Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Quelle proteine choisir ? (musclor inside grace a poudre magique)


Invité §rug744RV
 Partager

Messages recommandés

Invité §nak071uE

30 blancs d'oeufs le matin, le midi et le soir.

A chaque repas les 30? T'as interet a avoir de bons reins :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gok525yf

Y a pas de miracle, les produits sans un bon entrainement et un régime approprié, c'est quedalle...

 

Pour prendre de la masse, c'est min 4 repas par jour, avec un contenu protéiné et calorique différent selon les phases de la journée et le moemnt de l'entrainement.

 

Pour els protéines, si tu suis un régime approprié, pas besoin de méga-mass, de la Whey-Pro est amplement suiffisante.

 

Une cure de créatine d'un mois peu effetiveemnt booster la prise de muscle, mais c'est à réserver à ceux dont le métabolsime n'accepte pas la prise de muscle (c'est mon cas, mais je ne prends pas de créatine, mon corps est ainsi, tant pi, je changerai peut-être d'avis un jour, mais d'ici-là, quedalle)...

Attention, la créatine n'est en gros qu'un excitant qui fait travailler le corps plus que d'origine, si il n'y a pas d'entraineemnt sévère derrière, c'est prise de bide assurée :D

 

Pour l'entrainement, 3 fois semaine c'est aps mal, mais y a mieux :D

 

Ne aps oublier de travailler par groupe musculaire, de laisser 48 h avant de reprendre un même groupe, et ne pas laisser la cardio de côté, 45-60 min de cardio tout les 2-3 jours est nécaissaire!

 

Et surtout boire beaucoup d'eau, je dirai, selon moi, 2 litres d'eau par jour avec ou sans protéines, et 3 litres si créatine, pour ceux qui pensent ne pas savoir boire autant, prnez quelques gorgées entre chaque exercicies, la bouteille se vide très vite :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nak071uE

Y a pas de miracle, les produits sans un bon entrainement et un régime approprié, c'est quedalle...

 

 

Pour l'entrainement, 3 fois semaine c'est aps mal, mais y a mieux :D

 

Et surtout boire beaucoup d'eau, je dirai, selon moi, 2 litres d'eau par jour avec ou sans protéines, et 3 litres si créatine, pour ceux qui pensent ne pas savoir boire autant, prnez quelques gorgées entre chaque exercicies, la bouteille se vide très vite :D

Je plussoie avec la premiere phrase, il ne faut jamais l'oublier!

Pour la phrase en gras, tu parles pour moi? Si oui, ca me convient tres bien, pour plusieurs raisons:

1: Je n'aurais pas vraiment le temps de faire plus.

2: Je fais des entrainements en full body, donc 5* le meme muscle par semaine, bof :L

3: J'ai une seance d'haltéro dedans, je ne peux pas arriver fatigué dessus, donc je suis obligé de garder un certain temps entre les séances.

 

Je suis également d'accord avec la phrase en italique ; en gros, le corps peut assimiler 80mL d'eau /kg de poids corporel par heure pendant l'entrainement ; et on s'autrise a penser dans les milieux autorisés :D qu'il faut a peu pres 1L d'eau pour 30-40 grammes de prots ingérées, sous n'importe quelle forme les prots ; dedans, on compte l'eau, le lait, le thé, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eic173wX

Je plussoie avec la premiere phrase, il ne faut jamais l'oublier!

Pour la phrase en gras, tu parles pour moi? Si oui, ca me convient tres bien, pour plusieurs raisons:

1: Je n'aurais pas vraiment le temps de faire plus.

2: Je fais des entrainements en full body, donc 5* le meme muscle par semaine, bof :L

 

 

 

Qu'est ce que tu appelles full body?

Tu travailles tous les muscles par scéance?

 

 

Moi je travaille 2 muscles a chaque fois par scéance

 

 

Et je plussoie vivement pour l'eau, c'est très important :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Je plussoie avec la premiere phrase, il ne faut jamais l'oublier!

