Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

Monte carlo [anciennes photos inside]


Invité §bar076xM
 Partager

Messages recommandés

Invité §ral442Nf

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à identifier correctement ce logo j'ai bien une petite idée mais j'aimerais

confirmation :jap:

 

41 1971 D.jpg

 

 

Bonsoir Virate

C'est difficile ....... Pourquoi ne fais-tu la N ° 40? Cela est plus facile ...

 

40..jpg

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: r...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à identifier correctement ce logo j'ai bien une petite idée mais j'aimerais

confirmation :jap:

 

41 1971 D.jpg

 

 

 

yop…

 

ce ne serait pas un BP a moitié décolle ou arrache…???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: :jap: Gavroche 311

C'est bien ce que je pensais aussi et j'ai 2 autres membres du forum qui m'ont répondu la même chose en message privé

:jap: Merci a tous pour votre aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

:jap: :jap: Gavroche 311

C'est bien ce que je pensais aussi et j'ai 2 autres membres du forum qui m'ont répondu la même chose en message privé

:jap: Merci a tous pour votre aide précieuse

Salut Ludo !

 

Un peu de 1988 :sol:

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/835/a1hq.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/841/i5sm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral442Nf

Salut á tous :jap:

 

1950 - RR Silver Wraith Park Ward - Couper/Seyd/Scannell

 

1950 No69 RR Silver Wraith Couper-Seyd-Scannell.jpg

 

----

Regards

miniforever

 

 

:jap: :jap:

 

Upps.........

 

69.jpg

r........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral442Nf

Salut á tous :jap:

 

1953 - Ian Appleyard/Pat Appleyard - Jaguar Mk VII

 

1953 Jaguar Mk VII Appleyard - Appleyard No228.jpg

 

----

Regards

miniforever

 

 

Salut a tous

 

1952

 

Ixo Jaguar, une belle base pour le Rallye Monte-Carlo en 1952. Quand donc la base de Ixo vient enfin ..... :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Für Monte 1952.pngmk7jaguar.jpg

r.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous

 

1952

 

Ixo Jaguar, une belle base pour le Rallye Monte-Carlo en 1952. Quand donc la base de Ixo vient enfin ..... :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Für Monte 1952.pngmk7jaguar.jpg

r.........

 

 

 

Salut rallyhero :jap:

 

1952 - #103 - Jaguar Mk VII - Wilkins/Baxter

 

----

Regards

miniforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral442Nf

Salut a tous

 

:jap: :jap: Bravo Miniforever

 

1932

 

Louis Chiron

 

Bugatti avec Imma Suisse !!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:

 

Mais, la Couleur de Voiture????

 

Chiron.jpg

r..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim278HT

Bonsoir toute le monde

 

J'ai fin de recalculéles résultats définitifs du 1965 et ceux du 1966; de ce dernier année, avec les résultats partiels des 11 épreuves spéciales; mais comme il me manquent certaines données à confirmer, je ne peux pas les poster encore ici; en fouillant dans le tas de doccuments trouv és j'ai trouvé des discordances en ce qui concerne au nom du co-pilote; dans certains cas on trouve un nom, dans des autres un autre nom different; est-ce qu'une de ces sources s'est trompée? Comme en ce temps là il pouvait y avoir un troisième passager dans la voiture, quelques fois c'est trés difficile de pouvoir tracer une vraie liste d'engagés avec des résultats complets.

 

En ce qui concerne au 1966, dans la feuille officiele de résultats, postée ici je crois, j'y ai trouvé une erreur (de calcul? d'impression?); il s'agit du dossard nº 38 (Springer / Brendel); pendant la première étape on affiche un temps totale de 1h43'27'', mais si on fait la somme des cinc épreuves spéciales on a un temps de 1h43'33'' (23'28'' + 14'38'' + 45'35'' - 12'36'' + 7'16'' = 1h43'33''). Il n'ya qu'une p'tite difference de 6'', mais suffisante pour faire monter ce concurent une place dans le classement. Oú est qu'il se trouve l'erreur?

