Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye National de la VIENNE


subaru86

Messages recommandés

  • Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §del672Sg

L'ancienne 106 de purrey sera au depart dans les mains de dany rossignol ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

L'ancienne 106 de purrey sera au depart dans les mains de dany rossignol ..

 

 

donc elle a finis par étre vendue, et il a repris quoi purrey ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp820ET

Esperons qu'il y aura cette année plus de grosses voitures que l'année dernière, je pense aux 306 maxi notamment, rien que leur le bruit c'est un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp820ET

Les wrc sont des voitures exceptionel de tenue de route et de puissance , mais pas du tout spectaculaire et agréable a entendre comme les Maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn156CJ

Nouveauté sur le site internet du rallye, après l'ouverture des engagements lundi dernier, aujourd'hui (encore un lundi), publication de l'affiche officielle du 19ème Rallye National de la Vienne.

 

Arnol36, webmaster du site www.rallyedelavienne.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

Esperons qu'il y aura cette année plus de grosses voitures que l'année dernière, je pense aux 306 maxi notamment, rien que leur le bruit c'est un régal.

 

 

en 2009 il y avait deux 306 maxi :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp820ET

 

en 2009 il y avait deux 306 maxi :love:

 

Oui je sais, et il faudrait la meme chose cette année pour un bon rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik644mu

Nouveauté sur le site internet du rallye, après l'ouverture des engagements lundi dernier, aujourd'hui (encore un lundi), publication de l'affiche officielle du 19ème Rallye National de la Vienne.

 

Arnol36, webmaster du site www.rallyedelavienne.com

 

 

 

Avis tout a fait personnel, mais une roue dans le vide, la Mégane prête à tomber du pont, des boules de feu et des monuments historiques en fond,

 

fait de cette affiche un concentré de maladresses et de mauvais gout !

 

Je sais qu'il n'est pas evident de créer ce genre de support mais là on tombe dans l'absurde, bien evidemment ceci n'est que mon point de vue sans animosité

 

et n'entâche en rien la formidable épreuve qu'est La Vienne, et la liste des engagés m'importera bien plus !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la Mégane, elle est jetée au milieu des vieux batiments sans aucune logique. Dommage, l'encart du partenaire en bas est lui, au contraire très réussi.

Mais comme Niko, c'est surtout la liste des participants qui va m'intéresser dans les jours à venir.

Déplacement au programme, bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

 

l'affiche aurait était plus sympa avec une voiture de rallye qui ne fait que passer sur le pont, enfin qui roule dans le méme sens que le pont :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ixs402AZ

moi je ne vais pas au rallye pour voir une affiche

tout le monde sait qu'il faut attirer l'oeil du novice

peu importe les effets de doublages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp820ET

Alors cette année il y a du changement dans le tracé, et tout ce passera au chillou, si j'ai bien compris vérif,assistance, regroupement, ca devrait attirer du monde espérons un grand soleil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule info glanée sur le site du Team FJ , le Rallye de La Vienne figure sur leur calendrier mais sans infos de Pilotes/Voitures :??: .

 

Il en est de mème pour leur participation éventuelle à La Fougère :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp820ET

ca s'approche bientot vroum vroum a chatellerault, espérons un plateau digne d'un championat de france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral608Ds

ca s'approche bientot vroum vroum a chatellerault, espérons un plateau digne d'un championat de france.

 

avec des posts comme ça il ne peut pas être vivant se forum........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp820ET

avec des posts comme ça il ne peut pas être vivant se forum........

 

 

Je sais mais il faut bien meubler unpeu tu ne crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp820ET

Non , mais avec les nouveautés du tracé quelque chose me dit que ce rallye va etre mieux que ces dernieres années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, que même en spectateur, ça apporte un petit piquant supplémentaire. On se demande où on va bien pouvoir se mettre pour trouver des bon spots photos, alors qu'avec l'ancien tracé, on commençait à avoir nos petites habitudes.

Y aura-t-il toujours le départ à Leigné-les-Bois, idéal pour le tour de nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...