONDA sol.gif.06c838f93b7a720b4bf7f50d652f09c0.gif

 

http://codedradio.info/pics/HONDA/bp2030.jpg

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis617mJ

Ah oui Excuse moi

Ce qui est marqué derrière l'autoradio :

 

BP8140W1569097

Peugeot T1 LOW

7 648 140 392

 

L'autoradio est un Blaukpunt 2030

 

Peugeot 206 de 1998

Numéro du véhicule : VF32CHFZE40055463

 

J'espère que c'est suffisant sinon si j'ai oublié quelque chose n'hésite pas a me le dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Excuse moi

Ce qui est marqué derrière l'autoradio :

 

BP8140W1569097

Peugeot T1 LOW

7 648 140 392

 

L'autoradio est un Blaukpunt 2030

 

Peugeot 206 de 1998

Numéro du véhicule : VF32CHFZE40055463

 

J'espère que c'est suffisant sinon si j'ai oublié quelque chose n'hésite pas a me le dire :D

code 4881ou 2664

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il doit y avoir un menu caché peut etre

Et bien... J'ai recontacté la personne, en faite le calculateur de navigation n'est pas neuf, il a déjà servi, donc si il doit y avoir un code, il l'a déjà...

 

Truc assez incompréhensible, j'ai reçu un autoradio de remplacement pour le mien, je l'ai installé, aucun code demandé, et il fonctionne... Les radios encore enregistrés sont là, comme si c'était l'ampli qui gère le code...

 

Il va falloir que je vois avec le calculateur de navigation que je recevrais, si il me demande un code... bah.gif.0b3ad4a9821f1584bb16763680ee9d91.gif

 

En plus, Renault est incapable de me donner une réponse précise. Ils disent qu'il y a un code pour l'autoradio, ensuite pour le calculateur, après pour les deux, et enfin ils reviennent sur le premier choix... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Je serais fixé dans quelques jours :)

 

Merci pour ta réponse mais malheuresement le poste n'est pas d'origine tans pis ;(

Avec la valise, ils devraient pouvoir voir le numéro de série lié à l'autoradio et/ou le pré-code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...