Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[ Topic officiel ] rallye de Sardaigne 2006 (Italie)


Invité §ral188lV

Messages recommandés

Invité §wrc324Nd

Felicitations aux deux français!!! Et en tant que spectateur je reformulerait le même voeu qu'a chaque rallye: Moins de casse la prochaine fois lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §d85360bs

Classement général provisoire de ce rallye de Sardaigne 2006

1 S. Loeb 3:54:18.9

2 M. Hirvonen +2:41.4

3 D. Sordo +3:27.7

4 X. Pons +5:28.3

5 J. Valimaki +7:08.8

6 K. Sohlberg +7:36.9

7 M. Stohl +8:18.4

8 F. Duval +9:45.8

9 P. Solberg +10:19.9

10 G. MacHale +14:59.5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc324Nd

Joli aussi Sordo!! Quand a Pons "el motocycletto" je donne pas cher de sa peau pour l'an prochain... Il est vraiment "transparent": pas d'attaque, pas de resultats,... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral655hY
Classement général provisoire de ce rallye de Sardaigne 2006

1 S. Loeb 3:54:18.9

2 M. Hirvonen +2:41.4

3 D. Sordo +3:27.7

4 X. Pons +5:28.3

5 J. Valimaki +7:08.8

6 K. Sohlberg +7:36.9

7 M. Stohl +8:18.4

8 F. Duval +9:45.8

9 P. Solberg +10:19.9

10 G. MacHale +14:59.5

 

 

Bonne perf pour Hirvonen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs

Pour l'instant c'est J. KOPECKY qui a le meilleur temps de cette dernière spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou431mc

Si j'ai bien compté, c'est Harri Rovanpera qui prend le dernier point constructeur à 39 min :pfff::pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc660pf

Je crois que Atkinson va devoir contacter son organisation syndicale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral655hY
Je crois que Atkinson va devoir contacter son organisation syndicale!

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn
Je crois que Atkinson va devoir contacter son organisation syndicale!

 

 

Faudra voir ce qu'il lui est vraiment arrivé, mais c'est sûr qu'une sortie dans la dernière spéciale, alors que tout est joué et qu'il y a des gros points constructeurs à la clé, ça peut lui couter cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom141TO

 

ES18 : La debacle Subaru

 

Arrivée au depart de la dernière spéciale avec ses deux voitures dans les points, l'équipe Subaru voit ses pilotes revenir à Olbia bredouilles. Petter Solberg perd plus de trois minutes et Chris Atkinson abandonne. Sébastien Loeb gagne à nouveau !

 

La surprise du jour est à mettre à l'actif de Jan Kopecky. Le pilote Skoda remporte cette dernière spéciale en devançant Mikko Hirvonen (Ford BP, +0''2) et Dani Sordo (Citroën Kronos, +1''9).

 

Huitième temps, Sébastien Loeb remporte son cinquième rallye consécutif et son 25e rallye mondial en carrière. Son copilote Daniel Elena devient recordman du nombre de victoires !

 

Derrière Loeb, Mikko Hirvonen termine sur son premier podium de la saison. Dani Sordo monte encore sur la troisième marche, pour la première fois sur la terre. Xevi Pons termine quatrième et permet, avec Sébastien Loeb, à Citroën Kronos de prendre le large au Championnat. Jussi Valimäki (Mitsubishi), Kristian Sohlberg (Subaru Atolye Kazaz), Manfred Stohl (Peugeot OMV) et François Duval (Skoda Kizz Me) entrent dans les points.

 

Chris Atkinson a été contraint à l'abandon suite à une sortie de route. Petter Solberg a terminé la spéciale avec les roues avant de travers : « Je n'ai rien touché ! C'était de pire en pire au fil des kilomètres. »

 

S'il parvient à atteindre le podium d'arrivée, Petter Solberg devrait terminer neuvième et prendre quatre points pour Subaru.

wrc.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam276xe

Quel est le classement en Super 1600 (Pressac?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc324Nd

1 SANDELL 4:26:25.2

2 RAUTENBACH +5:08.4

3 AAVA +5:36.8

4 BETTI +10:13.8

5 PRESSAC +11:15.1

6 WILKS +16:11.4

7 KARA +26:24.8

8 Alessan BORDIGNON +1:18:42.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn

Atkinson out kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif

La relève de Duval est assuré. christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc324Nd

Mis a jour...

