Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Bazinga Inc. [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

:o [ F.A. Pronostics Magazine ] :o

 

Revue de presse

INTERVIEW

bY Nelsône Monporc

 

 

f1-micro-img.jpg

bonjour à tous!! Nelsône Monporw au micwo dams142.gif.f07aac9e9d9439c29caf148b49ae374e.gif !!

nous sommes le Vendredi 20 juillet 2012 et je vais interviewer aujourd'hui DonDiego78, alias DD, patron de l'écurie Bazinga Incorporation! je suis en direct du stand de l'équipe violette!

 

 

Bonjour DonDiego78, résumez nous un peu le parcours de votre équipe depuis le début de saison jusqu'à aujourd'hui. Etes vous satisfait de vos pilotes et de vous même?

 

 

Malgré votre non participation au premier Grand Prix de la saison, vous avez su redresser la barre (1006538561_ae2092.gif.e4b1bc5b2f2f1a9a9e64006f6c502906.gif) et remporter 2 victoires jusqu'à maintenant! l'équipe est actuellement 5eme au classement! Quel sont vos objectifs pour cette fin de saison, même si les chances de remporter le titre semblent tres minces?

 

 

Que dire de Daww et de Greg-348?

 

 

Avez vous des idées de changements pour la saison prochaine? Le nom "bazinga" existera-t-il encore?

 

 

Quel est, selon vous, votre adversaire principal?

 

 

 

[by Nelsône Monporc]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Bonjour DonDiego78, résumez nous un peu le parcours de votre équipe depuis le début de saison jusqu'à aujourd'hui. Etes vous satisfait de vos pilotes et de vous même?

 

Bonjour Nelsône.

On a fait les cons. Moi d'abord, en loupant la qualif à Melbourne, puis les autres à diverses courses ont parfois manqué de performance. Mais nous avons entrevu le potentiel de l'équipe avec les bons résultats que nous avons réalisés épisodiquement. Avec un peu plus de régularité, nous serions mieux classés au championnat.

 

Malgré votre non participation au premier Grand Prix de la saison, vous avez su redresser la barre () et remporter 2 victoires jusqu'à maintenant! l'équipe est actuellement 5eme au classement! Quel sont vos objectifs pour cette fin de saison, même si les chances de remporter le titre semblent tres minces?

 

On va faire en sorte de courir le mieux possible et advienne que pourra... L'objectif est d'atteindre la 4ème place au championnat des constructeurs. Si on arrive à faire mieux ça sera du bonus.

 

Que dire de Daww et de Greg-348?

 

Je suis satisfait de mes pilotes et coéquipiers. Toutefois je trouve que Greg à du mal à confirmer après le potentiel entrevu les années précédentes. Mais il va rebondir, c'est obligé.

 

Daww est le plus foufou de l'équipe, mais pour le moment il est devant nous au championnat. Il est capable du meilleur comme du pire, mais c'est ce qui fait le charme de ce genre de pilote.

 

Sauf imprévu, ils seront encore avec moi l'an prochain.

 

Avez vous des idées de changements pour la saison prochaine? Le nom "bazinga" existera-t-il encore?

 

Le nom Bazinga est indissociable de l'équipe. Mais nous aimerions montrer une image un peu plus sérieuse l'an prochain. La livrée évoluera.

 

Quel est, selon vous, votre adversaire principal?

 

VSSM. Car ils sont aussi irréguliers que nous. (sourire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Que dire de Daww et de Greg-348?

 

Je suis satisfait de mes pilotes et coéquipiers. Toutefois je trouve que Greg à du mal à confirmer après le potentiel entrevu les années précédentes. Mais il va rebondir, c'est obligé.

 

 

 

C'est parce que je suis gros que tu dis ca :Wddr.gif.c7c8e761f38c2605d06f4d71601a7d88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

J'annonce père dodu en Sponsoring pour 2013 :o

Tu vas te mettre sur les monoplaces ? A la place de Sheldon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

J'annonce père dodu en Sponsoring pour 2013 :o

Impossible, père dodu est en difficulté financière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Impossible, père dodu est en difficulté financière :o

Ouais mais c'est mon surnom alors ils vont faire un effort :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Tu vas te mettre sur les monoplaces ? A la place de Sheldon ?

