Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Renault Mégane kitcar


Invité §FLO844sh

Messages recommandés

Invité §SES353jG

Costeraste n'a pas de megane maxi. CE n'est pas le proprio de l'ancienne à Succi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day321Pw

Costeraste n'a pas de megane maxi. CE n'est pas le proprio de l'ancienne à Succi

il me semble bien que c est lui qui avait racheter celle de succi.

peut etre je me trompe.arzeno a loue sur un rallye et elle etait immatriculé

dans le gard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SES353jG

La megane est bien dans le gard, elle a bien été loué à Arzeno mais elle n'appartient pas à Costeraste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day321Pw

La megane est bien dans le gard, elle a bien été loué à Arzeno mais elle n'appartient pas à Costeraste

et elle appartient a qui cette auto alors.

on ne la voit jamais.c est bizarre ca. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day321Pw

A un collectionneur

un collectioneur qui loue la caisse pour un rallye.eh bein il a pas peur.

moi si je collectionné cce genre d outils je prendais pas le risque de la louer. ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SES353jG

Elle a été louée un fois, actuellement elle est en renovation et je en pense pas qu'elle soit relouée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day321Pw

Elle a été louée un fois, actuellement elle est en renovation et je en pense pas qu'elle soit relouée

ok merci pour ces infos. ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol140YA

Casciani c'est caisse n°80 ex Balihaut - Giraldo - Cornu (et ex Trimatis - Princen si on remonte avant le changement de caisse qui était 70 à l'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SES353jG

la 80 n'est pas l'ancienne de Dapoigny. c'est la 55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SES353jG

Daipoigny n'a eu qu'une megane la N°55 (la version 98 de de Princen). Ensuite revendue à La

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SES353jG

Daipoigny n'a eu qu'une megane la N°55 (la version 98 de de Princen). Ensuite revendue à Lambert, Roca, Castrillo, Liron

le version 2000 de Princen (N°70) Trimatis Cornu puis changement de caisse (N°80) Giraldo, Balihaut Casciani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol140YA

Daipoigny n'a eu qu'une megane la N°55 (la version 98 de de Princen). Ensuite revendue à Lambert, Roca, Castrillo, Liron

le version 2000 de Princen (N°70) Trimatis Cornu puis changement de caisse (N°80) Giraldo, Balihaut Casciani

 

Entièrement d'accord. J'ajouterai juste que la #55 est aujourd'hui chez Stefan Fritz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

ragnotti en ouverture de la cote fleurie 97 avec la megane a rats..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol140YA

C'est à qui la Mégane jaune immatriculée dans le 49 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...