 

Dans l'attente de reçoivre la confirmation officiele sur ces deux questions, je travaille avec les course de 1953 et 1955; du 1953 j'ai les résultats complets, et je dois les récalculer, à propos du 1955, j'ai une copie du programme, mais il y manquen quelques feuilles; en cherchant dans ce forum, j'ai trouvé qu'il y a longtemps, un forumiste, je crois que c'etait Ymerpa, avait posté la liste d'engagés de ce rallye, mais sans la feuille ou feuilles correspondants aux dossards 149 jusqu'au 210); est-ce que sera possible pouvoir récuperer ces engagés manquants?

 

J'ai aussi des scans en haute définition et grand format de tous les affiches du Rallye Monte-Carlo,du 1911 jusqu' á 2010, que je peux poster ici s'il y a quelqun interesé, mais je devrai en reduire sa taille, limitée ici à 2 Mo.

 

 

Merci pour tout, et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral442Nf

Bonsoir toute le monde

 

J'ai fin de recalculéles résultats définitifs du 1965 et ceux du 1966; de ce dernier année, avec les résultats partiels des 11 épreuves spéciales; mais comme il me manquent certaines données à confirmer, je ne peux pas les poster encore ici; en fouillant dans le tas de doccuments trouv és j'ai trouvé des discordances en ce qui concerne au nom du co-pilote; dans certains cas on trouve un nom, dans des autres un autre nom different; est-ce qu'une de ces sources s'est trompée? Comme en ce temps là il pouvait y avoir un troisième passager dans la voiture, quelques fois c'est trés difficile de pouvoir tracer une vraie liste d'engagés avec des résultats complets.

 

En ce qui concerne au 1966, dans la feuille officiele de résultats, postée ici je crois, j'y ai trouvé une erreur (de calcul? d'impression?); il s'agit du dossard nº 38 (Springer / Brendel); pendant la première étape on affiche un temps totale de 1h43'27'', mais si on fait la somme des cinc épreuves spéciales on a un temps de 1h43'33'' (23'28'' + 14'38'' + 45'35'' - 12'36'' + 7'16'' = 1h43'33''). Il n'ya qu'une p'tite difference de 6'', mais suffisante pour faire monter ce concurent une place dans le classement. Oú est qu'il se trouve l'erreur?

 

Dans l'attente de reçoivre la confirmation officiele sur ces deux questions, je travaille avec les course de 1953 et 1955; du 1953 j'ai les résultats complets, et je dois les récalculer, à propos du 1955, j'ai une copie du programme, mais il y manquen quelques feuilles; en cherchant dans ce forum, j'ai trouvé qu'il y a longtemps, un forumiste, je crois que c'etait Ymerpa, avait posté la liste d'engagés de ce rallye, mais sans la feuille ou feuilles correspondants aux dossards 149 jusqu'au 210); est-ce que sera possible pouvoir récuperer ces engagés manquants?

 

J'ai aussi des scans en haute définition et grand format de tous les affiches du Rallye Monte-Carlo,du 1911 jusqu' á 2010, que je peux poster ici s'il y a quelqun interesé, mais je devrai en reduire sa taille, limitée ici à 2 Mo.

 

 

Merci pour tout, et à bientôt

 

 

Salut Jim :jap:

 

img083.jpg

 

r............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim278HT

Bonjour tout le monde

 

Aprés la doccumentation trouvée au Marché aux Puces de Barcelonne, et aussi avec des doccuments que vous avez envoyé, les planches de la Tatra 603 "Type" nº 122 (Alois Mark / Lubomir Rek) du Monte-Carlo 1960 et contraints à l'abandon sont dejà finies et postées ici; comme on dit chez nous, "sauf erreur ou omission", les voici; si quelqun trouve des erreurs, je vais les corriger et les poster une autre fois.

