Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Forum WRC, ex-Eurosport. Débats, échanges et concours de pronos WRC.


RP14
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par IggySmaille,

Messages recommandés

Le 24/04/2024 à 00:55, LeDJO a dit :

Arf RP la pilule des Anes Bâtés dans l'ES18 est dure à avaler mais au-delà du score supérieur de OT par rapport à TN et EE, il y a aussi SO vainqueur sans se traîner du début jusqu'à la fin qui ne marque qu'un point de plus...

Pour en revenir à SO, il a quand même la baraka du champion car les A B de devant ont fauté et lui a failli s'y mettre mais les dieux étaient avec lui.

Enfin AF m'a vraiment régalé dans la PS,  quelle attaque ! Il était vraiment à la limite.  MA GNI FIQUE 😃


Ogier n’était « que » 3e dans le classement du samedi soir, ce qui explique son total de points pas bien plus élevé que ses poursuivants. Cela dit, il a justement eu le mérite de se battre, même si effectivement il a failli s’y mettte plusieurs fois, pour rester à moins de 10 secondes de la tête avec une position de départ un peu défavorable le vendredi (par rapport à Neuville et Evans).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 21:55, RP14 a dit :


Pour le problème des points, c’est tout simplement parce que Neuville, Evans et Fourmaux ont fait les « ânes bâtés »! :lol:

Dur, dur car: que devaient-ils faire? TN en tête et EE à 4sec devaient-ils terminer pépère parce qu'ils avaient déjà engrangé 18 et 15pts? Le rallye se termine le dimanche et je vois mal un pilote se dire que l'on doit figer les positions pour ne pas se planter. Pour AF il avait également la 4è place de OT en vue, c'était à tenter. Je reviens à ce que je disais: finalement mieux vaut se laisser larguer sur les deux premiers jours et jouer la victoire du dimanche, sur 50kms. GRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 24/04/2024 à 11:51, okwrc58 a dit :

Dur, dur car: que devaient-ils faire? TN en tête et EE à 4sec devaient-ils terminer pépère parce qu'ils avaient déjà engrangé 18 et 15pts? Le rallye se termine le dimanche et je vois mal un pilote se dire que l'on doit figer les positions pour ne pas se planter. Pour AF il avait également la 4è place de OT en vue, c'était à tenter. Je reviens à ce que je disais: finalement mieux vaut se laisser larguer sur les deux premiers jours et jouer la victoire du dimanche, sur 50kms. GRRRRR


Oui c’était du 18e degrés, cela dit la logique sur une journée du dimanche où il n’y avait que 2 spéciales différentes qu’ils ont tous dû travailler sérieusement à la vidéo le samedi soir, c’est de savoir gérer un peu son 1er passage et d’attaquer davantage les seconds passages.

Modifié par RP14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voici les infos pour le rallye du Portugal:

 

Principaux engagés en Rally1:

 

Hyundai:

Tänak, Neuville et Sordo.

 

Toyota:

Evans, Ogier, Rovanperä et Katsuta.

 

M-Sport Ford:

Fourmaux et Munster.

 

Principaux engagés en WRC2:

 

Image2.jpg

 

Liste complète des engagés:

 

https://www.ewrc-results.com/entries/85530-vodafone-rally-de-portugal-2024/

 

Anciens vainqueurs engagés dans le rallye:

Ogier: 2010, 2011, 2013, 2014 et 2017.
Rovanperä: 2022 et 2023.
Neuville: 2018.
Tänak 2019.
Evans: 2021.

 

Date et heure limite pour valider votre prono: jeudi 9 mai 8h00.

Modifié par RP14
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 19:23, RP14 a dit :

Voici les infos pour le rallye du Portugal:

 

Principaux engagés en Rally1:

 

Hyundai:

Tänak, Neuville et Sordo.

 

Toyota:

Evans, Ogier, Rovanperä et Katsuta.

 

M-Sport Ford:

Fourmaux et Munster.

 

Anciens vainqueurs engagés dans le rallye:

Ogier: 2010, 2011, 2013, 2014 et 2017.
Rovanperä: 2022 et 2023.
Neuville: 2018.
Tänak 2019.
Evans: 2021.

 

Date et heure limite pour valider votre prono: jeudi 9 mai 8h00.

 

Principaux engagés en WRC2.

Image2.jpg

ça va être chaud en RC2 :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.  En route pour le Portugal   . Rovenpera,  Neuville   , Ogier  , Evans   , Tanak  .  Bonne route  a tous . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de mon commentaire « 18e degré » de l’autre jour, effectivement j’ai été trop dur avec Neuville, d’autant que dimanche c’est une erreur de son copilote, une note qui serait arrivée un peu tardivement qui a provoqué sa petite sortie dans l’ES 18.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 08:24, RP14 a dit :

Au sujet de mon commentaire « 18e degré » de l’autre jour, effectivement j’ai été trop dur avec Neuville, d’autant que dimanche c’est une erreur de son copilote, une note qui serait arrivée un peu tardivement qui a provoqué sa petite sortie dans l’ES 18.

