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Invité §Pip354DV

ail mauvais qualité ?

ben je pense du faite que les vis sont en alu ou tita? les autres sont en acier nan?

bon elles ont pas l'air fragile...

mais je pense la tète effectivement quand tu mets la clef 6 pans c'est au millimètre je pense en serrant comme un débile tu risque de péter la tète....

 

au fait @Yoyosaxo c’était quoi ta balade en VTT? un ancien immeuble? un truc de l'armée?

alu à éviter à tout pris, acier bien et titan encore mieux :)

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  • Réponses 163
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Pip354DV

ouais comme tu dis le top c'est Titane..... ;)

ce n'est pas encore si simple, j'ai roulé longtemps en cadre titan, et il fait faire super attention, si le titan viens de Russie, c'est du chewing-gum et si il edt américain il est rigide, je ne sais pas si c'est la même chose pour les vis :p

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gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif ......

voila une parties d'mes cadeaux d'Noël sont arrivé aujourd'hui !!!

mon guidon en carbone et la selle en carbone manque la tige qui va surement pas tarder! j'attend aussi les vis d’étrier en titan (couleur or!) :sol:

la différence de poids est énorme entre ma selle la tige et le guidon le tout d'origine y'en avait pour 2kg!!!!!!

la selle carbone (110g)

le cintre (265g)

la tige de selle (220g)

j'en ai profité pour tout de suite commander :

-Cornes en carbone de la même marque (TOSEEK)

-Grips MASSI elite ligth (j'ai pris entré de gamme cause je doit les couper pour mettre les cornes! et les embouts je les vires pour en mettre des carbones!donc je voulais pas massacrer du ESI ou autres...)

-Collier de selle KCNC pro ultra ligth (noir)

-Kit entretoise direction KCNC alu (or)

le tout pour une 50€!!!!

voila le vie est belle!

;)

 

ma selle:

 

100_0296.jpg

 

 

je ferais photo du guidon quand j'aurais tout la je l'ai juste mis bêtement dessus!

;)

 

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c'est quoi ce truc?

on c pas on cherche encore!!!!!!!!

bon plus sérieusement c'est tout simplement un cintre avec potence en un bloc! (faut sortir un peu!)

donc la potence c'est du 110

le guidon du 660

comme a l'origine! sauf c'est en 1 bloc!

avantage? ben c'est en 1 bloc!!!

inconvénient? ben tu peux pas régler ton cintre!

en gros je test!!!!!

 

voila 2 exemples au pif: (comme quoi ça existe pour de vrai!!!!)

 

http://www.velo-cycle-vtt.com/ [...] -p-52.html

http://www.materiel-velo.com/1 [...] ition.html

 

Attention car la roue n'est pas alignée :p

ben tu verra après 3-4 verre c'est vraiment bien aligné!!! ;)

 

(un peu d'humour hein!)

 

bon sinon ma commande est arrivé :

-Grips MASSI elite ligth

-Collier de selle KCNC pro ultra ligth (noir)

-Kit entretoise direction KCNC alu (or)

 

voila tout est en place ...

j'attend les cornes carbone pour tout bien ajuster et serré!

-le collier KNCN de selle et vraiment light et discret...

-entretoise rien a dire c'est léger et donne un look couleur or!

-les grips sont vraiment super léger et top (a voir dans la duré!)

;)

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ben sais pas c'est a l'identique de l'autre?

je frais une photo une fois tout fini.....

et surtout une fois que j'aurai la tige de selle avec la selle installé!

mais a l'origine vu que j'ai 1m85 ça m'avais l'air bon la position?!

bon on verra....

;)

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La tendance actuelle est au potence courte et cintre large.

ah ok....

bon potence courte la je comprend mais cintre large pas très pratique?

c'est pas normalement largeur d’épaules? (a peu près?!)

et si comme moi qui traverse le centre ville pas top un cintre trop large.......

entre les piétons les voitures etc!!!!

d'ailleurs suis a la recherche de pneu route et j'ai vu ça :

 

http://www.probikeshop.fr/vtt/ [...] mp;82=1976

 

je pense sera ma prochaine commande.....

si t'as un avis? (80% route - 20% chemin)

ou même une marque?

:)

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ah ok....

bon potence courte la je comprend mais cintre large pas très pratique?

c'est pas normalement largeur d’épaules? (a peu près?!)

et si comme moi qui traverse le centre ville pas top un cintre trop large.......

entre les piétons les voitures etc!!!!

d'ailleurs suis a la recherche de pneu route et j'ai vu ça :

 

http://www.probikeshop.fr/vtt/ [...] mp;82=1976

 

je pense sera ma prochaine commande.....

si t'as un avis? (80% route - 20% chemin)

ou même une marque?

:)

La potence courte avec cintre large ca donne de la maniabilité et de la nervosité.

Tu sens bien la différence dans les enchaînements rapide. Je me souviens lors d un changement de velo cintre en 680 et l autre en 720. Sur une trace que je connais bien avec des enchaînements rapide de gauche droite, le velo passait mieux le changement entre droite gauche.

 

Pour tes pneus, une faible section c'est mieux car moins de résistance au roulement si tu fais de la route. Sur mon vtt de boulangerie et ville j ai ça

http://velo.michelin.fr/pneus/ [...] untry-rock

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Invité §FER785Xq

Sympa ce petit topic que je découvre avec un grand plaisir.

 

J'ai pris le temps de lire l'ensemble des messages sur les quelques pages et c'est vraiment agréable.

 

Félicitation @philass67 pour ce petit chef d'œuvre qui va bien dans la continuité de mon topic (dont le lien est disponible en signature).

 

N'hésite pas à me prévenir quand tu publieras de nouvelles photographies. Je passerai avec plaisir !

 

 

:jap:

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voila mes pneus sont arrivé et monté Continental Cruise Contact en 2.20x29.....

j’espère pouvoir les tester s'week et faire des photos mais bon vu le temps et mon reste de crève! c'est pas gagné!!!!!!

:D

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sinon j'ai testé mes pneus ( Continental Cruise Contact) cette aprème vite fait sur piste cyclable centre ville ....

vraiment le top ils sont silencieux bon amorti (un peu genre pneu ballon!)

ils sont beau! design pas mal avec le cerclage réfléchissant!

a voir a long terme et avec ma futur nouvelle fourche..... ;)

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Invité §Pip354DV

Ça ne lui va pas mal toutes les modifs, le duel truc qui me gêne c'est les catadioptres des pédales :cyp:

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