Pour la phrase en gras, tu parles pour moi? Si oui, ca me convient tres bien, pour plusieurs raisons:

1: Je n'aurais pas vraiment le temps de faire plus.

2: Je fais des entrainements en full body, donc 5* le meme muscle par semaine, bof :L

3: J'ai une seance d'haltéro dedans, je ne peux pas arriver fatigué dessus, donc je suis obligé de garder un certain temps entre les séances.

 

Je suis également d'accord avec la phrase en italique ; en gros, le corps peut assimiler 80mL d'eau /kg de poids corporel par heure pendant l'entrainement ; et on s'autrise a penser dans les milieux autorisés :D qu'il faut a peu pres 1L d'eau pour 30-40 grammes de prots ingérées, sous n'importe quelle forme les prots ; dedans, on compte l'eau, le lait, le thé, etc...

 

C'est clair qu'avec un enrainement comme le tien, si il est appliqué sérieusement, 3 fois c'est netteemnt suffisant.

Seulement il y a beaucoup de kékés body-bodybuilder du dimanche pour qui 3 fois 1 heure d'entrainement, c'est 3 exercices par muscle, avec 15 minutes entre chaque séries de 5 et du défilemnt devant la glace pour voir si le muscle a grossi ou pour s'extasier de voir une veine grossir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eic173wX

C'est clair qu'avec un enrainement comme le tien, si il est appliqué sérieusement, 3 fois c'est netteemnt suffisant.

Seulement il y a beaucoup de kékés body-bodybuilder du dimanche pour qui 3 fois 1 heure d'entrainement, c'est 3 exercices par muscle, avec 15 minutes entre chaque séries de 5 et du défilemnt devant la glace pour voir si le muscle a grossi ou pour s'extasier de voir une veine grossir :D

 

:lol:

Bon courage dans ce là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nak071uE

Qu'est ce que tu appelles full body?

Tu travailles tous les muscles par scéance?

 

 

Moi je travaille 2 muscles a chaque fois par scéance

 

 

Et je plussoie vivement pour l'eau, c'est très important :jap:

Oui, full body= tout le corps a chaque séance ; exemple: DC, squat, tractions, DN, a la rigueur curl et barre au front, haussements d'épaules, mollets, abdos.

enfin c'est en gros hein pour donner une idée, mais j'en ai d'autres en reserve :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eic173wX

Oui, full body= tout le corps a chaque séance ; exemple: DC, squat, tractions, DN, a la rigueur curl et barre au front, haussements d'épaules, mollets, abdos.

enfin c'est en gros hein pour donner une idée, mais j'en ai d'autres en reserve :)

 

 

Ok , http://www.yelims.com/Forum/Forum02.gif , ainsi je vois plus ou moins ce que ca donne :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Oui, full body= tout le corps a chaque séance ; exemple: DC, squat, tractions, DN, a la rigueur curl et barre au front, haussements d'épaules, mollets, abdos.

enfin c'est en gros hein pour donner une idée, mais j'en ai d'autres en reserve :)

Tu travailles pluSSe dans l'optique haltérophlie non?

Parce-que pour celui qui cherche juste de la masse musculaire, le travail par groupe musculaire est plus approprié grace à l'isolmeent de chaque muscle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eic173wX

Tu travailles pluSSe dans l'optique haltérophlie non?

Parce-que pour celui qui cherche juste de la masse musculaire, le travail par groupe musculaire est plus approprié grace à l'isolmeent de chaque muscle.

 

 

Tu pratiques aussi la muscu goku?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Tu pratiques aussi la muscu goku?

Oui, enfin pluSSe muscu-fitness, avec la cardio, la course à pied, les étirement et la frappe au sac...