 

 

1960 MONTECARLO R122 Mark - Rek 01 (PTC).jpg

 

1960 MONTECARLO R122 Mark - Rek 02 (PTC).jpg

 

1960 MONTECARLO R122 Mark - Rek 03 (PTC).jpg

 

1960 MONTECARLO R122 Mark - Rek 04 (PTC).jpg

 

1960 MONTECARLO R122 Mark - Rek 05 (PTC).jpg

 

 

Au fur et à mesure que j'aie la doccumentation necessaire, je vais poster des autres voitures du Monte-Carlo

 

 

 

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Aprés la doccumentation trouvée au Marché aux Puces de Barcelonne, et aussi avec des doccuments que vous avez envoyé, les planches de la Tatra 603 "Type" nº 122 (Alois Mark / Lubomir Rek) du Monte-Carlo 1960 et contraints à l'abandon sont dejà finies et postées ici; comme on dit chez nous, "sauf erreur ou omission", les voici; si quelqun trouve des erreurs, je vais les corriger et les poster une autre fois.

 

 

1960 MONTECARLO R122 Mark - Rek 01 (PTC).jpg

 

1960 MONTECARLO R122 Mark - Rek 02 (PTC).jpg

 

1960 MONTECARLO R122 Mark - Rek 03 (PTC).jpg

 

1960 MONTECARLO R122 Mark - Rek 04 (PTC).jpg

 

1960 MONTECARLO R122 Mark - Rek 05 (PTC).jpg

 

 

Au fur et à mesure que j'aie la doccumentation necessaire, je vais poster des autres voitures du Monte-Carlo

 

 

 

À bientôt

 

 

Salut Jim Stark :jap:

 

1960 - Tatra 603 Team - Foxtoys (tchèque)

 

#122 - Mark/Rek

#133 - Havel/Fac

#136 - Pavelka/Homola

 

IMG_0667-1.jpg

 

:jap:

 

----

Regards

miniforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul142Io

Hola !!! peut etre noire ??? merci beaucoup et saludos . julio

 

montecarlorally2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim278HT

Bonjour tout le monde

 

Vue la photograpie postée par Miniforever, les trois Tatra 603 "Type 1" du Rallye Monte-Carlo 1960 avaient la plaque du rallye un peu sur le coffre arrière, mais la seule photographie de l'èpoque trouvée avec la partie arrière photographiée, la voiture apparat sans cette plaque arrière; mais examinant les arbres qu'il y a completement couvertes de neige, on voit des conifères plus habituelles du centre Europe que du sud de la France; est ce qu'il y a quelqun qui puisse poster une photographie arrière de ces Tatra "en course" pendant le Rallye Monte-Carlo?

 

D'avance, je vous en remercie

 

À bentôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul142Io

Hola !!!! Mercedes , monte carlo 1952 . saludos.julio1952.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max740Iw

J'ai trouvé un Road Book Rallye Monte-Carlo 1977

Parcours Final

manque la couverture

pouvez-vous m'envoyer le file jpg o pdf en haute résolution

merci à tous

Massimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul142Io

Hola !!!! Porsche , monte Carlo 19..... ?? saludos . julio

 

porsche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral442Nf

Hola !!!! Porsche , monte Carlo 19..... ?? saludos . julio

 

porsche.jpg

 

 

Ciao Julio

 

Je pense....

 

1953

 

162 H.Sutcliffe-Mrs.P.E.Sutcliffe Porsche 1286 Départs de Glasgow

 

r........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral442Nf

:jap: :jap: :jap: Julio...... Nice picture!!!!! :jap: :jap: :jap:

 

Best regards r.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul142Io

 

Ciao Julio

 

Je pense....

 

1953

 

162 H.Sutcliffe-Mrs.P.E.Sutcliffe Porsche 1286 Départs de Glasgow

 

r........

 

 

 

Muchas gracias Raffaele por la informacioòn , body probablemente white ò silver ??? saludos . julio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral442Nf

 

 

Muchas gracias Raffaele por la informacioòn , body probablemente white ò silver ??? saludos . julio

 

 

Ciao Julio

 

Je pense........ Ivory.....

Porsche Couleurs.jpg

 

r...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul142Io

Gracias Raffaele , seguirè tu consejo . saludos . julio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul142Io

Mama mia !!!!! que coleciòn tan grandiosa !!!!!! saludos. julio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...