Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Rallye de France - Alsace 2010 [topic officiel]


Invité §hor666JP

Messages recommandés

Invité §Sul085tO

Loeb "balaie" sur ce second passage, c'est donc logique qu'il perde du temps sur ses poursuivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fas110lh

... bon, -1s au premier inter puis -2.5s au second dans ES6 pour Loeb par rapport à la boucle du matin ... on se remet dans le sens de la marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav821bw
Loeb "balaie" sur ce second passage, c'est donc logique qu'il perde du temps sur ses poursuivants.

 

 

Heu ..... il balaie quoi ? les épines des sapins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra767sG

Y a un bouton pour faire une alerte, si t'as pas mal aux doigts tu cliques dessus hein :o

 

 

'scuz j'avais homis génération d'assistés touSSa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul085tO

 

Heu ..... il balaie quoi ? les épines des sapins ?

 

 

Ma theorie, c'est que les derniers concurrents du grand national, ne prenant pas les memes trajectoires que les WRC, ont du ramener pas mal de terre / boue sur la trajectoire idéale de Loeb & Co.

 

D'ou une sorte de balyage a effectuer par Loeb. Les suivants n'ont qu'a suivre ses traces, comme le dit Ogier "Il faut rester dans les rails"...

 

Je me trompes peut etre, mais ca me semble logique...

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup578JG

Problème alimentation essence pour Yvan Muller d'ou son abandon

 

France Bleu à 15 h 03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HFR754MC

 

Ma theorie, c'est que les derniers concurrents du grand national, ne prenant pas les memes trajectoires que les WRC, ont du ramener pas mal de terre / boue sur la trajectoire idéale de Loeb & Co.

 

D'ou une sorte de balyage a effectuer par Loeb. Les suivants n'ont qu'a suivre ses traces, comme le dit Ogier "Il faut rester dans les rails"...

 

Je me trompes peut etre, mais ca me semble logique...

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

 

 

 

Pas mieux ;)

 

Et puis Loeb en a sous le pied cette après midi. Dominique nous disait hier soir que sur bitume Loeb roule à 90% max, donc là il descend encore son niveau pour relier l'arrivée pénard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra767sG

 

Ma theorie, c'est que les derniers concurrents du grand national, ne prenant pas les memes trajectoires que les WRC, ont du ramener pas mal de terre / boue sur la trajectoire idéale de Loeb & Co.

 

D'ou une sorte de balyage a effectuer par Loeb. Les suivants n'ont qu'a suivre ses traces, comme le dit Ogier "Il faut rester dans les rails"...

 

Je me trompes peut etre, mais ca me semble logique...

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

 

 

J'en pense qu'il doit chercher les trajectoires mais que c'est pas le passage d'une auto qui va recreer des traces dans la boue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal304EN

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un si "faible" écart entre les 5 premiers sur un rallye asphalte. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas110lh

Ils sont un peu surprenants les temps de cette ES6 : inters assez cohérents avec ceux du matin pour Loeb sauf pour le dernier ou c'est presque +5s ! Mais malgré cela, il est devant pour le moment ... 'ils' ont ajouté 400m à la spéciale ou quoi ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non657Pk

Es6

1. 1 S. LOEB 8:25.1 0.0 0.0

2. 2 D. SORDO 8:26.1 +1.0 +1.0

3. 7 S. OGIER 8:28.6 +2.5 +3.5

4. 11 P. SOLBERG 8:31.6 +3.0 +6.5

5. 4 J. LATVALA 8:35.3 +3.6 +10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou884zX

 

Ma theorie, c'est que les derniers concurrents du grand national, ne prenant pas les memes trajectoires que les WRC, ont du ramener pas mal de terre / boue sur la trajectoire idéale de Loeb & Co.

 

D'ou une sorte de balyage a effectuer par Loeb. Les suivants n'ont qu'a suivre ses traces, comme le dit Ogier "Il faut rester dans les rails"...

 

Je me trompes peut etre, mais ca me semble logique...

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

 

 

 

Bonne analyse et entiérement d'accord celà s'appelle également gestion de course !!!!!!

:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste612Hp

Au grand National, Tsjoen semble avoir de gros problèmes...

 

APRES L’ES 4

 

1 Robert-Duval 307 WRC A8W 42’27’’5 0

2 Tsjoen-Chevaillier Focus WRC A8W 42’32’’8 à 5’’3

3 Bouffier-Panseri 207 S2000 A7S 43’03’’0 à 35’’5

4 Roché-Roché 307 WRC A8W 43’32’’1 à 1’04’’6

5 Gal-Belot 207 S2000 A7S 44’53’’2 à 2’25’’7

6 Ancian-Mezy Swift S1600 A6K 45’06’’9 à 2’39’’4

7 Marché-Rebut Clio R3 R3 45’12’’6 à 2’45’’1

8 Mauffrey-Houssin Clio R3 R3 45’23’’9 à 2’56’’4

9 Augoyard-Baudin Clio R3 R3 45’31’’9 à 3’04’’4

10 Pereira-Paque 307 WRC A8W 45’41’’4 à 3’13’’9

 

Pieter Tsjoen – Eddy Chevaillier (Focus RS WRC) : « J’ai perdu totalement la motricité. Je crois que c’est un différentiel qui est touché. Ce n’est pas bon signe du tout, on va voir ça à l’assistance ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POU480cn
problème aussi avec WRC.com

il refresh très mal :(

 

t'as les temps sur MADE IN MOTORSPORT.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi252cc

t'as les temps sur MADE IN MOTORSPORT.COM

 

 

meric pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non604vD

merci pour le site ^^

Rally Live ... cela existe encore... Oo

je croyais qu'ils avaient abandonné le WRC depuis la publication des splits sur le site officiel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat341Ny

Bonjour

y a-t-il un site ou on peut voir les classements autres que les 10 premiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul085tO

Trop facile pour Loeb !

 

En plus, il fait les spéciales en Scooter apparemment... :lol:

 

http://www.madeinmotorsport.com/photos/wrc/2010/actu/wrc-20101001090518-2538.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker067wM
ET après le 19ème ? on fait quoi ?

 

 

 

Ben tu fais un refresh, tu attends que le 20e arrive et ainsi de suite. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat341Ny

 

 

Ben tu fais un refresh, tu attends que le 20e arrive et ainsi de suite. :p

 

 

Ils font vraiment toute la liste ? :??: parce que partout où j'ai regardé et quelles que soient les spéciales, on n'a jamais rien après le 20ème... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker067wM

 

Ils font vraiment toute la liste ? :??: parce que partout où j'ai regardé et quelles que soient les spéciales, on n'a jamais rien après le 20ème... :cry:

 

 

 

Ben là t'en a déjà 27 sur le site que je viens de te filer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HFR754MC

WRC.COM rame à mort

Si vous pouviez tous quitter ce site que je puisse avoir les splits dans de bonnes conditions ce serait sympa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...