Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Course de cote de Chamrousse 27/28 aout 2011


Fred le gordiniste

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ybr460nE

Fred,

cette année on n'y sera pas (la première fois pour moi -du moins de présence- depuis au moins 13 ans...) snifffff!!!!!

 

Amusez vous bien et soit prudent quand même :-)))

 

Yves

 

PS: si tu as le temps de voir mon copain de Suisse Jean-Luc Jantz avec une Clio R3 bleue, n'hésite pas à lui montrer les trajectoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim744yw

Joli plateau cette année avec 189 engagés (146 moderne + 43 VHC).

 

En parcourant les listes, j'ai vu 2 nouveautés :

- La CVO R02 de Cédric Arvet (proto de type LMP2)

- La Jema Bimoteur de Geoffrey Schatz : qui aurait des infos sur cette voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim744yw

 

Quelques infos sur la CVO R02 : www.ecurie-alpes38.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim744yw

 

Autre nouveauté à Chamrousse cette année : la présence de voitures du groupe E1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra536ry

la pour la bi moteur du jeune schatz ça sera sa 1ere sortie (connue), c'est une JEMA barquette a 2 moteurs de moto, 1000GSXR suzuki si mes infos sont bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber784Bl

J'ai déja vu diverses photos de la barquette de Geoffrey Schatz je pensais même pas que c'était un chassis JEMA, en tout cas c'est la première fois qu'on verra ce type de barquette avec des pneus aussi large :D

 

Ceux qui possèdent un compte Facebook allez voir son profil ya quelques clichés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber784Bl
J'ai déja vu diverses photos de la barquette de Geoffrey Schatz je pensais même pas que c'était un chassis JEMA, en tout cas c'est la première fois qu'on verra ce type de barquette avec des pneus aussi large :D

 

Ceux qui possèdent un compte Facebook allez voir son profil ya quelques clichés ;)

 

 

Info de dernière minute: son grand frère, Nico ne roulera pas avec son habituel Lola mais avec sa dernière acquisition, a savoir la Reynard Nippon de location du Team Régal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybr460nE

Pour la présence du groupe E1 (groupe officiel international reconnu par la FIA mais pas par la FFSA!) c'est en raison de la présence de quelques pilotes suisse (dont Chabod avec une R5 turbo état collection - allez admirer la propreté clinique de l'auto- et un Fred Neff avec une BMW très rapide).

 

Pour le proto bi-moteur de Schatz, y a t'il une similitude de motorisation avec le proto d'Olivier Augusto?

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber784Bl

Pour le proto bi-moteur de Schatz, y a t'il une similitude de motorisation avec le proto d'Olivier Augusto?

 

Yves

 

 

En effet c'est grosso/modo le même montage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim744yw

 

Yves a raison : la R5 Turbo de Dominique Chabot est vraiment magnifique !

Et l'intérieur est impeccable avec une belle finition.

 

PICT35081.jpg.0f9881f181b344655871310a5a54ac05.jpgPICT35091.jpg.e67ccb7697cdee8750b42cbda79c60ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim744yw

Autre nouveauté à Chamrousse en VHC, la Héma à moteur Porsche de Laurent Bayers.

 

Cette voiture a couru en course de cote dans les années 70 aux mains d'Henry Mayeur son constructeur.

 

PICT3490.jpg.3d9976d98a4d45e1c013e175bd47a48e.jpg

PICT3511.jpg.70b9a764d41557af2803f5824bc35a2c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber784Bl

La Hema, magnifique!

 

Pour ceux qui voulait voir le proto JEMA bi-moteur je suis désolé mais il est forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui la R5T de D Chabod ne pese que 830Kg s est sur les portes et le pavillon sont en fibre , je prefere garder mon pavillon et mes portes en Aluminium de Turbo 1 et faire 890Kg LoOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar323NE

Bonjour à tous,

 

je vais me rendre à la course de côte demain mais j'ai beau chercher sur le net et sur le site officiel, les informations ne sont pas très claires (ou ma recherche est mauvaise!) quant aux endroits où il est possible de stationner, les virages qui sont les plus intéressants, la route la plus appropriée pour s'y rendre (par séchilienne ou par uriage?), à quelle heure vaut-il mieux y être le matin (place pour se garer..)..

