Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

sportive 5 places


Invité §spe553SR

Messages recommandés

Invité §spe553SR

Bonjour à tous

 

J’envisage d’avoir un enfant avec ma femme

Et pour cela j’aurais besoin d’une berline mais j’aimerais une typé sport

Pour avoir un compromis et ce faire plaisir

 

Actuellement j’ai une clio 2 rs trophy et un Opel speedster turbo

 

Au niveau budget je pense 15000€

 

J’ai pensé à ces modèles

 

C32 amg

Impreza

Ford mondeo st220

 

D’autres propositions et avis

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den283ly

Bonjour à tous

 

J’envisage d’avoir un enfant avec ma femme

Et pour cela j’aurais besoin d’une berline mais j’aimerais une typé sport

Pour avoir un compromis et ce faire plaisir

 

Actuellement j’ai une clio 2 rs trophy et un Opel speedster turbo

 

Au niveau budget je pense 15000€

 

J’ai pensé à ces modèles

 

C32 amg

Impreza

Ford mondeo st220

 

D’autres proposibles

 

Bonjour , je sais ce que ca represente d avoir une famille , nous avons eu notre second enfant , nous avons changé notre Twingo Red Bull par une Ford Focus RS , tres performante et tres spacieuse , plus qu il n y parrait ... alors vers les 15 mille il y a du choix , vos choix sont tres bons , je connais la C 32 amg , mon frere en a eu une , impressionnante, mais faire tres attention car a ce prix les voitures sont vielles , meme si c est une mercedes , mon frere en a beaucoup profité et tres performante , maus il a vendue , le compresseur a changer , il en a bien profité ... pour l impreza c est une tres bonne voiture , je l ai gardé 11 ans et moteur casse a 82 mille km , mais faire gaffe aux vieux vehicules , a ce prix je conseil de prendre neuf ou presque , nous avec notre Twingo neuf performante en gros comme la subaru , nous avions un enfant , et c etait tres bien ... tout depend vos objectifs ..

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den283ly

je voulais dire aussi que vous pouvez mettre legere augmentation dans votre budget , tres legere , pour prendreun expert et faire expertiser la voiture que vous visez, ca coute peu , et l avis de l expert plus le votre , et un bon control technique ca doit etre tres bien pour acheter du vieux relativement serein . sur les trois voitures que vous envisagez , je vous conseil la c 32 amg , a son epoque c etait une des meilleurs voitures , elle avait je crois les meilleures reprises , et sur routes sinueuses ou nationales c etait un petit avion , un phénomène, en F1 c etait le safty car , un vrai phénomène de son epoque , comme la Ford Focus RS qui nous venons d aquerir .. bon courage pour votre choix , je sais que c est pas simple ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...