Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

C'est un mec qui veut emmener sa femme à la chasse le lendemain

 

Comme de bien entendu, elle l'envoie sur les roses

 

De colère, il lui dit, si tu ne viens pas demain matin, tu me fais une petite .....

 

Tranquille le matin, il se lève, s'habille et s'apprête à partir.

 

Il passe dans la chambre et réveille sa femme, qui refuse de partir et accepte donc de lui faire la ....

 

Au bout d'un moment, elle lui dit " mais elle sent la merde ta ...."

 

et il lui répond en souriant

 

" normal, le chien ne veut pas venir non plus"

 

 

... et maintenant une page de poésie :ange::lol: ... Paris, ce matin, à bicyclette et sans Paulette :sol: !...

 

 

DSC07556.JPG.e0b21516ca519c169581eaca19f3843c.JPG

 

Patrice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mec qui veut emmener sa femme à la chasse le lendemain

 

Comme de bien entendu, elle l'envoie sur les roses

 

De colère, il lui dit, si tu ne viens pas demain matin, tu me fais une petite .....

 

Tranquille le matin, il se lève, s'habille et s'apprête à partir.

 

Il passe dans la chambre et réveille sa femme, qui refuse de partir et accepte donc de lui faire la ....

 

Au bout d'un moment, elle lui dit " mais elle sent la merde ta ...."

 

et il lui répond en souriant

 

" normal, le chien ne veut pas venir non plus"

 

 

N'oublie pas que ta "Moman" vient lire tes bêtises..... :lol:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Fin des années 70 il y avait un salon de la voiture de course à Grenoble je devais avoir 18 ans à tout casser et fou de rallyes je passais tous mes apres midi à déambuler dans les allées du salon et particulierement devant les autos de rallyes.

Il y avait en expo la fiat 131 Abarth aux couleurs de Fiat France de Michèle Mouton et Françoise Conconi et présente sur les lieux ce jour là notre jolie co pilote blonde.

Sur une des photos je suis présent juste derriere l'épaule gauche de Françoise et j'avais demandé au copain présent de la prendre en photo pour ainsi la détourner un peu de la 131 afin que je puisse "piquer" le mini poster qui me faisait baver d'envie et que l'on voit posé sur le pare brise de la Fiat.

J'ai réussi mon coup mais Françoise m'avait vu, souriante elle n'a rien dit et j'ai même pousser le vice jusqu'à lui demander de me le signer quelques heures plus tard. Loin de moi l'idée de jouer la provoc mais j'étais vraiment un fondu de rallye et je ne pouvais me résigner à rentrer à la maison sans ce poster.

Toujours est il qu'en fin d'apres midi revenant vers la 131 Abarth je retrouve Françoise Conconi en pleine discussion avec Bernard Béguin dont sa porsche du Tour Auto était aussi exposée et j'entends Francoise dire à Beguin que le joli poster avait été pris par un passionné et ajouter qu'elle n'était pas là pour faire la police.

Merci Françoise et sache que ce poster a longtemps, longtemps, longtemps été accroché sur le mur de ma chambre avec ta signature.

Je vous mets les deux photos prisent cet après midi là que j'ai dont une signée par Francoise quelques années plus tard. Par contre je n'arrive pas a remettre la main sur celle ou elle est en compagnie de Bernard Beguin.FrancoiseCONCONIDanielAlpexpo.jpg.46354d7d976c3beb081cd51c19032e5d.jpgFrancoiseCONCONIALPEXPO2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous ne serez pas étonnés de ne pas trop me voir ce soir : je vais boire l'apéro chez mes voisins et en général ça dure assez longtemps. Ca va nous faire du bien après une semaine de stress comme nous avons eu.

 

Je vous embrasse tous et vous remercie de votre gentillesse car c'est si rare de nos jours.

 

Lolo boire3.gif.68c97e339917aa582319df05eb4ce266.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

C'est un mec qui veut emmener sa femme à la chasse le lendemain

 

Comme de bien entendu, elle l'envoie sur les roses

 

De colère, il lui dit, si tu ne viens pas demain matin, tu me fais une petite .....

 

Tranquille le matin, il se lève, s'habille et s'apprête à partir.