La tête de Sheldon va dégager, mais il y'aura le logo père dodu, pas forcément à la même place d'ailleurs. Je verrai ça avec mon designer oui.gif.639e2987a43f9a4d25e23f69017cfbd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Score minable, désolé l'équipe. bah.gif.654d2b3dd71fc1bbc23d8456f0a8bc9f.gif

Mais putain de poisse depuis quelques GP.

Rien qu'a Silverstone, j'oublie Grosjean qui finit bien placé, je place Di resta, Maldo et Perez, qui était bien et qui se sortent ou se font sortir. Du coup prono de merde.

 

Sur ce GP pire, Di Resta je le met 10, il finit 11, pour un Rosberg que je ne voyais pas dans le top 10.

Je décide de ne plus mettre de Sauber très moyenne, elles finissent dans le top 10.

Je pense a la bonne perf de Grosjean, Hamilton et Massa qui revient, ils se font sortir, et pour une fois je ne met plus Button dans le top 10, il finit sur le podium.

 

Que voulez-vous que je fasse avec ça. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Il est resté dans le délire gros :W

 

Ouais, pas de chance, moi c la même chose que toi à un ou deux pilotes près...

 

Va falloir être meilleur en Hongrie oui.gif.19f8167495213e7ddd6905c04e5f3792.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Ouais on est comme des bites, au bout d'un moment on finira par monter. ddr.gif.529f342cc7da447eb2214dccddb4caea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score minable, désolé l'équipe. bah.gif.add250d6c290d8fcf884fce056aceeff.gif

Mais putain de poisse depuis quelques GP.

Rien qu'a Silverstone, j'oublie Grosjean qui finit bien placé, je place Di resta, Maldo et Perez, qui était bien et qui se sortent ou se font sortir. Du coup prono de merde.

 

Sur ce GP pire, Di Resta je le met 10, il finit 11, pour un Rosberg que je ne voyais pas dans le top 10.

Je décide de ne plus mettre de Sauber très moyenne, elles finissent dans le top 10.

Je pense a la bonne perf de Grosjean, Hamilton et Massa qui revient, ils se font sortir, et pour une fois je ne met plus Button dans le top 10, il finit sur le podium.

 

Que voulez-vous que je fasse avec ça. :o

 

 

pareil, j'ai quasiment le même raisonnement que toi.

saison vraiment spéciale bmwz8.gif.7949d212f66e7825124719485eebbb37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Ouais mais c'est mon surnom alors ils vont faire un effort :W

Par moi même fier.gif.261e9f3d084a911fe74e76a20f2e18a9.gif

 

La tête de Sheldon va dégager, mais il y'aura le logo père dodu, pas forcément à la même place d'ailleurs. Je verrai ça avec mon designer oui.gif.d0999dcb6df9ad1f7d57da57613dd7be.gif

 

Ok :W

 

Tu changes de designer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

 

pareil, j'ai quasiment le même raisonnement que toi.

saison vraiment spéciale bmwz8.gif.ba1693096ff09697359e172cc6a7c8a3.gif

Très spéciale. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o [ F.A. Pronostics Magazine ] :o

 

Revue de presse

INTERVIEW

bY Nelsône Monporc

 

 

 

 

f1-micro-img.jpg

bonjour à tous et bienvenue dans votre F.A. Pronostics Magazine!! Nelsône Monporc au micro dams142.gif.f7cd36a8745b34e5a7ecd4564773738f.gif !!

Nous sommes en pleine période estivale et à l'heure où les transferts se négocient pour 2013, je vais interviewer aujourd'hui DonDiego78, patron des Bazinga Incorporation , mais aussi, et c'est officiel, patron d'une toute nouvelle équipe : The Insane Doppler Effect! Qui sera l'équipe jumelle de l'écurie violette pour 2013!

 

 

DonDiego bonjour, dans quel état d'esprit êtes-vous aujourd'hui ? : Votre équipe est 4eme actuellement au classement constructeur, c'est aussi la seule à avoir remporté 3 victoires depuis le début de saison pour l'instant, et vous avez décidé de créer une nouvelle équipe, le TIDE! Quel est votre objectif pour cette fin de saison avec les Bazinga, et quels sont les objectifs pour 2013 aux commandes de vos 2 équipes?

 

 

 

Vous etes, par ailleurs, le premier à avoir votre line-up pour votre nouvelle équipe en 2013 : Steph87, un ancêtre des pronostics , si je peux me permettre ; Florian65, actuellement pilote Bianconera chez Juve577 ; et un jeune rookie prometteur, Matt H. Est-ce que cela a été difficile de les trouver, et de les faire signer?

