Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Il y a 6 heures, pst a dit :

Il a une tendance à persister dans l'erreur…

Pourtant, même si les pneus de Max ne pouvaient pas tenir la cadence qu'il avait quand il a établi le record du tour, il devenait très probable, à 10 tours du but, qu'il allait rejoindre Louis. Ce que je ne pensais pas, c'est qu'il puisse le doubler aussi facilement. Merci les longues lignes droites et le DRS.

bonjour à tous, c'est ce que DuponD à dit à DuponT en plus en lui disant qu'il l'avait doublé plus facilement que Bottas en ayant prédit qu'il allait manger Bottas sans problème...😉

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, doutrerhin4 a dit :

Tour de France

1P_21180327f.thumb.JPG.ce03a9d63aa95f7549e5fe42606be0a6.JPG

Si par hasard quelqu'un passe par lâ, je recherche toujours l'endroit de ces ruines.   :jap:

hello ( je suis  ex Rolland38)

Chateau de Chapdenac à Thueyts  Ardèche 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ymerpa a dit :

visite d'une base militaire ???

:bien:  Salut Sherlock, je l'ai mis pour les ancien bus mais rien ne t'échappe. Portes ouvertes au champ de tir de Baumholder dans les années 1950, endroit entretemps bien connu du rallye.

1Z_66480231.thumb.JPG.b2dead8e731302fb7d9cb4465e78c602.JPG

 

1Z_66410229.thumb.JPG.46b03963e6aea5eadec7afe5621a62fc.JPG

 

 

1Z_66470232.thumb.JPG.27683da9b005b2b3ceb18c078c1210a4.JPG

 

1Z_66520233.thumb.JPG.7068791c2a3899d8ea4313564f7ee05a.JPG

 

1Z_66450230.thumb.JPG.ea1e7b1ec7549fb8a11f0ce2801722c7.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 9 heures, doutrerhin4 a dit :

 

il y a 30 ans, quelquepart en Champagne

1t_T65850958.thumb.JPG.251c53b8794327fa6dfb4882d947e3b4.JPG

Très grosse bulle.

Grillé par Kako décalage horaire oblige :jap:

 

Modifié par J.L.C
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kako974 a dit :

on laisse la parole de la défense et on attend avec impatience les arguments concernant la seconde place concédée en fin de GP par son client...😉

Rien à redire, mon client n'est pas responsable de cette défaite uniquement due à la meilleure stratégie de du staff de son daversaire, ce qui ne remet pas encause son très haut niveau de pilotage et chacun aura remarqué son fair-play après cet échec tout relatif.

Il y a 15 heures, PHB974 a dit :

Trois GP consécutifs sans victoire pour Louis... :mouais:

... et avant deux épreuves à la maison pour Red Bull ! :D

Maître, existe-t-il un recours juridique pour faire annuler les deux prochaines courses ? :int: :siffle:

Malheureusement non la FIA, totalement inféodée à RedBull, ayant tout pouvoir pour décider unilatéralement du calendrier.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J.L.C a dit :

Malheureusement non la FIA, totalement inféodée à RedBull, ayant tout pouvoir pour décider unilatéralement du calendrier.

 

Quel déni de justice ! :ouin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, J.L.C a dit :

Rien à redire, mon client n'est pas responsable de cette défaite uniquement due à la meilleure stratégie de du staff de son daversaire, ce qui ne remet pas encause son très haut niveau de pilotage et chacun aura remarqué son fair-play après cet échec tout relatif.

 

Nonobstant vos conclusions, Maître, j'eusse aimé voir votre client chausser ses bottines d'égoutier pour gravir la deuxième marche du podium. :D

Associé à la prestation du team Toto Wolff, le ridicule eût été à son comble ! :p:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PHB974 a dit :

Nonobstant vos conclusions, Maître, j'eusse aimé voir votre client chausser ses bottines d'égoutier pour gravir la deuxième marche du podium.

:deuxsanssix: Mon client n'a jamais profité de sa notoriété sportive pour promouvoir ses créations vestimentaires, lesquelles sont d'ailleurs d'un tel niveau d'élégance so british qu'elles n'ont pas besoin de la publicité du milieu de la F1 qui pourraient être contre-productive.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, J.L.C a dit :

:deuxsanssix: Mon client n'a jamais profité de sa notoriété sportive pour promouvoir ses créations vestimentaires, lesquelles sont d'ailleurs d'un tel niveau d'élégance so british qu'elles n'ont pas besoin de la publicité du milieu de la F1 qui pourraient être contre-productive.