En voyant Wydhaege à l'arrivée de la PS on peut en effet penser qu'il a trop tardivement lu sa note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le prono Portugais avant d'oublier pendant le viaduc de Mai 😃

Pareil que celui du poulet IggySmaille au RC2 près. 

1-KR 2-SO 3-OT 4-TN 5-DS - RC2: O. SOLBERG

Le manque de concurrents se ressent même au niveau des pronos. 

Le RC2 est plus intéressant à pronostiquer surtout sur cette manche...

Le duel KR SO devrait être intéressant à suivre et espérant qu'il n'y ait pas de faute (pas de kdo entre les intérimaires qui vont vouloir être devant l'autre quitte à s'y mettre sans championnat en jeu).

Enfin pour que la lutte puisse se faire à plusieurs, il faut espérer qu'il n'y ait pas trop de balayage pour les 1er en début de rallye. 

Bon 1er mai 😎

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli doublé Bonato, Franceschi aux Canaries. Moins de 3s les séparent au final 😃

Cachon a aussi bien performé avec la Yaris sur asphalte.

Elle va finir par faire "mal" cette Yaris !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2024 à 19:44, LeDJO a dit :

Joli doublé Bonato, Franceschi aux Canaries. Moins de 3s les séparent au final 😃

 

 

Yo, valeur sûre et Matt on sait qu'il va très vite. Même son frangin dit qi'il va plus vite des 2.

C'est pour ça que j'avais demandé à leur Maman ce qu'elle mettait dans leurs Kellogs quand on les avait interviewé

la première fois......

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2024 à 10:58, IggySmaille a dit :

Allé un prono Portouguèche pour la forme...

1-KR 2-SO 3-OT 4-TN 5-DS - RC2: PL.Loubet

>Merci...

1-KR 2-SO 3-DS 4-OT 5-TN - RC2: PL.Loubet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 17:53, ATALANTE RACING a dit :

là c'est très très grosse cote !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

il faut prendre des risques 

:coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Prono pour le Portugal : 

1-KR 2-SO 3-DS 4-EE 5-TN - RC2: O Solberg

et bonne chance à tout le monde 

et un bon week-end XXL cette semaine 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-coucou,

Vu sur RS une journée qui va démarrer à 6h15 pour se terminer à partir de 22h25 “ en parlant du rallye de Grèce


y’a pas un soucis dans l’énoncé du devoir ?😨

Si je compte bien, on arrive à 16h et plus dans la voiture et sur les routes,🤔

Y'a pas des règles concernant la durée de travail ???? 😠
Ah oui, suis-je bête, y’a que le temps des spéciales qui compte, entre les spéciales l’équipage ne fait rien et peut se reposer. 😉

Donc on peut souhaiter un bon rallye PHOTO pendant cette journée "GROSSE MARAUDE TOURISTIQUE" au pilote et co-pilote 😂🤣

 

ps : pour vos réponse, sélectionnez : :eek2: :pouah::gun:  :bien: :love: :ml: :fleur:  plusieurs choix  possible

:sors:

 

et un bon week-end XXL à toutes et tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2024 à 18:29, pli74 a dit :

Re-coucou,

Vu sur RS une journée qui va démarrer à 6h15 pour se terminer à partir de 22h25 “ en parlant du rallye de Grèce


y’a pas un soucis dans l’énoncé du devoir ?😨

Si je compte bien, on arrive à 16h et plus dans la voiture et sur les routes,🤔

Y'a pas des règles concernant la durée de travail ???? 😠
Ah oui, suis-je bête, y’a que le temps des spéciales qui compte, entre les spéciales l’équipage ne fait rien et peut se reposer. 😉

Donc on peut souhaiter un bon rallye PHOTO pendant cette journée "GROSSE MARAUDE TOURISTIQUE" au pilote et co-pilote 😂🤣

 

ps : pour vos réponse, sélectionnez : :eek2: :pouah::gun:  :bien: :love: :ml: :fleur:  plusieurs choix  possible

:sors:

 

et un bon week-end XXL à toutes et tous 

ouais mais ils bossent tous les combiens ces pilotes et copilotes ?

1 rallye par mois environ :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OK :sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la Troupe,

Prono Portugal

 

1-KR   2-TN   3-SO  4-DS  5-EE     R2: S Pajari 

 

Bon rallye à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2024 à 18:34, ATALANTE RACING a dit :

ouais mais ils bossent tous les combiens ces pilotes et copilotes ?

1 rallye par mois environ :o

 

 

Aïe Aïe Aïe, tu vas te faire sabrer par Iggy. 🤣

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 à 07:34, okwrc58 a dit :

 

A noter une intéressante  présentation de son travail de préparation par Martijn Wydaeghe sur le site off wrc com.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...