 

1 SANDELL 4:26:25.2

2 RAUTENBACH +5:08.4

3 AAVA +5:36.8

4 ANDERSSON +7:44.0

5 Nicolai BURKART +9:47.0

6 BETTI +10:13.8

7 PRESSAC +11:15.1

8 WILKS +16:11.4

9 TIRABASSI +17:43.0

10 KARA +26:24.8

11 PROKOP +27:46.3

12 MOLDER +34:09.3

13 VALOUSEK +47:08.1

14 Alessan BORDIGNON +1:18:42.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn
Mis a jour...

 

1 SANDELL 4:26:25.2

2 RAUTENBACH +5:08.4

3 AAVA +5:36.8

4 ANDERSSON +7:44.0

5 Nicolai BURKART +9:47.0

6 BETTI +10:13.8

7 PRESSAC +11:15.1

8 WILKS +16:11.4

9 TIRABASSI +17:43.0

10 KARA +26:24.8

11 PROKOP +27:46.3

12 MOLDER +34:09.3

13 VALOUSEK +47:08.1

14 Alessan BORDIGNON +1:18:42.4

 

Vraiment très déçu pour Pressac car si vous faites le calcul cela le ramennerais à la seconde place. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non604vD

LOEB a maintenant plus de ponts (66) que ses deux poursuivants (GRONHOLM 35 et SORDO 30)

 

Même si le championnat ne devrait pas lui échappe, on peut, malgré tout, rester confiant pour la suite. Sans son accident (le chat noir est toujours la), Marcus aurait gagné relativement facilement (dixit Sebastien et Marcus). Il a donc les cartes en main pour proposer une concurrence forte à Loeb sur la deuxième moitié du championnat.

Pour Solberg, le manque de fiabilité de sa subaru est vraiment chronique... Il me rappel tristement Gronholm les dernieres années...

 

Comme a chaque rally depuis le début de l'année j'espère que le prochain verra un combat à 3 (ou plus, mais la, je n'y crois pas encore) pendant l'ensemble des spéciale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn

Loeb n'a laissé échapé que 4 piont sur 70.

Un nouveau record établi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

LOEB/ELENA y'a pas a dire ce couple est fabuleux, par contre notre ami Australien risque de se faire tirer les oreilles par Sub!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral655hY
Loeb n'a laissé échapé que 4 piont sur 70.

Un nouveau record établi.

 

 

Arrété de parler de reccord et tout ...

Sinon les anti Loebiste vont débarquer pour nous tirer les oreille et nous traiter de chauvin et patati ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn
Arrété de parler de reccord et tout ...

Sinon les anti Loebiste vont débarquer pour nous tirer les oreille et nous traiter de chauvin et patati ... :ange:

 

Loeb est un français il amène avec lui tous les records en France alors pourquoi s'en privé. kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral655hY
Loeb est un français il amène avec lui tous les records en France alors pourquoi s'en privé. kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif

 

 

C'est vrai mais ca plait pas à tout le monde apperement !!!

Go Loeb Goooooooooo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc324Nd

Le tout est d'être sportif, moi je suis "Marcusiste" mais je salue le talent de loeb et le fait de bisquer ne permet pas de remettre en cause le talent du Français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral655hY
Le tout est d'être sportif, moi je suis "Marcusiste" mais je salue le talent de loeb et le fait de bisquer ne permet pas de remettre en cause le talent du Français

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loeb est vraiment bon, mais a quand une vrai bagarre à égalité entre Marcus et lui ?

Ca serait bien de les voirs sur la même voiture dans les mêmes conditions.

Logiquement Loeb est meilleur sur asphalte et Gronholm sur terre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay554La
Loeb est vraiment bon, mais a quand une vrai bagarre à égalité entre Marcus et lui ?

Ca serait bien de les voirs sur la même voiture dans les mêmes conditions.

