Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Forum WRC, ex-Eurosport. Débats, échanges et concours de pronos WRC.


RP14
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par IggySmaille,

Messages recommandés

Je vais proposer une variante de la version de Alain...

 

1 SO

2 TN

3 OT

4 EE

5 AF

 

WRC2   We will see what happen  ( YR )

Modifié par rapido38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouuuhhhhh salut les poulets

premiere boucle merdique

3 sorties rien que ça 

mon pilote n’écoute pas, tire le câble où il ne faut pas, on se tanque en sens inverse dans rigole, merci les spectateurs, endroit très dangereux en plus, purée ils m’ont niqué la poignée de porte 😅 on perd un temps fou, puis une autre sortie dans la 3 avec un tout droit… enfin pilote pas réveillé 🤪 va falloir rouler propre

Dommage ça roulait plutôt bien et pas grave… auto extraordinaire… biz les poulets 

  • J'aime 4
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe première journée en Croatie. Avec la pluie annoncée demain ça va être très délicat.

Par ailleurs la position de SO est assez complexe. Va t'il attaquer pour s'emparer de la tête et prendre ainsi des points à EE? Va t'il se positionner devant demain et se mettre en retrait dimanche? TN a perdu du temps (pas beaucoup) sur crevaison sa position va être plus délicate après les passages de ses adversaires. Tiendra t'il? Et AF nous a fait une fin de journée superbe . Qu'en sera t'il demain? 

Pour le rallye2 il y a Gryazin et les autres. 

A demain.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 13:50, IggySmaille a dit :

Pouuuhhhhh salut les poulets

premiere boucle merdique

3 sorties rien que ça 

mon pilote n’écoute pas, tire le câble où il ne faut pas, on se tanque en sens inverse dans rigole, merci les spectateurs, endroit très dangereux en plus, purée ils m’ont niqué la poignée de porte 😅 on perd un temps fou, puis une autre sortie dans la 3 avec un tout droit… enfin pilote pas réveillé 🤪 va falloir rouler propre

Dommage ça roulait plutôt bien et pas grave… auto extraordinaire… biz les poulets 

Accroche toi. 

 

Et les autres, ils en sont où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 13:50, IggySmaille a dit :

Pouuuhhhhh salut les poulets

premiere boucle merdique

3 sorties rien que ça 

mon pilote n’écoute pas, tire le câble où il ne faut pas, on se tanque en sens inverse dans rigole, merci les spectateurs, endroit très dangereux en plus, purée ils m’ont niqué la poignée de porte 😅 on perd un temps fou, puis une autre sortie dans la 3 avec un tout droit… enfin pilote pas réveillé 🤪 va falloir rouler propre

Dommage ça roulait plutôt bien et pas grave… auto extraordinaire… biz les poulets 

Enfin pu rencontrer Stéphane hier :coolfuck:.

On va partir pas loin derrière toi aujourd'hui (on 87ème), on aura sûrement plus le temps de se voir.

Merci encore d'avoir fait notre ouvreur hier...:jap:.Stéph. m'a envoyé régulièrement l'état des spéciales après leur passage.

Bonne journée à tous.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2024 à 15:56, ATALANTE RACING a dit :

:bonjour: prono Croatie :

TN

EE

SO

AF

OT

 

RC2

GRYAZIN

 

:jap:

Presque parfait à quelques secondes. Joli 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2024 à 07:28, DG69 a dit :

Enfin pu rencontrer Stéphane hier :coolfuck:.

On va partir pas loin derrière toi aujourd'hui (on 87ème), on aura sûrement plus le temps de se voir.

Merci encore d'avoir fait notre ouvreur hier...:jap:.Stéph. m'a envoyé régulièrement l'état des spéciales après leur passage.

Bonne journée à tous.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2024 à 08:50, ATALANTE RACING a dit :

C'est pas fini 

C'est clair.

Gros baston devant et derrière aussi en WRC2. Rossel à un meilleur choix de pneus tant qu'il ne pleut pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2024 à 11:07, LeDJO a dit :

Dommage pour Rossel 

la pression sang-d-ange.gif.dcdafe66bf9f14af16c6decf19962e40.gif

 

Le 20/04/2024 à 11:07, LeDJO a dit :

Il manquait juste une cam embarquée pour voir Iggy mettre des coups de carnet sur la tête de son pilote 🤣

attendons, il va peut-être en mettre une :lol:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un peu trop d'attaque pour aller chercher Bonato.

Sacrée figure avec le dernier tonneau en l'air ! 

Sinon les C3 sont encore au top sur asphalte 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2024 à 20:44, DG69 a dit :

Bonsoir.

A propos d'Iggy, nous avons passé la journée d'hier pas loin l'un de l'autre.

20240420_202020.thumb.jpg.311f5f16f74ba61b9e8d92865ead7bba.jpg

 

Stéphane m'a même cédé sa place quelques instants :W

20240420_201857.thumb.jpg.cecf33264461957b7832fa941bb34091.jpg

 

Rencontre super sympa et merci pour les la visite guidée de la Hyundai ;).

