Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ :love: :love: :love: cette photo a Jean Claude!

Donc tu as rajouté la peinture beige je pense?

Tu peux nous raconter l’histlire STP?

claude750014

oui donc à la demande générale l'hist...irelire... :lol::sol: l'entreprise Jeanjean qui assurait la construction en béton banché de mes piscines avait voulu faire de la pub pour les Cévennes une seule conditions que l'auto soit aux mêmes couleurs que tous les véhicules et engins de chantier de l'entreprise ... marron ...terre...et rouge avec stickers ventant l'activitée sportive de l'entreprise ... :D:lol: donc feu vert des frangins et le jeudi matin direction Vendargues dans l'atelier d'entretien des dit véhicules pour une couche de peinture et pose des stickers et récupération le jeudi soir avec la nouvelle robe enlevée la semaine suivante... ;):lol::sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme on est bien le 18 il y a 40 ans je vivais un de mes rêve finir le critérium comme un pro dans le top 5 chose que je n'aurais jamais imaginé de 59 à 67 en temps qu'ado en sortant du lycée Joffre en bavant devant les superbes voitures de course bien rangées sur l'esplanade de Montpellier puis de 69 à 76 en vivant l'épreuve de l'intérieur en faisant l'assistance des Frangins un grand merci à eux de m'avoir permis de vivre cet immense plaisir... :love: :love: :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 61.jpg?v=1

photo 2 éclaircie par Henri... ;):sol::lol:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 51.jpg?v=1

 

 

Quel beau souvenir ce doit être pour toi Jean Claude!

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc à la demande générale l'hist...irelire... :lol::sol: l'entreprise Jeanjean qui assurait la construction en béton banché de mes piscines avait voulu faire de la pub pour les Cévennes une seule conditions que l'auto soit aux mêmes couleurs que tous les véhicules et engins de chantier de l'entreprise ... marron ...terre...et rouge avec stickers ventant l'activitée sportive de l'entreprise ... :D:lol: donc feu vert des frangins et le jeudi matin direction Vendargues dans l'atelier d'entretien des dit véhicules pour une couche de peinture et pose des stickers et récupération le jeudi soir avec la nouvelle robe enlevée la semaine suivante... ;):lol::sol::jap:

 

Et bin voilà, voilà du divertissement, je pose une question à 19h30 un vendredi soir de l’os en gelée à un illustre pilote à la Réunion sous emprise des gilets jaunes, couvre feu, révolution, etc....et quelques mn plus tard à 8h du mat le samedi matin à la Réunion j’ai ma réponse! :love: :love: :jap: :jap:

Pas de problème pour enlever la peinture? Il faut que tu racontes encore!

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dit Pustelnik Laurent? Mon adolescence me saute à la figure la!

J’etais “ fan” du père...Jean Paul Pustelnik chez qui je me suis usé les yeux ( et gelé les c......!) à admirer ses Alpines successives dans son atelier sans chauffage...et ensuite il a eu la Carrera RS, ex Guy Chasseuil...( si quelqu’un a des photos, je lui serai infiniment reconnaissant...Oh yeah!

Tu connais son fils qui était tout môme lorsque je côtoyais le père!

claude750014

Rallye de la Côte Fleurie 1999

 

 

9901_CFL_0043.jpg

 

 

 

9901_CFL_0028.jpg

 

 

9903_cfl_069.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Je ne sais pas pourquoi, mais le classement de la première ES du matin en VHC me met de bonne humeur ! :p

 

 

Capture d’écran 2018-11-24 à 11-16-23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin voilà, voilà du divertissement, je pose une question à 19h30 un vendredi soir de l’os en gelée à un illustre pilote à la Réunion sous emprise des gilets jaunes, couvre feu, révolution, etc....et quelques mn plus tard à 8h du mat le samedi matin à la Réunion j’ai ma réponse! :love: :love: :jap: :jap:

Pas de problème pour enlever la peinture? Il faut que tu racontes encore!

claude750014

elle était encore frâiche...bon elle tenait encore un peu vu que je l'avais fait un sécher en finissant encore une fois second du G3.... :p:lol: :lol: :lol::jap:

 

PS VU que PH va pas sur FB ... :D:lol::jap:

 

 

rond point d'à côté bouché tous les matins jusqu'au délogeage vers 23h 23.30 h sauf que hier soir en partant 2 voitures de brûlées à 30 m du rond point devant mon impasse macron tu réponds à oui mardi....cela risque d'être trop tard....

46702109_1921335671287863_7378130829521715200_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=78d78a305c65dbd0214002ede0b719ca&oe=5C726D32

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli cadeau

 

Bin si C un cadeau C un joli cadeau car elle en essayé un paquet de Porsche!

claude750014

 

 

Non, non c'est dans le cadre de son boulot et sans la moindre prime de pénibilité. Halte à l'exploitation de la classe ouvrière.

