Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Les petites news du WRC en bref !


Invité §wrc767LE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Swr038sU

Ouais, et nous les français question médiatisation on est loin de valoir la Suède ou la Finlande (d'ailleurs une belle vue dans le dvd échappement lorsqu'en Suède, on voit la voiture s'inscrire dans les virages d'une série de courbes enneigés !)

 

 

Ils aime le rallye la-bas chez nous on préfère parlé foot a longueur de journée ( en plus pour des infos négative la plupart du temps ) que de parlé rallye alors que nous avons un pilote 9 fois champion du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Swr038sU

Ouais mais moi le football ça me saoule !

 

Tu n'est pas le seul lol.gif.4befcdb89fa6968debe9177a6f060a75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg836NM

Tu n'est pas le seul lol.gif.768563fae5b37e153019a480a552597f.gif

Et je suis bien content que la ligue des champions soit passé sur canal+ En plus, ce que je n'aime pas, notamment sur Tf1 et France2 c'est qu'ils parlent du rallye juste pour enfoncer la discipline (accident du rallye des maures ah là par contre ils en ont parlé pdt une semaine ces enfoirés !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

 

Ils aime le rallye la-bas chez nous on préfère parlé foot a longueur de journée ( en plus pour des infos négative la plupart du temps ) que de parlé rallye alors que nous avons un pilote 9 fois champion du monde

 

Très bien dit +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan408Az

 

Ils aime le rallye la-bas chez nous on préfère parlé foot a longueur de journée ( en plus pour des infos négative la plupart du temps ) que de parlé rallye alors que nous avons un pilote 9 fois champion du monde

 

Il faudrait juste que LOEB se "dope" , que LATVALA se mette à foutre des coups de boule, et que SORDO fracasse des videurs à l'entrée d'une boite de nuit........................................là "on" parlerait peut-être rallye?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTc854Qf

Bonjour, quelle sont les évolutions au niveau du règlement pour 2013 ??

 

Est il vrai que Citroen a quelque peu influencer, pour des modifications de règlement ?? Au niveau aéro/poids/puissance ??

 

Cela prend t il effet en 2013 ???

 

 

 

 

il y a eu méprise !

 

Je voulais dire que c est en WTCC que citroen a influencé le regelement ! :D

 

http://www.lepoint.fr/auto-add [...] 65_658.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swr038sU

Il faudrait juste que LOEB se "dope" , que LATVALA se mette à foutre des coups de boule, et que SORDO fracasse des videurs à l'entrée d'une boite de nuit........................................là "on" parlerait peut-être rallye?????

 

Le pire c'est que oui :(

 

Quant il y a eu la gueguerre interne chez Citroen entre Loeb et Ogier et qu'il commencer a nous faire des déclarations fracassante (Ogier surtout) la bizarrement il y avait du rallye dans les journaux et au 20h00 mais pas pour parler perf ou victoire mais uniquement sur les potins et autres déclarations a la cons c'est triste je trouve kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg836NM

Le pire c'est que oui :(

 

Quant il y a eu la gueguerre interne chez Citroen entre Loeb et Ogier et qu'il commencer a nous faire des déclarations fracassante (Ogier surtout) la bizarrement il y avait du rallye dans les journaux et au 20h00 mais pas pour parler perf ou victoire mais uniquement sur les potins et autres déclarations a la cons c'est triste je trouve kaola.gif

Voilà qui est parlé ! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben, en fait on s'en fout...

 

Il suffit de prendre Auto-Hebdo et de regarder les classements.

 

Dans 2 rallyes,ce ne sera déjà plus pareil étant donné que les 1ers participants ne seront pas

tous là et que de nouveaux seront au départ.

 

Pardonne moi si je suis un peu direct mais c'est comme tes posts concernant les "X ou Y" des classements

dont personne ou presque ne se préoccupe.

Je parle de tes annonces de classement en ES d'Eristoff,Smirnoff,Gordon etc... :p )

 

hello.gif(je suis de mauvais poil aujourd'hui...)

ah ouiiiiiiiiiiiiii OSEF complétement de classements, de matt, de toi, de moi, de TOUS http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

par contre tu me donne l'argent et j'achete la revue :D

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouiiiiiiiiiiiiii OSEF complétement de classements, de matt, de toi, de moi, de TOUS http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

par contre tu me donne l'argent et j'achete la revue :D

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

 

il n'y a pas le classement "constructeur" dans Auto-H ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha573PA

Il faudra peut-être trouver le lien pendant la journée mais bel interview (long article) de la saison sur les trois belges au TOP des écuries ... Matton, Smeets et Loriaux ... dans la DH de ce matin.

 

En résumé : il voit tous Loeb vainqueur au MC, Loriaux doute que Loeb ne fasse que 4 courses, VW pas assez d'expériences pour vaincre cette année, Hanninen sera peut-être LA surprise du MC pour Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil447dn

 

il n'y a pas le classement "constructeur" dans Auto-H ... :)

 

 

ok merci....

 

je pense que pour les classement il va falloir attendre, ils doivent être entrain de mettre à jour les nouvelles classes ainsi que les nouvelles règlementations pour savoir quels constructeurs prendre en compte. Même si je pense qu'il n'y aura pas grand changement avec l'IRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien de ce superbe article de ce matin :

 

http://www.dhnet.be/sports/mot [...] gagne.html

 

 

 

Très interessant comme article

 

Mais surtout , ce qui me frappe c'est la vision qu'ils ont tous les 3 de Loeb.

Il n'y en a pas un qui crache dans la soupe , contrairement aux commentaires que l'on lit régulièrement ici !

Au contraire , ils l'admirent tous , et c'est presque Citroen qui en pati : "Comment savoir si c'est Citroen qui est le meilleur s'il gagne avec Loeb"

 

Et surtout, ne me dites pas que ces 3 là ne connaissent rien en rallye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle835LZ

ON FAIT COMMENT POUR AVOIR DES IMAGES DU WRC, SI ON A PAS SPORT+ !!!! Plus de résumé sur la TNT Gratuite, plus de résumé sur Motors TV. Putain quel M****. Ca sent la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg836NM

ON FAIT COMMENT POUR AVOIR DES IMAGES DU WRC, SI ON A PAS SPORT+ !!!! Plus de résumé sur la TNT Gratuite, plus de résumé sur Motors TV. Putain quel M****. Ca sent la fin...

Les résumés sport+ sont publiés le lendemain sur rally sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg836NM

ON FAIT COMMENT POUR AVOIR DES IMAGES DU WRC, SI ON A PAS SPORT+ !!!! Plus de résumé sur la TNT Gratuite, plus de résumé sur Motors TV. Putain quel M****. Ca sent la fin...

 

 

Les résumés sport+ sont publiés le lendemain sur rally sport...

Va à vidéos et tu en trouves d'avant hier hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day321Pw

 

Encore un "cadeau" pour les maquettistes... ange.gif.eeb0daceed28023d93c0b02eb78417af.gif

 

Belle gueule,j'aime.. :)

tout a fait d accord.il y en a qui devrait en predre de la graine. :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d90655oU

Hello,

Et quand on dit 3 courses, il s'agit desquelles?

Je voulais parler de Ken Block, je n'avais pas précisé, sorry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi617tV

 

Au sujet de qui..?

 

Si c'est Bouffier,il n'a plus rien de prévu officiellement.

Si c'est Sénior,c'est 4.

 

:)

 

 

Je crois qu'il s'agit de Ken Block

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...