Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Tillotson 24mm HL 360A


Invité §fer215Jp

Messages recommandés

Invité §fer215Jp

Bonjour,

 

Je compte monté un carburateur de karting sur un scooter et après quelques recherches, j' ai trouvé le Tillotson 24mm HL 360A pour 60€ mais je me demande si il en vaut le coup ?

 

Je compte usiner une platine pour l' adapter aux carters du scooter pour que le carburateur soit à la vertical, sa ne posera pas de problèmes ?

 

Niveau réglage c' est avec des gicleurs comme sur les autres carburateurs ou bien uniquement des visses de richesse ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita806rB

Bonjour,

 

Je compte monté un carburateur de karting sur un scooter et après quelques recherches, j' ai trouvé le Tillotson 24mm HL 360A pour 60€ mais je me demande si il en vaut le coup ?

 

Je compte usiner une platine pour l' adapter aux carters du scooter pour que le carburateur soit à la vertical, sa ne posera pas de problèmes ?

 

Niveau réglage c' est avec des gicleurs comme sur les autres carburateurs ou bien uniquement des visses de richesse ?

 

Merci

 

Salut

 

Ton Scooter c'est un 50 donc sa va pas trop le faire...car les carbu de 24 ou 22.7 sont pour des 100 et les équilibre de régale pointeau et vis sont calculer pour un moteur de 100 cm3

 

A+ Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer215Jp

Je vais monter un cylindre de 70cm² donc sa devrait mieux passer ...

Sinon pour le monter à la vertical sa ne posera pas trop de problemes ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita806rB

Salut

Comment ça à la vertical ?

Normalement le carburateur sur nos karts est monté à l'horizontale

Ton moteur il est comment, à Admission par jupe de piston ou par clapet...

 

Pour les réglage de base sur un Tillotson en 24 c'est pour un 100 :

 

Vis Bas (L) régime : 1T30" a 1T40"

Vis Haut (H) régime : 1T a 1T10"

 

Mais bon, entre nous je sais pas si ton moteur va faire 10 minutes...!!!

 

A+ Ital

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer215Jp

Plusieurs personnes l'ont deja fait sur des scooters c'est pour sa que sa me tente ...

Sur un karting, les visses qui maintiennent le carburateur sont a l'horizontale, tadis que chez moi, elles seront a la verticale, ce qui change l'inclinaison du carburateur de 90° ...

Mon admission se fait par clapets.

Je ferais des photos demain, tu pourras mieux comprendre, en fait, tout ce que je veux savoir c'est si il y a des risques a ce que le carburateur "dégeauge" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita806rB

Plusieurs personnes l'ont deja fait sur des scooters c'est pour sa que sa me tente ...

Sur un karting, les visses qui maintiennent le carburateur sont a l'horizontale, tadis que chez moi, elles seront a la verticale, ce qui change l'inclinaison du carburateur de 90° ...

Mon admission se fait par clapets.

Je ferais des photos demain, tu pourras mieux comprendre, en fait, tout ce que je veux savoir c'est si il y a des risques a ce que le carburateur "dégeauge" .

 

Salut

Le carbu tillotson est un carbu a menbrane...normalement si il est toujour alimentée tu na pas de probleme...

A+ Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...