Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Karting : louer ou acheter ? Rep : Achat Rotax et suivi


Invité §mar733Fl

Messages recommandés

Invité §Tes683cF

Si tu n'as pas de minerve (normalement obligatoire) achete en une et tu auras moin mal au cou.

Si tu en a deja une muscle ton cou :)

Et bonne route en Rotax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar733Fl

Si tu n'as pas de minerve (normalement obligatoire) achete en une et tu auras moin mal au cou.

Si tu en a deja une muscle ton cou :)

Et bonne route en Rotax.

Je l'ai pourtant cette minerve, mais en fait je pense que je suis trop crispé.

 

Je pensais que je pourrai "poser" mon casque sur la minerve en virage mais quand je le fais, je trouve que ma tête est trop penchée.

 

Quant à muscler mon cou, je pense que ça se fera tout seul mais si tu connais un moyen d'accélérer ça, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Bonjour à tous,

 

Mes aventures sur le rotax continuent et les premiers petits soucis pointent le bout de leur nez; je m'explique :

 

Aujourd'hui, monsieur le rotax était pas en forme après 11 000 tr/mn où il commencait à faire un bruit vraiment de casserole et avec quelques ratés. Si bien qu'en bout de ligne droite, j'arrive même pas à 13 000 tr/mn alors que d'habitude je suis plus à 13 500.

 

Du coup, les temps sont un peu moins bon, mais ça je m'en fout un peu, je voudrais surtout ne pas l'abîmer.

 

J'ai démonté la bougie et je l'ai nettoyé, j'ai refais et un bon plein à 2-3% mais rien de bien changeant. Jai noté au passage la couleur de la bougie, plutot grise voir un peu noir.

 

Ceci est d'autant plus dommage qu'à mi-régime, il garde sa bonne forme.

 

Alors, vous en pensez quoi vous?

 

Mélange trop pauvre?

Si oui, je crois que le gicleur d'origine est en 168, je passe en 170?

 

C'est juste à cause du temps, bien moins chaud que d'habitude et plus humide?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tze584lq

Salut,

 

T'es peut être trop riche à heut régime. Si ta bougie est noire et grasse, c'est signe d'une richesse trop élevée.

sur ton carbu, t'as 2 vis de richesse à régler (je crois sur le rotax, je suis pas sûr) : 1 pour les bas régimes et 1 pour les haut régimes.

 

Pour le mélange, 3%, je pense que c'est bien. en dessous, j'aurai peur moi même pour le moteur (pour du loisir, t'es pas à 2 dixièmes...)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes683cF
moi je met 4% car j'ai trop peur :)

il a 2 vis sur ton carbu une qui depasse pour le regime de ralenti et une pour la richesse du ralenti, pour le reglage des haut regime tu a l'aiguille et le gicleur mais attention au reglage tu risque d'y laisser ton moteur :)

Pour ton probleme de haut regime tu peu verifier ta valve d'echappement et ton silencieu.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le rotax ce n'est pas un carbu à vis mais à gicleurs!!

 

ET oui c'est plus chiant!!!!

 

donc quand il fait plus froid l'air est plus dense et pour maintenir le bon ration d'environ 15g d'air pour 1g d'essence, il faut enrichir en essence.

 

Tu dois donc mettre un gicleur plus gros. ça c'est pour le bas régime.

Pour le haut régime, tu as la hauteur de l'aiguille à régler je crois. il y a plusieurs crans!!

 

Encore une fois pour toutes les questions vraiment techniques va sur http://www.karting-news.org/forum/index.php

 

Mais tu pourras aussi trouver plein d'info sur le rotax sur des sites de pilote car ce moteur est tres repandu.

Va aussi sur http://www.karting-technique.com/

 

Il est très important avec un Rotax de vite comprendre comment fonctionne le carbu et la valve d'echappement pour que tu sois autonome et bien t'amuser régulièrement sinon tu auras l'impression d'etre toujours emmerder par ces probleme et en plus tu vas te trainer!!!

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Mon problème de gicleur est temporairement résolu car la chaleur est de retour.

J'en ai quand même acheté en 168 et 170 pour plus tard.

 

Mais après queqlques tours de folie avec un gain de 1s sur mon précédent record personnel, ma cloche d'embrayage vient de casser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te dis pas que tu n'as pas de chance parce que tu n'es pas le seul.

 

ça fait parti du karting, et il vaut mieux l'accepter rapidement sinon tu vas toujours etre en train de raler.

