Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Souvenirs du Critérium des Cévennes


ALBI
 Partager

Messages recommandés

Invité §SIV108jX

Pour Laurent,

En fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé une carte postale éditée à l'occasion du 33e critérium. Elle représente la Lancia aux couleurs de FINA pilotée par Bruno Saby

Est-ce qu'elle t'intéresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Tiens, Laurent, un petit souvenir de notre journée à Rogues chez l'ami Jipé Bonnecaze:

rogues.jpg.51f128525a5dff0f881cbd59d57529f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Laurent, un petit souvenir de notre journée à Rogues chez l'ami Jipé Bonnecaze:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/rogues.jpg

 

 

Bjr a tous

 

De retour du Cigalois ou les anciens ont brillés (1.Costeraste 2.Pelissier) sous un beau soleil cevenol.

J'y ai egalement rencontre Jipe avec qui nous avons discute et je me suis permis de parler de toi PH (il te donne le bonjour).

Par contre triste nouvelle j'ai egalement appris le deces accidentel du fils de JM DEPONDT actuel president du comite d'organisation du Criterium, une pensée pour sa famille sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

Tiens, Laurent, un petit souvenir de notre journée à Rogues chez l'ami Jipé Bonnecaze:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/rogues.jpg

Ce fut une trés belle journée!!!! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Pour alfredo,je ne savais que tu étais un pro de la mobylette avec ton frère,par contre ce n'était pas le cas au niveau de la météo et du camping :lol:

Heureusement que PH était dans le coin

Te souviens tu ???? veux tu nous en dire quelques mots :D:D

 

en ce qui concerne les photos,c'est vraiment trop facile :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

Pour Laurent,

En fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé une carte postale éditée à l'occasion du 33e critérium. Elle représente la Lancia aux couleurs de FINA pilotée par Bruno Saby

Est-ce qu'elle t'intéresse?

 

AH OUI, Fortemment puisque je ne la possède pas!!!! ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SIV108jX

Si tu veux que je te l'envoie passes moi ton adresse, ou sinon, je te la donnerais en novembre quand je serais chez Pierrot à St Bauzille. Ce sera une occasion pour faire connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco746er

Et voici la liste;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234031/engages-1.JPG

 

Moi, j'avais pas faux :D puisque je te rappelle mon PH qu'il y a 2 plaques sur la voiture et en général elles reviennent toutes deux au pilote et au copilote, même si parfois elles sont données avec gentillesse à l'éqquipe ou à l'assistance en fin de rallye en guise de remerciement ;)

 

 

La liste est incomplète ,il manque le 28 :non: , 29, 30, 31, 32, :??::??:8980QE34CAUMES1977.jpg.6410bcd5795dde55a0c293eec1635323.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Ne me dis pas que tu avais abandonné dès le prologue de Vailhauquès, au carrefour de la route Murles - Viols le Fort! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco746er

Ne me dis pas que tu avais abandonné dès le prologue de Vailhauquès, au carrefour de la route Murles - Viols le Fort! :??:

 

Non P-H ,nous étions arrêtés pour signaler au commissaire la sortie de route de De St PIERRE avec la 104 zs ,Il avait fait un superbe toit à la réception d'une bosse traitresse et ils avaient l'air particulièrement sonné :o

Nous avons abandonné sur le petit pont avant d'attaquer Peyregrosse (moteur cassé) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non P-H ,nous étions arrêtés pour signaler au commissaire la sortie de route de De St PIERRE avec la 104 zs ,Il avait fait un superbe toit à la réception d'une bosse traitresse et ils avaient l'air particulièrement sonné :o

Nous avons abandonné sur le petit pont avant d'attaquer Peyregrosse (moteur cassé) :pfff:

 

Ce geste vous honore :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir

puisque ma question jugée trop facile est restée sans réponse, peut-être que celle-ci demandera un peu de réflexion, et de bonnes lunettes !!!

Quoique, finalement, c'est pas sur, vous êtes costaud.

Quel rallye, quel village, quelle année et cerise sur le gâteau, quel pilote.

Ah ! on fait moins les marioles !!

Cevennes.jpg.705b32b8ce69dfbcf330d20c8b11c8e9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

'soir

puisque ma question jugée trop facile est restée sans réponse, peut-être que celle-ci demandera un peu de réflexion, et de bonnes lunettes !!!

Quoique, finalement, c'est pas sur, vous êtes costaud.

Quel rallye, quel village, quelle année et cerise sur le gâteau, quel pilote.

Ah ! on fait moins les marioles !!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/140624/Cevennes.jpg

 

Moa MOSSIEU, je dirais: :ange:

Le criterium des cevennes 1983 ,St andré de majencoules ,Le couple TEILHOL sur porsche 911 benoit206.gif.ef6dafea507d98788c809a3b15591c51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

 

1 et 2: andruet (lancia 037) et ballet (porsche) en 1984

3 et 4: saby (lancia delta) et béguin (ford sierra) en 1991

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

MERCI MONSIEUR FREDO, mais parle nous plutôt de ta rencontre avec PH, :D:D STP !!!!! ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

Dis Laurent, t'as fait des photos au Cigalois ?

 

oui,oui, tu en veux quelques unes ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

La liste est incomplète ,il manque le 28 :non: , 29, 30, 31, 32, :??::??:

Alors là, je ne sais pas quoi te dire de plus :??:

Ceci est une liste d'époque éditée par le midi libre la veille de l'épreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,oui, tu en veux quelques unes ????

 

 

Ben oui, si t'en a de belles, moi j'en ai fait dans la spéciale de Colognac, mais elles sont "bof" Seule la Rallye II nous a fait un beau passage. J'ai mis des photos du parc sur le topic du Cigalois.

Bon, je me couche ce coup-ci, car demain il faut que je sois en forme, grand jour mon fils cadet entre en sixième !!!

Chao.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sni520LK

Cette url n'existe plus

Je vous invite à répondre aux énigmes de ce Topic

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Moa MOSSIEU, je dirais: :ange:

Le criterium des cevennes 1983 ,St andré de majencoules ,Le couple TEILHOL sur porsche 911 benoit206.gif.ef6dafea507d98788c809a3b15591c51.gif

 

Vous êtres 'achement calés, les mecs!

Moi, j'allais dire la BM M1 de Darniche au Mont Blanc 82, dans la Clusaz à l'arrivée des Aravis...

Mais je me serais planté sur toute la ligne! :lol::lol::lol::lol::lol:

Bonne entrée dans la cour des grands au fiston, Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

En attendant le Cigalois, voici quatre photos des Cévennes. Aux experts de nous donner les noms (facile !!) et les années!

Fred

 

 

 

'soir

puisque ma question jugée trop facile est restée sans réponse, peut-être que celle-ci demandera un peu de réflexion, et de bonnes lunettes !!!

 

Allez, pour qu'une question ne reste pas sans réponse et pour ne pas vexer Fred qui s'est décarcassé pour nous:

Andruet - Ballet 84.

Loubet - Béguin 91.

Laurent a fait un petit mistake sur la Lancia: Saby a bien roulé avec une Fina, mais en 90...

Là, on est en 91 et c'est Loubet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Moa MOSSIEU, je dirais: :ange:

Le criterium des cevennes 1983 ,St andré de majencoules ,Le couple TEILHOL sur porsche 911 benoit206.gif.ef6dafea507d98788c809a3b15591c51.gif

 

Tu as oublié une précision: à huit heures du matin! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir

puisque ma question jugée trop facile est restée sans réponse, peut-être que celle-ci demandera un peu de réflexion, et de bonnes lunettes !!!

Quoique, finalement, c'est pas sur, vous êtes costaud.

Quel rallye, quel village, quelle année et cerise sur le gâteau, quel pilote.

Ah ! on fait moins les marioles !!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/140624/Cevennes.jpg

 

 

bjr a tous et dommage alfredo,

 

J'arrive un peu tard avec les connaisseurs cevenols (Laurent, PH.....) mais j'aurais moi aussi eu tout juste, de la ou tu as pris la photo on voit l'eglise ou je me suis marié!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar578jL

ce put... de pont: pour mon premier cevennes et le seul en cops on l'a traverse sur 2 roues ... a l'atterissage la roue avant avant droite etait sous la voiture avec le porte moyeu et le triangle c'etait en 81 sur une gs

 

laurent si tu veut je te fait passer l'album par mon fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco746er

La liste est incomplète ,il manque le 28 :non: , 29, 30, 31, 32, :??::??:

Alors là, je ne sais pas quoi te dire de plus :??:

Ceci est une liste d'époque éditée par le midi libre la veille de l'épreuve

 

Quel était le journaliste de l'époque :??: Pas M.C!!! soeur de zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco746er

Ce geste vous honore :jap::jap:

Merci Maestro :jap:

mais nous savions déjà que nous ne jouions pas la victoire :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

Laurent a fait un petit mistake sur la Lancia: Saby a bien roulé avec une Fina, mais en 90...

Là, on est en 91 et c'est Loubet!

HOUPS !!!! Mais où avais je la tête :??::D

SORRY,Bien rattrapé ,PH !!!! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

ce put... de pont: pour mon premier cevennes et le seul en cops on l'a traverse sur 2 roues ... a l'atterissage la roue avant avant droite etait sous la voiture avec le porte moyeu et le triangle c'etait en 81 sur une gs

 

Oui en effet ce dernier était impitoyable lorsque certains faisaient de petites fautes, et ce n'est pas arrivé qu'aux EStrangers (comme l'on dit dans les cevennes), pour preuve un gars de chez nous.

 

Image-51.JPG

 

QUI ???? QUELLE ANNEE ????

à vos archives messieurs :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Le vainqueur aura eu la patience de feuilleter les nombreuses pages de ce topic, car je l'ai mise dans un quizz beaucoup plus haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Non P-H ,nous étions arrêtés pour signaler au commissaire la sortie de route de De St PIERRE avec la 104 zs ,Il avait fait un superbe toit à la réception d'une bosse traitresse et ils avaient l'air particulièrement sonné :o

Nous avons abandonné sur le petit pont avant d'attaquer Peyregrosse (moteur cassé) :pfff:

 

Petite anecdote: Guillaume est parti en tonneaux au gué entre Vailhauquès et Saugras. Il a eu une profonde plaie au cuir chevelu qui a nécessité plusieurs points de suture car il avait... perdu son casque (incroyable, non?). Pas étonnant s'il avait l'air sonné...

La semaine suivante, il vient prendre l'apéritif chez moi, avec un superbe pansement sur le crâne.

A un moment, il se lève, et se cogne violemment à une lampe qui a la malencontreuse idée de pendre juste au-dessus du canapé: il y retombe dans un hurlement au grand effroi de nos épouses respectives, tandis que je prends une mine compatissante pour réprimer mon fou-rire.

Guillaume de Saint Pierre habitait à ce moment-là à Montpellier, au Faubourg Saint Jaumes, et Patrice Maisonnasse l'avait illico rebaptisé "Guy-Pierre de Saint Jaumes" :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Quel était le journaliste de l'époque :??: Pas M.C!!! soeur de zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Soeur de qui, Jean-Pierre?

Si tu penses à un éminent journaliste de F1, ce n'est pas sa soeur, mais son épouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...