Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Le 26/05/2024 à 11:03, PHB974 a dit :

La parole est à la défense qui trouvera, j'en suis certain, un argument imparable... :biggrin:

J'y renonce, ton entêtement à ne pas comprendre (ou à faire semblant de na pas comprendre) que Lewis est écarté du développement des autos eu égard à son imminent changement d'employeur, ne mérite que mon silence. :spamafote:

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 07:20, PHB974 a dit :

 

Quelle tranquillité d'esprit quand on ne sait même pas qu'il y a un match de noyau d'olive (et même si on le savait, ce serait pareil !) :sol:

 

En tout cas, j'ai découvert l'existence d'une bourgade dénommée Leinster. Ça doit être un Trifouilly les Oies où Jésus-Christ était garde-champêtre, mais Cocorico, on est fier d'avoir battu ça ! :lol:

Au moins, j'ai pu le situer géographiquement :

 

Capturedecranle2024-05-26a08_11_38.thumb.png.011404c296eddaf9d030cf1987ffcd0a.png

Sachant que Toulouse se trouve en Haute Garonne, le fameux Leinster doit être dans les Côtes d'Armor... :p

 

Edit : Je viens de voir que Leinster, ce n'est pas une ville, mais une province, pourtant opposée à la cité de Toulouse. On a déjà du mal à comprendre les règles, comment voulez-vous qu'on se sorte de ce gloubi-boulga ? Comme si la bourgade de Port Mathurin affrontait la région PACA... :biggrin:

 

                      gotlibmarceline1.jpg.2bca5fe4b648c82495c40da3ada221a7.jpg gotlib10.jpg.486c617208ff78a2faf2a6fa8a59a4d7.jpg

C’est sans doute ce que l’on appelle le comique de répétition ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 17:25, berlinette34 a dit :

quand je vous dis que le monde est fou

 

 

 

:hum: Tu es (un peu) à la bourre , le GP est terminé et ,comme souvent à Monaco ,celui qui part devant (s'il ne fait pas le c..) (ou si sa voiture ne le lâche pas ) gagne la course .

Leclerc , dans son jardin dans ses rues .:bien:

  • J'aime 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 19:25, berlinette34 a dit :

quand je vous dis que le monde est fou

 

 

 

Bon à part ce premier tour à rebondissements...1 sainz qui crève sa roue avant gauche au premier virage en voulant doubler Piastri suivi dans la montée avec l'énorme crash où le plus intelligent entre Perez et Magnussen n'a pas cèdé... suivi de l'attentat suicide d'Ocon sur Gazly, Ocon qui du coup a appuyé sur le bouton de son siège éjectable de chez Alpine. Après 3/4 d'heure nouveau départ du plus soporifique des grands prix de Monaco...ti train jusqu'à la fin en mode gestion des pneus...et pour une fois ...ting de Pirelli qui ...ont tenu...et donc classement pratiquement identique aux qualifs. Bon les Dupont et d...ont fêté la victoire de la locomotive Charles...et là larmette du prince....la suite au Canada  dans quinze jours qui sera à  coup sûr plus intéressant. 😇

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hum: Bon , c'est bien beau tout ça ,après les amuse-gueule à "People-City"  , les choses sérieuses vont commencer (s'il ne pleut pas , ....... ce qui est loin d'être gagné :mouais: ), dans l'Indiana .😉

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 17:36, Passager7 a dit :

C’est sans doute ce que l’on appelle le comique de répétition ?

 

Tu progresses... 

Encore cinq ou six procédés comiques à mémoriser et tu auras un niveau correct...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 26/05/2024 à 17:36, GtStan a dit :

:hum: Tu es (un peu) à la bourre , le GP est terminé et ,comme souvent à Monaco ,celui qui part devant (s'il ne fait pas le c..) (ou si sa voiture ne le lâche pas ) gagne la course .

 

Ça dépend de la signification que l'on donne à souvent.
Je crois avoir lu que depuis l'origine le pourcentage de victoires des polemen est de l'ordre de 50%
En tout cas depuis 2000 en comptant celle de Leclerc aujourd'hui il est de 58%, contre 78 pour le Grand Prix d'Espagne par exemple. (Source AutoHebdo)

Modifié par J.L.C
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tout cela me fait bien plaisir, je vois que tu sais rire franchement de broutilles.

Mais ne manque pas non plus les posts sur les outlaws : des heures de rire garanties...

 

Modifié par PHB974
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 13:00, philRiv a dit :

Pas tout a fait, Maestro.

Lewis a recu l'offre d'utiliser la nouvelle "front wing" mais a refuse. L'explication qu'il a donne est qu'il y en a qu'une seule. Le moindre contact est celle ci doit etre remplacee par l'ancien modele, donc un depart depuis la pit lane pour le Grand Prix. George Russell a pris le pari est en a beneficie. Le scenario envisage par Lewis aurait pu se produire egalement.

 

Le 26/05/2024 à 13:03, PHB974 a dit :

 

Ouh là ! Tu t'avances en terrain miné en prétendant que le Grandissime Louis l'a jouée épicier et a sacrifié la performance.

La parole est à la défense qui trouvera, j'en suis certain, un argument imparable... :biggrin:

 

Le 26/05/2024 à 15:51, J.L.C a dit :

J'y renonce, ton entêtement à ne pas comprendre (ou à faire semblant de na pas comprendre) que Lewis est écarté du développement des autos eu égard à son imminent changement d'employeur, ne mérite que mon silence. :spamafote:

 

Un peu de chronologie à l'intention de Jean-Louis pour qu'il voie que ce n'est jamais moi qui commence, mais en revanche c'est toujours moi qui ai droit aux remontrances ! 

C'est ainsi, il faut s'y faire...

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 21:27, rapido38 a dit :

 

Là, ça va peut-être en faire marrer certains et agacer d'autres...

Si Papa était encore là et lecteur du forum il m'aurait appelé :

<< fils, je ne pige pas, y a certains de tes potes en train de s'esbaudir parce qu'une bande de gros bébés attardés se

disputent un ballon alors que si le monsieur au sifflet leur donnait un ballon chacun la récréation serait plus calme....>>

 

C'est du comique de répétition ?

© Passager7.

:lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 19:05, Passager7 a dit :

Oui, il  y a aussi les running gags sur Lewis, je me tiens les côtes à chaque fois ! 

 

On fait ça, nous..?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 21:35, rapido38 a dit :

 

On fait ça, nous..?

 

Non ! :deuxsanssix:

Moi !

Tout ce qui mérite des reproches ici, c'est le fait de Mézigue ! :lol:

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 19:05, J.L.C a dit :

Ça dépendant de la signification que l'on donne à souvent.
Je crois avoir lu que depuis l'origine le pourcentage de victoires des polemen est de l'ordre de 50%
En tout cas depuis 2000 en comptant celle de Leclerc aujourd'hui il est de 58%, contre 78 pour le Grand Prix d'Espagne par exemple. (Source AutoHebdo)

:hum: Le contraire de  ......rarement .:spamafote:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...