 

Si tu commences à etre tellement short budget que tu vas de moins en moins tourner, il vaut mieux que pour la saison prochaine tu prennes un kart un peu moins cher.

 

En ce qui me concerne, je viens de faire l'acquisition d'un promo de 2002 (18CV) mais ça tourne bien mieux qu'un FFSA et c'est à environ 2s à 2,5s d'un Rotax.

 

L'avantage, c'est que c'est fiable et pas cher d'entretien et là c'esst l'expérience qui parle puisque j'en ai déjà eu un.

 

J'espère que l'on va pouvoir tourner ensemble un de ces 4. Je dois pouvoir tourner en 59s au mieux.

Envoies moi des photos de ton kart par mail: crashburn1@gmail.com

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Bonjour à tous,

après 2 semaines pour réussir à mettre une photo sur le forum, je me lance et essaye de vous en montrer 2 exemplaires.

marc103_1127057262_kart_004m.jpg.042b53f9e6e6393724bc9056c7df1b40.jpg

 

marc103_1127057316_kart_005m.jpg.d48bd344a33a46d1b55735948bb214f4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Ca marche!

 

Bon et sinon ma cloche d'embrayage est bien réparé.

 

Pour répondre à crashburn, j'ai bien compris que ça arriverait souvent ce genre de chose mais auusi tôt, sur une pièce qui lache pas souvent et en plus alors que j'y suis pour rien, je trouve que c'est un peu pas de bol.

 

Mais heureusement, c'était pas grave, sans conséquence sur d'autres pièces et pas trop cher en réparation. Donc, je ne me plains pas trop quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PRO261PN

Salut a tous moi je me suis mis d'abord au KT100 YAMAHA qui ma couter 700€(j'ai normalement 14ans la mais l'inscipton n'avais pas 1991)et maintenant en PROMO KOMET K55 qui ma couter 150€ le moteur car avnt j'avais un NAP 135 et il a cérré euh explosé esxuser moi!!Donc j'ai un PROMO et avec des friens hydraulique!!!Je serai en ROTAX MAX bientot qui acouter 15000frs donc euh... vers 2500€ environ,environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Salut a tous moi je me suis mis d'abord au KT100 YAMAHA qui ma couter 700€(j'ai normalement 14ans la mais l'inscipton n'avais pas 1991)et maintenant en PROMO KOMET K55 qui ma couter 150€ le moteur car avnt j'avais un NAP 135 et il a cérré euh explosé esxuser moi!!Donc j'ai un PROMO et avec des friens hydraulique!!!Je serai en ROTAX MAX bientot qui acouter 15000frs donc euh... vers 2500€ environ,environ

Et tu es d'où cher ami?

 

Pour vous tenir un peu au courant, pas de problème majeur ces derniers temps.

 

Le temps à consacrer au kart a hélas diminué (reprise des cours oblige), mais j'en suis à bientôt 4 heures de roulage.

 

J'y fais toujours hyper gaffe (je dis ça car quand j'en vois rouler certains, ils me font peur) en évitant vibreurs et sorties bien sûr! (mission accomplie pour l'instant).

 

Au niveau pièce d'usures : RAS; sauf les plaquettes que je viens de changer.

Celles ci presentaient d'ailleur une usure pour le moins inégale!

 

Quant aux temps, et bien ils sont stable dans l'absolu.

En effet, avant je ne faisais du kart que par temps bien chaud, avec peu de monde sur la piste et du temps à chaque sortie.

Du coup, les chronos descendaient vites.

 

Mais maintenant que le temps se rafraichie, et que le monde sur la piste est plus important (car je viens plus le week-end), et bien les conditions optimales ne sont pas tellement réunies.

 

J'étais, c'est sûr, un peu déçu mais mon but étant plus le plaisir que la course aux chronos, je ne m'inquiétais pas trop.

 

Ma grande surprise fut à ma dernière sortie où j'ai pu comparer mon meilleur temps, fait un peu à l'arrache, entre 2 groupes de kart; à celui de mecs qui tournaient depuis toute l'après midi. Et bien la différence n'était que de 4 dixièmes (même machine).

 

Voila, c'était ma petite satisfaction personnelle.

 

Je reste malgrès tout assez déçu de nombre de mes trajectoires, que j'ai toujours du mal à bien gérer mais bon, laissons le temps au temps. 4 mois d'expérience à tout casser, ça laisse présager de longues heures de travail pour progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PRO261PN

Et tu es d'où cher ami?

