Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Depuis, je brûle d'envie mais...j'ai peur d'être de nouveau ridicule...

 

Lolo

 

 

Viens ma Lolo faire ta thérapie avec la Commo A.

Déjà à Pouilly tu n'as pas voulu ... :pfff:

Faut te tirer (sans jeux de mots hein? :lol: )ou te pousser?

Ta place est réservée comme à Didi, je pense que vous le savez... :jap:

Gilles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco746er

Depuis, je brûle d'envie mais...j'ai peur d'être de nouveau ridicule...

 

Lolo

 

Ridicule serai de ne pas tenter à nouveau l'expérience LOLO :o

Ne soit pas !

Timide.jpg.45bca7826af295644f62e022685bcdda.jpg

 

CENT fois sur le métier !etc , etc , etc!! [:matmax:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture, c'est un peu comme une paire de chaussures, l'essentiel est d'être bien dedans

Patrice ;)

 

Tiens je ne savais pas qu'on utilsait cette comparaison en mentionnant une paire chaussure, je croyais plutôt que c'était une .........

A vous de trouver :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je ne savais pas qu'on utilsait cette comparaison en mentionant une paire chaussure, je croyais plutôt que c'était une .........

A vous de trouver :lol::lol:

 

FEMME ??? à son pied...

Ben quoi, on peut être bien dedans aussi non?

Aaaaah , peut-être trop hard?

Dommage, j'aime bien aussi cette expression.

Gilles :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FEMME ??? à son pied...

Ben quoi, on peut être bien dedans aussi non?

Aaaaah , peut-être trop hard?

Dommage, j'aime bien aussi cette expression.

Gilles :ange:

 

 

Une paire de femmes ! Pourquoi tu n'en n'a pas assez d'une ? ! Vilain ! :lol:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FEMME ??? à son pied...

Ben quoi, on peut être bien dedans aussi non?

Aaaaah , peut-être trop hard?

Dommage, j'aime bien aussi cette expression.

Gilles :ange:

 

Bingo c'est bien à quoi je pensais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, petit passage rapide, juste pour dire à Bruno et Catpat que j'espère les voir samedi à Spa :coucou::)

 

Bon je retourne bosser, car j'ai perdu un peu de temps en suivant le rallye de Catalogne en directe sur le net :ange: (ou comment recentre mon intervention sur le titre du topic :ange:;) )

 

Ah si juste avant de partir, changez rien, ce topic est presque parfait :bien::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Il a oublié de dire que Bruno Sacré était aussi sympa que Bruno Thiry, que notre BBS était aussi rapide que Thiry :lol::jap: , malgré ses mécanos volages qui se laissaient distraire par les pom pom girls du team de Thiry !

 

Patrice :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/DSC07586.JPG

 

 

 

Non, Bruno Thiry est bel et bien le plus rapide, sinon, c'est probablement moi qui aurait raté le Tour de Corse au volant d'une Ford de très peu ! :jap:

Disons que je fus un beau papillon...qui ne dura guère !! -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut867hz

T'as oublié LA CORSE !!!

 

A partir de ce soir nous ne frequenterons plus ce forum qui nie les droits les plus élémentaires de notre ile !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189358/051111115750_25.gif

 

 

Bonjour Reghiu

GREDER HAZARD

J'ai suivi cet équipage au tour de Corse avec Madame Jo Schlesser dans une 4 Chx Renault

C'était magnifique

Amities

mimi

300322161_Corsetut.JPG.c0489805ee2fe434296329a02d4ebdea.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis, je brûle d'envie mais...j'ai peur d'être de nouveau ridicule...

