Invité §pea455RK 5 mai 2018 Signaler Partager 5 mai 2018 Pétard, le climat lorrain ne vaut rien à Kako : il se met à bégayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gemumu 5 mai 2018 Signaler Partager 5 mai 2018 Pétard, le climat lorrain ne vaut rien à Kako : il se met à bégayer ! Tu crois que c'est vraiment du au climat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jc 507Uv 5 mai 2018 Signaler Partager 5 mai 2018 bonsoir bizarre je vois pas de porsche Almeras dans les photos que j'ai ils n'ont pas du la faire alors :??: bonjour en fait je voulais savoir si Kako est bien la avec sa mini tablette mais oui j'en est des frères ALMERAS inédite en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 5 mai 2018 Signaler Partager 5 mai 2018 bonjour en fait je voulais savoir si Kako est bien la avec sa mini tablette mais oui j'en est des frères ALMERAS inédite en plus Encore du bon... Jacques aux "qualifs" avec son N°2 en 75 (le 5 en course). Pour les amateurs de stats, il tournait en 27' à cette époque...en 78, il améliorera de 2 minutes! Puis bon pour Kako, je suis inquiet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 5 mai 2018 Signaler Partager 5 mai 2018 Pétard, le climat lorrain ne vaut rien à Kako : il se met à bégayer ! C'est mes gros doigts sur la tablette et en plus quand je vais dans le message pour le supprimer sur la tablette il y a pas la case pour supprimer celui ci : :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 5 mai 2018 Signaler Partager 5 mai 2018 Tu crois que c'est vraiment du au climat ? Langue de peille ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 6 mai 2018 Signaler Partager 6 mai 2018 Langue de peille ... :lol: Il se dit que le Hazard fait bien les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 6 mai 2018 Signaler Partager 6 mai 2018 Il se dit que le Hazard fait bien les choses... Tu t'y mets toi aussi... mais le Hazard m'a servit du genépi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jc 507Uv 6 mai 2018 Signaler Partager 6 mai 2018 bonjour une porsche a identifier doucement sur le genépi kako la route est longue entre la Lorraine et Saint jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 6 mai 2018 Signaler Partager 6 mai 2018 bonjour une porsche a identifier doucement sur le genépi kako la route est longue entre la Lorraine et Saint jean Immat 13 et pub carouf je dirais Francis BONDIL ...et au cas où....Alain LUNEL...et pour le genépi Bon on a fini la bouteille. ... ...qui était déjà bien entamée. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 6 mai 2018 Signaler Partager 6 mai 2018 bonjour une porsche a identifier doucement sur le genépi kako la route est longue entre la Lorraine et Saint jean Immat 13 et pub carouf je dirais Francis BONDIL ...et au cas où....Alain LUNEL...et pour le genépi Bon on a fini la bouteille. ... ...qui était déjà bien entamée. .... Lunel ou Couloumies en 77, qui faisaient équipe (à mon avis c'est le Christian...) Le genépi est assez efficace! C'est pas trop Lorrain ce breuvage... Je vais être obligé de me mettre en retrait qqs jours...à moins que j'arrive à me familiariser avec la nouvelle tablette à madame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jc 507Uv 7 mai 2018 Signaler Partager 7 mai 2018 bonjour j'oublier la photo du jour mais qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 7 mai 2018 Signaler Partager 7 mai 2018 Peut-être Gérard Roussillon / Michel Planiol aux essais en 77. Abandon au 2ème tour avec le N° 84. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jc 507Uv 7 mai 2018 Signaler Partager 7 mai 2018 merci Pierre Henry de cette couleur y en avait pas beaucoup de A 110 il a du mal a rester sur son siège pas de baquet demain vacances reprise du forum fin de semaine a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 7 mai 2018 Signaler Partager 7 mai 2018 Bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jc 507Uv 12 mai 2018 Signaler Partager 12 mai 2018 bonjour comme promis des photos de grand champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 12 mai 2018 Signaler Partager 12 mai 2018 bonjour comme promis des photos de grand champions De retour aussi! JL Thérier