 

puisque je vois qu'il y a quelques habitués, peut-être pourrez vous m'aider et me conseiller pour ma première :)

 

On a prévu de prendre quelques photos, on pourra les poster sur le forum j'imagine !

 

Merci par avance et vivement demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap156Vg
Bonjour à tous,

 

je vais me rendre à la course de côte demain mais j'ai beau chercher sur le net et sur le site officiel, les informations ne sont pas très claires (ou ma recherche est mauvaise!) quant aux endroits où il est possible de stationner, les virages qui sont les plus intéressants, la route la plus appropriée pour s'y rendre (par séchilienne ou par uriage?), à quelle heure vaut-il mieux y être le matin (place pour se garer..)..

 

puisque je vois qu'il y a quelques habitués, peut-être pourrez vous m'aider et me conseiller pour ma première :)

 

On a prévu de prendre quelques photos, on pourra les poster sur le forum j'imagine !

 

Merci par avance et vivement demain !

 

 

salut,

Si tu veut stationner sur la course a mon avis il faut monté tres tot.

Sinon le plus simple tu monte par uriage et tu vas a l'arriver,tu peut te garer sans soucis.

 

comme beau virage tu as un virage a droite pas loin de l'arrivé ou les voitures passent en deux roues des fois.

Point de vue horaires si ca n'a pas changé ca commence a 8h 50 pour les vhc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar323NE

ok merci beaucoup. Nous sommes montés cette après midi à Roche Béranger et un type nous a expliqué qu'on pouvait se garer là et ensuite descendre à pied par les sentiers balisés. On a d'ailleurs pu voir quelques petites automobiles tout à fait sympathiques !

 

On essaiera de repérer le virage dont vous parlez. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim744yw

David Hauser, 21 ans seulement, mais quel talent !

 

DH1.jpg.e33a717e66f8dfb802be68f6df6f085d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim744yw

 

Nouvelle voiture pour Nicolas Schatz :

 

NS11.jpg.2be60f9fbdd0dfee9e2801c2bc69959f.jpg

 

NS21.jpg.fae23332503e62c4b49fae0031888458.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim744yw

Une Lancia venue d'Italie avec poste de pilotage central et moteur de moto :

 

 

L3.jpg.46f49344a136ad28ad4b2cb7fa0e135b.jpg

L1.jpg.175559877e3fe876a4a0198e447278eb.jpg

L2.jpg.dbab780707f558456e51f277e7d51720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho008KJ

Qu'est ce qui se passe a chamrousse sur le site des temps c'est bloquer depuis 11h30 environ bug ou accident ?

J'ai peur ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap156Vg
Qu'est ce qui se passe a chamrousse sur le site des temps c'est bloquer depuis 11h30 environ bug ou accident ?

J'ai peur ! :/

 

 

Non c'est bon sur le site de la ffsa ca fonctionne.

La deuxieme manche viens de reprendre.

juste ca a mis un temps fou la 1 ere montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho008KJ

pas de 3e montée apparemment ! quelqu'un sait pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced508KW

ils sont en prégrille et attendent pour la 3°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber784Bl
pas d'accident pour nico alors ?

 

 

Panne de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

Super weekend franchement, impressionné par la volvo et la lancia (sacré petit monstre) et comme d'hab fleury pour régaler!

C'étais l'occasion de revoir quelque anciennes mettre de bonne rouste au petite nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max688Ee
Comme d'habitude, suis preneur de toute photo de mon Alpine A310 1800 numéro 347,

 

Merci!!!

 

 

Voici, désolé pour les cadrages qui sont identiques !

 

http://img822.imageshack.us/img822/5109/chamrousse018.jpg

http://img3.imageshack.us/img3/1810/chamrousse201.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar323NE

J'ai quelques photos également si ça vous intéresse et une vidéo de votre premier passage au niveau du poste 37..mais je ne sais pas s'il est possible de poster une vidéo sur le forum.

Je les importerai de l'appareil demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...