Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §pea455RK

je me rappelle que l'on disait quand on allait essayer les autos dans cet endroit on disait qu'on allait à Fartaillères...est ce le nom du mas?... ;):sol::jap:

 

 

Non, ce mas est Aramon.

Fartaillères est une ruine sur la route du prologue entre Cournon et le carrefour vu plus haut, mais la route y est deux fois plus large !

 

Voilà, Fartaillères est juste derrière les chênes verts, tu vois, c'est beaucoup plus large : bah, les deux endroits ne sont qu'à cinq ou six kilomètres de distance, c'est vite parcouru en Porsche ! ;)

 

e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, ce mas est Aramon.

Fartaillères est une ruine sur la route du prologue entre Cournon et le carrefour vu plus haut, mais la route y est deux fois plus large !

 

Voilà, Fartaillères est juste derrière les chênes verts, tu vois, c'est beaucoup plus large : bah, les deux endroits ne sont qu'à cinq ou six kilomètres de distance, c'est vite parcouru en Porsche ! ;)

 

e.jpg

donc ça m'a bien revenu... ;):sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Y a de l'électricité dans l'air ! astonfan74.gif.a28bfb0e3d3ccd1fe9dd62fb479975b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous saviez,mais Julien Saunier a cassé sa belle auto au Lozère le week end dernier :non: .

 

 

salut la bande je remonte la dizaine de pages en retard ...

 

Pas de chance pour Julien , mais ça arrive aux meilleurs ! Et perso je trouve qu actuellement , Julien fait partie des "vites" a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

on espere le retrouver au départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

M'a l'air bien chaud l'Elfyn !

 

 

Au niveau des cordes, il ne garde qu'une marge de l'aile fine par rapport aux talus… :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, oui, les peneux course ont fait évoluer le budget et le budget préparation. En particulier les suspensions et trains devaient être à la hauteur et évidemment les performances ont suivies.

En ces temps préhistoriques, je mettais les Michelin X normaux de ma deudeuche sur les jantes de ma R8G et je roulais en Gord avec ça :gun: pour économiser mes "pneus de course pro" qui étaient tout bonnement des SPSport 135x15.

C'est plus tard que Dunlop nous a sorti le 155x15 pour la coupe R8.

Et sur la Deuche, j'avais enlevé les jantes de 400 pour des 15" :??:

:lol:

Ca sent le vécu Guy et perso moi j'aime !! a bientot mon pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur notre rassemblement à Sarcey hier.

 

Une trop courte rencontre avec Bob et son CG palju.gif.5c203ce3b1c231c2d1f4f2372d167631.gif car un monde fou ( environ 120 autos slimfat.gif.9c1e7b05fda4b4288c5659c98f373533.gif ) est venu "envahir " notre parking.

 

20150508_094428.jpg

 

 

55 voitures ont pris part à notre balade à travers le Beaujolais et beaucoup de retour positif .

 

 

Rassemblement qui fait plaisir a voir ! jolie la soufflette blanche ;

 

merci mon Dav, bise a vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Comme dans la chanson c'était donc les prémices de "NOTHING ELSE MATTER(S) " !!!!!

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gif

 

:lol: même si l'arceau Matter n'était pas né.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ici quand ça tombe ...ça tombe... :D:lol::sol::jap: sur qu'il faut des pneus pluie pour rouler peut être que la réglementation peneux actuelle y est pour quelque chose???...ceci expliquant cela ... :ange::lol::sol::jap:

https://scontent-lhr.xx.fbcdn. [...] e=55CCF88B

 

https://fbcdn-sphotos-d-a.akam [...] 1f9f44cdcf

 

https://scontent-lhr.xx.fbcdn. [...] e=55BEF405

Taing Jean Claude , ça fait pas rire quand il flotte chez vous !!! :eek: :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Soporifique au départ, mais intéressant dans les 25 derniers tours, le GP… :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Carlos en 86 aux Garrigues et Carlos Jr en 2014 : le père Sainz ne peut pas accuser le facteur ! :lol: :lol:

 

 

1986-F1D01-Garrigues-03.jpgCarlos-Sainz-Jr_MDSIMA20130605_0304_9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soporifique au départ, mais intéressant dans les 25 derniers tours, le GP… :p

oui mais chiant que les peneux tiennent pas quand tu pousses au cul pour doubler ce qui fait que tu peux pas doubler incroyable ??? non... ;):lol::p:jap:

 

au fait ici j'ai pas le résultat du st jo mais dans la dernière spéciale une mitsu rouge c'est raté et à blessé 7 personnes dont 4 blessés légers... donc moindre mal cela aurait pu être pire car ça tape fort... :pfff::jap:

 

la sortie à été filmé en tapant sur gogol vous l'aurez heureusement du'en perdition le pilote percute un fourgon et c'est le fourgon projeté qui percute les gens mais cela a amorti le choc par contre bizarre qu'il y ai plein de monde à l'extérieur de ce virage en épingle... :??:

pour l'anecdote c'est Dupuy et sa BM qui remporte le rallye qui a été arrêté après l'accident bien sur... :jap:

 

 

http://www.clicanoo.re/IMG/jpg/-15060.jpg

 

la voiture venait d'en haut ou se trouve le fourgon de pompier le fourgon pércuté étaitou se trouve les chiffons devant la mitsu avec des spectateurs tout autour donc en pleine trajectoire de freinage sur la vidéo on voit que l'auto arrive trop vite et je pense que le pilote quand il a vu que cela ne passerai pas à volontairement donné un coup de volant pour éviter la foule au maximum... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu345eO

Tout faux : blouson Opel, noir, jaune et blanc.

 

 

Touraine 82-6.jpg

 

 

Salut J-L

... les mêmes couleurs que les blousons Renault Sport, ils avaient de la gueule !!! et ça avait de la gueule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...