Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Peugeot 205 Turbo 16


Invité §fer247Nu
 Partager

Messages recommandés

Invité §thy688BZ

http://img171.imageshack.us/img171/8680/dscn0388hl5.jpg

http://img216.imageshack.us/img216/9290/dscn0387bs0.jpg

http://img258.imageshack.us/img258/1499/dscn0410or3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §CRO145Yx

Mettant à jour mes archives et plus particulièrement celles de la 205T16 afin de pouvoir continuer à alimenter ce topic, j’ai un petit souci avec le chassis “C2”...

 

Immatriculé : 797 EXC 75 il a été affecté à Jean-Pierre Nicolas pour courir en Course 1984. il est facilement reconnaissable grace à son liseret bleu sur les parechocs (rouge pour Vatanen) uniquement utilisé sur les deux premiers chassis de course.

 

C2Corse.jpg.849daa76e03cd639d3bf6f4d4f6f26f9.jpg

 

Selon les sources dont je dispose il a ensuite servi aux reconnaissances du San Remo 1984 toujours pour Nicolas; puis aux reconnaissances du Safari 1985 pour Saby avant d’être détruit par un mécanicien... :

 

C2.jpg.61e278ef61cdd70c39930f8d5bf74102.jpg

 

Concernant la "destruction par un mécanicien" je pensais tout d'abord qu'il s'agissait de la 205 qui avait brûlé au Kenya :

 

C3incendie.jpg.8fe539d913f1b0b6e6b64f69cbf7f2b8.jpg

 

mais non puisque les archives disent que c'est le chassis "C3" :

 

C3.jpg.86f93ef4c8458c607137bc89e27f77f1.jpg

 

Cependant je me retrouve avec cette photo de la "C2" :

 

C2accident.jpg.65986a3f7edfc4ce3242ea3ed28b1752.jpg

 

Serait-ce la fameuse "destruction" par un mécanicien!? (La voiture ne parait pas si mal en point)

 

Je n’ai pas souvenir d’une sortie de route de Nicolas en Corse ou durant les recos du San Remo 84...

 

Quelqu’un peut-il m’aider?

 

crocoludo.gif.b90d7a3c57f84e59121608668b198846.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy688BZ

Mettant à jour mes archives et plus particulièrement celles de la 205T16 afin de pouvoir continuer à alimenter ce topic, j’ai un petit souci avec le chassis “C2”...

 

Immatriculé : 797 EXC 75 il a été affecté à Jean-Pierre Nicolas pour courir en Course 1984. il est facilement reconnaissable grace à son liseret bleu sur les parechocs (rouge pour Vatanen) uniquement utilisé sur les deux premiers chassis de course.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/C2Corse.jpg

 

Selon les sources dont je dispose il a ensuite servi aux reconnaissances du San Remo 1984 toujours pour Nicolas; puis aux reconnaissances du Safari 1985 pour Saby avant d’être détruit par un mécanicien... :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/C2.jpg

 

concernant C3, Lhospied écrit dans son livre :

 

Concernant la "destruction par un mécanicien" je pensais tout d'abord qu'il s'agissait de la 205 qui avait brûlé au Kenya :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/C3incendie.jpg

 

mais non puisque les archives disent que c'est le chassis "C3" :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/C3.jpg

 

Cependant je me retrouve avec cette photo de la "C2" :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/C2accident.jpg

 

Serait-ce la fameuse "destruction" par un mécanicien!? (La voiture ne parait pas si mal en point)

 

Je n’ai pas souvenir d’une sortie de route de Nicolas en Corse ou durant les recos du San Remo 84...

 

Quelqu’un peut-il m’aider?

 

crocoludo.gif.b90d7a3c57f84e59121608668b198846.gif

 

 

concernant C3, Lhospied écrit dans son livre :

 

"malheureusement seule C4 reviendra ( du Kenya 84) avec C2, C3 restera en effet à jamais reposer en Afrique suite à un incendie qui la ravagea complètement. Un incendie probablement dû à une canalisation d'essence qui a cédé ou à de l'huile qui s'est répandue sur le trubo. Personne ne saura jamais vraiment."