 

Il passe dans la chambre et réveille sa femme, qui refuse de partir et accepte donc de lui faire la ....

 

Au bout d'un moment, elle lui dit " mais elle sent la merde ta ...."

 

et il lui répond en souriant

 

" normal, le chien ne veut pas venir non plus"

 

 

 

Oup's je me suis trompé de forum, sur celui-là ce sont des histoires de caisse

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Oui mais bon, mais je te signale que c'est ma Môman [:tnt67:5] ;)

 

 

 

[:alexoflyon:4] -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gifpzp4.gif.3da3f8d6c3f1634c32c6474d753368c6.gifelcie.gif.a18dd0710f0dc4b136354a9ac99e3b3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

C'est un mec qui veut emmener sa femme à la chasse le lendemain

 

Comme de bien entendu, elle l'envoie sur les roses

 

De colère, il lui dit, si tu ne viens pas demain matin, tu me fais une petite .....

 

Tranquille le matin, il se lève, s'habille et s'apprête à partir.

 

Il passe dans la chambre et réveille sa femme, qui refuse de partir et accepte donc de lui faire la ....

 

Au bout d'un moment, elle lui dit " mais elle sent la merde ta ...."

 

et il lui répond en souriant

 

" normal, le chien ne veut pas venir non plus"

 

 

 

CARTON ROUGE, J2H !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

Merci beaucoup, en fait j'aime toutes les voitures, et particulièrement celles qui sont arceautées :love: !!!... La gt/turbo, c'est la bagnole de mes 20 ans, un peu comme la 8 Gordini pour ceux qui en ont 60 !... Une voiture, c'est un peu comme une paire de chaussures, l'essentiel est d'être bien dedans, ensuite la puissance est presque secondaire !... et puis, c'est une quantité de souvenirs !

 

Mon grand amour automobile est la légendaire Porsche 911 ensuite vient assez rapidement la Mini Cooper, puis à égalité je placerai la Golf GTI MK1 et la 5 gt/turbo :love: suivie de la BMW 2002 TII ou une turbo :) et d'une Samba Rallye gr.B ... et si j'avais les moyens et surtout la possibilité de stocker mes autos, ce serait un plateau de voiture de rallye allant des années 1960 à 1990, bref des autos brutes de décoffrage, avec une préférence pour les plus musclées à conduire (des ersatz de GMC 6X6 :lol::lol: ...). Je réserverai aussi une grande place à la production Italienne frappée du Scorpion !... et bien entendu, une Kadett GT/E et une Panhard Monomille !

 

Patrice ;)

 

J'ai fait un peu de vélo ce matin et quelques photos qui vont vous plaire probablement :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/DSC07574.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/DSC07587.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/DSC07585.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/DSC07591.JPG

 

 

Humm!! :??: Bien que j'en ai pas 60 .... :non: bientôt 51 "le bien nommé" :lol: c'est bien avec elle que j'ai mis les pieds dans ce monde.. :lol::lol::lol:

 

406156881_R8GORDINIPETROLEPROVENCE25.jpg.b60fc305f750e85da7289d8f6275bb03.jpg

puis elle a changé de robe mais c'est toujours elle :love:

 

622159780_R8GORDINIISTRES51.jpg.5789c7a334589f57519622464ec0d353.jpg

 

8-1.JPG.9a32115ce3d8a8f420bd490235f7fc40.JPG

 

et encore

 

 

1451903119_R8GORDINIISTRES1980bis2.jpg.e5c29c93d1f1df37dd8cacf5d3660a9f.jpg

 

Quel pieds ces autos on se prenait pas la tête... pneus tendres pas tendres tb 20 tb ... après avec la Mémé 3 + pareil !!! mais la c'est le nivana !! :q

 

Voila pour aujourd'hui .. :) les autres un autre jour ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

Pardon! :jap: c'est l'age :o La désynchronisation de la pensée et du mouvement ! :p Donc Je recommence

Un petit quizz facile :ange:

 

4.JPG.fd89d68ac77146b049f492d5d0e3d077.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif à tous-tes

je ne sais pas ou vous en êtes, vu que je veux donner ma version sans être sous les influences de ce qui a pu se dire depuis hier soir, après le tsunami et hier le coeur n' y était pas.