 

Pour vous tenir un peu au courant, pas de problème majeur ces derniers temps.

 

Le temps à consacrer au kart a hélas diminué (reprise des cours oblige), mais j'en suis à bientôt 4 heures de roulage.

 

J'y fais toujours hyper gaffe (je dis ça car quand j'en vois rouler certains, ils me font peur) en évitant vibreurs et sorties bien sûr! (mission accomplie pour l'instant).

 

Au niveau pièce d'usures : RAS; sauf les plaquettes que je viens de changer.

Celles ci presentaient d'ailleur une usure pour le moins inégale!

 

Quant aux temps, et bien ils sont stable dans l'absolu.

En effet, avant je ne faisais du kart que par temps bien chaud, avec peu de monde sur la piste et du temps à chaque sortie.

Du coup, les chronos descendaient vites.

 

Mais maintenant que le temps se rafraichie, et que le monde sur la piste est plus important (car je viens plus le week-end), et bien les conditions optimales ne sont pas tellement réunies.

 

J'étais, c'est sûr, un peu déçu mais mon but étant plus le plaisir que la course aux chronos, je ne m'inquiétais pas trop.

 

Ma grande surprise fut à ma dernière sortie où j'ai pu comparer mon meilleur temps, fait un peu à l'arrache, entre 2 groupes de kart; à celui de mecs qui tournaient depuis toute l'après midi. Et bien la différence n'était que de 4 dixièmes (même machine).

 

Voila, c'était ma petite satisfaction personnelle.

 

Je reste malgrès tout assez déçu de nombre de mes trajectoires, que j'ai toujours du mal à bien gérer mais bon, laissons le temps au temps. 4 mois d'expérience à tout casser, ça laisse présager de longues heures de travail pour progresser.

 

Je viens de Correze et pour t'aider je vais te passé mon adresse E-mail:mathieu_constantien@hotmail.com.Tu peuts méme me mettre dans tes contacts MSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Je continue à vous tenir au courant des mes avancées.

 

J'en suis désormais à 6h40 au compteur.

 

Côté fiabilité, je reste assez satisfait. J'ai cassé hier un des 2 ressort qui tient le pot. Facile à changer, et pas cher (1.5€).

 

Mais le plus important, c'est la fois d'avant où je suis aller discuter d'un petit problème de régime que je n'arrivais pas à maintenir partiellement dans les longues courbes. Bref, je vous passe les détails mais en fait un de mes flotteurs était naze, il coulait... :lol: . Facile à changer aussi mais 30 € les 2 bouts de plastiques, j'ai trouvé ça un peu exagéré.

 

Bref, bilan quand même très positif à mon gout.

 

Je suis toujours sur mon 2ème jeu de plaquette, qui tient mieux le coup (peut être que je freine moins maintenant :p ), mais c'est mes pneus qui commencent à fatiguer. J'en espérais un peu plus mais bon...

 

Du coup, ma chaine et ma couronne vont bientôt être remplacé aussi.

 

Sinon, côté performances, après un long plateau un peu frustrant, je recommence enfin à faire des progrès notables. Mais le plus important ça a été la réparation des flotteurs qui en fait déconnaient depuis le début.

 

Et mon eternel point faible, resister à la pression d'un mec derrière moi. Mais j'y travail.

 

A plus tard, pour de nouvelles aventures... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Maintenant mes pneus, ça commence à être urgent.

 

Alors, vous me conseillez quoi sur rotax? Les bridg à 190€ les 4 ou les Vega 150€ les 4? Ou autre chose?

 

J'ai essayé les Vega sur un SuperFreedom. Un peu long à chauffer j'ai trouvé, malgrés les 40°C ce jour là, et une accroche bonne accompagné d'un "décrochage" un peu subit j'ai eu l'impression une fois qu'on a dépassé la limite.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre.

 

Mais bon, faut dire aussi que la piste était pas dans un état aussi bon que celle où je tourne d'habitude (Mérignac Vs Biganos) et puis je connaissais pas la chassis non plus. Bref, je me dis que mes impressions sont trop biaisées pour être pertinentes.

 

Alors, vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

????????????

 

Je comprend pas ta réponse.