 

Lolo

 

 

aurais tu oublié que le ridicule ne tue pas et je suis sûr que la plupart d'entre nous a une anecdote à ce sujet sur leurs débuts non :??:

 

je me remémore mon premier rallye , en fait le second car j'avais fait ouvreur l'an passé au rallye Stanislas (là aussi j'en aurais une petite à vous raconter :lol: ) c'était au rallye de la Plaine pas très loin de chez ED88.

on sort du parc de départ ok pas de souci, premier pointage, ma chère et tendre file vers la table et moi ni une ni deux je lui file le train avec la 205 rallye alors que j'aurais du rester devant le panneau indiquant l'entrée de zone. Le commissaire fort sympa, lève la tête me jette un regard réprobateur, lève la main et d'un geste équivoque m'indique la marche à suivre pour m'indiquer où j'aurais du être. Moi tout penaud marche arrière discrète jusqu'à l'entrée du CH. Les potes bien entendu hilares dans les voitures.

Me voilà au départ du chrono avec derrière moi un avion qui partait une minute derrière. La spéciale faisait 8 kms, j'étais sûr qu'il allait me rattrapper mais quand :??: ; en plus je roulais comme un manche debout sur les freins dans la descente de Madécourt, je levais le pied alors que çà passait à fond, des notes approximatives. Dès que je le pouvais : vite un coup d'oeil dans le rétro, non il est pas là.

au final il m'a pris "que" 30" j'étais rassuré mais je n'en menais pas large quand même.

et pour finir il a abandonné

:jap: les frangins Cunin à qui je portais souvent la poisse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut867hz

Ouuuuuuu mais ma brave dame, votre permis transport en commun n'est plus valable, il aurait fallu le renouveller;

 

ma maman aussi avait tous les permis sauf le super lourd qui n'existait pas à l'époque; logique quand tes parents ont une boite de transports routiers.

A 13 ans déjà je déplaçais et rangeais les Chaussons, (non pas aux pommes :lol: )Saviem et autres Berliet :love: ... et pas de direction assistée svp

 

 

 

Bonjour Vroumvroum

 

Pas de problème, il suffit de repasser une visite médicale et porter des lunettes.J'ai passé ce permis poid lourd pour pouvoir conduire le camping car de 5 tonnes quand je retrouvais J2h avec son père et l'assistance pour leur faire à manger.Dans les tours de France ou les grands rallyes ou j'ai d'ailleurs rencontre jean Louis, mais je ne sais pas si il a pris des repas avec nous.Je crois qu'il était timide ?????

J'ai passé en m^me temps le permis transport en commun , au cas ou un jour je n'ai plus de métier .............

Jai arreté de passer les visites médicales parce que je me trouvais toujours avec les routiers qui me regardaient d'un sal oeil

Mais une fois, en voyage en Egypte avec des personnes agées, nous quittons l'aéroport du CAIRE, dans un vieil autobus sans climat,conduit par un Arabe et au bout d'un certain moment stope devant un café et va boire un coup.Apres 15 minutes d'attente,voyant qu'il ne revenait pas je me suis mise au volant du bus sur 800 mètres environ.Sentant venir la panique des personnes agées je me suis arretée et leur ai expliqué.Fallait voir le conducteur affolé courir au loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vroumvroum

 

Pas de problème, il suffit de repasser une visite médicale et porter des lunettes.J'ai passé ce permis poid lourd pour pouvoir conduire le camping car de 5 tonnes quand je retrouvais J2h avec son père et l'assistance pour leur faire à manger.Dans les tours de France ou les grands rallyes ou j'ai d'ailleurs rencontre jean Louis, mais je ne sais pas si il a pris des repas avec nous.Je crois qu'il était timide ?????

J'ai passé en m^me temps le permis transport en commun , au cas ou un jour je n'ai plus de métier .............

Jai arreté de passer les visites médicales parce que je me trouvais toujours avec les routiers qui me regardaient d'un sal oeil

Mais une fois, en voyage en Egypte avec des personnes agées, nous quittons l'aéroport du CAIRE, dans un vieil autobus sans climat,conduit par un Arabe et au bout d'un certain moment stope devant un café et va boire un coup.Apres 15 minutes d'attente,voyant qu'il ne revenait pas je me suis mise au volant du bus sur 800 mètres environ.Sentant venir la panique des personnes agées je me suis arretée et leur ai expliqué.Fallait voir le conducteur affolé courir au loin.