 

Joyeux anniv Doumé

Il n'a pas changé, saut peut être la couleur de sa tignasse.

Joyeux anniversaire à Dominique, un des beaux plus beaux, si ce n'est le plus beau, palmarès des rallymen "amateurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais le classement de la première ES du matin en VHC me met de bonne humeur !

 

 

Capture d’écran 2018-11-24 à 11-16-23.jpg

C'est un très vite et hier avec les mauvaises conditions atmosphériques qui jouaient en sa faveur il a dû avoir un souci pour ne pas mieux figurer. Ou bien il n'avait pas de pneus pluie performants et comme c'est l'escalade dans ce domaine .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

... sauf que hier soir en partant 2 voitures de brûlées à 30 m du rond point devant mon impasse.

 

 

Pétard, j'étais garé exactement là jeudi dernier ! :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut penser ce qu'on veut d'AM mais il est tout de même fort parce que c'est la deuxième fois qu'il réussit à maintenir son rallye malgré la pression des autorités l'incitant à renoncer à cause des conditions atmosphériques.

 

et bien pour penser ce qu'on veut d'AM, :q tout le monde des pilotes amateurs,l' a bien bannis depuis longtemps,(tout comme son placard à la ffsa)qu'il réussisse a maintenir son rallye, :jap: ok ,mais qu'il s'en contente, et s'y limite,ça arrange tout le monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de palmiers, à l'époque :jap: ......

Si, mais ç'avait du être aplati par la cagoule :lol:

 

Il n'a pas changé, saut peut être la couleur de sa tignasse.

Joyeux anniversaire à Dominique, un des beaux plus beaux, si ce n'est le plus beau, palmarès des rallymen "amateurs".

Je plussoie, un vrai passionné :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais le classement de la première ES du matin en VHC me met de bonne humeur ! :p

 

 

Capture d’écran 2018-11-24 à 11-16-23.jpg

tant mieux mais cela risque de pas durer car JFM n' a perdu que 2 minutes pour panne de ...rampe de phare... :D:lol::sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle était encore frâiche...bon elle tenait encore un peu vu que je l'avais fait un sécher en finissant encore une fois second du G3.... :p:lol: :lol: :lol::jap:

 

PS VU que PH va pas sur FB ... :D:lol::jap:

 

 

rond point d'à côté bouché tous les matins jusqu'au délogeage vers 23h 23.30 h sauf que hier soir en partant 2 voitures de brûlées à 30 m du rond point devant mon impasse macron tu réponds à oui mardi....cela risque d'être trop tard....

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5C726D32

 

 

 

 

 

Mais il y a quand même des coins sans gilets jaunes ce matin

 

https://films.viewsurf.com/lar [...] 048205.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais quand même bien des organisateurs auraient jeté l'éponge, reconnaissons-le

 

Alain Mahé, Président du Comité d’Organisation :

« Merci à tous les services qui nous ont permis de réorganiser ce rallye dans les derniers jours. Je veux remercier les nombreux concurrents présents aujourd’hui. Je n’avais jamais refait un parcours en huit jours mais on a tout de même essayé de faire une belle épreuve. Le soleil sera au rendez-vous dimanche pour le podium final, j’en suis sûr. »

 

Cédric Robert, Renault Clio R3T - Team CHL Sport Auto :

« Les conditions météorologiques vont nous permettre d’être plus haut dans le classement je pense. J’espère rester à cette position au Championnat en fin de rallye. Je veux penser aux commissaires qui vont être sous l’eau tout le week-end et je souhaite féliciter l’organisateur qui a réussi à faire le rallye dans des conditions difficiles. »

 

Jean-François Mourgues, Porsche 911 :

« Ce rallye est magnifique et j’adore le profil des routes. J’en profite pour féliciter Alain Mahé d’avoir réussi à refaire un parcours en si peu de temps. Je n’y croyais pas trop mais on a un quand même un vrai Rallye du Var. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dit Pustelnik Laurent? Mon adolescence me saute à la figure la!

Tu connais son fils qui était tout môme lorsque je côtoyais le père!

claude750014

En fait je connais bien les deux, Jean Paul le père et Stéphane le fils qui court maintenant avec Léa sa fille dans le baquet de droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rond point d'à côté bouché tous les matins jusqu'au délogeage vers 23h 23.30 h sauf que hier soir en partant 2 voitures de brûlées à 30 m du rond point devant mon impasse macron tu réponds à oui mardi....cela risque d'être trop tard....

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5C726D32

 

 

Attends l'arrivée de la Légion, ils sont en route. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...