Mon corps refuse de prendre de la masse, j'ai une sorte de blocage au niveau musculaire, dans le genre, au développé incliné, je suis capable de faire 8 reps relativeemnt correctes, et si je rajoute 2 rondelles de 3 klos (oui oui, seulement), à la troisième c'est blocage complet, impossible de remonter :ddr:

Je n'ai pas de fatigue musculaire avant l'échec :bah:

Alors je travaille au max de mes possibilités pour des séries correctes (je dois être à 70-80%), mais sans pouvoir brûler le muscle, donc pas de prise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nak071uE

Oui, enfin disons dans une otpique de force, aussi bien en haltero que sur les exos de base.

Enfin je suis également convaincu que si tu passes de 10*90 a 10*150 au squat, faudra que tu changes de pantalons :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eic173wX

Oui, enfin pluSSe muscu-fitness, avec la cardio, la course à pied, les étirement et la frappe au sac...

Mon corps refuse de prendre de la masse, j'ai une sorte de blocage au niveau musculaire, dans le genre, au développé incliné, je suis capable de faire 8 reps relativeemnt correctes, et si je rajoute 2 rondelles de 3 klos (oui oui, seulement), à la troisième c'est blocage complet, impossible de remonter :ddr:

Je n'ai pas de fatigue musculaire avant l'échec :bah:

Alors je travaille au max de mes possibilités pour des séries correctes (je dois être à 70-80%), mais sans pouvoir brûler le muscle, donc pas de prise...

 

 

D'accord :jap:

 

Moi mon corps refuse de prendre de la masse également, c'est pas faute de pousser lourd :bah:

Je n'arrive plus a brûler les muscles , au début c'était a chaque scéance, maintenant je n'ai presque plus de courbatures le lendemain :L

Donc pas de prise de poids, juste du muscle mais en étant mince... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Oui, enfin disons dans une otpique de force, aussi bien en haltero que sur les exos de base.

Enfin je suis également convaincu que si tu passes de 10*90 a 10*150 au squat, faudra que tu changes de pantalons :D ...

Klur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

D'accord :jap:

 

Moi mon corps refuse de prendre de la masse également, c'est pas faute de pousser lourd :bah:

Je n'arrive plus a brûler les muscles , au début c'était a chaque scéance, maintenant je n'ai presque plus de courbatures le lendemain :L

Donc pas de prise de poids, juste du muscle mais en étant mince... :L

Change de programme, si tes muscles te faisaient mal avnt, ils doivent encore le faire, c'est simplemnt ton corps qui s'est habitué aux exercices, il faut les "choquer".

Essaie de changer de programme tout les mois, il existe plein d'exercices différents ou de variantes.

Un programme de muscu doit comporter en général 3 à 4 exercices par muscles, plus n'est pas nécessaire, à partir du moment ou tu prends lourd (et, toujours dans l'optique prise de maSSe bien sûr, 4 séries de 8 répétitions sont suffisantes, avec 3 min max de repos entre els séries).

A partir de là, il est facile de faire 3 programmes différents et de les alterner tout les mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eic173wX

Change de programme, si tes muscles te faisaient mal avnt, ils doivent encore le faire, c'est simplemnt ton corps qui s'est habitué aux exercices, il faut les "choquer".

Essaie de changer de programme tout les mois, il existe plein d'exercices différents ou de variantes.

Un programme de muscu doit comporter en général 3 à 4 exercices par muscles, plus n'est pas nécessaire, à partir du moment ou tu prends lourd (et, toujours dans l'optique prise de maSSe bien sûr, 4 séries de 8 répétitions sont suffisantes, avec 3 min max de repos entre els séries).

A partir de là, il est facile de faire 3 programmes différents et de les alterner tout les mois.

 

 

Tu as raison mais le seul hic c'est que maintenant je m'entraîne chez moi ( après 2 ans en salle )

Donc, des exercices j'en connais beaucoup tout de même :bah: mais je suis limité point de vue matériel

Mais je vais tout de même essayer de changer certains exercices, le bloc vient peut-être de la :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nak071uE

Change de programme, si tes muscles te faisaient mal avnt, ils doivent encore le faire, c'est simplemnt ton corps qui s'est habitué aux exercices, il faut les "choquer".