 

Tu avais tout compris mimi, et je l'étais surtout en présence de jolies femmes :jap:

Un peu osé une femme au volant d'un bus en pays musulman, non ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN742IH

De nouvelles photos du Rallye du Touquet

 

369012282_caloteriegascou.JPG.a5aad62068ecec89125d0e15db649698.JPG

 

1446770894_caloteriemercier.JPG.9a5521facd34d6c2123a7392c945a803.JPG

 

1363303772_caloteriedelecour.JPG.3a4a348e60fd6bfd10e03aa2901879f6.JPG

 

1513125037_caloteriemillet.JPG.705d780d2118f890ad5863315fee7c3a.JPG

 

840042131_caloterieCailleau.JPG.8b6a412a170c95a579f32d8b0124d3af.JPG

 

1074451639_caloterielance.JPG.c18b559a4b8efa8b17964a6877508a7b.JPG

 

P1020317.JPG.54ac082bbc3a1c8d662f10fe0e4a1339.JPG

 

P1020344.JPG.30aa7de4ddff275aba7c720fa9a302f4.JPG

 

P1020363.JPG.07fd2e1fab4a30d3eba8fd9ea31e3b4e.JPG

 

P1020263.JPG.617dfe09a3b3c87bcb72626350ea63ed.JPG

 

 

La suite...un peu plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Bonjour Vroumvroum

 

Pas de problème, il suffit de repasser une visite médicale et porter des lunettes.J'ai passé ce permis poid lourd pour pouvoir conduire le camping car de 5 tonnes quand je retrouvais J2h avec son père et l'assistance pour leur faire à manger.Dans les tours de France ou les grands rallyes ou j'ai d'ailleurs rencontre jean Louis, mais je ne sais pas si il a pris des repas avec nous.Je crois qu'il était timide ?????

J'ai passé en m^me temps le permis transport en commun , au cas ou un jour je n'ai plus de métier .............

Jai arreté de passer les visites médicales parce que je me trouvais toujours avec les routiers qui me regardaient d'un sal oeil

Mais une fois, en voyage en Egypte avec des personnes agées, nous quittons l'aéroport du CAIRE, dans un vieil autobus sans climat,conduit par un Arabe et au bout d'un certain moment stope devant un café et va boire un coup.Apres 15 minutes d'attente,voyant qu'il ne revenait pas je me suis mise au volant du bus sur 800 mètres environ.Sentant venir la panique des personnes agées je me suis arretée et leur ai expliqué.Fallait voir le conducteur affolé courir au loin.

 

 

 

Excellent ! Sacrée Mimi, qui est née la même année que... ma môman ! Un bon crû que cette année là !!

elcie.gif.a18dd0710f0dc4b136354a9ac99e3b3e.gif

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Un jour sur la Nationale 4 qui relie Namur à Bastogne, nous passons à hauteur de Chacoux.

Je regarde Ingrid et lui dit:

- tu sais qu'il y a un couvent dans ce village et que les nonnes pratiquent les arts martiaux?

- ...?? :??:

- Ben oui, elles savent se servir des "Nonnes Chacoux" !

 

Mékelkoncebruno !!! -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Juin 1996. Nous voilà parti sur le circuit de Dreux. A l'époque je roulais en Sierra et nous avions une Manta GTE 130 cv.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143639/Photo 002.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143639/Photo 003.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143639/Photo 004.jpg

 

Le voyage fut plutôt long car il fallait sans cesse ressangler l'Opel qui n'appréciait apparemment pas d'être promenée sur remorque. Puis, arrivés en Région Parisienne, petit arrêt pour donner à boire à ma Sierra et panne de démarreur. Heureusement, il y en avait un dans le coffre (Didi est toujours très prévoyant). Le pompiste nous lance un "mais vous ne pouvez pas rester là !". Bougre d'âne, on ne peut pas bouger ! En 1/4 d'heure à peine l'échange fut fait.

Nous repartons donc.

Puis, sur place, Didi commence. Il l'a fait couiner sa Manta.

