Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Selon le bulletin médical elle peut bientôt sortir de l'hôpital de Macao. Elle a eu besoin d'une intervention d'urgence pour la reconstruction d'une vertèbre cervicale cassée mais elle peut s'en servir de ses bras et de ses jambes.

 

 

 

Même qu'elle compte bien s'y remettre le plus rapidement possible... :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourvu que ça tienne jusqu'au bout...

 

...parce-que ça parle bien trop souvent Porsche ou Opel je trouve sur ce topic! :D:lol:

tu sais,tu peux parler Alpine,je ne t'en voudrais pas :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serait a la place des Béglais,je me méfierais au fautes commises en seconde mi-temps,on n'est pas a l’abri d'une compensation.

Perdu parce que votre deuxième plaquage à l'épaule (celui sur Lakafia d'ailleurs sans ballon) n'a récolté qu'une simple pénalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même qu'il était sceptique, qu'une Samba puisse inquiéter les "grosses"

Je persiste et signe : donne moi un exemple d'une Samba devant les grosses pointures lors d'un rallye de premier plan dans les années 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et signe : donne moi un exemple d'une Samba devant les grosses pointures lors d'un rallye de premier plan dans les années 80.

 

Il faut un parcous serré et sinueux en descente. 737517712_thecarman.gif.3bb5c548b260ef348c7cc8dae0255997.gif

 

Tout à fait, dans des circonstances particulières donc... je n'ai jamais prétendu que la Samba même maxi B, pouvait rivaliser avec les grosses sur terrain sec, en cote ou dans le rapide! Dans le contexte d'un historique à adhérence précaire, un bon au volant peut donc tirer son épingle...(la preuve au Var) Enfin pouvait plutôt, parc qu’avec l'arrivée des 4x4 à l'avenir! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, dans des circonstances particulières donc... je n'ai jamais prétendu que la Samba même maxi B, pouvait rivaliser avec les grosses sur terrain sec, en cote ou dans le rapide! Dans le contexte d'un historique à adhérence précaire, un bon au volant peut donc tirer son épingle...(la preuve au Var) Enfin pouvait plutôt, parc qu’avec l'arrivée des 4x4 à l'avenir! :ange:

 

 

Ça dépend tellement beaucoup du terrain. Les Samba, AX, Simca 1000 et autres ont d'abord disparu dans le Nord mais on les a vus encore longtemps en montagne et PACA, et qui a eu les premières grosses Ford Sierra, Subarus et Mitsubishis? Les nordistes...

Là, le rallye c'est beaucoup tout droit à fond, freinage, 90° et accelération pour la ligne droite suivante.

Pourquoi le mythe des 24h d'Ypres? C'est la seule région "montagneuse" dans un rayon de 250 km, alors parcours mixte plus exigeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu parce que votre deuxième plaquage à l'épaule (celui sur Lakafia d'ailleurs sans ballon) n'a récolté qu'une simple pénalité.

ça méritait effectivement un jaune,mais votre dernier essai ,est parti d'un en avant non signalé et le résultat on en prend un,ça compense.

mais je persiste a dire que au complet des deux cotés,ce mach aurait été paillard,et plus incertain que nous pourrions le penser.mais je pense sincèrement que nous l'aurions gagné,et vous prit un point(défensif).mais on ne peut pas faire du sport avec des si et des mais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour vous et tant mieux pour nous.

ça aurait presque mérité un bonus def.,mais bon,je pense que vous êtes sur la bonne voix pour regagner un peu.

 

a voire ce qui se passera la semaine prochaine. ;)

 

a l'intention des rieurs:soyez gentil avec j-Louis,car même a 14,ils nous ont posés beaucoup de problèmes. :o

bonjour à tous, bin Henri on tire pas sur une ambulance... :D:lol::sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je persiste a dire que au complet des deux cotés,ce mach aurait été paillard,et plus incertain que nous pourrions le penser.mais je pense sincèrement que nous l'aurions gagné,et vous prit un point(défensif).mais on ne peut pas faire du sport avec des si et des mais.

un match joué à la vitesse du son donc... :lol::sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

non non Kako,je ne tire pas sur l'ambulance,je reste lucide.par contre pour l'équipe de France allons y gaiement.j'ai bien aimé les paroles de Bastareau

je me prépare pour aller voire et photographier des anciennes (base sous-marine de Bordeaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

non non Kako,je ne tire pas sur l'ambulance,je reste lucide.

je me prépare pour aller voire et photographier des anciennes (base sous-marine de Bordeaux)

tu as pris ton tuba et ton masque au moins? ....bonne plongée... :lol::sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pris ton tuba et ton masque au moins? ....bonne plongée... :lol::sol::jap:

je n'ai ni l'un ni l'autre mais des palmes qui trainent quelque part.et tu sais ici l'eau de la Garonne est pas a 25 comme ta mer. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mer c'est mon océan... :D:lol::sol::jap:

la tu chipote :q ,car les marins qu'il soit de n'importe ou,même sur la cote atlantique ,ils disent je prends" la mer",pas l'océan . :lol:

c'est vrai que ici(en gironde)nous quant on va a la plage,on dit je vais a l'océan...pourquoi??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...