Essaie de changer de programme tout les mois, il existe plein d'exercices différents ou de variantes.

Un programme de muscu doit comporter en général 3 à 4 exercices par muscles, plus n'est pas nécessaire, à partir du moment ou tu prends lourd (et, toujours dans l'optique prise de maSSe bien sûr, 4 séries de 8 répétitions sont suffisantes, avec 3 min max de repos entre els séries).

A partir de là, il est facile de faire 3 programmes différents et de les alterner tout les mois.

Je plussoie pas :D

ca depend beaucoup trop des personnes et du rapport fibres blanches/rouge le rep range, et puis, dans une optique de prise de masse, 3min de repos c'est beaucoup trop :eek: , c'est le temps de repos que l'on prend en haltéro, ou il ne faut pas s'épuiser.

D'experience (donc sur moi, pas forcement sur tout le monde), la ou j'ai le plus grossi c'est quand je penais des temps de repos <1min, avec des rets pauses, et du degressif.

Par exemple, tu peux faire ca: (pour les pecs): DC: 6reps, tu arrives a l'échec ; tu reposes la barre, 15sec de repos, tu refait 1 ou 2 reps , échec, 15sec, 2reps, 2/3fois.

Ou alors par exemple, tu arrives a l'échec a 6reps, tu enleve 1kg de chaque coté, tu refait qques reps, tu re enleve 2kg,... 3fois par exemple, en te reposant juste le temps d'enlever les poids, normalement tu devrais ravoir des courbatures.

Enfin moi je dis ca, je dis rien hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eic173wX

 

Par exemple, tu peux faire ca: (pour les pecs): DC: 6reps, tu arrives a l'échec ; tu reposes la barre, 15sec de repos, tu refait 1 ou 2 reps , échec, 15sec, 2reps, 2/3fois.

Ou alors par exemple, tu arrives a l'échec a 6reps, tu enleve 1kg de chaque coté, tu refait qques reps, tu re enleve 2kg,... 3fois par exemple, en te reposant juste le temps d'enlever les poids, normalement tu devrais ravoir des courbatures.

Enfin moi je dis ca, je dis rien hein...

 

Ce serait pas trop peu ca? :voyons:

 

 

Sinon travailler en " descendant" les poids parait-il que c'est bien efficace :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Ce serait pas trop peu ca? :voyons:

 

 

Sinon travailler en " descendant" les poids parait-il que c'est bien efficace :jap:

C'est très efficace et très tuant pour els muscles, surtout en ne laissant aucun temps de repos (juste el temps d'enlever els poids quoi :D) et en (essayant) d'aller jusqu'à l'échec à chaque fois, idéal pour décourager un néophyte de recommencer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eic173wX

C'est très efficace et très tuant pour els muscles, surtout en ne laissant aucun temps de repos (juste el temps d'enlever els poids quoi :D) et en (essayant) d'aller jusqu'à l'échec à chaque fois, idéal pour décourager un néophyte de recommencer :ddr:

 

Effectivement :lol:

Le lendemain ca doit faire mal :bien::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nak071uE

Non justement, en fait ca n'est pas une deuxieme serie, c'est la continuité de la 1ere :) . Ca permet de resynthetiser un peu d'atp, pour arracher encore quelques reps ; c'ets une technique de base d'augmentation de l'inensité de l'entrainement, ca marche d'enfer au squat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Je plussoie pas :D

ca depend beaucoup trop des personnes et du rapport fibres blanches/rouge le rep range, et puis, dans une optique de prise de masse, 3min de repos c'est beaucoup trop :eek: , c'est le temps de repos que l'on prend en haltéro, ou il ne faut pas s'épuiser.

D'experience (donc sur moi, pas forcement sur tout le monde), la ou j'ai le plus grossi c'est quand je penais des temps de repos <1min, avec des rets pauses, et du degressif.