A mon tour : j'ose à l'époque car peur de rien. 1 tour doucement, 2ème tour un peu plus vite et 3ème tour.... après une ligne droite, je prends mon virage un peu trop vite et glisse un peu mais j'arrive à me rattraper et reprendre ma trajectoire, seulement celui qui me suit (un habitué) veut me faire un intérieur pensant que je n'allais pouvoir revenir....et là il donne un coup de volant pour m'éviter et va frotter son aile sur les pneus de protection...

Je le vois sortir, l'aile bien froissée et plus encore. Alors je sors aussi, toute penaude, tremblante...On me regarde, on ne me dit rien...pour moi s'en était fini et personne n'a jamais osé me dire si c'était de ma faute ou pas.

L'habitué en question était un ami et j'étais sans voie face à lui. Que dire ? M'excuser ? Il savait que j'étais novice ! C'en était fini pour lui, c'en était fini pour moi.

Depuis, je brûle d'envie mais...j'ai peur d'être de nouveau ridicule...

 

Lolo

 

 

Départ des Boucles d'El Pannetrie en 1985. tout Huy est au départ...

Je grimpe l'Opel Ascona sur le podium de départ, je ne vois pas que la partie descendante est décalée...

Résultat, voilà l'Opel de BBS pendue sur le podium, une roue dans le vide....

Si le ridicule tuait, je serais mort d'une gêne entre les deux yeux! :ange::D:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig122Je
Tiens je ne savais pas qu'on utilsait cette comparaison en mentionnant une paire chaussure, je croyais plutôt que c'était une .........

A vous de trouver :lol::lol:

 

....LA va y avoir du client pour les réponses :calimero:

Non seulement il est revenu, mais en plus en forme :) qu'espérer de mieux, faut avouer quand même que ta verve nous manquait :D comme tu es toujours puni ;) je t'inflige celle ci :

 

DSC03740.JPG.3e95598690da433f55fcce7d43503e47.JPG

 

Puis celle la pour le mek qui nous boude :

 

DSC03719.JPG.c1dfae342a9f9691127429d4f0f00874.JPG

 

Et encore celle la pour Speedy qui se la coule douce

 

DSC03770.JPG.99e48d59966bd641efc4c3d78a64437d.JPG

 

...Et comme je suis en formes (certains non pas intérèt a la relever celle la !) en voila pour j2h,patrice,bbs,péache,Rosso,Didi et pi tout le monde na ! vous n'aviez qu'a être sages :p

 

DSC03687.JPG.04effff0e461ab413866f28dad7ecfa8.JPG

 

DSC03733.JPG.b1e8a6926b494c642ce6800df82673bc.JPG

 

DSC03735.JPG.5e54548fed328513bb03e3cc5ea581df.JPG

 

DSC03737.JPG.6169233366a5b40800645d6235f6be8f.JPG

 

DSC03738.JPG.54c74539fa1ead06288007eba4e410bd.JPG

Si si Jan Hug, ce sont des miniatures

DSC03742.JPG.9f8f3520c3e38c0a50abaf67aa9e9a45.JPG

 

DSC03776.JPG.941f144cd4504ea94c3e8ba0e088be5a.JPG

Photos du salon de Rouen dimanche dernier

 

DSC03798.JPG.52075d6a5c1c418584ea3fcaf41cc3b6.JPG

Pour finir avec celle de votre affiçionado (pas sur de l'orthographe la oups !

 

Voila la punition est levée, vous pouvez reprendre des activités normales :lol::lol::lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

....LA va y avoir du client pour les réponses :calimero:

Non seulement il est revenu, mais en plus en forme :) qu'espérer de mieux, faut avouer quand même que ta verve nous manquait :D

 

Ouf heureusement que tu n'as pas pris le deuxième v pour un g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu un jour de honte, et je m'étais bien fait entûber par mon "préparateur" et adversaire.

A l'époque, je courais en Fiat 127 Sport groupe 2. J'avais acheté une pipe d'admission spéciale pour monter 2 carbus weber de 36 (monte de la Simca 1100 TI).

J'avais récupéré ma 127 chez cet "ami" le jour de la course. La 127 faisait un joli bruit, et j'étais sûr de me battre pour la victoire de classe ! J'avais en théorie une quinzaine de chevaux de plus que d'habitude.

