Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Bazinga Inc. [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw

Messages recommandés

Les cours de corse du Professeur Louz :

 

Aujourd'hui penchons-nous sur le mot cuntinentale http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Intraduisible, c'est une variante du mot amicu, c'est donc un mot à caler dès que le touriste croisera un autochtone, ça lui fera plaisir à ce vieillard des montages d'entendre ce mot http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

De rien cyp.gif.0202aeeb219b06fde522f64d767b7e9f.gif

 

cyp.gif.0202aeeb219b06fde522f64d767b7e9f.gif

 

 

Et ptdr.gif.bb321310f7d19dab7602d0ae77423b95.gif

cyp.gif.091ac4ff003fec704ffa7b3a3919c794.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

J't'ai dit, pas de blabla pour la Bazinga :W

 

Mais putain je la kiffe rs.gif.a7c33195e0e17efb4a315b7ed46825e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Ha ouais mais ouais mais ouais mais la mais ouais voilà quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

J't'ai dit, pas de blabla pour la Bazinga :W

 

Mais putain je la kiffe rs.gif.706af3c89a94c35538a7e81f95b9e8f7.gif

 

Et pour la Zlatan ?

 

Moi aussi j'aime beaucoup, et vu le châssis qu'on t'a préparé, tu vas pouvoir jouer les avants postes, mieux que l'an dernier !

Ha ouais mais ouais mais ouais mais la mais ouais voilà quoi :o

T'en penses quoi ? C'est aussi la tienne ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Et pour la Zlatan ?

 

Moi aussi j'aime beaucoup, et vu le châssis qu'on t'a préparé, tu vas pouvoir jouer les avants postes, mieux que l'an dernier !

 

J'ai entière confiance en ta collaboration :o

 

Pour la Zlatan, le blabla est en premier post :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Si on se réfère au MP, De la boooooooombe rs.gif.b093b02f955c4deaa92f2f2a77e4b11d.gif ©Daww :W

 

rs.gif.b093b02f955c4deaa92f2f2a77e4b11d.gif

J'ai entière confiance en ta collaboration :o

 

Pour la Zlatan, le blabla est en premier post :W

 

 

J'espère bien :o

 

Ouais j'ai vu :W

rs.gif.0dc7bf8866386cf33699b0e00d5eaae6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Difficile de faire une livrée plus gayzou :o

C'est violet, pas rose :o

 

N'empêche, faut le dire, cette base Brawn poostre oui.gif.0b3e86062bf4d561294b5adc6a1d0248.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Difficile de faire une livrée plus gayzou :o

Va voir la Road Runner numéro 69 tu vas vite changer d'avis :o

 

Désolé pour le tacle erock :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Va voir la Road Runner numéro 69 tu vas vite changer d'avis :o

 

Désolé pour le tacle erock :W

C'est mon sponsor qui veut ca jap.gif.97264acce5bf647515452c4645a5e47d.gif

 

 

 

 

 

 

sonysko.gif.0b88fee00760e91182ba5d175e49cf4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

En plus de Durex, Manitou m'a contacté mais j'ai pas donné suite oui.gif.69855bc7dfdaf09980e9acae28e85960.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Nice rs.gif.6848617fd291ba40c8b99ce41683ab01.gif

 

Par contre :mode chieur on: Y a une erreur sur le logo total :o , L'ecriture est dépendante du soleil :o :mode chieur off:

 

cyp.gif.1d1fe7f9b9c33b05e87f83a45a8e6543.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Il manquait de la peinture pour finir de la peindre?fonsd.gif.9e7f947d99525728f9ac45b4da6e889b.gif

 

Sinon ça va, elle est pas mal, même si c'est pas ma vision des choses :o

 

C'est original :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

animr.gif.472393740f8093edc5abb54700b7fe36.gifF.A. Pronostics Mag'animr.gif.472393740f8093edc5abb54700b7fe36.gif

Saison 2013

[les interviews de Nelsône Monporc]

 

Helloww evribody, i be back, je suis de retour! Bientot aura lieu le début de la saison 2013 des pronostics, 13 équipes se sont inscrites cette année : 8 de l'année derniere, on rappelle que la Scuderia Bianconera a été supprimée par son chef d'équipe, et 5 nouvelles équipes toutes fraiches!

Je vais interviewer les chefs d'équipe des 13 écuries, en suivant la grille des engagés, à commencer par Benetton by Road Runner, et ainsi de suite...

Allons-y!

 

 

 

 

Bonjour DonDiego78! Cette année rien ne change pour vous et la Bazinga Incorporation, toujours motorisé par Mercedes-Benz, Daww et Greg-348 sont toujours de la partie. l'équipe a remporté 5 victoires 2012, elle est première au classement des constructeurs par victoires. Bel exploit! En 2013, on prend les mêmes on recommence?

 

Vous avez fondé une seconde structure cette année, le F.I.S.T. Pourquoi avoir pris cette décision?

 

Quelles sont vos objectifs pour cette première partie de saison?

 

Quelle pourrait-etre selon vous, votre principale rivale cette année?

 

Avez vous pleinement confiance en vos pilotes pour réaliser un taux de 100% de participation, point faible de l'équipe en 2012?