Par exemple, tu peux faire ca: (pour les pecs): DC: 6reps, tu arrives a l'échec ; tu reposes la barre, 15sec de repos, tu refait 1 ou 2 reps , échec, 15sec, 2reps, 2/3fois.

Ou alors par exemple, tu arrives a l'échec a 6reps, tu enleve 1kg de chaque coté, tu refait qques reps, tu re enleve 2kg,... 3fois par exemple, en te reposant juste le temps d'enlever les poids, normalement tu devrais ravoir des courbatures.

Enfin moi je dis ca, je dis rien hein...

Ah non, pour prendre de la masse, il faut prendre lourd, pour prendre lourd, il faut laisser un temps de récupération, quand je dis 3 min, c'est le maximum, le temps qu'on peut prendre quand on travaille aps loin de son maxi, dans les dernières séries, mais un temps de récupération d'une minute c'est souvent suffisant. :oui:

Ton programme est un programme de travail en force, pas en volume. :non:

Maintenant, ce que je dis là, c'est ce que font les body-builder purs, je n'invente pas ça d'une quelconque expérience, et c'est du général, un corps n'étant effectivement pas un autre. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Non justement, en fait ca n'est pas une deuxieme serie, c'est la continuité de la 1ere :) . Ca permet de resynthetiser un peu d'atp, pour arracher encore quelques reps ; c'ets une technique de base d'augmentation de l'inensité de l'entrainement, ca marche d'enfer au squat :D

Exact, au développé couché aussi, quand on essaie de faire une série d'endurance, ca marche très bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nak071uE

Non, ca ne sert pas beaucoup en force ; au contraire, c'ets en force qu'il faut disposer de toute son energie ; pour gonfler (:D ) , il faut justement avoir des temps de repos assez courts, pour que les fibres qui n'ont pas été épuisées lors d'une série le soient lors de la suivante, car vu que les fibres sollicitées lors de la première séries ont étés épuisées, et bah elles ne peuvent plus fournie d'énergie, donc ce sont les autres qui prennent le relais.

Ptin on est en train de faire une chat en fait :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eic173wX

Et questions abdos, vous en faites combien?

 

( je parle pas des exercices, je les connais tous, mais je parle bien de la quantité et répétition / nombre semaine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Non, ca ne sert pas beaucoup en force ; au contraire, c'ets en force qu'il faut disposer de toute son energie ; pour gonfler (:D ) , il faut justement avoir des temps de repos assez courts, pour que les fibres qui n'ont pas été épuisées lors d'une série le soient lors de la suivante, car vu que les fibres sollicitées lors de la première séries ont étés épuisées, et bah elles ne peuvent plus fournie d'énergie, donc ce sont les autres qui prennent le relais.

Ptin on est en train de faire une chat en fait :D .

:D

 

Sinon, bah, c'est ce qu'on ma toujours dit et c'est ce que j'ai lu, maintenant, 1 minutes, après avoir pris lourd, ca paSSe très vite :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Et questions abdos, vous en faites combien?

 

( je parle pas des exercices, je les connais tous, mais je parle bien de la quantité et répétition / nombre semaine )

Pour ma part, à chaque séance, au minimum, 4x15 relevés de jambes suspendu, et quand j'ai le temps, 4x20 crunch en décliné avec un poids sous la nuque.

Pour le jour abdo, les mêmes exercices, pluSSe un crunch couché en rotation pour les obliques (4x30), et un essai d'abdo à la Rocky 4 (quand il part en chandelle, et abaisse ses jambes le plus bas possible tout en n'ayant que les omoplates posées au sol, puis remonter), autant dire que j'arrive à peine à la moitié de l'exercice :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nak071uE
Pour les abdos, j'en fais 3 fois /semaine, en mettant l'accent sur une partie à chaque séance.

Exemple :

Lundi : accentuation sur les oblique : flexions avec haltere, crunchs avec rotation, relevés de genoux avec rotation, etc.... + un peu de crunchs et relevés de jambes classique.