Mais j'ai vite déchanté : je sors du parc fermé, et le rallye démarrait. Je me trouve à un feux rouge en ville sur un boulevard à Dijon et une R12 se gare à côté de moi. Le type genre "papy" qui en a rien à foutre des voitures ne regarde même pas la 127. J'ai été pour faire un démarrage, histoire de ne pas me louper au départ de la première spéciale et v'la t'y pas que la R12 entièrement d'origine me résiste et que j'ai eu du mal à lui mettre 3 ou 4 mètres.

J'ai compris à cet instant, qu'il y avait un loup malgré ce joli bruit !

J'ai même pas pû finir la première spéciale. Au bout du deuxième virage, lors d'un appui assez soutenu, un support moteur cédait. Comme par hasard, c'était le support moteur qui avait dû être démonté pour monter la fameuse pipe.

Et puis, j'ai sû après que mon moteur ne prenait pas les tours qu'il fallait à cause d'un allumeur qui avait seulement 5 degré d'avance alors qu'il aurait fallut environ 12 degrés d'avance.

J'en avais fait part à mon préparateur qui m'avait répondu que je ne lui avait pas dit de regarder l'avance !

Il ne m'a plus jamais revu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vroumvroum

 

Pas de problème, il suffit de repasser une visite médicale et porter des lunettes.J'ai passé ce permis poid lourd pour pouvoir conduire le camping car de 5 tonnes quand je retrouvais J2h avec son père et l'assistance pour leur faire à manger.Dans les tours de France ou les grands rallyes ou j'ai d'ailleurs rencontre jean Louis, mais je ne sais pas si il a pris des repas avec nous.Je crois qu'il était timide ?????

J'ai passé en m^me temps le permis transport en commun , au cas ou un jour je n'ai plus de métier .............

Jai arreté de passer les visites médicales parce que je me trouvais toujours avec les routiers qui me regardaient d'un sal oeil

.

 

 

Hélas non Mimi cet heureux temps est résolu, il faut bien passer une visite médicale mais c'est tous les cinq ans et d'après ce que j'ai vu sur le précieux sésame rose, votre permis est valable jusqu'en 1993 il me semble, donc il aurait fallu passer cette fameuse visite médicale en 1998 et rebelote en 2003, 2008...

cela ne concerne pas les permis VL valable à vie, enfin presque :lol:

je me suis fait avoir pour mon permis remorque, j'ai loupé la visite médicale pour 15 jours et pan sur le bec : Monsieur vous devez passer le permis EB,

bin oui fastoche, le plateau le petit parcours et hop in ze pocket

bin non car vous avez votre permis VL depuis plus de 5 ans, donc vous devez aussi repasser le code outche :q

et 3000 et qqes francs dans les poches de l'Etat :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig122Je
Ouf heureusement que tu n'a pas pris le deuxième v pour un g

 

Je confirme les amis, il est de retour et ce n'est pas une copie c'est bien l'original :lol::lol::lol:

PS : je me méfie toujours quand j'écris mais là j'avoue que je ne l'avais pas calculée cette perche (nan ya rien de tendancieux dans cette phrase ).

 

Allez racontez nous encore.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

RMC JEANLOUISCLARR1979.jpg

 

Deuxième essai toujours avec la même photo de JLC au Monte Carlo 1979 tirée du livre de Maurice Louche et par avance mes excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Excellent ! Sacrée Mimi, qui est née la même année que... ma môman ! Un bon crû que cette année là !!

elcie.gif.a18dd0710f0dc4b136354a9ac99e3b3e.gif

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

Oui mais bon, mais je te signale que c'est ma Môman [:tnt67:5] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ des Boucles d'El Pannetrie en 1985. tout Huy est au départ...

Je grimpe l'Opel Ascona sur le podium de départ, je ne vois pas que la partie descendante est décalée...

Résultat, voilà l'Opel de BBS pendue sur le podium, une roue dans le vide....

Si le ridicule tuait, je serais mort d'une gêne entre les deux yeux! :ange::D:sol:

 

 

Dans la série le ridicule ne tue pas et fort heureusement :lol: ...