 

20240420_114423.thumb.jpg.50da9530ff57c46b1ba9a615dfd6cf04.jpg

 

J'échangerai bien de voiture...mais pas de pilote :siffle:

20240419_152407.thumb.jpg.901879403e4ddcfd2aebc180111886a8.jpg

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2024 à 11:10, ATALANTE RACING a dit :

la pression sang-d-ange.gif.dcdafe66bf9f14af16c6decf19962e40.gif

attendons, il va peut-être en mettre une :lol:

T'y es fouuu, je le garde pour moi 😁 je peux te dire qu'un moment j'étais pas content...🤷‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2024 à 20:44, DG69 a dit :

Bonsoir.

A propos d'Iggy, nous avons passé la journée d'hier pas loin l'un de l'autre.

Hé oui rallye à oublier... SAUF les bons moments passés entre copains, le team, et la rencontre bien sympa de notre David @DG69

C'était bien cool...  

Hé oui en effet c'était mal parti, d'entrée de jeu dans la 1, pilote non concentré qui fait le contraire de ce que je lui annonce, et là ton rallye est foutu!

Difficile de lui redonner confiance après cette bêtise!

Ensuite deux petites excursions, sans abîmer l'auto... beaucoup de chance!

Je savais que ce serait difficile pour lui qui découvre l'auto et surtout ce rallye différent de nos routes du sud

Objectif rempli d'aller au bout et de passer de bons moments tout de même

Bon, dans un mois je remonte en Hyundai, mais ce sera pour un objectif totalement différent avec un autre pilote... A suivre

Et @ATALANTE RACING retire moi cette vidéo stp 😅Je plaisante😋

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2024 à 11:07, LeDJO a dit :

Merci pour la vidéo. 

Jolis passages 

Dommage pour Rossel 

Il manquait juste une cam embarquée pour voir Iggy mettre des coups de carnet sur la tête de son pilote 🤣

J'ai cru à un moment que c'était la ligne d'arrivée et que la voiture allait la passer en marche arrière 😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 23/04/2024 à 17:05, ATALANTE RACING a dit :

et je suis le seul à avoir donné le vainqueur du RC2 :coolfuck:

 

Bien joué, c'est vrai que dans ces cas-là il faut tenter le coup de poker de se différencier, nous étions un paquet à avoir "misé" les 2 points sur Rossel.

Modifié par RP14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 16:55, RP14 a dit :

Résultats pronos Croatie:

 

trepeloup: 17 pts 1-SO 2-EE 3-OT 4-TN 5-TK - RC2: P.Lopez 5 4 1 1 2 0 4

 

 

Félicitations à Trepeloup qui, sans l'inversion OT-TN faisait le sans faute à 20 pts.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 16:55, RP14 a dit :

Félicitations à trepeloup, un des grands bénéficiaires du renversement de la table dans la spéciale 18!

Pour une fois que la chance est avec moi 😎

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 21:12, okwrc58 a dit :

Bonsoir à tous. 

Deux remarques:

 

1° le rallye de Croatie est vraiment passionnant. Ces dernières années ont donné lieu à de superbes bagarres et lorsqu'on voit qu'au terme de la deuxième journée, après près de 250 km de spéciales, les trois premiers sont rassemblés en 11 secondes, on ne peut être que satisfait. Sur les deux premiers jours, seul AF a pu prendre un scratch face au trio TN EE SO. 

 

2° mon dada revient à grands pas: le barème des points. Pendant la bagarre des deux premiers jours, OT et TK étaient quasi inexistants, le premier à 1 mn 15, le second à 2mn 14. Et que trouve t'on au terme du rallye: TK remporte la "manche" du dimanche et, au total 15pts et OT prend 20pts pendant que le vainqueur se retrouve avec 21pts et TN et EE avec 19pts. Génial. Finalement, laissez vous larguer pendant les deux premières journées et misez tout sur le dimanche, vous aurez plus de points que les pilotes qui se battent vraiment. 

Je sais, je radote mais il y a des choses qui ont du mal à passer.

 

Bonne soirée à tous.


Pour le problème des points, c’est tout simplement parce que Neuville, Evans et Fourmaux ont fait les « ânes bâtés »! :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 21:55, RP14 a dit :


Pour le problème des points, c’est tout simplement parce que Neuville, Evans et Fourmaux ont fait les « ânes bâtés »! :lol:

Arf RP la pilule des Anes Bâtés dans l'ES18 est dure à avaler mais au-delà du score supérieur de OT par rapport à TN et EE, il y a aussi SO vainqueur sans se traîner du début jusqu'à la fin qui ne marque qu'un point de plus...

Pour en revenir à SO, il a quand même la baraka du champion car les A B de devant ont fauté et lui a failli s'y mettre mais les dieux étaient avec lui.

Enfin AF m'a vraiment régalé dans la PS,  quelle attaque ! Il était vraiment à la limite.  MA GNI FIQUE 😃

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...