Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §spe176KR

Très bien cadrées en plus, :ange:

 

 

 

:jap::jap: surtout que les modeles ne gardes pas la pause longtemps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

Hello,

 

Bon ben je vois que ma petite intervention a mis le feu aux poudres, d'une ce n'était pas le but, et de deux, je n'ai pas critiqué le fait que la TP soit supprimée, je dis simplement que le mec qui a décidé dans sa petite tête de le faire est aussi celui qui depuis plusieurs années (je rappelle en passant qu'il était ministre d' l'intérieur avant d'être président), a poussé certaines collectivités locales à ne prendre comme seule recette fiscale que cette taxe qu'il décide de supprimer ...

Alors moi, petit fonctionnaire de base, super bien payé pour le peu de taf que j'abats, je me pose une seule question : comment les collectivités concernées, qui vont parfois perdre plusieurs centaines de milliers d'euros, vont-elles pouvoir faire pour retrouver leur équilibre budgétaire ? Et si, comme chaque fois que l'Etat supprime une rentrée fiscale pour les collectivités locales, il compense cette perte, où va-t'on encore trouver ces 8 milliards que représente la TP dans les budgets locaux ?

Mais suis-je bête, je ne suis qu'un pauvre crétin de fonctionnaire qui profite du système depuis 25 ans ... Comment pourrais-je donc réfléchir ?

 

 

 

 

 

Tu as raison de souligner ce problème d'équilibre budgétaire qu'il va falloir résoudre pour les collectivités locales et plus particulièrement celles qui se sont fortement endettées sur la base de rentrées d'argent fixes.

De plus, je suis directement concerné puisque je suis élu municipal et que le problème va se poser dans ma commune comme ailleurs. Il va falloir effectivement trouver ces 8 milliards ailleurs...

Cependant, on ne peut pas continuer à ponctionner les entreprises de la sorte puisque ce sont elles qui créent l'emploi et cette solution va donner une bouffée d'air frais à la majeure partie de nos entreprises qui en ont bien besoin pour survivre et donc conserver leurs salariés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

 

 

Et tu l'as ??

Si oui, une petite tof, rien que pour moi (et les autres !!!) serait bien venue.

 

 

 

non helas mais aimé oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

 

Dois-je avouer ici, par devant vous, que bien souvent, je suis déjà assez satisfait quand la voiture est rentrée en entier dans la photo ?

 

 

Oui j'imagine que cela ne doit pas être évident même avec un bon matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Elle serait sympa cette auto au 43ème, non ?

Il faudrait demander à PH, entre deux copies à corriger ...

 

 

 

c'est deja fait :love:

 

 

Et tu l'as ??

Si oui, une petite tof, rien que pour moi (et les autres !!!) serait bien venue.

 

 

a.jpg182..jpg.6bcf75ad7e5fbca274cafeee352b398f.jpg

 

a1.jpg106..jpg.06e2bb0bdfc29bf958aa7b2a54212aa8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Voilà, ça vient!

 

115

 

115

 

Aimé n'a plus qu'à scanner, découper et coller! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PS je ne participe pas à la discussion des taxes, mais je vois que c'est partout la mème chose, comme en italie mème chez vous on ne trouve pas une solution facilement....et on peut pas mettre tous d'accord..

 

 

D'accord avec toi au niveau de l'état, les problèmes sont les mêmes. Par contre dans la vie de tous les jours, la vie et plus facile ici qu'en france. Je ne sais pas si celà correspond à ce que l'on appelle (ironiquement) en France la "combinazione" mais j'arrive toujours à trouver une solution (en plus en étant étranger). Par exemple , quand j'ai voulu acheter la Vespa, il fallait que j'ai une carte d'identité italienne, donc directon la mairie. Problème: ils demandent de bloquer (genre caution) environ 3000 € pour la "sanitaria" (genre sésurité sociale française) si j'ai bien compris pour que les étrangers n'aient pas tendance à profiter du système italien gratuitement. Je ne pouvais pas faire ce blocage. Après 20 mn de discussion (et à l'époque je parlais très mal l'italien) l'employé municipal, sur ma bonne mine, m'a dit OK sans dépôt. Impossible en france surtout pour un étranger. Donc j'ai pu avoir ma carte d'identité.

Celà confirme ce que je pensais quand je ne faisais que des escales en Italie: il n'y a que des solutions. Et pouratant il y a autant de problèmes qu'en france.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour après une petite virée avec Nat, quel temps de me..e.

 

Bon, je ne reviendrai pas sur le sujet TP, ce serait trop long d'expliquer de quoi il retourne, et ça n'est en effet pas l'objet du topic, je renouvelle donc mes excuses à ceux que cette intervention a donné de l'urticaire, vraiment désolé.

 

Par contre, si je peux éclairer la lanterne de ceux que ça peut intéresser, on peut en causer par MP, pas la peine de pourrir ce topic.