 

Vous avez déjà dévoilé votre nouvelle monoplace, expliquez nous un peu le choix de ces couleurs là?

 

Quelque chose d'autre à ajouter?

animr.gif.be8f3497adb8075eb69d415b9a4b8b03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Bonjour DonDiego78! Cette année rien ne change pour vous et la Bazinga Incorporation, toujours motorisé par Mercedes-Benz, Daww et Greg-348 sont toujours de la partie. l'équipe a remporté 5 victoires 2012, elle est première au classement des constructeurs par victoires. Bel exploit! En 2013, on prend les mêmes on recommence?

Heeeeeeeeeelllllllll yeaaaaaah !

Vous avez fondé une seconde structure cette année, le F.I.S.T. Pourquoi avoir pris cette décision?

Pour tous les fister. Plus sérieusement, pour faire chier Lalouz et TK. Mais je compte sur mes deux équipes, et j'ai pleine confiance en mes cinq pilotes et en moi même pour faire du mieux que nous pouvons. Greg à loupé une ou deux épreuves l'an passé, il sait que je ne vais pas le lui pardonner deux fois.

Passons au FIST et à ses pilotes. Florian à prouvé qu'il pouvait frapper très fort et sa clairvoyance et sa motivation seront un atout majeur quant à sa réussite. J'émets quelques craintes sur son assiduité, mais je compte très prochainement réclamer adresse, adresse ip, code postal, adresse email, télephone fixe, telephone portable, adresse email, rib, pierre tombale et tutti quanti pour pouvoir le harceler pour qu'il pronote régulièrement. On n'est pas a la Bianconera ici.

Steph nous apportera toute sa bouteille, et toutes ses bouteilles aussi, j'y compte bien. Il est important d'avoir un pilote de son envergure, de son expérience, de toute sa bouteille ptdr.gif.4305d970ef70306bcf9037e36b514d0a.gif dans notre équipe. En espérant qu'il fasse du Jacky Ickx et non du David Saelens ou du Jérome d'Ambrosio.

Matt H c'est davantage un pari. Mais c'est une connaissance de longue date et je sais qu'il saura faire des pronostics dignes de sa vision réelle de la F1 et non de son troll.

Quelles sont vos objectifs pour cette première partie de saison

A la Baz Inc, de fermer leur gueule au S&W, qui l'ouvrent trop, et de poser problème aux Benetton. Nous verrons tout juste avant le passage aux GP Européens ou nous en serons pour revoir nos objectifs si besoin.

Au FIST, on débute. Nous verrons donc ce que nous sommes capables de faire, a l'heure actuelle et en l'absence d'essais jusqu'alors, nous ne pouvons nous avancer sur de quelconques performances avant les premiers essais, a Melbourne. Mais j'ai toute confiance en mes pilotes et en leurs capacités.

Quelle pourrait-etre selon vous, votre principale rivale cette année?

Je pense qu'on a déja effleuré le sujet lors de la précédente question, l'an passé nous avons éta a la lutte avec le VSSM, que nous respectons beaucoup, mais nous avions aussi a faire avec les imbéciles du Gni et du Troll. Grosso merdo, toutes les équipes sont nos rivales, mais nous en saurons davantage à mi saison.

Concernant le FIST, nos rivales sont les nouvelles équipes tout simplement. Il s'agira de les devnncer, tout naturellement. Et poser problème au maximum d'équipes possibles. Tant qu'ils terminent devant le MART et ces sous fifres du Thunder Racing, tout ira bien. Et j'ai confiance car ce JulianRoss tout moisi sorti du BTCC mettra Di Resta vainqueur à chaque étape. Idem pour la TNT et ses cas sociaux.

Avez vous pleinement confiance en vos pilotes pour réaliser un taux de 100% de participation, point faible de l'équipe en 2012?

J'y compte bien. Tout échec justifié aussi débilement que celui de Greg vaudra une non reconduction de contrat.

Vous avez déjà dévoilé votre nouvelle monoplace, expliquez nous un peu le choix de ces couleurs là?

Nous avons trouvé que le coté sympathique de la Bazinga pouvait faire tâche, et il fallait une image plus sérieuse tout en conservant l'âme de l'équipe et contentant les sponsors. Nous avons prolongé notre collaboration avec le TA&T avec succès, je suis ravi de nos couleurs et de la monoplace. Et ailleurs, l'herbe n'est pas plus verte bien au contraire. Coup double.

Au FIST comme je l'ai dit plusieurs fois, le naming a changé plusieurs fois, et les couleurs sont celles du projet mort né Zlatan Racing tout comme les sponsors. Mais si l'équipe vend du rêve, peu de chance d'évolution en 2014. Par contre, si elle échoue ou fait de la merde, on peut s'attendre a repartir d'une feuille blanche. Marussia Style ***

 

Quelque chose d'autre à ajouter?

 

Bazinga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ouais, j'suis un carnassier moi. J'aime bien les quotes de porc :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Par contre si tu te loupes à mesburnes tu fais quoi tu te vires? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Par contre si tu te loupes à mesburnes tu fais quoi tu te vires? :o

 

J'ai déja posté mon prono monsieur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...