Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Qui a déjà été au circuit de pont l'eveque ?


Invité §le 816mY

Messages recommandés

Invité §ult871lL

Perso j'ai fait du spider Renault la bas...

le problème est qu'effectivement tu es bridé dans ton pilotage

tu as les indications de freinage et de passage de vitesse (il me semble) indiqué sur le bord de la piste. Dès qu'il entend le moteur un peu gueulé, paf, un avis radio "attention ne montez pas trop dans les tours" RRRAAHHHH MERDE J'AI ENVIE D'Y MONTER MEUHA !!!

pareil si on dérape, "attention vous avez dérapez" euh oui merci... pour un peu, ils vous indiqueraient presque "attention vous avez des problèmes de digestion"... ppfff

non sans déconner, c'est un peu pénible... non CARREMMENT PENIBLE !

je crois qu'on ne doit pas dépasser 5500 trs/mns, un truc du genre, là ou la zone rouge doit être à qq chose comme 7000 trs ?

De plus, je ne sais pas ce qu'ils ont mis comme pneus, mais ils requiert une endurance assez grande (loc oblige)... et pas possibilité vraiment de les chauffer (on est bridé), ca en résulte une instabilité et un manque de grip flagrant... bon c'est toujours amusant de se bagarrer avec un engin comme ca mais bon...

franchement je m'amuse plus avec ma xsara 167 cv....

bref, en dehors de mon coup de gueule, ca reste tout de même sympathique... disons que si tu as les moyens, fais le (d'ailleurs si tu as beaucoup de moyens, fais directement un stage F1 ;) ), mais si ton budget est serré et que tu veux craquer pour te faire plaisir, bof... je ne suis pas sûr que le rapport sensationns/prix vaille le coup.

sinon, il reste toujours le kart, ou il est possible d'y tourner très nombreux (ptete une 20aine) à la fois

voila... bonne conduite quand même si tu y vas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sup528RL

J'ai poussé la 3 dans la ligne droite et ils ne m'ont rien dit. Mais c'est vrai qu'ils sont tout le temps derrière nous. Pour 600F, ils pourraient nous laisser tranquile !

Pour débuter, faut mieux prendre la Cat qui a le comportement le plus neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Merci pour ton avis ultima ça me fait réflechir et je pense que je demanderai franco aux organisateurs comment se passe une session avant d'y aller, car effectivement si on est bridé à 5500tr/min alors que c'est la que tout se passe, c'est moins interessant...

Je vais pas venir en normandie pour le confort des sièges de la cat

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

J'ai poussé la 3 dans la ligne droite et ils ne m'ont rien dit. Mais c'est vrai qu'ils sont tout le temps derrière nous. Pour 600F, ils pourraient nous laisser tranquile !

Pour débuter, faut mieux prendre la Cat qui a le comportement le plus neutre.

la 3 au rupteur ? mmmmmm :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup528RL

la 3 au rupteur ? mmmmmm :tourne:

 

non pas rupteur, mais la Cat crache bien dès 4000 t/m

J'était proche des 6000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...