Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Les petites news du WRC en bref !


Invité §wrc767LE
 Partager

Messages recommandés

Invité §sbg836NM

Hello,

Et quand on dit 3 courses, il s'agit desquelles?

Si c possible il reviendra en Finlande car l’épreuve lui avait plu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sbg836NM

Si c possible il reviendra en Finlande car l’épreuve lui avait plu....

Et sans doute le Mexique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar384Ps

Hello,

Et quand on dit 3 courses, il s'agit desquelles?

Je voulais parler de Ken Block, je n'avais pas précisé, sorry !

 

il y a Australie, Mexique et Finlande. mais c est a confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d90655oU

Merci pour vos réponses, j'esperais l'Alsace mais ca semble etre rapé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Atkinson disputera le Rallye du Mexique avec Citroën

 

Yves Matton a annoncé l’engagement de Chris Atkinson au sein de l’Abu Dhabi Citroën Total World Rally Team pour le Rallye du Mexique. Le pilote australien hérite ainsi du volant laissé vacant par Khalid Al Qassimi qui, après avoir entamé sa saison en Suède, devra faire l’impasse sur la troisième manche de la saison WRC.

 

« Khalid ne participant pas au Rallye du Mexique, il a souhaité que nous confiions la DS3 WRC de l’Abu Dhabi Citroën Total WRT à Chris Atkinson et Stéphane Prévot sur cette épreuve. Chris était au départ de l’édition 2012 et nous savons qu’il a le potentiel pour porter haut les couleurs d’Abu Dhabi Racing, » assure le directeur de Citroën Racing.

 

Benito Guerra, champion PWRC en 2012, sera lui aussi de la partie. Après avoir disputé le Rallye de Suède au volant d’une Citroën DS3 WRC privée, le pilote mexicain renouvèlera l’expérience sur son rallye national.

 

Ces DS3 viendront s’ajouter à celles de Mikko Hirvonen et Dani Sordo. Sébastien Loeb sera en revanche absent, et ce pour la première fois de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

A mon avis ce rallye du Mexique sera révélateur des intentions de Hirvo: on verra s'il a l'étoffe du champion 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg836NM

A mon avis ce rallye du Mexique sera révélateur des intentions de Hirvo: on verra s'il a l'étoffe du champion 2013

 

 

Entièrement d'accord... Si Hirvonen est dans les temps ça sera parfait mais s'il est loin derrière c'est foutu pour lui... D'autant qu'il a un grand intérêt à maximiser son nombre de points sur la terre car sur l’asphalte excuse moi mon expression mais il ne sait pas mettre un pied devant l'autre.... Affaire a suivre....

Perso : Je suis très content que Khalid laisse son volant à Atko pour ce rallye car c'est un très bon pilote... Et puis, s'il pouvait lui laisser le volant toute l'année... :p:p:p

 

Avec sur certains rallyes, le team numéro 2 de citroën composé de Sordo et Atko ça aurait de la gueule quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib663EP

c'est quand meme dommage que Loeb ne dispute pas l'intégralité du championnat !

Aurait-il eu peur de se faire détronner a la réguliére par Ogier ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib663EP

il aurait eu un vrai rival cette année ( ce qui n enléve rien aux autres trés bon pilotes ), un duel mano a mano sur la saison complete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

c'est quand meme dommage que Loeb ne dispute pas l'intégralité du championnat !

Aurait-il eu peur de se faire détronner a la réguliére par Ogier ????

Un impératif de calendrier surtout, il n'a pas le don d'ubiquité

 

Et puis la motivation aussi, de son propre aveux;

 

ça fait 2 bonnes raisons, qui n'ont riiiien n'a voir avec Ogier;

 

par contre en Alsace, si la Polo continue d'être développée on aura un duel mano à mano somptueux, peut-être l'un des plus grands depuis la création du WRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swr038sU

c'est quand meme dommage que Loeb ne dispute pas l'intégralité du championnat !

Aurait-il eu peur de se faire détronner a la réguliére par Ogier ????

 

 

Oui il a surement peur de se faire détronner par Ogier après avoir gagner 9 titres et c'etre battu contre des Sainz, Gronholm, Burns, Martin, McRae, Solberg a sa belle époque, Makinen etc... lol.gif.05c5f15c151cdc5031f6ba85ae08b865.giflol.gif.05c5f15c151cdc5031f6ba85ae08b865.giflol.gif.05c5f15c151cdc5031f6ba85ae08b865.gif

 

Je dit ca et pourtant je suis pas le fan absolu de Loeb jap.gif.24b028b15cbfb245f2751b1d54ac900e.gif

lol.gif.48a60cd7094d666147ff3c47f955a378.gif

lol.gif.635bdfc790536004689e3f0f4da937d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

Il a peut etre tout simplement envi de changé d'air... 9 ans c'est long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib663EP

tu parle de Markko Martin ! le seul probablement qui pouvait se mettre en travers de sa route !

 

Oui il a surement peur de se faire détronner par Ogier après avoir gagner 9 titres et c'etre battu contre des Sainz, Gronholm, Burns, Martin, McRae, Solberg a sa belle époque, Makinen etc... lol.gif.0e0b33576bd59862140b492ef75b63e8.giflol.gif.0e0b33576bd59862140b492ef75b63e8.giflol.gif.0e0b33576bd59862140b492ef75b63e8.gif

 

Je dit ca et pourtant je suis pas le fan absolu de Loeb jap.gif.7461121fa077760a1c3f2cdb9e7a4830.gif

lol.gif.a5db821f7468e38db081dedb3db04193.gif

lol.gif.b64f1c4291d2604a56342b3e9cf6aa4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

tu parle de Markko Martin ! le seul probablement qui pouvait se mettre en travers de sa route !

... et les autres cité etaient tous des tanches aussi .... pfff.gif.f9c72b94c30a31ca51bee3658e8ad252.gif

Sans rien enlever au coup de volant de markko martin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swr038sU

On ne pourras jamais savoir si Martin aurait pu se mettre en travers de Loeb, mais qu'elle saloperie cette accident cry.gif.b73d1ccd8e6445d8722cfc5289ff52bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WRC2 – Al-Kuwari avec M-Sport

Lundi 04 février - 17h29

 

 

Le team M-Sport vient d’annoncer que Abdulaziz Al-Kuwari pilotera une Ford Fiesta RRC en WRC2 lors à partir du rallye du Mexique. Le Qatari prendra ensuite part aux épreuves du Portugal, de Grèce puis enfin d’Italie. Al-Kuwari s’était particulièrement fait remarquer l’an passé quand il avait inscrit des points au rallye de l’Acropole, son tout premier en WRC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane Consani en Citroën Top Driver pour 2013 ?

 

Stéphane Consani souhaite s'aligner l'an prochain sur le Citroën Top Driver, un championnat en parallèle du WRC organisé par Citroën et sur lequel on retrouvera une belle concurrence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ott Tanak sur 5 manches en 2013

 

Le jeune estonien, Ott Tanak, devrait revenir en WRC pour la saison 2013 sur 5 manches en espérant convaincre afin d'obtenir un volant pour 2014. Reste à connaitre les 5 manches et la voiture qu'il compte utiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...