 

A l'arrivée d'un train, je loue une voiture, une Ford Mondéo. Il tombe des hallebardes et la voiture est collée contre un mur au fond d'un parking. Mes relations avec l'agence étaient houleuses car j'avais fait avant un courrier salé comme quoi au retour d'une voiture avec laquelle j'avais fait 55 km (pour un enterrement), il m'avait compté un complément de plein digne de faire décoller un alpha jet (j'avais eu gain de cause avec la société mère) !... bref, je prends une douche carabinée pour commencer en essayant désespérément d'ouvrir la voiture en appuyant sur la clef, en fait il faut la mettre dans la serrure... Il ne manque que l'essorage, je suis furax, je démarre, "j'enquille" X manoeuvres pour sortir de ce trou, de la buée plein les lunettes et sur les vitres, la clim' ne fonctionne pas correctement, la voiture cale à double reprises... la joie sur terre :pfff: ... pendant ce temps, je vois que le "trouduc" savoure sa vengeance, c'est pas possible il a piégé la voiture :non::ange: !!!... Je contourne le parking de la gare, et je m'arrête devant sa boutique à un feu avec un petit raidillon... J'enclenche la première, je regarde mon "trouduc" avec ses yeux d'épagneul mort d'amour, j'accélère franchement et mon siège part en arrière, je me cramponne au volant qui descend d'un coup, un seul (vive les volants réglables non fixés), je traverse "à la Starsky" le carrefour et je prends le bord d'un trottoir en bombardant un pneu :( ... la honte en plein tarmac :??::D:p:pfff: ...

 

Bien sûr Big Jim arrive avec son "pébroc" tout content de mes mésaventures avec mon cachalot échoué sur le trottoir, en fait c'était à son tour d'avoir les emmerdes, la ferrure de siège était cassée (j'ai regardé par réflexe le dessous de mon siège), elle avait été signalée par le client précédent, il a dû reprendre le véhicule, me trouver une voiture équivalente chez son collègue concurrent (j'ai fait le forcing :lol::lol::lol: !... faire l'andouille est une spécialité familiale :lol:... Il voulait me filer une camionnette :q ) et je suis devenu client de son concurrent qui est plus cher mais vraiment plus commerçant :jap: et surtout honnête !

 

A ce jour, j'attends toujours la facture de son pneu :ange: ...

 

Patrice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Départ des Boucles d'El Pannetrie en 1985. tout Huy est au départ...

Je grimpe l'Opel Ascona sur le podium de départ, je ne vois pas que la partie descendante est décalée...

Résultat, voilà l'Opel de BBS pendue sur le podium, une roue dans le vide....

Si le ridicule tuait, je serais mort d'une gêne entre les deux yeux! :ange::D:sol:

 

 

 

C'est un mec qui veut emmener sa femme à la chasse le lendemain

 

Comme de bien entendu, elle l'envoie sur les roses

 

De colère, il lui dit, si tu ne viens pas demain matin, tu me fais une petite .....

 

Tranquille le matin, il se lève, s'habille et s'apprête à partir.

 

Il passe dans la chambre et réveille sa femme, qui refuse de partir et accepte donc de lui faire la ....

 

Au bout d'un moment, elle lui dit " mais elle sent la merde ta ...."

 

et il lui répond en souriant

 

" normal, le chien ne veut pas venir non plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, soulagé! Je suis comme crocoludo, hier soir ,je n'ai pas pu suivre le débat levé par péache jusqu'au bout par manque de temps et, à vous dire la vérité,j'ai passé une mauvaise nuit. Qu'allaient-ils encore se dire jusqu'à tard dans la nuit.? Didi et Lolo reviendraient-ils sur leur décision? La journée fut longue aussi car je n'ai pas eu le temps de consulter le forum. Et maintenant je suis soulagé, toute la troupe est de retour et va nous abreuver d'anecdotes, d'histoires plus ou moins drôles...

Merci, surtout, ne changez rien. ENCORE! ENCORE!

Que je puisse continuer à vous lire tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...