Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

Rallye Côte d'Ivoire Bandama


Invité §ass700ck
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vgv101xZ

band73hermann schuler 10606074_10200993385073907_586878475371541382_n.jpg73 HERMANN / SCHULER 1° :jap: :jap:

 

 

Salut , Presque mais ce n'est pas ça ...

 

C'est bien la Datsun 180B Bluebird 1800 SSS gR2 d Edgar HERMANN / Hans Schuller Mais ce n'est pas celle qui a gagné le Bandama 1973, Celle de 73, est un model de 1973 qui avait les clignotants dans les parechocs.. Celle ci c'est un model 1974 identifiable par les clignotants qui sont en bout des ailes avant ...

 

Avec cette autos en 1974 ils était 2eme au bout de la 4eme étape quand ils ont cassé leur radiateur et ont abandonné dans la dernière étape ...

 

Cette auto je la connais bien, c'est la mienne sauvée d'une mort lente en 2011 ...

 

Demain je vais faire une belle rencontre avec MR Alain Ambrosino qui aurait roulé avec cette auto à la belle époque , Jeudi je parts au Japon jusqu'au 17 en passant par le nissan Héritage à ZAma en rentrant j' engage sa reconstruction, apparemment c'est la seule survivante des 5 préparées par DATSUN COMAFRIQUE ( maintenant impportateur Audi et Citroen pour l' Afrique et madagascar )

 

je suis là => https://www.facebook.com/vincent.morin2

 

 

cordialement @+ Vince !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gmc104XS

 

Hé non ! C'est bien en 85 que nous sommes arrivés Molino et moi-même Masséla, 6eme au général et 1er du Gr A.

 

http://www.rallybase.nl/index. [...] verid=3161

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 06/005.jpg

Je viens de voir la liste des pilotes et elle correspond à l'année 1984. Molino-Albanez sur la Subaru Leone, équipée d'un réducteur de boite de vitesses. on avait donc 10 vitesses, 5 longues et 5 courtes.

On voit aussi que Farina n'a pas de co-pilote, j'ai donc pris le fauteuil.

 

Et en 1985, Albanez n'a pas pu venir, j'ai donc pris son fauteuil de co-pilote et avons fini le Bandama.

Cette Subaru et la Fiat 127 Abrth ont couru le Safari aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut , Presque mais ce n'est pas ça ...

 

C'est bien la Datsun 180B Bluebird 1800 SSS gR2 d Edgar HERMANN / Hans Schuller Mais ce n'est pas celle qui a gagné le Bandama 1973, Celle de 73, est un model de 1973 qui avait les clignotants dans les parechocs.. Celle ci c'est un model 1974 identifiable par les clignotants qui sont en bout des ailes avant ...

 

Avec cette autos en 1974 ils était 2eme au bout de la 4eme étape quand ils ont cassé leur radiateur et ont abandonné dans la dernière étape ...

 

Cette auto je la connais bien, c'est la mienne sauvée d'une mort lente en 2011 ...

 

Demain je vais faire une belle rencontre avec MR Alain Ambrosino qui aurait roulé avec cette auto à la belle époque , Jeudi je parts au Japon jusqu'au 17 en passant par le nissan Héritage à ZAma en rentrant j' engage sa reconstruction, apparemment c'est la seule survivante des 5 préparées par DATSUN COMAFRIQUE ( maintenant impportateur Audi et Citroen pour l' Afrique et madagascar )

 

je suis là => https://www.facebook.com/vincent.morin2

 

 

cordialement @+ Vince !

:jap: :jap: TRES BON , MERCI :love::jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo773wU

Bonjour, quelqu'un se souvient-il de la participation d'une petite Suzuki belge qui a participé au Bandama en 1990 (14ème) et 1991 (7ème) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2019 à 18:41, Coolsaerts a dit :

Bonjour, quelqu'un se souvient-il de la participation d'une petite Suzuki belge qui a participé au Bandama en 1990 (14ème) et 1991 (7ème) ?

j ai vu ca quelque part un peu de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...