Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Le 30/06/2023 à 15:55, rapido38 a dit :

 

HS on aussi

Vous savez bien comment ça fonctionne :

les "grands frères" montent des boites de loc' (en Pologne souvent) et louent les caisses aux plus jeunes qui payent avec l'argent des grands pour blanchir. Les cautions sont payées par le même argent et en plus, dans le cas de grands excès de vitesse, les lardus ne peuvent pas saisir les autos car pas la propriété du conducteur...

Bien étudié. Nous sommes prisonniers de nos lois...

 

Pas de casier mais plusieurs mentions au fichier des antécédents judiciaires, je cite :

- recel et rebellion contre des policiers en 2020 (le charmant bambin a 14ans)

- utilisation de fausses plaques d'immatriculation, recel et circulation sans assurance ( de toutes les manières, sans permis...)

- consommation et vente de produits stupéfiants

 

Alors "le petit garçon à sa maman", hein...

 

Maintenant, le flic a commis plusieurs erreurs, la 1ère étant la position, coude sur le pare-brise. Il a dû être surpris et tir réflexe.

Il aurait dû être beaucoup plus en retrait et couvrir son binôme.

 

HS off

 

 

pour être intervenu sur certaines parties de Nanterre en réhabilitation d'immeubles il y a bien longtemps , c'est quant même la seule ville où les ouvriers se faisaient balancer des trucs les plus divers sur la tête alors qu'ils étaient sur les nacelles en façade  il y a plus de 20 ans

et pourtant j'ai fréquenté les citées les plus pourries de la région parisienne durant plus de  15 ans

  • Triste 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 19:00, mail0183 a dit :

 

pour être intervenu sur certaines parties de Nanterre en réhabilitation d'immeubles il y a bien longtemps , c'est quant même la seule ville où les ouvriers se faisaient balancer des trucs les plus divers sur la tête alors qu'ils étaient sur les nacelles en façade  il y a plus de 20 ans

et pourtant j'ai fréquenté les citées les plus pourries de la région parisienne durant plus de  15 ans

Ce qui prouve que le mal ne date pas de maintenant...😔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 17:21, kako974 a dit :

Ce qui prouve que le mal ne date pas de maintenant...😔

 

C'est sûr... Et personne ne fait rien depuis longtemps.

J'ai un bon pote pompier, il y a longtemps qu'ils se font balancer des machines à laver ou des grilles d'égouts sur la tronche à la Villeneuve...

Les toits sont pleins, en prévision.

Je ne parlerai pas des tunnels qui relient les caves des immeubles, véritables armureries...

  • J'aime 3
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q2 valse des temps annulés...Perez et Russel à la trappe...Gasly passe de 4 à 8

1 Verstappen 2 Sainz 3 Norris 4   Leclerc 6  Alonso 7 Hamilton ...dur de donner le classement...😇

Modifié par kako974
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 17:49, kako974 a dit :

Q2 valse des temps annulés...Perez et Russel à la trappe...Gasly passe de 4 à 8

1 Verstappen 2 Sainz 3 Norris 4   Leclerc 6  Alonso 7 Hamilton ...dur de donner le classement...😇

 

Ils n'ont pas l'équivalent de Budillon-Rabatel* en Autriche pour amener des camions de graviers sur les extérieurs, ça résoudrait le problème! Chaque année c'est la même m... les qualifs sur ce circuit. Double dose ce week-end, car demain il y a la qualif pour la course sprint!!!

Après Perez a tout de même bien merdé, ne pas réussir à valider un tour correct en Q2 alors qu'il a la meilleure auto!

 

*Grosse entreprise qui exploite des carrières dans mon secteur, devenue filiale d'Eiffage depuis quelques années.

Modifié par RP14
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2023 à 00:48, RP14 a dit :

 

Ils n'ont pas l'équivalent de Budillon-Rabatel* en Autriche pour amener des camions de graviers sur les extérieurs, ça résoudrait le problème! Chaque année c'est la même m... les qualifs sur ce circuit. Double dose ce week-end, car demain il y a la qualif pour la course sprint!!!

Après Perez a tout de même bien merdé, ne pas réussir à valider un tour correct en Q2 alors qu'il a la meilleure auto!

 

*Grosse entreprise qui exploite des carrières dans mon secteur, devenue filiale d'Eiffage depuis quelques années.

Bonjour à tous, bon la pluie devrait être de sortie...ils vont moins aller sur les vibreur....😇

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...