Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

Monte carlo [anciennes photos inside]


Invité §bar076xM
 Partager

Messages recommandés

Invité §ral442Nf

Dulcy : 1975

 

IMG_0004.jpg

 

 

 

 

 

.

 

 

:jap: :jap:

 

 

 

 

87 1975.jpg87 1975..jpg

r.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim278HT

Bon soir tout le monde

 

A propos de l'enquête faite par Virate essayant de tracer le décal de la Saab je voudrai le féliciter pour ses efforts faits pour reconstruire les bêtes et aussi les belles ayant couru les diverses éditions du Monte-Carlo. Quand ce décal sera dèja une réalité, j'en serai preneur; j'ai cherché dans mes archives, mais je n'ai pas trouvé aucune photographie assez claire pour doccumenter cette enquête; pourquoi ne pas passer cette question directement chez Saab? Quelques fois j'ai passé des questions directement chez les constructeurs et, habituellement, ils ont eté trés aimables.

 

Aprés longtemps de travail, j'ai presqué fini le dossier sur le Rallye Monte Carlo 1966; j'ai fini les résultats partiels des onze épreuves spéciales et j'ai trouvé une erreur sur les feuilles officieles que je vais envoyer à l'ACM en demandant sa confirmation. Je travaille aussi pour tracer avec les cartes du rallye et les plans des trois voitures du podium.

 

À propos du Monte'66, est-ce qu'il y a quelqun qui puisse donner le prénom de Dahlgren, le co-pilote d'Ove Andersson?

 

D'avance je vous en remercie.

 

 

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral442Nf

:jap: :jap:

 

 

TR3A - 1958 - Waddington/Wood N°262....

PDVD_008.jpg

 

vlcsnap-2010-08-14-20h06m36s95.jpg

 

vlcsnap-2010-08-14-20h06m46s223.jpg

r.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Bonjour à tous

 

Magnifique la TR ... :jap: pour les photos

 

 

58.262.1.jpg

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim278HT

Magnifique doccument, Miniforever

 

Ces doccuments sur les belles et les bêtes ayant couru le Montecarlo t qu'on survecu jusqu'à nos jours, sont des excellents doccuments por voire les vrais coulers de ces machines avec des images d'aujourd'hui; ce sont aussi trés utiles pour elaborer les reconstructions ou les plans de cettes voitures.

 

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Magnifique la TR ... :jap: pour les photos

 

 

58.262.1.jpg

 

...

 

Magnifique doccument, Miniforever

 

Ces doccuments sur les belles et les bêtes ayant couru le Montecarlo t qu'on survecu jusqu'à nos jours, sont des excellents doccuments por voire les vrais coulers de ces machines avec des images d'aujourd'hui; ce sont aussi trés utiles pour elaborer les reconstructions ou les plans de cettes voitures.

 

À bientôt

 

 

Salut ZSTEPH28 :jap: Salut Jim Stark :jap:

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

:jap: :jap: :jap:

 

----

Regards

miniforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral442Nf

Salut á tous :jap:

 

Je tiens à demander de l'aide.

Cherchant photos:

1963 - Triumph TR4 - #47 - Hamblin/Douglas

#166 - O'Connor-Rorke/Baguley

Merci d'avance pour votre aide.

:jap: :jap:

----

Regards

miniforever

 

 

:jap: :jap:

 

Ciao Miniforever

 

J'ai une photo du numéro 47, je dois d'abord faire une copie

Ici le N° 166 :cry: :cry:

 

166..jpg

166...jpg166.jpg

r.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

La "triste" fin de Hamblin/Douglas

 

 

63.047.3.jpg

 

63.047.53.jpg

 

Couleur "Powder Blue" sûrement ...

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau862kw

Il est écrit: ANDERS SIGURDSON XX XX

en dessous en rouge ATERFORSALJARE FOR ce qui veut dire concessionnaire pour

en dessous en gros SAAB

 

Salut à tous,

 

Les deux dernières lettres de la première ligne sont certainement AB, qui correspond au SA (Societé anonyme) de chez nous.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: :jap:

 

Ciao Miniforever

 

J'ai une photo du numéro 47, je dois d'abord faire une copie

Ici le N° 166 :cry: :cry:

 

166..jpg

166...jpg166.jpg

r.........

 

La "triste" fin de Hamblin/Douglas

 

 

63.047.3.jpg

 

63.047.53.jpg

 

Couleur "Powder Blue" sûrement ...

 

...

 

 

Salut rallyhero 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif Salut ZSTEPH28 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

Un grand merci pour les photos! :love:

 

:jap: :jap: :jap:

 

----

Regards

miniforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral442Nf

Ciao Giorgio

 

Noi ti dimenticheremo mai

 

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

 

 

 

 

 

71 1976.jpg34 1971.jpg

:jap: r........ :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim278HT

RALLYE MONTE-CARLO 1960

 

Bonsoir tout le monde

 

Grâce aux doccuments sur le Monte' trouvés il y à un an au marché de Puces de Barcelonne, j'ai presque fini les plans de la Tatra 603 I nº 122 d'Alois Mark et Lubomir Rek, contraint à l'abandon. J'ai finí les plans du côté gauche, droite, frontale et supérieur, mais il me manquent des doccuments de la partie arriere; est-ce qu'il y a quelqun qui puisse poster une photographie de la partie arrière de cette voiture oú on puisse voire la situation exacte de la plaque numérique et de la plaque du rallye?

 

D'avance, je vous en remercie.

 

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RALLYE MONTE-CARLO 1960

 

Bonsoir tout le monde

 

Grâce aux doccuments sur le Monte' trouvés il y à un an au marché de Puces de Barcelonne, j'ai presque fini les plans de la Tatra 603 I nº 122 d'Alois Mark et Lubomir Rek, contraint à l'abandon. J'ai finí les plans du côté gauche, droite, frontale et supérieur, mais il me manquent des doccuments de la partie arriere; est-ce qu'il y a quelqun qui puisse poster une photographie de la partie arrière de cette voiture oú on puisse voire la situation exacte de la plaque numérique et de la plaque du rallye?

 

D'avance, je vous en remercie.

 

À bientôt

 

 

Il y a une vue arrière sur cette page de Tatra mais les plaques du rallye n'y sont pas.

https://www.flickr.com/photos/sestsettrojka/sets/72157603255769814/with/2328009251/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul142Io

Hola !!! monte carlo 1952 . saludos. julio

 

 

 

monte carlo 1952.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

J'adore la déguenne du copilote !

 

Un des meilleurs, sinon le meilleur de son époque ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai le projet déjà bien avancé de reproduire 3 Porsches en miniature du Pilote Allemand HANS-JOACHIM WALTER

Il s'agit des Voitures des Rallye Monté Carlo 1971-1972-1973 mais vu que l'on a jamais assez de documentations je fais appelle à vous si des personnes sur le forum possède des photos de ces 3 voitures ou des infos diverses qui pourrait m'aider à reproduire au mieux ces 3 modèles je suis preneur

Bonne journée à tous et merci d'avance pour votre aide précieuse

Je vous joins une photo de chaque année pour que vous voyez à quoi ressemble ces 3 Voitures

1971

41 1971 PORSCHE.png

1972

 

28 1972.png

1973

73rallyemontecarlohansj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral442Nf

Bonjour à tous

J'ai le projet déjà bien avancé de reproduire 3 Porsches en miniature du Pilote Allemand HANS-JOACHIM WALTER

Il s'agit des Voitures des Rallye Monté Carlo 1971-1972-1973 mais vu que l'on a jamais assez de documentations je fais appelle à vous si des personnes sur le forum possède des photos de ces 3 voitures ou des infos diverses qui pourrait m'aider à reproduire au mieux ces 3 modèles je suis preneur

Bonne journée à tous et merci d'avance pour votre aide précieuse

Je vous joins une photo de chaque année pour que vous voyez à quoi ressemble ces 3 Voitures

1971

41 1971 PORSCHE.png

1972

 

28 1972.png

1973

73rallyemontecarlohansj.jpg

 

 

Salut Virate

 

1971

 

Avec un Co. Suisse :love: Werner Lier :love:

 

41 - Kopie.jpg

 

41-Walter-911-S.jpg

r.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral442Nf

1972

 

Sans Suisse :lol: :lol: :lol: :lol:

 

28.png

 

28-90.jpg

 

r.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral442Nf

1973

 

Avec Werner Lier...... :lol: ..... Vive la Suisse :love:

37.jpg

 

r..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...