 

Pour changer de sujet, quelques photos :

 

QD20871027.jpg.1ecd28efe278f3e1aa9208074a0520ef.jpg

 

QD20871012.jpg.f559cdceabfbb53a6b6c2bab498732e9.jpg

 

QD20871011.jpg.8483c6afb9c297c9db2288555cc29b78.jpg

 

QD20871023.jpg.20693c7efdcd3bd9ad489f9719dc5b7f.jpg

 

QD20871014.JPG1..jpg.3efcbfcb53cd92e41c37c498a1b8c300.jpg

 

Une info exclusive en prime : sur le podium qu'on peut distinguer au fond de certaines photos, si vous tendez bien l'oreille, vous entendrez la voix de notre ami speaker, n'est-ce pas Bernard ? ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Juste de passage pour dire "Lolo présidente et le Bourru premier ministre " :lol::lol::lol::lol:

A eux de former le ministère :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Juste de passage pour dire "Lolo présidente et le Bourru premier ministre " :lol::lol::lol::lol:

A eux de former le ministère :p

Houla la !!! on n'a pas fini d'en baver quand on voit comment elle mène ses hommes à la baguette :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS je ne participe pas à la discussion des taxes, mais je vois que c'est partout la mème chose, comme en italie mème chez vous on ne trouve pas une solution facilement....et on peut pas mettre tous d'accord..

 

 

D'accord avec toi au niveau de l'état, les problèmes sont les mêmes. Par contre dans la vie de tous les jours, la vie et plus facile ici qu'en france. Je ne sais pas si celà correspond à ce que l'on appelle Par exemple , Celà confirme ce que je pensais quand je ne faisais que des escales en Italie: il n'y a que des solutions. Et pouratant il y a autant de problèmes qu'en france.

 

 

 

c'est bizarre, mais en italie dans ce genre de choses, la vie est plus facile pour un étranger que pour un italien, ce qui t'est passé il aurait eu une different final avec un italien... la cause est que ici les imployèes publics il n'ont pas trop envie d'avoir les choses compliquées, donc s'ils n'ont pas la solution, il coupent le problème en le tournand vers les autres, ou comme tu as vecu, ils ne respectent pas les règles parce qu'ils savent bien que personne ne lui donnera des sanctions ou des déclassements pour les fautes qu'ils font.. on dit souvent: "qui veus tu que me viens controler? c'est trop complique à faire, personne le fera".. moi j'ai l'impression que les chose publiques se deroulent mieux à l'étranger plutot qu'ici, mais tu sais, j'aime la France plus que l'italie....

 

et pour changer le sujet, quelqu'un dans la page précedente a parlé d'un photo qui n'avait pas le cul trop bien cadré, c'est mieux comme c'est cadré celui ci?

 

 

ku1.jpg.221f3388e1620403481936aedf3bf21e.jpg

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de petite virée avec Yas mais grand beau revenu sur l'Almanarre :q

 

 

Ici c'est la flotte qui a décidé de s'installer.

Mais la balade a été agréable et avant de rentrer on est allé dans un magasin de destockage et j'y ai dépensé la somme monstrueuse de 2 euros :

 

dvd001.jpg.ee23ae34659c9aed7204b86646dd7530.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour changer le sujet, quelqu'un dans la page précedente a parlé d'un photo qui n'avait pas le cul trop bien cadré, c'est mieux comme c'est cadré celui ci?

C'est P.A.R.F.A.I.T. : le visage de la Belle dans le tiers supérieur de l'image et légèrement décentré sur la gauche, le regard fixant l'objectif, le sein magnifiquement bien cadré au centre du tiers mitant, et le fessier rebondi dans la partie droite du tiers inférieur de l'image.

L'oeil (à défaut des mains :ange: ) peut se promener librement de courbe en courbe sans être bloqué par les bords de l'image.

Voila un cliché comme on aimerait en voir plus souvent :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

 

:??::??:

 

Lolo

 

 

 

Occupe toi d'tes casseroles, toi! On cause entre mecs avec le Didi!

 

 

[:momo1928] [:momo1928] [:momo1928] [:momo1928]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

c'est bizarre, mais en italie dans ce genre de choses, la vie est plus facile pour un étranger que pour un italien, ce qui t'est passé il aurait eu une different final avec un italien... la cause est que ici les imployèes publics il n'ont pas trop envie d'avoir les choses compliquées, donc s'ils n'ont pas la solution, il coupent le problème en le tournand vers les autres, ou comme tu as vecu, ils ne respectent pas les règles parce qu'ils savent bien que personne ne lui donnera des sanctions ou des déclassements pour les fautes qu'ils font.. on dit souvent: "qui veus tu que me viens controler? c'est trop complique à faire, personne le fera".. moi j'ai l'impression que les chose publiques se deroulent mieux à l'étranger plutot qu'ici, mais tu sais, j'aime la France plus que l'italie....

 

et pour changer le sujet, quelqu'un dans la page précedente a parlé d'un photo qui n'avait pas le cul trop bien cadré, c'est mieux comme c'est cadré celui ci?

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/442505/ku1.jpg

 

:lol::lol::lol::lol:

 

 

tu es pas au rallye en Toscane ou au Rugby ???? [:bob razovski:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Houla la !!! on n'a pas fini d'en baver quand on voit comment elle mèneson homme à la braguette :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...