 

concernant C2 au Kenya 85 : il dit que C2 fut mise en configuration Afrique peu poussée pour les recos de Saby.Elle fut ensuite envoyée au Kenya et au cours des recos, un mécanicien essayant C2 la détruisit complètement.

 

il semble donc que ce ne soit pas C2 sur la photo ci-dessus, le paysage ne correspondant pas et l'auto paraissant en effet peu abîmée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars137If

Bonsoir à vous,

 

allez une inédite, prise au Monte Carlo 86, Saby

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy688BZ

Bonsoir à vous,

 

allez une inédite, prise au Monte Carlo 86, Saby

 

 

la photo ne s'affiche pas chez moi :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars137If

Bonsoir à vous,

 

allez une inédite, prise au Monte Carlo 86, Saby

 

 

faute, milles excuses!

la voilà :

686902958_IMG_0074fa.JPG.fafe1c7f87706dec2e7928d433621d0a.JPG

 

 

Pour la petite histoire, j'ai fait ce poster à partir d'une série prise par mon beau frère... :ange:

 

Etudiant à Grenoble, je suis allé directement au garage de Bruno Saby avec mon poster roulé sous le bras...le 1er vendeur rencontré a été réticent à m'appeler le patron, mais il y est allé...

Bruno est arrivé...je lui est alors demandé s'il pouvait me dédicacer une photo...quand il a vu la photo il m'a demandé plus d'explications : il voulait savoir pourquoi un gamin de 20 ans lui amenait une photo datant déjà de 7 ans (j'avais 13 ans au moment de la prise de la photo) :)

 

Nous avons parler de notre passion commune, du Monte Carlo, de la 205, de l'ardèche....si bien qu'il m'a entrainé au sous sol de son garage pour me montrer ses trésors : la collection des voitures qu'il a piloté en rallye.

il y avait là 1A112 Abarth, 1 r5turbo, 1 berlinette "rallycross", mais surtout une Lancia delta S4 comme neuve...il avait racheté (?) cette S4 quand il a quitté Lancia, elle avait été entièrement reconditionnée :love::love:

 

Je comprends qu'il est pris celle-ci plutôt qu'une 4wd ;)

 

En tout cas une belle journée pour moi, malheureusement les APN n'existaient pas, et je n'avais pas pris d'appareil ne pensant pas voir tout cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy688BZ

superbe photo en effet, elle a été prise à quel endroit ?

 

sinon concernant bruno saby, je suppose qu'il s'agissait de son garage Grenoble Sport Auto qui était Cours Jean Jaurès ? j'ai pu discuter avec lui l'année dernière au Trièves, il disait qu'il avait toujours sa R5 Turbo TDC Philips mais à remettre en état, et sa berlinette noire. Mais la Delta S4 a été revendue il y a déjà longtemps à Armin Scwhartz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars137If

superbe photo en effet, elle a été prise à quel endroit ?

 

sinon concernant bruno saby, je suppose qu'il s'agissait de son garage Grenoble Sport Auto qui était Cours Jean Jaurès ? j'ai pu discuter avec lui l'année dernière au Trièves, il disait qu'il avait toujours sa R5 Turbo TDC Philips mais à remettre en état, et sa berlinette noire. Mais la Delta S4 a été revendue il y a déjà longtemps à Armin Scwhartz.

 

 

Je crois que c'était dans la spéciale de St Bonnet, mais je n'y étais pas moi-même alors je ne suis pas sûr à 100%

A 13 ans, je n'avais pas encore le droit de faire tout le rallye avec mes frères et beaux-frères : j'étais quand même allé vers Aix Les Bains (je crois que c'était la 2eme ES du rallye), puis au Moulinon qui était notre pélerinage hivernal... :D

 

effectivement il s'agit bien du garage cours Jean Jaurès ...dans ce sous sol j'avais les yeux d'un enfant émerveillé

A t-il encore ce garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy688BZ

Je crois que c'était dans la spéciale de St Bonnet, mais je n'y étais pas moi-même alors je ne suis pas sûr à 100%

A 13 ans, je n'avais pas encore le droit de faire tout le rallye avec mes frères et beaux-frères : j'étais quand même allé vers Aix Les Bains (je crois que c'était la 2eme ES du rallye), puis au Moulinon qui était notre pélerinage hivernal... :D

 

effectivement il s'agit bien du garage cours Jean Jaurès ...dans ce sous sol j'avais les yeux d'un enfant émerveillé

A t-il encore ce garage ?