Lolo et Didi, m'ont mis un coup sur la tête et Jeype a parachevé le travail.

je n' ai pas honte de le dire, le Mek il chialait.

il s' est créé au fil des pages quelque chose de fantastique, une amitié entre nous qui ne nous connaissions pas, gens de différentes régions ou pays, anciens ou jeunes, hommes ou femmes, qui partageons la même passion: l' automobile, que ça soit aussi bien des voitures d' origine, voir les autos magnifiques qu' on a pu voir sur ce forum ou celles de course.

pour ma part, le forum m' a fait revenir dans un monde que j' avais lésé de côté depuis pas mal de temps, pour ce qui est des rallyes depuis la fin des groupes B et la F1 depuis la disparition d' Ayrton Senna ( j' adore la marque Ferrari mais pas l' époque Schum. )

pour vous dire j' ai arrêté mon abonnement à Echappement en 98 quand un jour, j' ai fait de la place dans un meuble et que je me suis rendu compte que j' en avais, qui étaient encore comme je les avais reçu sous cellophane.

les créateurs de ce forum, devraient être fier, malgré le hors sujet, de ce qu'il est devenu.

je parcours les autres mais juste pour regarder les photos postées ( on y voit des enchainements de photos parfois sans un commentaire, on se marre comme quand on lit un dictionnaire ) et je ne vois pas de moments comme nous avons vécu ( et j' espére que nous en vivrons d'autres encore )

c' est les hors sujet qui nous font nous connaitre mieux et qui nous donnent envie de nous rencontrer

c' est les hors sujet qui font que lors de nos rencontres, il se passe une chose extraordinaire, il n' y a pas d' entrée en matière, c' est comme si on se connaissait depuis toujours.

c' est les hors sujet qui nous permettent de trouver un réconfort lors d' un passage difficile dans notre existence.

c' est les hors sujet qui parfois nous surprennent à poster des choses qu' on ne dit pas même au personnes qui nous entourent au quotidien.etc, etc.

pour ma part je suis content de voir une photo d 'un petit anon de Jeype, d' un panier de myrtilles ou des photos de montagne de Moulinon, d' une photo de la terrasse de J-Louis, ou de la rencontre de Péache-JH ou des balades parisienne de Patrice ou des équerres bien visibles de Speedy, etc, etc

pourquoi dans la mentalité Française, il faut toujours mettre un bâton dans les roues de ce qui marche bien?

comme je vous l' ai écrit au début, depuis que j' ai éteint mon PC hier soir je ne sais pas ce qu' il en a résulté de la suite des évènements, mais j' espère du font du coeur, que Jeype, Lolo et Didi et peut-être d' autres encore qui avaient l' intention de quitter ce forum son revenu sur leur décision.

et pour finir quand même avec une pointe d' humour, j' ai encore des posters à accrocher aux murs et comme je n' ai pas assez de punaises, je reste

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap500va

Hélas non Mimi cet heureux temps est résolu, il faut bien passer une visite médicale mais c'est tous les cinq ans et d'après ce que j'ai vu sur le précieux sésame rose, votre permis est valable jusqu'en 1993 il me semble, donc il aurait fallu passer cette fameuse visite médicale en 1998 et rebelote en 2003, 2008...

cela ne concerne pas les permis VL valable à vie, enfin presque :lol:

je me suis fait avoir pour mon permis remorque, j'ai loupé la visite médicale pour 15 jours et pan sur le bec : Monsieur vous devez passer le permis EB,

bin oui fastoche, le plateau le petit parcours et hop in ze pocket

bin non car vous avez votre permis VL depuis plus de 5 ans, donc vous devez aussi repasser le code outche :q

et 3000 et qqes francs dans les poches de l'Etat :q

 

 

Bonjour Vrouvroum,

lisant ce forum depuis quasiment le début (étant de plus un "voisin" de J2H et du Mek),mais n'osant pas poster peut-être par timidité, je ma lance quand même:

je me permet de te dire que tu te trompe concernant le permis.

Le permis est toujours valide, il est seulement suspendu à un "examen" médical (vue, reflexe, etc...).

Je pensais la même chose que toi, la date de la visite pour tous mes permis du groupe lourd (C,D,E) était dépassé de 12 ans.

Ayant besoin encore de mon permis E pour tracter la remorque avec l'auto de course, je me suis rendu à la préfecture pour leur demander quelques renseignements et là, on m'a répondu que je n'avais qu'à repasser la visite (auprès d'un médecin agrée) et que je récuperai tous mes permis (il m'ont simplement dit de ne pas conduire les véhicules correspondant tant que je n'y était pas allé !!!).

Je me suis donc rendu chez le médecin agrée le plus proche de mon domicile, je lui ai réglé 25€, il m'a rédigé un permis provisoire en attendant que je recoive le définitif (cela à pris 3 semaines), et j'ai maintenant un permis tout neuf, avec toutes les cases tamponnées.

 

Je ferai une petite présentation un peu plus tard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3_755ez

le Mek, quel bel article tu as écris... émouvant, vraiment... a3_isa.gif.4b4d6296ba6908fa321886777206e412.gif

 

a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !!!!

Merci Jean Louis pour les conseils en MP

 

Super tu peux maintenant poster les innombrables photos de ta collection personnelle, collection que j'ai eu l'honneur de voir en privé lors de ta visite à Hyères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vrouvroum,

lisant ce forum depuis quasiment le début (étant de plus un "voisin" de J2H et du Mek),mais n'osant pas poster peut-être par timidité, je ma lance quand même:

je me permet de te dire que tu te trompe concernant le permis.

Le permis est toujours valide, il est seulement suspendu à un "examen" médical (vue, reflexe, etc...).

Je pensais la même chose que toi, la date de la visite pour tous mes permis du groupe lourd (C,D,E) était dépassé de 12 ans.

Ayant besoin encore de mon permis E pour tracter la remorque avec l'auto de course, je me suis rendu à la préfecture pour leur demander quelques renseignements et là, on m'a répondu que je n'avais qu'à repasser la visite (auprès d'un médecin agrée) et que je récuperai tous mes permis (il m'ont simplement dit de ne pas conduire les véhicules correspondant tant que je n'y était pas allé !!!).

Je me suis donc rendu chez le médecin agrée le plus proche de mon domicile, je lui ai réglé 25€, il m'a rédigé un permis provisoire en attendant que je recoive le définitif (cela à pris 3 semaines), et j'ai maintenant un permis tout neuf, avec toutes les cases tamponnées.

 

Je ferai une petite présentation un peu plus tard !!

 

 

Bizarre :??:

ou alors je suis arrivé au mauvais moment. le moment où le texte venait de sortir (1er mars 99 il me semble) et où personne à la sous préfecture de mon pays n'a pu en saisir le sens et m'a fait repasser le permis.

et bizarre aussi qu'à l'auto école on ne m'ait rien dit.

Enfin si Mimi peut avoir tous ses permis çà nous donnera l'occasion de faire une ballade en minibus :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Bonsoir à tous...

Je viens d'appeler le Maestro. Il n'a pas le moral au beau fixe à cause de soucis personnels.

Nous avons un peu parlé du forum. J'ai cru comprendre à demi-mots qu'il est également un peu chagriné parce qu'on dérive des objectifs initiaux: d'anciens rallymen!

C'est vrai qu'au fil des pages, nous parlons un peu de tout et de rien, et qu'on s'éloigne de nos souvenirs de rallyes.

Qu'en pensez-vous?

Ce serait peut-être sympa qu'on revienne au but initial, qu'on mette un peu plus de photos des rallyes de notre belle époque, qu'on raconte des anecdotes à ce sujet... Cela ne nous empêche pas de continuer à fraterniser comme nous le faisons à cette heure.

C'est juste une suggestion: j'attends vos réponses...

 

 

Bon, puisque, apparemment, j'ai fait passer une mauvaise nuit à plusieurs personnes, je vous rappelle que tout est parti de ça.

Comme pour certains, il faut manifestement une explication de texte, et que c'est mon boulot, je m'y colle!

"Qu'on mette un peu plus de photos des rallyes de notre belle époque, qu'on raconte des anecdotes" ne condamnait absolument pas ce qui se dit à l'heure actuelle sur ce forum. C'était simplement un appel aux bonnes volontés qui pourraient un peu fouiller dans leurs méninges pour faire revivre cette époque et cette passion qui, au départ, ont motivé notre venue sur ce forum...

Soyons honnêtes: relisez le début du forum et maintenant reprenez au hasard l'une des deux cents dernières pages: quelle place y est accordée à des photos des rallyes que nous avons connus -pilotes et spectateurs, j'insiste-, à des anecdotes les concernant? Et quelle place est prise par des recettes de cuisine, des photos de pêche à la Réunion -oui, moi aussi, je fais partie de la dérive-, de Paris, des Chambord ou des Opel de série dans une halle d'expositions, des séances de congratulations réciproques?

Est-ce pour cela qu'au départ nous sommes tous venus sur ce forum?

Attention, je ne rejette pas cette convivialité qui fait que nous avons appris à nous connaître et nous comprendre, alors que beaucoup d'entre nous ne se sont jamais vus, et je l'ai bien précisé dans mon post: "Cela ne nous empêche pas de fraterniser comme nous le faisons à cette heure"

De plus, c'était un simple sondage, et j'y ai mis les formes: "Qu'en pensez-vous?"; "C'est juste une suggestion"

Qu'une remarque aussi anodine ait déclenché chez certains un tel psychodrame suivi d'un chantage digne d'ados me déçoit tout de même un peu.

Car le "puisque je n'ai jamais couru, je n'ai plus rien à faire ici, et pourtant je m'y plaisais bien." a des accents de crise pré-ado: "Mes parents, puisque vous ne me comprenez pas, vous ne me reverrez plus et tant pis pour vous." C'est un peu dommage pour des gens de notre âge! :pfff:

Sur ce, les amis, je vous souhaite une bonne soirée... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif à tous-tes

je ne sais pas ou vous en êtes, vu que je veux donner ma version sans être sous les influences de ce qui a pu se dire depuis hier soir, après le tsunami et hier le coeur n' y était pas.

Lolo et Didi, m'ont mis un coup sur la tête et Jeype a parachevé le travail.

je n' ai pas honte de le dire, le Mek il chialait.

il s' est créé au fil des pages quelque chose de fantastique, une amitié entre nous qui ne nous connaissions pas, gens de différentes régions ou pays, anciens ou jeunes, hommes ou femmes, qui partageons la même passion: l' automobile, que ça soit aussi bien des voitures d' origine, voir les autos magnifiques qu' on a pu voir sur ce forum ou celles de course.

pour ma part, le forum m' a fait revenir dans un monde que j' avais lésé de côté depuis pas mal de temps, pour ce qui est des rallyes depuis la fin des groupes B et la F1 depuis la disparition d' Ayrton Senna ( j' adore la marque Ferrari mais pas l' époque Schum. )

pour vous dire j' ai arrêté mon abonnement à Echappement en 98 quand un jour, j' ai fait de la place dans un meuble et que je me suis rendu compte que j' en avais, qui étaient encore comme je les avais reçu sous cellophane.

les créateurs de ce forum, devraient être fier, malgré le hors sujet, de ce qu'il est devenu.

je parcours les autres mais juste pour regarder les photos postées ( on y voit des enchainements de photos parfois sans un commentaire, on se marre comme quand on lit un dictionnaire ) et je ne vois pas de moments comme nous avons vécu ( et j' espére que nous en vivrons d'autres encore )

c' est les hors sujet qui nous font nous connaitre mieux et qui nous donnent envie de nous rencontrer

c' est les hors sujet qui font que lors de nos rencontres, il se passe une chose extraordinaire, il n' y a pas d' entrée en matière, c' est comme si on se connaissait depuis toujours.

c' est les hors sujet qui nous permettent de trouver un réconfort lors d' un passage difficile dans notre existence.

c' est les hors sujet qui parfois nous surprennent à poster des choses qu' on ne dit pas même au personnes qui nous entourent au quotidien.etc, etc.

pour ma part je suis content de voir une photo d 'un petit anon de Jeype, d' un panier de myrtilles ou des photos de montagne de Moulinon, d' une photo de la terrasse de J-Louis, ou de la rencontre de Péache-JH ou des balades parisienne de Patrice ou des équerres bien visibles de Speedy, etc, etc

pourquoi dans la mentalité Française, il faut toujours mettre un bâton dans les roues de ce qui marche bien?