bien sur, en 77 aux essais et 30 sec au tour plus vite que l'année d'avant...mais les freins n'ont pas suivi pour la course! (bizarre, dans le résumé on parle de début d’incendie dû à la casse d'un ressort de mâchoires...ces autos en Grp 2, n'avaient donc pas de freins à disques à l’arrière! ) Ab au second tour de course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jc 507Uv 13 mai 2018 Signaler Partager 13 mai 2018 De retour aussi! JL Thérier bien sur, en 77 aux essais et 30 sec au tour plus vite que l'année d'avant...mais les freins n'ont pas suivi pour la course! (bizarre, dans le résumé on parle de début d’incendie dû à la casse d'un ressort de mâchoires...ces autos en Grp 2, n'avaient donc pas de freins à disques à l’arrière! ) Ab au second tour de course... bonjour c'est la premier fois que je rentre de vacance et je n'ai pas les boul.. car je ne reprend pas le travail c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 13 mai 2018 Signaler Partager 13 mai 2018 Cette Escort de Christian Cerf a eu par la suite une longue carrière aux mains de Gérard Authebon, notre monument régional, qui vient de courir le Lozère sur une 309 à je ne sais pas quel âge, sans doute 80 balais passés ! Et pourtant Gérard n'en prenait pas un soin extrême, la laissant parquée sans protection aux intempéries lors de la trêve hivernale dans un jardin, à Lavérune il me semble. Un pote l'avait accompagné pour la récupérer avant le début d'une nouvelle saison ; un petit coup de câbles sur la batterie et elle avait démarré à la première sollicitation. Sur le chemin du retour vers le garage de Gérard, il suivait la RS 2000 : à chaque virage, des litres d'eau s'échappaient du coffre par tous les interstices. Mais elle a vaillamment continué à courir jusqu'à être usée à la corde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 13 mai 2018 Signaler Partager 13 mai 2018 Cette Escort de Christian Cerf a eu par la suite une longue carrière aux mains de Gérard Authebon, notre monument régional, qui vient de courir le Lozère sur une 309 à je ne sais pas quel âge, sans doute 80 balais passés ! Et pourtant Gérard n'en prenait pas un soin extrême, la laissant parquée sans protection aux intempéries lors de la trêve hivernale dans un jardin, à Lavérune il me semble. Un pote l'avait accompagné pour la récupérer avant le début d'une nouvelle saison ; un petit coup de câbles sur la batterie et elle avait démarré à la première sollicitation. Sur le chemin du retour vers le garage de Gérard, il suivait la RS 2000 : à chaque virage, des litres d'eau s'échappaient du coffre par tous les interstices. Mais elle a vaillamment continué à courir jusqu'à être usée à la corde ! On l'a vu un sacré moment cette Escort! Et il y a eu aussi la très courte période G Galzin avec la Ford Pierre Henri, qui d’ailleurs fera équipe à la Ronde 79, avec un certain…Norbert Julier! Ensuite dès 80, Gérard va l'amortir… jusque vers la fin de la décennie je pense, car il en avait acheté une autre un peu moins "fatiguée"... (une caisse "Australie") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jc 507Uv 14 mai 2018 Signaler Partager 14 mai 2018 bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 14 mai 2018 Signaler Partager 14 mai 2018 Le regretté Max Pinol aux essais en 77. N° 31 en course, classé 34ème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 14 mai 2018 Signaler Partager 14 mai 2018 bonjour j'oublier la photo du jour mais qui Peut-être Gérard Roussillon / Michel Planiol aux essais en 77. Abandon au 2ème tour avec le N° 84. Bonjour Jamais vu cette voiture. J'ai essayé de déchiffrer l'immatriculation ?101 QS 38 mais QS 38 correspondrait à une immat de 1964 PH, sur le livre de Jacques Privat il est indiqué Michel Roussillon / Gérard Planiol. Tu fais de la dyslexie des prénoms ou bien c'est Jacques qui s'est trompé? Une autre A110 "lie de vin", "Casal" à la Ronde 71 mais il ne s'agit pas de la même voiture. (photo Christian Courtel sur le livre de jacques Privat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 14 mai 2018 Signaler Partager 14 mai 2018 PH, sur le livre de Jacques Privat il est indiqué Michel Roussillon / Gérard Planiol. Tu fais de la