 

 

vers Aix-les Bains, çà devait être la spéciale du Revard ou peut-être celle de la Chartreuse

 

sinon, il n'a plus ce garage depuis pas mal d'années, mais on continue à le voir lors de divers évènements locaux ( dernièrement au Meeting Bob Neyret en démonstration au volant d'une DS de compétition, à l'inauguration de la nouvelle Fiat 500 chez le concessionnaire Fiat de Fontaine ou encore en ouvreur VIP au volant d'une R5 Turbo de 380cv - ex Chamot- au Rallye du Trièves.)

Un personnage extrêmement sympathique :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

une série "Beuzelin"

 

 

Suite à thy38, encore quelques photos de rallycross...

 

1988 FREQUELIN

1988FREQUELIN01.jpg.9adac6085844c9aab97fdc137089a56f.jpg

1988FREQUELIN02.jpg.3774ca796b171296da0980e55f5f1571.jpg

 

1990 BEUZELIN

1990CROSSBEUZELIN.jpg.5b07e8c1de51202521a70d6ec9a6cd21.jpg

 

1990 ALIMAKI

1990CROSSALAMAKI.jpg.13dc1fe84d98e229a307d69f6209d124.jpg

 

1991 Marc & Fabrice MORIZE

1991CROSSMORIZEM_02.jpg.1103d2817355db1d4c2ef9f513ccd0ad.jpg

1991CROSSMORIZEM_01.jpg.6fa6df4bd52dcb0e44974c7c6dd154a4.jpg

1991CROSSMORIZEF_01.jpg.37b96950dd0a8f43b6dc5670d32bf1d4.jpg

 

1991 SARHY

1991CROSSSARHY.jpg.48a423a4a94a028e29909e30d5c6d065.jpg

 

TROPHEE ANDROS

 

COPPIER

1991ANDROSCOPPIER.jpg.56aec3cd5c05396491b2b43be3c6a9b4.jpg

 

ARPIN

1991ANDROSARPIN.jpg.f2daccc1a7d4771bd7ea569cf5cd90a8.jpg

 

GACHE

1991ANDROSGACHE.jpg.3d1893ec2759f67a56d27d91e663e91b.jpg

 

 

crocoludo.gif.45720e4344e492787ab096816aaf5306.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy688BZ

superbe, le topic s'étoffe de jour en jour autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

mais je m'interroge : est-ce une vraie T16, celle-ci ?

1991CROSSMORIZEM_02.jpg.8f24fdfe63f2ea6815329c5c8d282607.jpg

 

la forme des ailes est bizarre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy688BZ

il me semblait bien :)

 

mais je posais la question car Fabrice Morize a eu aussi une vraie T16 ( celle que l'on voit sur les autres photos de Crocoludo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

il me semblait bien :)

 

mais je posais la question car Fabrice Morize a eu aussi une vraie T16 ( celle que l'on voit sur les autres photos de Crocoludo )

 

 

 

Ce sont les joies du rallycross!!!

 

Au début je ne voulait mettre que celle-ci :

 

1991CROSSMORIZEM_01.jpg.7b4cc3078d0f386d0a3069fbe7c79bc7.jpg

 

et comme j'avais une photo de la 205 en arrière plan, je l'ai rajoutée...

 

1991CROSSMORIZEM_02.jpg.4c99bcc1fea3b586e52f9b86b9b0801a.jpg

 

Mais je suis certain que ce n'est pas une T16!

 

C'est une Gti améliorée en quatre roues motrices...

(cette dernière phrase n'est que pure spéculation!!!)

