Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Possibilité de tourner au circuit de MAGNY-COURS ??


Invité §pe2238qH

Messages recommandés

Invité §pe2238qH

J'aimerais savoir si des sorties sont organisées à ce circuit parce que la 205 16S de mon père ne va pas tarder à etre prête et il aimerait la faire tourner sur circuit pour qu'elle soit bien reglée avant de faire du rallye, vous avez des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den524mm

Les sorties circuit sur Magny-Cours sont la plupart du temps organisées par des clubs car la location de la piste ne se fait pas sans les médecins et les commissaires, donc c'est hors de prix.

 

Sinon, à Dijon, il y a des journées organisées par un garage local et qui sont ouvertes à tout type de voitures.

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

J'aimerais savoir si des sorties sont organisées à ce circuit parce que la 205 16S de mon père ne va pas tarder à etre prête et il aimerait la faire tourner sur circuit pour qu'elle soit bien reglée avant de faire du rallye, vous avez des infos ?

si t'as les sousous qui suivent, tout est possible dans ce monde :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Les sorties circuit sur Magny-Cours sont la plupart du temps organisées par des clubs car la location de la piste ne se fait pas sans les médecins et les commissaires, donc c'est hors de prix.

 

Sinon, à Dijon, il y a des journées organisées par un garage local et qui sont ouvertes à tout type de voitures.

 

Denis

 

oui je sais le saint-apo-auto-sport pour 80€ à prenois, ex circuit de F1, mon père fait partie du club ;)

Mais il aimerait bien aller à Magny-cours pour changer un peu, tourner sur d'autres circuits ...

vous n'avez pas idée des tarifs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den524mm

La seule sortie que je vois où il puisse tourner à Magny-Cours, c'est avec L'Europa. C'est 195 Euro la journée si je me souviens bien.

 

Sinon, tu as le Castellet à environ 600 Euro la journée...

 

Il tourne en combien à Dijon ton père avec la 205 16S ? Il est en slicks ?

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

La seule sortie que je vois où il puisse tourner à Magny-Cours, c'est avec L'Europa. C'est 195 Euro la journée si je me souviens bien.

 

Sinon, tu as le Castellet à environ 600 Euro la journée...

 

Il tourne en combien à Dijon ton père avec la 205 16S ? Il est en slicks ?

 

Denis

 

le moteur n'est pas encore dedans donc il ne tourne en rien du tout pour l'instant :lol:

va voir mon topic dans cette section sport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

mais à toca world touring cars sur PSX je tournais en 1mn 19 il me semble avec la BM :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

La seule sortie que je vois où il puisse tourner à Magny-Cours, c'est avec L'Europa. C'est 195 Euro la journée si je me souviens bien.

 

Sinon, tu as le Castellet à environ 600 Euro la journée...

 

Il tourne en combien à Dijon ton père avec la 205 16S ? Il est en slicks ?

 

Denis

Il tournera bien en slicks ...

t'as déjà tourné avec ta porsche à prenois par l'intermédiaire su saint apo auto sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

La seule sortie que je vois où il puisse tourner à Magny-Cours, c'est avec L'Europa. C'est 195 Euro la journée si je me souviens bien.

 

Sinon, tu as le Castellet à environ 600 Euro la journée...

 

Il tourne en combien à Dijon ton père avec la 205 16S ? Il est en slicks ?

 

Denis

 

J'ai été voir sur le site d'eurôpa et c'est 190€ la journée (chero comparé aux 80€ de prenois !) donc ça m'étonnerais qu'il aille la-bas, 190€ c'est le prix de l'engagement d'un rallye régional ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den524mm

A Prenois, j'ai tourné, mais jamais avec le St Appo Auto Sport.

 

1'19", j'ai encore du chemin à faire... ;-)

 

Bah avec l'Europa, c'est le prix pour les circuits type Dijon ou Magny-Cours...

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

la sortie mazuet c'est pas mal c'est 100€ la journée il me semble et tu trounes quand tu veux ...

Ce en sont pas par séries comme au saint apo auto sport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben768zo

A mon avis pour rouler a moindre cout avec une 205 destinée au rallye, Pouilly serait pas trop mal... 50€ pour la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

A mon avis pour rouler a moindre cout avec une 205 destinée au rallye, Pouilly serait pas trop mal... 50€ pour la journée

 

ouais Pouilly c'est pas mal mais t'en as vite marre de tourner dessus ...

C'est sur que mmon père va y aller pour faire quelques réglages mais après une matinée t'en a marre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le castellet c'est 60.000€ la location a la journée !!! le sjournée portes ouverte ne sont plus d'actualite aujourd'hui ... il faut savoir s'incruster avec des clubs qui le loue ! mais ceux ci sont rare !

 

pour des infos : Cette url n'existe plus

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

le castellet c'est 60.000€ la location a la journée !!! le sjournée portes ouverte ne sont plus d'actualite aujourd'hui ... il faut savoir s'incruster avec des clubs qui le loue ! mais ceux ci sont rare !

 

pour des infos : Cette url n'existe plus

 

;)

 

non mais on veut pas louer le circuit !!!!

à la rigueur on va louer Pouilly un après midi mais aps le castelet !

je veux juste des adresses de clubs qui tournent à magny cours, je connais déjà l'europa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

le castellet c'est 60.000€ la location a la journée !!! le sjournée portes ouverte ne sont plus d'actualite aujourd'hui ... il faut savoir s'incruster avec des clubs qui le loue ! mais ceux ci sont rare !

 

pour des infos : Cette url n'existe plus

 

;)

 

merci pour le lien ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...