dyslexie des prénoms ou bien c'est Jacques qui s'est trompé? Comme j'ai la même source que toi, j'ai fait un mistake : c'est bien Michard Roussillon et Gérel Planiol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 14 mai 2018 Signaler Partager 14 mai 2018 Bernard, pour revenir à l'Alpine grenat, en agrandissant la photo, je lis 5101 QS 38... Mais j'ai une autre hypothèse, un défaut du dernier chiffre... Ce pourrait être 5101 QS 30 et ça cadrerait, car ce N° correspond à début 1975 dans le Gard, et comme on lit "Alès Poids Lourds" sur l'aile arrière... Edit : en replongeant dans le bouquin de Jacques, on voit qu'à la rubrique "ASA ou Ecurie", il porte "Lédignan" : sachant que Lédignan est à une vingtaine de bornes d'Alès, cela confirme l'origine gardoise de cette auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scratch10 14 mai 2018 Signaler Partager 14 mai 2018 Bonjour Jamais vu cette voiture. J'ai essayé de déchiffrer l'immatriculation ?101 QS 38 mais QS 38 correspondrait à une immat de 1964 PH, sur le livre de Jacques Privat il est indiqué Michel Roussillon / Gérard Planiol. Tu fais de la dyslexie des prénoms ou bien c'est Jacques qui s'est trompé? Une autre A110 "lie de vin", "Casal" à la Ronde 71 mais il ne s'agit pas de la même voiture. (photo Christian Courtel sur le livre de jacques Privat). Bonjour N°31 / Jean Louis Laloge 6454 ED 13 A+Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 14 mai 2018 Signaler Partager 14 mai 2018 Bernard, pour revenir à l'Alpine grenat, en agrandissant la photo, je lis 5101 QS 38... Mais j'ai une autre hypothèse, un défaut du dernier chiffre... Ce pourrait être 5101 QS 30 et ça cadrerait, car ce N° correspond à début 1975 dans le Gard, et comme on lit "Alès Poids Lourds" sur l'aile arrière... Edit : en replongeant dans le bouquin de Jacques, on voit qu'à la rubrique "ASA ou Ecurie", il porte "Lédignan" : sachant que Lédignan est à une vingtaine de bornes d'Alès, cela confirme l'origine gardoise de cette auto. oui tu as raison ou bien 9101 QS 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 14 mai 2018 Signaler Partager 14 mai 2018 Bonjour N°31 / Jean Louis Laloge 6454 ED 13 A+Alain Bonjour Alain L'immat est bonne mais à la Ronde Cévenole 71 c'était Georges Edouard Casalet qui la pilotait. Jean Laloge l'a eu après, ici ronde de la Durance en 73 puis Jean Louis Berger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scratch10 14 mai 2018 Signaler Partager 14 mai 2018 Merci Bernard pour "Cazal" de sont vrai nom Georges Edouard De Cazalet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 14 mai 2018 Signaler Partager 14 mai 2018 Merci Bernard pour "Cazal" de sont vrai nom Georges Edouard De Cazalet ? Dont le père Édouard qui habitait à coté du vigan était pdg de la Smc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jc 507Uv 14 mai 2018 Signaler Partager 14 mai 2018 bonjour vous êtes des champions en connaissance sport auto et merci a Berfarigoulette pour m'avoir appris il y a quelque années a passer sur le forum des photos donc une Alpine de champion en remerciement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 14 mai 2018 Signaler Partager 14 mai 2018 Alors, un autre conseil : lorsque tu tapes du texte, va à la ligne pour insérer ta photo. Cela évitera de l'avoir à droite du post à côté de la fin de ton texte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jc 507Uv 14 mai 2018 Signaler Partager 14 mai 2018 il ne m'a pas tout dit si je comprend bien monsieur Berfarigoulette je refait pour voir et merci Peache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 14 mai 2018 Signaler Partager 14 mai 2018 bonjour vous êtes des champions en connaissance sport auto et merci a Berfarigoulette pour m'avoir appris il y a quelque années a passer sur le forum des photos donc une Alpine de champion en remerciement il ne m'a pas tout dit si je comprend bien monsieur Berfarigoulette je refait pour voir et merci Peache Et au tour, 4 sec. séparent ces deux autos de légende... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jc 507Uv 15 mai 2018 Signaler Partager 15 mai 2018 bonjour quel beau clairon ce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant