Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Que deviennent les pilotes du CFR années 90'


Invité §sla223IV

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat736Wd

 

Alain Oreille, il est taxi sur Marignane maintenant kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif Je l'ai croisé une fois d'ailleurs, il a pas mal changé. Doit y avoir une photo pour l'anniversaire de Jeannot qui traîne sur FA.

 

 

Tu risques pas d'être en retard a l'aéroport :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp

Et Vincent Leduc???? et je répette ma question mais que fait Arnaud Morel?? me tarde de le revoir!!

 

 

Arnaud Morel a fait une pige au rallye du cantal sur la mitsu de Vivens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4e540Ck

Outre les pilotes déjà cités que j'ai pu voir en spéciales, j'ai le souvenir en championnat de France de passages très sympa des frères Orsucci sur Lancia. Que sont ils devenus ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan610ah

Outre les pilotes déjà cités que j'ai pu voir en spéciales, j'ai le souvenir en championnat de France de passages très sympa des frères Orsucci sur Lancia. Que sont ils devenus ?

 

 

Ahh Wé Philippe Orsucci wé je vois... la lancia blanche et liserai bleu avec comme sponsor "Hertz"... oui c'est vrai des passages trés sympas, en force va-t-on dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ono045Dl

Comment oublier patrick bernardini ? qui a toujours les concessions bmw en Corse et qui de temps en temps roule sur la 135 I avec son compere Marc Valliccioni comme au dernier tour de Corse! Total spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik644mu

Encore un !

 

François Chatriot qui a marqué les années 90'

 

Qu'est il devenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan610ah

Encore un !

 

François Chatriot qui a marqué les années 90'

 

Qu'est il devenu ?

 

Et Yves Loubet

Et François Chauche???

Que de questions......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4e540Ck

J'ai essayé de regrouper ici toutes les réponses et les questions vues tout au long du topic.

 

 

Benoit Rousselot : De retour du costa rica, il ne serai pas contre une pige mais pas chaud pour courir derrière les budget.

 

Simon Jean-Joseph : boss du service client Peugeot et Citron.

 

Jerome Galpin s'occupe de sa boite.

 

Philippe Bugalski : associé chez Automéca solution.

 

François Delecour : boit du Canéo entre deux courses de Racecar.

 

Patrick Magaud : s'occupe de la météo chez Citron.

 

Michel RATS ancien de chez Renault Sandouville, où tout était mis à sa disposition pour pouvoir rouler. Et un magicien talentueux. Tellement talentueux qu'il en a fait son métier.

 

Sylvain Polo : s'occupe d'un magasin de pneus.

 

Alain Oreille : taxi sur Marignane.

 

Patrick bernardini : concessions bmw en Corse.

 

Arnaud Morel a fait une pige au rallye du cantal sur la mitsu de Vivens.

 

Et ceux sans nouvelles

 

Vincent Leduc ?

 

Pierre-César Baroni ?

 

Philippe Orsucci ?

 

François Chatriot ?

 

Serge Sastre ?

 

Fabien Doenlen ?

 

Xavier Fressoz ?

 

Serge Jordan ?

 

Eric Rousset :gérant d'une casse en Lozère

 

Sabir Gany ?

 

Yves Loubet a un restaurant a porto vecchio et fait partie de l'ASA Terre de Corse et organise le Tour de Corse historique

 

François Chauche ?

 

 

 

J’ajouterai également Philippe Kruger, quand je pense à ses passages en toy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbs604Ae

yves loubet a un restaurant a porto vecchio, il est meme classé dans le petit futé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla223IV

Yves Loubet fait partie de l'ASA Terre de Corse et organise le Tour de Corse historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra333Dn

Fabien Doenlen a été vu de retour avec une 206 RC Gr.N . Serge Sastre est revenu lui aussi en 2007 avec une GT3 grise et noire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik644mu

Fabien Doenlen a été vu de retour avec une 206 RC Gr.N . Serge Sastre est revenu lui aussi en 2007 avec une GT3 grise et noire...

 

 

A l'occasion de quel rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc684kE

Eric Rousset est gérant d'une casse en Lozère, je l'ai vu la semaine dernière et je pense pas qu'il fasse de rallye de si tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo600Qq

Eric Rousset est gérant d'une casse en Lozère, je l'ai vu la semaine dernière et je pense pas qu'il fasse de rallye de si tot

 

 

Merci pour les infos donc il a vendu la station service a Mende alors :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc684kE

elle appartenait à son père qui est malheureusement décédé il y a une paire d'année. Aujourd'hui il s'occupe essentiellement de cette casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla223IV

Eric Rousset est gérant d'une casse en Lozère, je l'ai vu la semaine dernière et je pense pas qu'il fasse de rallye de si tot

 

 

Ok bon bah je sais ou je vais aller chercher mes pièces! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla223IV

 

A l'occasion de quel rallye

 

 

Me semble qu'il a fait le Franche-Compté en 2005 (avec la 206 RC) mais depuis je sais po!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik644mu

 

Me semble qu'il a fait le Franche-Compté en 2005 (avec la 206 RC) mais depuis je sais po!

 

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra333Dn

Il avait participé (et avec brio) au Rallye de la Luronne ou il avait fini 9° et 1° Gr.N ainsi qu'au Rallye de Franche-Comté ou il avait là-aussi empoché le Gr.N. Le tout au volant d'une 206 RC Gr.N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo600Qq

Et Steph Jamot il coure toujours ou pas :??: Moi je m'en suis arrete quand il avait encore la M3 donc c vieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral047UK

il ne roule plus , ou vraiment tres peu, pas cette annee en tout cas , il laisse le bolide aux mains de S.Bezinaud !!! et fait "l assistance MINUTIEUSEMENT" quand il est la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo600Qq

il ne roule plus , ou vraiment tres peu, pas cette annee en tout cas , il laisse le bolide aux mains de S.Bezinaud !!! et fait "l assistance MINUTIEUSEMENT" quand il est la...

 

 

OK Merci mais tu vois c des personnes comme cela qui manque ds les parcs aujourd'hui ;) enfin je suis peut etre nostalgique mais c une époque que j'ai adoré :love::love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro412qC

c'est vrai qu'il existait une série GT Turbo A.Oreille bleue nuit hum mon frère en a eut une il y a quelques années..

Cette voiture est sortie à l'occasion de sa victoire 2 roues motrices Gr N en côte d'ivoire si je ne me trompe pas..

 

Patrick Magaud je l'ai vu au Var...chez Citroen !

 

Aaaaah les pilotes des années 90...les meilleurs lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla223IV

 

Voilà une vidéo qui, j'espère fera plaisir à pas mal de monde. Les Cévennes 1995!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

Putain y'a de sacré sacré sacré nom la encore...

 

On retrouve les Corses en force aussi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...