 

Tu répond au tout premier post? T'as pas lu la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti-158Pl

Salut! moi j'aimerais bien me lancé dans le karting j'adore sa mais dans mon coin il loue des kart avec des moteur honda 9hp c'est pas du professionel est-ce que je devrait m'inscrire dans une ligue de garage? ou quelque chose du genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

C'est quoi une ligue de garage?

 

Les moteurs honda dont tu parles, c'est des 2 temps ou des 4 temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti-158Pl

C'est quoi une ligue de garage?

 

Les moteurs honda dont tu parles, c'est des 2 temps ou des 4 temps?

 

 

 

 

Des Moteur 4 temp des moteur de tondeuse ! sa roule 85km/h a fond

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti-158Pl

Sa c'est le moteur 9hp

 

 

GX270.jpg.613e33e3a3c254f4f46773b4e3cf969b.jpg

 

Et pour moi un vraix moteur c'est dans ce genre la

 

MotBM03.jpg.76595d8a7f74a367fe1a176ff4d482f1.jpg

 

 

mais si je me pratique avec un kart 9hp est-ce que sa vas metre utile si je tombe dans le 125cc ensuite?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Ca y est, j'ai changé mes pneus.

 

J'ai mis des Dulop SL4. Quelqu'un les connait? La pression sera la même que que sur les bridgeston ou pas (850g environ)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Dans la catégorie "casse du jour", j'ai nommé :

 

Support de guillotine! :q

 

Moi qui pensais tourner avec mes nouveaux pneus cet après-midi...

 

Tant pis, c'est remis à vendredi! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti-158Pl

Ca y est, j'ai changé mes pneus.

 

J'ai mis des Dulop SL4. Quelqu'un les connait? La pression sera la même que que sur les bridgeston ou pas (850g environ)?

 

 

 

 

Ouais mercis c'est super d'avoir Répondus a mon message! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Excuse moi, j'avais pas vu ta question.

 

Mais là, je viens de la lire et je ne suis pas sûr de la comprendre...

 

Tu demandes si c'est utile de passer par un 9 cv avant de prendre un 125? C'est ça?

 

Si c'est ça, ma réponse (à moi) est non. Avec un 9 cv tu te fais chier très vite. T'arrives vite à 99 % des possibilités de la machine est après passer son temps à conduire ultra propre pour pas glisser et perdre 5 dixième par virage, c'est vite lourd. Si t'es plein de temps et d'argent, pourquoi pas, mais je suis vraiment pas convaincu que ce soit utile.

 

Et puis essaye un 125 (2 temps, bien sûr), et là, t'auras de telles sensations que tu voudras plus entendre parler des tondeuses à gazon (les 9 cv, 4 temps).

 

Voila, hesite pas si t'as d'autres intérogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu537Et

Salut, j'habite saint jean d'illac, je suis à 10 min du karting de mérignac et 20 min de biganos. j'ai lu tout ton post, je me suis posé la meme question l'an dernier, budgetairement, j'ai abandonné l'aquisition d'un kart, pour savoir, apres l'avoir utilisé 1 an mensuellement combien cela te coute t il de faire du karting (tout compris, licence, droit de piste,carburant, entretien) sans parler du prix du kart et des accessoirs qui s'achete 1 foi pour toute :)

ensuite autre question importante, en regardant tes postes, entre fin aout et mars t'as roulé 6h30 en gros, combien de temps tu roules a chaque foi tu va au karting? car si je calcule bien 6h30 ça fé 390 minutes soit 39 sessions de 10 min à 39€ les 10 min es tu rentré dans ton argent? Niveau competition il y a les 6h karting pour 969€ que propose le karting de mérignac ou competition amateur freedom pour 60€ le circuit de biganos (kart rien a voir niveau puissance entre les 6h karting ki sont sur des 390cm^3 sodi rx7 et les freedom 2t de biganos (bien moins puissant).

derniere question j'aimerais participer au 6h karting, seulement vu le cout que cela engendre (969€ pour 2 a 6 personnes, soit disont 169€ / personne si equipe de 6) j'aurai aimé savoir si des personnes etait interessé de monter une equipe sans forcement connaitre les personnes avant (c'est le 14 octobre, nous sommes le 24 aout celà laisse + d'1 mois 1/2 :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Je sais bien que financièrement, c'est pas forcemment rentable, je m'en doutais dès le début.

 

Mais faut dire aussi que c'est pas le même plaisir que de rouler avec une machine différente à chaque fois, par tranche de 10 mn. En hiver, faut déjà presque 5 mn pour tout faire chauffer!

