Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Pièces originales d'Endurance et autres memorabilia !


Invité §Sta166AF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sta166AF

Je lance ce nouveau topic concernant les pièces du monde de l'endurance (24 heures, ALMS, LMS...) que l'on pourrais rechercher, vendre, acheter ou même échanger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta166AF

Pour ma part, je recherche des pièces appartenant à des protos des 24 heures, pneus, ailerons, jante, dérives, etc...de différentes époques !

MP ou message directement sur le topic pour vos offres ! :jap:

 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou123ur

bonjour.

pour ma part je possède:

 

la lame centrale d'aileron arrière de la COURAGE NO 12 des 24 heures du mans 2005 et qui a servi aux 1000 kms d'istambul sur la mème avec no 13.

1 flanc latéral gauche de la COURAGE NO 13 des 24 heures du mans 2005 après l'éclatement du pneu yokohama

1 morceau 10 cm x 10 cm central de capot arrière situé en le mat d'aileron de la COURAGE NO 13 des 24 heures du mans 2005

1 morceau sup avg de capot avant de la COURAGE NO 13 2002 1000kms ?

1 perssiène gauche avec le no 16 du capot avant de la PESCAROLO NO 16 1000 kms de valancia 2007

1 déflecteur d'extraction d'air du coté latéral droit de la PESCAROLO NO 17 des 24 heures du mans 2005 ( signé s.loeb et h. hélary )

1 cercle de jante PORSCHE 956 PRIMAGAZ LE MANS année ?

1 phare avg PORSCHE 962c NO 72 des 24 heures du mans 1989

1 morceau 10 cm x 10cm du capot avant PORSCHE 962C NO 72 des 24 heures du mans 1989 ( après l'accident )

1 petit morceau 15cm x 15cm du capot avant GULF PORSCHE 917 NO 22 24 heures du mans 1970 ( après l'accident )

2 lécheurs déflecteurs carbone gauche et droite sous capot avant PANOZ 24 heures du mans année ?

+ 1 combinaison mécano atelier PESCAROLO SPORT

1 blouson méca sport RONDEAU no 151 boom boom 24 heures du mans 1989 OFFERT A Mme rondeau par l'équipe

1 chemise silt cut JAGUAR ayant appartenue a TW 24 heures du mans 1989

1 polo qui m'a été offert pour le panneautage de la LANGBORDINI NO 55 des 24 heures du mans 2008

1 ensemble de vêtements de l'équipe PESCAROLO SPORT ( chemise, tee shirt ,pantalon ,casquette , tour de cou avec cartes acréditives stand

paddock panneautage loges) 24 heures du mans 2009 et lms que j'ai oublié de rendre après la course !!!

la banderolle WM PEUGEOT NO 52 au dessus du stand des 24 heures du mans 1989

la banderolle COUGAR NO 13 au dessus du 24 heures du mans 1989

la banderolle de la COUGAR NO 113 au dessus du des 24 heures du mans 1989

1 pass accès piste panneautage SPICE NO 39 du GRAFF RACING 24 heures du mans 1991

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment peu dote en comparaison : un seul petit bout de gomme recupere apres le GP de France 78... :mais je vous garantis qu'il venait de la roue de la Lotus 79 gagnante d'Andretti, c'est moi qui l'ai recupere en bord de piste apres l'arrivee !...

 

(humour... noir "a la gomme") LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment peu dote en comparaison : un seul petit bout de gomme recupere apres le GP de France 78... :mais je vous garantis qu'il venait de la roue de la Lotus 79 gagnante d'Andretti, c'est moi qui l'ai recupere en bord de piste apres l'arrivee !...

 

(humour... noir "a la gomme") LM.

 

 

:lol::lol:

 

a+

chris3712

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 512, c'est en fait un dessin, genre hyper-réalisme.

J'ai un copain qui a fait une vitrine pour ses modèles avec un pneu du même genre.

Il a eu un mal de chien à percer les trous pour fixer les étagères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rak854as

Bonjour! J'ai chez moi une jante arrière de 905 datant de 1992 (qui a roulé à Magny-Cours), et j'aimerais avoir une petite idée de la somme qu'elle pourrait valoir à la revente. Est-ce que quelqu'un aurait une idée? :)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des287pb

pas tres vieux mais je vends environ 600 auto hebdo je fais le lot a 60e a prendre sur nogent le rotrou 28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des287pb

ah jvais aller voir mais la plupart de temps les mecs vendent ca hors de prix ,pour info ma jante je l ai payer ..50e et pris direct chez luc au mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta166AF

Bonsoir,

Je vend ou échange ceci pour ceux que cela intéresse : :)

http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/24/mini_121024094722869608.jpg

Jante Audi R8 OZ Racing (Wheel rim) Memorabilia Endurance

Jante arrière droite Audi R8 Prototype de course Endurance Le Mans - 2004 - en Aluminium Magnésium de 18 pouces.

Jante arrière ayant appartenu au Team Audi en 2002 en Endurance et utilisée par l'équipe Oreca lors de la saison 2004 avec le protoype de course Audi R8.

Dimension : diamètre 500mm - Profondeur : 385mm - Poids : 9 kilos.

 

Offre par MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Question sans doute idiote pour certains mais... COmment faites-vous pour avoir ce genre de pièces? Je parle pas de l'achat mais pour ceux qui les possède en premier, des connaissances bien placées? Coup de chances? (j'imagine que certains ont des anecdotes ? :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta166AF

Je remonte le topic car je cherche pour ma jante de Peugeot 908, un pneus arrière de prototype LMP1, Michelin si possible :)

 

Pour info je me sépare d'une jante d'Audi R8 prototype le Mans de 2002 ayant servi au Team Oreca pour la saison 2004 toujours sur Audi R8.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac447aD

Je remonte le topic car je cherche pour ma jante de Peugeot 908, un pneus arrière de prototype LMP1, Michelin si possible :)

 

Pour info je me sépare d'une jante d'Audi R8 prototype le Mans de 2002 ayant servi au Team Oreca pour la saison 2004 toujours sur Audi R8.

 

Merci d'avance.

 

salut a toi ! je possède diverses pièces de protoype du mans et ai des pneus de LMP1/ LMP2 mais en Dunlop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Day570hz

Bonjour,

 

Je propose ces objets à la vente :

 

Une combinaison comissaire de piste 24 heures du Mans 2009 en très bon état en taille XL

 

Et l'avant droit de la LMP2 du Strakka Racing, Carosserie en 2 morceaux ainsi que la jante du Strakka.

J'ai rajouté un pneu Dunlop et caler un disque de frein pour finir l'ensemble

 

Je peux livrer partout en France grâce à mon métier sans supplément et je peux vendre en séparé si souhaitez.

 

Me contacter par MP pour échange au téléphone si vous voulez, je n'ai pas de prix fixé, faire offre, le but est de faire de la place et faire plaisir à quelqu'un, pas m'enrichir mais je ne souhaite pas les donner non plus car ce sont des pièces que j'avais acheté sur eBay à l'époque où ils ont arrêté, j'avais été les récupérer à leur usine en GB

 

Cordialement,

 

20200424_132140.jpg

 

20200424_132212.jpg

 

20200424_131925.jpg

 

20200424_131932.jpg

 

20200424_131944.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...