 

 

 

Avez vous trouver un motoriste pour le TIDE, et comptez-vous rompre le contrat avec Mercedes-benz pour Bazinga, ou allez vous prolonger, en 2013?

 

 

 

Concernant vos 2 pilotes actuels, Daww et Greg-Tdi, pensez vous qu'ils accepteront de reprendre le volant des bazinga en 2013? ils se font tres discret sur leurs choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

:o [ F.A. Pronostics Magazine ] :o

 

Revue de presse

INTERVIEW

bY Nelsône Monporc

 

 

 

 

f1-micro-img.jpg

bonjour à tous et bienvenue dans votre F.A. Pronostics Magazine!! Nelsône Monporc au micro dams142.gif.74ce59192e0d779acf9c2b0fb370f6ad.gif !!

Nous sommes en pleine période estivale et à l'heure où les transferts se négocient pour 2013, je vais interviewer aujourd'hui DonDiego78, patron des Bazinga Incorporation , mais aussi, et c'est officiel, patron d'une toute nouvelle équipe : The Insane Doppler Effect! Qui sera l'équipe jumelle de l'écurie violette pour 2013!

 

 

DonDiego bonjour, dans quel état d'esprit êtes-vous aujourd'hui ? : Votre équipe est 4eme actuellement au classement constructeur, c'est aussi la seule à avoir remporté 3 victoires depuis le début de saison pour l'instant, et vous avez décidé de créer une nouvelle équipe, le TIDE! Quel est votre objectif pour cette fin de saison avec les Bazinga, et quels sont les objectifs pour 2013 aux commandes de vos 2 équipes?

 

Bonjour Nelsône. T'as vraiment un nom pourri tu sais cubitus.gif.53cd154a6be5ce6d586d0d6a5b84cc1c.gif

La Bazinga Inc. est toujours capable de faire mieux, il y'a 3 semaines nous visions la 4ème place, mais c'est désormais un étage que nous avons franchi. Comme je vous l'ai dit, c'était l'objectif, mais le patron du FCPLL à été tellement ronchon envers moi (nous) précedemment que j'ai une petite envie de 3ème place qui me démange...

En ce qui concerne la création de la seconde équipe, cela s'est fait très vite, nous ignorions encore il y'a 2 semaines que nous allions la créer, et maintenant nous avons le line-up au complet, chose dont je suis très fier. Pour les objectifs nous verrons, mais il semble que nous avons maintenant deux équipes capables de jouer les troubles-fêtes.

Vous etes, par ailleurs, le premier à avoir votre line-up pour votre nouvelle équipe en 2013 : Steph87, un ancêtre des pronostics , si je peux me permettre ; Florian65, actuellement pilote Bianconera chez Juve577 ; et un jeune rookie prometteur, Matt H. Est-ce que cela a été difficile de les trouver, et de les faire signer?

 

Aucunement, ce n'était d'ailleurs pas le line-up que je visais initialement, mais j'ai contacté certains pilotes qui se sont engagés avec d'autres équipes. D'autres n'ont pas répondu à mon contact. Toutefois, je suis très fier de pouvoir les accueillir ici et je peux vous jurer que j'ai recruté les meilleurs pilotes disponibles. Je suis content de ce recrutement et j'ai vraiment hâte d'en découdre.

 

Avez vous trouver un motoriste pour le TIDE, et comptez-vous rompre le contrat avec Mercedes-benz pour Bazinga, ou allez vous prolonger, en 2013?

 

On verra pour le TIDE, rien que ne naming n'est pas définitif. Je pense que ça dépendra du sponsoring. Pour La Bazinga Inc, pas de changement, ni nom, ni motoriste. D'ailleurs, il n'est stipulé nulle-part que le TIDE ou autre ne sera pas motorisé par Mercedes-Benz. On discute. Nous verrons bien.

 

Concernant vos 2 pilotes actuels, Daww et Greg-Tdi, pensez vous qu'ils accepteront de reprendre le volant des bazinga en 2013? ils se font tres discret sur leurs choix.

Daww à rempilé, je pense que Greg prend son temps, mais il rempilera aussi, je n'ai aucune inquiètude à ce sujet. Nous sommes une famille, ici à la Baz Inc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...