comme je vous l' ai écrit au début, depuis que j' ai éteint mon PC hier soir je ne sais pas ce qu' il en a résulté de la suite des évènements, mais j' espère du font du coeur, que Jeype, Lolo et Didi et peut-être d' autres encore qui avaient l' intention de quitter ce forum son revenu sur leur décision.

et pour finir quand même avec une pointe d' humour, j' ai encore des posters à accrocher aux murs et comme je n' ai pas assez de punaises, je reste

 

 

 

EMOUVANT ! :)

Un peu que c'est un super forum ... :jap::love: C'est d'ailleurs le 1er sur lequel je m'exprime et j'espère pouvoir le faire encore longtemps si... vous m'acceptez :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif à tous-tes

je ne sais pas ou vous en êtes, vu que je veux donner ma version sans être sous les influences de ce qui a pu se dire depuis hier soir, après le tsunami et hier le coeur n' y était pas.

Lolo et Didi, m'ont mis un coup sur la tête et Jeype a parachevé le travail.

je n' ai pas honte de le dire, le Mek il chialait.

il s' est créé au fil des pages quelque chose de fantastique, une amitié entre nous qui ne nous connaissions pas, gens de différentes régions ou pays, anciens ou jeunes, hommes ou femmes, qui partageons la même passion: l' automobile, que ça soit aussi bien des voitures d' origine, voir les autos magnifiques qu' on a pu voir sur ce forum ou celles de course.

pour ma part, le forum m' a fait revenir dans un monde que j' avais lésé de côté depuis pas mal de temps, pour ce qui est des rallyes depuis la fin des groupes B et la F1 depuis la disparition d' Ayrton Senna ( j' adore la marque Ferrari mais pas l' époque Schum. )

pour vous dire j' ai arrêté mon abonnement à Echappement en 98 quand un jour, j' ai fait de la place dans un meuble et que je me suis rendu compte que j' en avais, qui étaient encore comme je les avais reçu sous cellophane.

les créateurs de ce forum, devraient être fier, malgré le hors sujet, de ce qu'il est devenu.

je parcours les autres mais juste pour regarder les photos postées ( on y voit des enchainements de photos parfois sans un commentaire, on se marre comme quand on lit un dictionnaire ) et je ne vois pas de moments comme nous avons vécu ( et j' espére que nous en vivrons d'autres encore )

c' est les hors sujet qui nous font nous connaitre mieux et qui nous donnent envie de nous rencontrer

c' est les hors sujet qui font que lors de nos rencontres, il se passe une chose extraordinaire, il n' y a pas d' entrée en matière, c' est comme si on se connaissait depuis toujours.

c' est les hors sujet qui nous permettent de trouver un réconfort lors d' un passage difficile dans notre existence.

c' est les hors sujet qui parfois nous surprennent à poster des choses qu' on ne dit pas même au personnes qui nous entourent au quotidien.etc, etc.

pour ma part je suis content de voir une photo d 'un petit anon de Jeype, d' un panier de myrtilles ou des photos de montagne de Moulinon, d' une photo de la terrasse de J-Louis, ou de la rencontre de Péache-JH ou des balades parisienne de Patrice ou des équerres bien visibles de Speedy, etc, etc

pourquoi dans la mentalité Française, il faut toujours mettre un bâton dans les roues de ce qui marche bien?

comme je vous l' ai écrit au début, depuis que j' ai éteint mon PC hier soir je ne sais pas ce qu' il en a résulté de la suite des évènements, mais j' espère du font du coeur, que Jeype, Lolo et Didi et peut-être d' autres encore qui avaient l' intention de quitter ce forum son revenu sur leur décision.

et pour finir quand même avec une pointe d' humour, j' ai encore des posters à accrocher aux murs et comme je n' ai pas assez de punaises, je reste

 

 

 

 

 

Sale c..! Maintenant c'est moi qui chiâle! Merde à la fin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

le Mek, quel bel article tu as écris... émouvant, vraiment... a3_isa.gif.4b4d6296ba6908fa321886777206e412.gif

 

a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

 

 

Hé là, jeune fille! Photo, cv, mensurations! Allez et que ...çà saute !! -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

Prévenez le !!!... la Kadett perd du liquide...