Mercredi : accentuation sur la force : gainage lourd, et un peu de plyo, plus qques crunchs avec rotations, etc...

vendredi : accentuation sur les grands droit : crunchs, relevés de jambes, etc... plus un peu de gainage, relevés de genoux avec rotation.

 

Je sais pas si je suis clair :L

Je bosse surtout en circuit dessus, genre crunchs immediatement suivis de relevés de jambes, puis crunchs avec rotation, puis relevés de genoux, puis crunchs...... pendant 6-10min.[/quotemsg]

Putain de correcteur de merde a la con qui refuse un posts sans dire ce qui ne va pas :(

Edit: en fait j'è trouvaient, il refuze le messsssssage pour un espasse en trot avant une virgule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Putain de correcteur de merde a la con qui refuse un posts sans dire ce qui ne va pas :(

Edit: en fait j'è trouvaient, il refuze le messsssssage pour un espasse en trot avant une virgule :(

Ah oui quand meêm, jouli, même aps mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Weider MegaMass : ce n'est pas de la protéine pur mais c'est digérable et vraiment pas cher au kilo en version 5kg (avec des AA en plus dans certains packs). Le gout ananas passe très bien.

 

Sinon il faut chercher les protéines à partir de Whey : plus digeste et plus riches en AA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eic173wX

Le pire gout qu'il puisse y avoir c'est fraise en protéine c'est franchement dégeulasse je trouve :D:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une façon générale, je ne prendrais pas le risque de prendre des produits pour avoir des beaux muscles à 20 ans mais de risquer d'en crever à 40 ans parce qu'ils avaient utilisés des composants ou des associations douteuses.

 

Rappellez vous des hormones de croissance :roll:

 

=> http://www.humanite.presse.fr/journal/2002-05-23/2002-05-23-34237

Tout a fait d'accord !

 

Rien de tel que le naturel pour se faire une bonne silhouette !

 

Et je prefererais encore de bonnes seances de natation plutot que d'aller poser mon cul sur des bancs de muscul derriere de grandes baies vitrees avec les passants prets a te lancer des cacahuetes ! :lol:

=> aquaboulevard pour les connaisseurs, je suis toujours mort de rire quand je vois ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil333gN

Tout a fait d'accord !

 

Rien de tel que le naturel pour se faire une bonne silhouette !

 

Et je prefererais encore de bonnes seances de natation plutot que d'aller poser mon cul sur des bancs de muscul derriere de grandes baies vitrees avec les passants prets a te lancer des cacahuetes ! :lol:

=> aquaboulevard pour les connaisseurs, je suis toujours mort de rire quand je vois ca...

 

 

il y a du vrai c'est sur ! néemoins c'est quand meme avant tout une philosophie personelle.. Tout les gens qui fréquentent les salles ne sont pas forcément issue du meme panier ! Dans mon cas par exemple : je fait 1.80m pour 59 kilo avec une silhouette trés fine et un tempéraement sec..En dépit de mes 27ans (malgré 1ans de sport à l'armée, 20traction à l'aise) et n'ettant pas de coutume féignante sur les gestes physiques et fatiguants j'ai jamais dépasser les 60 kilo mon taux de graisse corporel es celui d'un gamin de 14 ans). Dans mon cas c'est extremement frustrant..On à l'impréssion de jamais avoir d'évolution du corp..(hein ma chérie ?!! Lol). Pour ma part j'ai donc commencer l'entrenement ! Et n'ayant pas vraiment les moyens de pousser la fonte en salle je me suis organiser mes séances persos. (course, vélo, pompe, et traction). Ca done fin !! Alors je bouffe comme un fou et j'ai décider de prendre des complément protéiniques chaques jours aprés et avant le sport.. !! alors c'est sur que faire de la musculation pour dire d'etre le plus beau et le plus fort ca reste moyen pour moi !! Dans mon cas je pense etre certain de conaitre mon objectifs et donc mes limites.. Et donc ne continuer que le sport arrivé à cet objectif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...