 

Et puis moi, j'aime m'occuper de "ma" machine, ça me plait tout autant que de tourner.

 

C'est un choix.

 

Moi je le regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu537Et

Je sais bien que financièrement, c'est pas forcemment rentable, je m'en doutais dès le début.

 

Mais faut dire aussi que c'est pas le même plaisir que de rouler avec une machine différente à chaque fois, par tranche de 10 mn. En hiver, faut déjà presque 5 mn pour tout faire chauffer!

 

Et puis moi, j'aime m'occuper de "ma" machine, ça me plait tout autant que de tourner.

 

C'est un choix.

 

Moi je le regrette pas.

 

 

tu ne reponds pas a mes interrogations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla517tC

je vais m'y mettre aussi. Je viens du rallye. Je cherche un kart performant. Ce serait sympa de se voir pour ensuite tourner ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Salut tout le monde.

 

Voila, c'est juste pour vous dire que mon petit kart se porte pas mal du tout.

 

Je n'ai pas eu d'autre casses depuis ceux de mes débuts (cloche d'embrayage, démarreur, flotteurs). Y a juste un un petit problème redondant. C'est mon filtre à essence.

 

J'en ai un unique, tout petit, à l'entrée du carbu. Y en avait pas sur la durit d'arrivée d'essence quand je l'ai acheté.

 

Savez vous s'il y a une bonne raison à ça? Moi, je ne pense pas et j'envisage donc d'en mettre un d'ici peu.

 

Car ce petit filtre se bouche vite et me fait perdre pas mal en perf, surtout dans les bas régime, là où le rotax est déjà bien creux.

 

Sinon, mes temps sont fatalement stables. Je tourne toujours dans les 57s quand tout va bien. Je n'ai réussi à passer sous la barre des 57 que rarement, je ne sais plus comment m'y prendre. Mais bon, c'est normal de progresser lentement après.

 

Je commence à réussir à garder mes moyens quand j'ai quelqu'un au cul mais c'est encore difficile. Pareil pour dépasser, dur dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla517tC

Salut!

j'ai mon rotax! je vais m'inscrire à Biganos car c'est beaucoup plus dynamique qu'à Merignac.

C'est physique quand même.. même en venant du rallye.. ça change mais c'est le top de se battre dans une meute...

Quand on voit déjà les sensations avec un rotax.. on n'imagine à 800 ch de plus au cul dans une F1!!!!! ou la !!! respect total pour ces grands fracassés de la F1!!! Qund on voit le schumi à 37 barreaux envoyé comme il envoie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Je suis content pour toi. Tu ne devrais pas le regretter et vite progresser vu que t'es déjà un peu dans le "milieu". ;)

 

Faut juste avoir le temps d'y aller. Mais, je pense, ça doit être plus facile de faire du kart que du rally, non? Piste plus disponible, moins de contraintes pour amener le véhicule, etc...?

 

EDIT : je rajoutte qu'à ta place, je serai moi aussi aller à Biganos. Ne serait-ce que pour le magasin. C'est vraiment une plaie de plus en avoir à Mérignac. Si j'avais su que ça fermerai... (encore une fois, je me répète, je sais...). Et puis l'ambiance à l'air plus cool. Moi, je trouve juste la piste mieux finie et plus interessante à Mérignac. C'est tout ce qu'il leur reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla517tC

salut!

C'est vrai que la piste de merignac est meilleure qu'à Biganos.. mais alors au niveau de l'ambiance et du magasin.... rien à voir!!!!

 

C vrai que ça n'a rien à voir avec le rallye!!! déjà on ne pouvais pas s'entrainer et c'était direct la course.. et il fallait toujours se déplacer en équipe alors qu'en kart c'est d'un simplicité remarquable..... il va falloir que j'apprenne à rouler propre à respecter à 200% les trajectoires et ne plus faire de la glisse... c'est cool... y'a plein de boulot et de progrés à réaliser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor355Yr

Salut à tous.

 

J'ai un rotax chassis intrepid à vendre si ça intéresse quelqu'un le voici.

 

DSC29.JPG

 

Je donne en plus 4 pneus secs et 4 pneus pluie neuf emballé

Le moteur sort de révision chez laumatec.

 

ET TOUT CA POUR A PEINE 3000 EUROS, UN CADEAU.

 

Visible en Ardéche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...