Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye alsace-vosges 2008


Invité §kit872bZ

Messages recommandés

Invité §rap531xf

il suffit juste d'aller sur dailymotion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bou488yS

Ya le lien du site sur la photo trop compliqué :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em
bon allez juste pour montrer que Sylvain, etait un peu mal placer certe! mais ce n'est pas le seul...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/259126/JSV et Sylvain.jpg

 

 

Désolé de revenir au débat... Déjà félicitations Sylvain pour ta photo, Jean-Sébastien doit en être fier :love:

Pour les risques, de toute façon ils sont partout, rien que la semaine dernière a la Sainte-Baume j'ai vu un abruti posté en extérieur d'épingle, accroupi avec son appareil photo numérique à 20€, s'en vantant même... J'ai également croisé des cakes avec des packs de bière qui se baladaient en pleine spéciale alors que les premières voitures étaient partis ! Je ne vois aucune utilité d'amener des packs de bière sur une épreuve spéciale, il y a d'autres manières de faire la fête sur un rallye...

J'en viens à ce cas là : première question, qui apprécie de voir des photos pareilles alors que nous n'avons pas pu faire le déplacement ? En voyant ça je me dis que j'ai raté quelque chose de formidable, comme toujours au RAV. Deuxième question, qui n'a jamais "pris des risques" en rallye ? Je parle du côté équipage et du côté photographe. On peut avoir deux cas : JS Vigion peut rater sa réception et s'envoler dans le poteau où il y a interdit au public... avec des gens derrière, assis ! Oui oui ! A cette vitesse là on peut aller loin dans le décor... Ensuite JS peut également rater sa réception et partir du côté photographe, avec là un drame... mais le risque d'accident à l'intérieur d'un virage, pour moi est largement inférieur qu'un accident à l'extérieur du virage.

C'est quand même fou de lire des propos assez osés envers des photographes qui se font plaisir à shooter les pilotes, que ce soit pour leur compte et/ou pour les pilotes. Le risque est partout, que ça soit en rallye ou en traversant la route. Au lieu de critiquer les photographes, qui sont certes en danger, il faudrait mieux bannir toutes ces grosses nouilles (pour rester poli) de drogués, oui des drogués avec leurs bières au bord de la route, qui peuvent vite dégénérer, je pense que vous avez certainement vu ces vidéos en Espagne où des mecs complètement torchés se mettent sur la route et se retirent dans les dernières secondes... Ce sont eux les plus dangereux pour les pilotes, et qui risquent le plus leur vie car qui dit alcool dit perte de l'intelligence :pfff: (s'ils en ont une bien sûr)

Arrêtons de critiquer Sylvain, je ne prends pas spécialement sa défense car il est sûr qu'il peut se faire renverser, mais ayons les yeux en face des trous, il existe des cas beaucoup plus graves que nous n'osons pas dénoncer et qu'il faut absolument dégager :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin686uW

Bonjour, je recherche toutes photos et vidéos du numéro 94, équipage COUVAL/GERARD en clio ragnotti N3 bleue et grise.

 

mail: vincentgerard88@orange.fr ou vgerard30@hotmail.fr

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat840Nn

 

Oui c'est de nouveau à Deycimont l'épreuve test le 16 mai

 

J'ai lu sur le forum estrallye que y a déjà eu des reconnaissances sauvages sur une des spéciales du RAV... dont une saxo blanche immatriculée du 30

 

Attention je tiens à rappeller que c'est STRICTEMENT interdit et les sanctions risquent d'être sévères et mettent en danger l'avenir des rallyes :pfff:

 

 

 

 

se n'est que dé témoignage, a ton des preuve sur ces fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac128Lb

Bonjour,

 

j'aimerais connaître les spot les plus intéressant pour prendre des photos.

 

Quels sont les étapes où les saut sont les plus impressionnants ?

Où pourrais je voir de beaux virage aux frein à main ?

 

Merci, a ceux ou celles qui m'apporteront leur tuyaux pour de belles photos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

Tu t'es trompé de topic, c'est celui de 2008 ici ;)

L'édition de 2009 est juste au-dessous de ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...