Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Essai pré Monte Carlo 2019


Invité §gob082qk
 Partager

Messages recommandés

Invité §ott428ba

Hyundai feront des essais en décembre, mais ça n'aura aucun rapport avec le RMC, pour eux les essais du RMC se feront en janvier, pour ce qui habite à frontdejoncouse pourront y assisté...

Pour ce qui auraient rien capter venez me demander en PV.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 530
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yoa655oT

Bonjour à tous,

Je suis preneur de toutes infos concernant les essais en MP. En retour je te donnerais les miennes dès confirmation . Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw466VL

Bonjour à tous!

je suis preneur d'infos pour le 05....si jamais!

bonne fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilp834Lq

Bonjour

A priori neuville en essais aujourd'hui

Quelqu'un a des infos ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho030ui

Bonjour

A priori neuville en essais aujourd'hui

Quelqu'un a des infos ?

Merci

 

Si c'est du coter ardeche ou haute loire je veux bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim025YP

Bonsoir,

Si vous avez des infos en Drôme Ardèche pour demain (5/12 en repos pour moi...) et la fin de semaine je suis preneur...si j'en ai je fais de même en message privé...

Dimitri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho030ui

Ok pas de soucy en tout cas merci tout le monde c'est vrai en sympa pour les info, sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

Bonsoir,

Si vous avez des infos en Drôme Ardèche pour demain (5/12 en repos pour moi...) et la fin de semaine je suis preneur...si j'en ai je fais de même en message privé...

Dimitri

 

 

Ne t'atarde pas sur l'Ardèche, il y aura certenement rien en décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob082qk

Bonjour à tous

N'hésitez pas à me demander en mp les infos sur le 05 et 26.

Pour ceux du côté de narbonne, je confirme

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap053VH

Bonsoir, j'ai une question de débutant peut-être, mais est-ce qu'un même pilote fait des essais dans des régions différentes ? Ou tout se passe à un seul endroit pour chacun ou pour chaque écurie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une question de débutant peut-être, mais est-ce qu'un même pilote fait des essais dans des régions différentes ? Ou tout se passe à un seul endroit pour chacun ou pour chaque écurie ?

 

Pour répondre à ta région, c’est le plus souvent un jour une base. Mais cela peut évoluer en fonction de l’avancer des tests sur ce jour là et des envies du pilote. Si ce jour là, le pilote ne fait pas assez de run, peu y revenir le lendemain. Au contraire, si il a vue ce qu’il avait à voir, ils peuvent même bouger de base dans la même journée. C’est ce qu’avait fait Loeb il y a quelques années, il avait tourné sur une base ( je ne me souviens plus laquelle, je crois c’etait pellafol ), et le soir ils étaient montée au col du noyer.

Tu vois c’est assez aléatoire, les teams peuvent même rouler deux jours d’affilé sur la même base mais y faire rouler des pilotes différents. Mais, le plus souvent, c’est un jour, une base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap053VH

D'accord merci beaucoup pour ta réponse !

Je peux avoir des infos par mon frère, j'enverrai un petit message sur le forum pour vous faire signe de venir me parler en mp ;D

Je vais aussi consulter régulièrement le forum mais je suis preneuse de mp pour des essais dans le 05, 26 et 38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

Bonjour à tous, hier soir quelqu'un du forum m'a dit que ford était en essais à savournon ce week-end, je l'ai donc fait partagé aux membres qui me demande des infos un peu tout les jours, mais je me suis quand même renseigné un peu correctement, et il n'y a rien de prévu pour ce week-end !

SVP NE DONNÉ PAS DE FAUSSES INFOS !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan228BD

Bonjour à tous

N'hésitez pas à me demander en mp les infos sur le 05 et 26.

Pour ceux du côté de narbonne, je confirme

Bonne soirée

 

Bonjour est ce que tu as des infos sur les essais a venir 26 05 07 38 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

Bonjour à tous, hier soir quelqu'un du forum m'a dit que ford était en essais à savournon ce week-end, je l'ai donc fait partagé aux membres qui me demande des infos un peu tout les jours, mais je me suis quand même renseigné un peu correctement, et il n'y a rien de prévu pour ce week-end !

SVP NE DONNÉ PAS DE FAUSSES INFOS !

Merci.

 

 

Je reviens sur mon message, un gars vient de me dire qu'il y aurait bien des essais les 10 et 11 pour ford, est ce vrai ou nn ? Quelqu'un aurait il un arrêté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

Salut à tous !!!! Toujuors rien pour les alpes maritimes ( 06 ) ??

 

 

Nn, full 05 pour l'instant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly673vG

Nous connaissons tous les bases de essaies NORMALEMENT debut la semaine prochaine sur le secteur Laborel , St andrée de Rosans avec des arrêter de circulation jusqu'au 20, donc ca va bouger!!! Citroen tres rapidement je pense. mais chuttttt..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

Nous connaissons tous les bases de essaies NORMALEMENT debut la semaine prochaine sur le secteur Laborel , St andrée de Rosans avec des arrêter de circulation jusqu'au 20, donc ca va bouger!!! Citroen tres rapidement je pense. mais chuttttt..lol

 

 

Ford 10 et 11 à soubeyrand mais faut pas Le dire

Et citron du 18 au 21 Rosans et ses alentours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar040sQ

Bonjour voilà je suis nouvelle et j aimerais des infos sur les essais rallye monte carlo 2019 dans le 05. Merci d avance et si j ai des infos de mon côté je vous les mets en mm. Merci bcp bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar040sQ

Citroen tournera sur 2 bases ces 4 jours (Rosans et Col de Faye)

 

Merci pour les infos trop cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar040sQ

 

Pourquoi, en fait ce qui me dérange le plus c'est de toujours dire la même chose dans les 15 messages d'infos que je vais écrire au autres membres... en plublic tu balance tout et puis voilà^^

Sinon on ce fait une conversation messenger et puis fin de l'histoire^^

 

Bonjour. Pourquoi ne pas faire un groupe messenger pour donner les dates mieux et équipes pour les essais. Ça serait sympa non ? Après c est juste une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

Bonjour. Pourquoi ne pas faire un groupe messenger pour donner les dates mieux et équipes pour les essais. Ça serait sympa non ? Après c est juste une idée

 

 

Si tu avais lu jusqu'au bout, c'est c'est que j'ai proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...