 

Effectivement, élégance so british ! :peur:

 

e4605.thumb.jpg.716c9d80e5711c093b4d736c28d6c101.jpg

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pst a dit :

Il a une tendance à persister dans l'erreur…

Pourtant, même si les pneus de Max ne pouvaient pas tenir la cadence qu'il avait quand il a établi le record du tour, il devenait très probable, à 10 tours du but, qu'il allait rejoindre Louis. Ce que je ne pensais pas, c'est qu'il puisse le doubler aussi facilement. Merci les longues lignes droites et le DRS.

entièrement d'accord avec toi, donc encore une course faussée a cause de ce DRS de malheur.

et ils ne parlent pas de le sortir.:siffle:

les commentateurs qui s'extasient devant ces images là feraient mieux de l'expliquer. enfin, chacun son job, faut bien faire monter la mayonnaise et donc l'audimat.

 

ceci dit, j'ai adoré la couverture de l'évènement et nous avons eut droit a M. Lafitte en ...jupe.:love:

c'est la première fois que je la vois sans ces éternels pantalons...et en plus elle est trognon.

Modifié par 1600 S
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit à Marseille, le grand champion ne craint dégun, et surtout pas la cohabitation avec un jeune loup aux dents longues.

 Mais bon, les affaires étant les affaires, il préfère un fidèle vassal ! :siffle:

 

1247328582_Capturedecran2021-06-21a12_17_59.thumb.jpg.17794db100217ea917a8c33e66ced7b6.jpg

Modifié par PHB974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 1600 S a dit :

entièrement d'accord avec toi, donc encore une course faussée a cause de ce DRS de malheur.

et ils ne patrlent pas de le sortir.

 

C'est beaucoup plus complexe que cela !

Même si on a essayé de réduire les artifices aéro, les énormes turbulences de sillage générées par les F1 modernes déventent les suivants qui ne peuvent pas se placer en bonne position pour dépasser. Et s'ils insistent, ils flinguent leurs pneus en deux-trois tours.

Le DRS est donc la seule possibilité -artificielle, certes- d'assister à des dépassements.

Sans lui, procession à cent mètres minimum les uns des autres. :bah:

Le pourchassé a néanmoins une solution : conserver son chasseur à plus d'une seconde de lui au passage de la ligne de détection. :)

Modifié par PHB974
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, PHB974 a dit :

Comme on dit à Marseille, le grand champion ne craint dégun, et surtout pas la cohabitation avec un jeune loup aux dents longues.

 Mais bon, les affaires étant les affaires, il préfère un fidèle vassal ! :siffle:

 

1247328582_Capturedecran2021-06-21a12_17_59.thumb.jpg.17794db100217ea917a8c33e66ced7b6.jpg

et bien voila qui est explicite, mr ne veux pas(et avec raison) avoir Russel dans les pattes,...ça vous rappel pas quelque chose, mais comme il était Français (et l'autre le chouchou de tout le monde), on lui en a mit plein la tête. Là j'attend...mais je pense attendre longtemps, car le chouchou, c'est celui qui grogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, PHB974 a dit :

 

*** Contrairement aux haricots et autres lentilles qui constituent d'ordinaire l'accompagnement, les pois de terre, ou pois bambara, originaires d'Afrique de l'ouest, se récoltent comme leur nom l'indique sous la terre, comme les arachides :

 

Bambara_nut_unearthed..thumb.JPG.2f8432b67af09e96dce10a6560f40d70.JPG

 

Ou les Pommes de terre.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, PHB974 a dit :

Comme on dit à Marseille, le grand champion ne craint dégun, et surtout pas la cohabitation avec un jeune loup aux dents longues.

 Mais bon, les affaires étant les affaires, il préfère un fidèle vassal:siffle:

 

1247328582_Capturedecran2021-06-21a12_17_59.thumb.jpg.17794db100217ea917a8c33e66ced7b6.jpg

Comme Chumi à la grande époque Ferrari  et Verstappen en ce moment, mais là c'est plus insidieux et moins evident mais ça existe tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...