 

 

Eric M

 

.

 

c' est la clim :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Mek préféré,

ce qui m'inquiète c'est surtout l'absence de message de notre ami Péache. Il ne faut pas lui jeter la pierre, c'est notre ami et il a cru bien faire. Il faisait juste une suggestion, il l'a écrit et attendait juste nos commentaires.

Allez Péache revient on t'aime bien.

Jeype toi aussi on t'aime bien. T'as pas des photos d'ânes pour ma fille ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'explication de texte de péache et j'y adhère complètement

Je pense que nous pouvons tous continuer à alimenter ce forum avec des sujets aussi divers que ceux qu'il cite mais qu'il serait bon d'y ajouter aussi ceux qui nous ont conduit Jan Hug et moi à le créer

Je bats d'ailleurs ma coulpe car moi même je n'ai plus trop poster sur le sujet.

Maintenant si les anecdotes et les photos spécifiques aux rallyes et à l'automobiles d'antan, qu'elles soient postées par d'anciens rallymen ou d'autres intervenants, ne suscitent plus d'intérêt il faut nous le faire savoir

Je suis surpris que les posts récents ayant rapport avec ce sujet n'aient provoqué aucun commentaire.

Et pourtant ils ont été nombreux sur ces dernières pages.

Mais peut être que maintenant ce topic, qui est devenu une émanation de la grande famille que nous formons, peut-il s'en passer : je vous pose la question.

 

J'ai retrouvé la photo prise sur la route de la Ronde Limousine (chère à Patrice) lors du Tour Auto 80 que j'évoquais un peu plus haut

La voici

 

2019135107_TourAuto-80-02.jpg.8ecb2d7ea05ad1a4dc38587e307adc97.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3_755ez

Hé là, jeune fille! Photo, cv, mensurations! Allez et que ...çà saute !! -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

 

oki

 

CV ==> 20 ans , étudiante , habite dans l'est de la france, supportrice de a3_isa.gif.3321fdea19abc3f9fe3b24471a4d0478.gif , aime le kart, la F1, les audis A3, le foot, faire du shopping, posséde une audi A3 grise ...

 

mensurations ==> ....

 

photo ==>

mii.jpg.418f77a4e49b65b3f0ed1a68c959d6ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Ben moi, v'là ce que j'en pense !

Des grappas !!!! Et des autos !!!!

198408Mettet03.jpg.3aa24c37d74bf1c7910f5fc50241592f.jpg

OPELDUSOIR1.jpg

10hdeHUY2006DEPART.jpg.42f779ade6ce9745bfa806698e2e6a44.jpg

200003Seraing03.jpg.3b74adbcc80cbaf71720aa4ffa5fe2f8.jpg

199108Andenne02.jpg.36473c948ea206464af993b036119a45.jpg

Lancia02.jpg

FiatAbarth.jpg

198603Fosses5.jpg.a3c7161e3345557ed3400dec55506bdd.jpg

200304seraing01.jpg

Departvillers88.jpg

 

Bon WE! Je posterai un reportage sur les 6 Heures de Francorchamps lundi.

J'espère que d'ici là, les tensions seront retombées.

En attendant, je Bruno.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

oki

 

CV ==> 20 ans , étudiante , habite dans l'est de la france, supportrice de a3_isa.gif.3321fdea19abc3f9fe3b24471a4d0478.gif , aime le kart, la F1, les audis A3, le foot, faire du shopping, posséde une audi A3 grise ...

 

mensurations ==> ....

 

photo ==>

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/434446/medium_giovanna_mezzogiorno_3.jpg

 

 

 

 

AAARRRH! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif Je reviendrai avant lundi, promis! Whô les gars, faudrait pas qu'avec vos conneries on se passe d'une jeune passionnée aussi jolie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Je viens de lire l'explication de texte de péache et j'y adhère complètement

Je pense que nous pouvons tous continuer à alimenter ce forum avec des sujets aussi divers que ceux qu'il cite mais qu'il serait bon d'y ajouter aussi ceux qui nous ont conduit Jan Hug et moi à le créer

Je bats d'ailleurs ma coulpe car moi même je n'ai plus trop poster sur le sujet.