Logiquement Loeb est meilleur sur asphalte et Gronholm sur terre....

 

:bah: Bin, je trouve qu'on a eu l'occasion durant le sardaigne de les voir s'affronter dans des conditions identiques, sur les ES 4 à 6, aprés balayage du matin donc, et dans la 7 (la pierre, c'était dans la 8) :

 

ES 4 ES 5 ES 6 ES 7

 

Seb Scratch Scratch + 0.1 +1.1

Marcus +1.2 +3.9 Scratch Scratch

 

Non, dommage que ça ne dure pas tout un rallye, (la Focus n'est pas aussi solide que mamie Xsara, mais elle n'a pas le même âge !), car au niveau pilotage, ils atomisent la concurrence !

Solberg aurait sa place dans le trio, mais la Soube... daweed.gif.c84994398b4d7083c54fce0d61944728.gif rime de plus en plus avec "daube"...

 

Bon, ceci dit, on va quand même pas faire la tronche parce qu'un français, humble et sympa de surcroît, exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif est en tête (sic) du championnat ! exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: Bin, je trouve qu'on a eu l'occasion durant le sardaigne de les voir s'affronter dans des conditions identiques, sur les ES 4 à 6, aprés balayage du matin donc, et dans la 7 (la pierre, c'était dans la 8) :

 

ES 4 ES 5 ES 6 ES 7

 

Seb Scratch Scratch + 0.1 +1.1

Marcus +1.2 +3.9 Scratch Scratch

 

Non, dommage que ça ne dure pas tout un rallye, (la Focus n'est pas aussi solide que mamie Xsara, mais elle n'a pas le même âge !), car au niveau pilotage, ils atomisent la concurrence !

Solberg aurait sa place dans le trio, mais la Soube... daweed.gif.c84994398b4d7083c54fce0d61944728.gif rime de plus en plus avec "daube"...

 

Bon, ceci dit, on va quand même pas faire la tronche parce qu'un français, humble et sympa de surcroît, exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif est en tête (sic) du championnat ! exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif

 

 

Tu as raison, mais ça aurait été bien que ça dure plus longtemps.

Quand je disais identique, ça serait une sorte d'exhib sur une même voiture, qu'ils ne connaissent pas forcement pour ne pas en avantager l'un ou l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo214xi
ça serait énorme

et après, il part en F1

:lol:

 

 

Et puis un saut en motoGP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn
Et puis un saut en motoGP...

 

En passant par la nascar. jon.gif.af77ba1bfb9ae6eb845f73e75b60b550.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf
LOEB a maintenant plus de ponts (66) que ses deux poursuivants (GRONHOLM 35 et SORDO 30)

 

Même si le championnat ne devrait pas lui échappe, on peut, malgré tout, rester confiant pour la suite. Sans son accident (le chat noir est toujours la), Marcus aurait gagné relativement facilement (dixit Sebastien et Marcus). Il a donc les carters en main pour proposer une concurrence forte à Loeb sur la deuxième moitié du championnat.

Pour Solberg, le manque de fiabilité de sa subaru est vraiment chronique... Il me rappel tristement Gronholm les dernieres années...

 

Comme a chaque rally depuis le début de l'année j'espère que le prochain verra un combat à 3 (ou plus, mais la, je n'y crois pas encore) pendant l'ensemble des spéciale...

 

:ange:

 

Marcus et seb sont vraiment au dessus du lot, pas de bol pour le nordique ( impressionnant comme seb a tapé au même endroit sur le rocher ) qui perd gros sur ce coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

Vraiment decevant atkinson il est encore sortit !

 

Ce n'est pas normal qu'en 7 rallye il marque moins de points que bengue en 2 !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yvn452UQ
LOEB a maintenant plus de ponts (66) que ses deux poursuivants (GRONHOLM 35 et SORDO 30)

 

Et plus de points que Ford.

Xevi tu retourner jouer avec ta mobilette, Seb va remporter le championnat constructeur à lui tout seul :D

:lol:

 

Même Sordo fini très loin de Loeb, malgré ses ponts pilotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...