Maintenant si les anecdotes et les photos spécifiques aux rallyes et à l'automobiles d'antan, qu'elles soient postées par d'anciens rallymen ou d'autres intervenants, ne suscitent plus d'intérêt il faut nous le faire savoir

Je suis surpris que les posts récents ayant rapport avec ce sujet n'aient provoqué aucun commentaire.

Et pourtant ils ont été nombreux sur ces dernières pages.

Mais peut être que maintenant ce topic, qui est devenu une émanation de la grande famille que nous formons, peut-il s'en passer : je vous pose la question.

 

J'ai retrouvé la photo prise sur la route de la Ronde Limousine (chère à Patrice) lors du Tour Auto 80 que j'évoquais un peu plus haut

La voici

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/166028/Tour Auto-80-02.jpg

 

Eh bien voilà une photo qui est belle!

T'inquiète, Rosso, je suis toujours là et bien là!

En ce qui concerne la phrase de ton post que j'ai mise en relief, c'est étrangement ce que j'ai ressenti depuis quelques temps. Chaque fois que j'ai mis une photo de rallye de l'époque ou raconté une anecdote que j'ai vécue, j'ai eu un silence radio absolu au niveau des réactions, hormis parfois de Patrice ou Bruno...

Paradoxalement, sur ce topic intitulé "d'anciens rallymen", je me sens presque gêné aujourd'hui de mettre ce genre d'article en ligne. J'ai presque l'impression que certains se disent: "Qu'est-ce qu'il a à se la péter, celui-là, avec ses souvenirs d'ancien combattant vieux de 25 ans, cet empêcheur de nous donner des rendez-vous en rond pour aller pique-niquer et dégourdir les bielles de nos vieilles mécaniques..."

Bon, je n'ai jamais voulu me montrer désagréable, et garder l'aspect convivial de ce forum, mais avec ce que je me suis fait agresser hier soir après une intervention bien anodine, je pense ne faire qu'exercer un droit de réponse.

En toute amitié, bien sûr, ne serait-ce que par respect pour toi, Maestro, grand maître d'oeuvre de cet espace! :jap::jap:

De toute façon, en ce qui me concerne, le débat est clos sur ce sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3_755ez

AAARRRH! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif Je reviendrai avant lundi, promis! Whô les gars, faudrait pas qu'avec vos conneries on se passe d'une jeune passionnée aussi jolie !

 

 

 

merci [:a3_isa]

 

 

a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675iR

Bonjour Vroumvroum

 

Pas de problème, il suffit de repasser une visite médicale et porter des lunettes.J'ai passé ce permis poid lourd pour pouvoir conduire le camping car de 5 tonnes quand je retrouvais J2h avec son père et l'assistance pour leur faire à manger.Dans les tours de France ou les grands rallyes ou j'ai d'ailleurs rencontre jean Louis, mais je ne sais pas si il a pris des repas avec nous.Je crois qu'il était timide ?????

J'ai passé en m^me temps le permis transport en commun , au cas ou un jour je n'ai plus de métier .............

Jai arreté de passer les visites médicales parce que je me trouvais toujours avec les routiers qui me regardaient d'un sal oeil

Mais une fois, en voyage en Egypte avec des personnes agées, nous quittons l'aéroport du CAIRE, dans un vieil autobus sans climat,conduit par un Arabe et au bout d'un certain moment stope devant un café et va boire un coup.Apres 15 minutes d'attente,voyant qu'il ne revenait pas je me suis mise au volant du bus sur 800 mètres environ.Sentant venir la panique des personnes agées je me suis arretée et leur ai expliqué.Fallait voir le conducteur affolé courir au loin.

 

Ce genre de regard , peut être :??: Je n'ai pas d'oeuil sale que je saches :lol:

 

 

1231880353_Photo028.jpg.836132adf6690d07c3bc06c8db92f0d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3_755ez

alors d'aprés ce que j'ai pus voir depuis 898 pages, ce soir la 900 éme... ca va etre la course a celui qui l'aura!! a3_isa.gif.d4f78ad815e1c3e73a7a0da9f7fecb7f.gif

 

Bon courage a tous a3_isa.gif.83faadfdaecce0dbf47c6e2abd281a3d.gif

 

alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...