 

crocoludo.gif.51e6b6812941ea1d55f9d6d002d4361a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Voici un article trés interéssant sur Fabrice :

 

Fabrice Morize a mis en vente toutes ses voitures: la 206 T16 à moteur Porsche que pilotait son frère Marc, la 206 T16 qu'il avait terminé de construire et aussi, dernièrement sa fameuse Peugeot 205 T16 : Effectivement, c'est une voiture avec laquelle j'ai couru de 1991 en 2005 compris. J'avais pourtant dit que je la garderai! À part de l'autocross, elle ne peut rien faire d'autre ! Comme je ne veux pas revenir en autocross et qu'elle est interdite en VHC, en Saloon Cars et en circuit. C'est simple, on a supprimé mon jouet! Je ne conçois pas cette voiture sans courir, c'est pour cela que je veux la vendre. Je crois qu'en Allemagne, ils organisent un rallye avec des groupe B. A ce jour, Fabrice Morize ne sait pas ce qu'il va faire :"Mon but était de monter en Division 1. Alors pourquoi pas la Division 1, tout simplement, peut être pas en 2007 mais en 2008! Avec son pére, ils sont tout à fait capables de monter une Peugeot .07 esprit "WRC"!

 

La "fameuse photo" serait-elle la T16 à moteur Porsche...

 

Honnêtement je ne possède quasi aucune culture en rallycross et je ne peux faire ici que des suppositions...

 

Quelques photos de 205 T16 "Morize"

(récupèrèes sur le site du ralycross de Dreux)

 

IMG1224.jpg.9b39577c849f1d476b1214760ef681ee.jpg

IMG1225.jpg.8f16b1b417ae72cf7fb41be7409a804a.jpg

fmorize.jpg.eb5b7ed5fed453efe6383bbe7247e6f1.jpg

IMG1237.jpg.e9062ff943b9294d40439e0d0390f763.jpg

morize.jpg.a94ce07b74b73a161d2f121b757c7e31.jpg

morize2.jpg.fd96049dc640b98a25073e34209ede4d.jpg

IMG0874.jpg.08f1dd134a3e6aa40dffef185731ae22.jpg

IMG0944.jpg.261a96f880903acff402532f439e8f86.jpg

 

[:crocoludo:5]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy688BZ

Voici un article trés interéssant sur Fabrice :

 

Fabrice Morize a mis en vente toutes ses voitures: la 206 T16 à moteur Porsche que pilotait son frère Marc, la 206 T16 qu'il avait terminé de construire et aussi, dernièrement sa fameuse Peugeot 205 T16 : Effectivement, c'est une voiture avec laquelle j'ai couru de 1991 en 2005 compris. J'avais pourtant dit que je la garderai! À part de l'autocross, elle ne peut rien faire d'autre ! Comme je ne veux pas revenir en autocross et qu'elle est interdite en VHC, en Saloon Cars et en circuit. C'est simple, on a supprimé mon jouet! Je ne conçois pas cette voiture sans courir, c'est pour cela que je veux la vendre. Je crois qu'en Allemagne, ils organisent un rallye avec des groupe B. A ce jour, Fabrice Morize ne sait pas ce qu'il va faire :"Mon but était de monter en Division 1. Alors pourquoi pas la Division 1, tout simplement, peut être pas en 2007 mais en 2008! Avec son pére, ils sont tout à fait capables de monter une Peugeot .07 esprit "WRC"!

 

La "fameuse photo" serait-elle la T16 à moteur Porsche...

 

Honnêtement je ne possède quasi aucune culture en rallycross et je ne peux faire ici que des suppositions...

 

Quelques photos de 205 T16 "Morize"

(récupèrèes sur le site du ralycross de Dreux)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/IMG1224.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/IMG1225.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/fmorize.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/IMG1237.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/morize.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/morize2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/IMG0874.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/IMG0944.jpg

 

[:crocoludo:5]

 

 

il paraît que c'est un membre de ce forum qui a acheté sa 205 T16

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy688BZ
Invité §gec710rR

une 205 t16 evo 1 était a vendre dans le midi vers nice

le propriétaire disait que c'était la voiture de jp nicolas du san remo

rachetée à l'époque par son coéquipier pasquier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gec710rR

superbe photo en effet, elle a été prise à quel endroit ?

 

sinon concernant bruno saby, je suppose qu'il s'agissait de son garage Grenoble Sport Auto qui était Cours Jean Jaurès ? j'ai pu discuter avec lui l'année dernière au Trièves, il disait qu'il avait toujours sa R5 Turbo TDC Philips mais à remettre en état, et sa berlinette noire. Mais la Delta S4 a été revendue il y a déjà longtemps à Armin Scwhartz.

 

 

c'est étonnant pour la r5 tdc , normalement apres etre revendue à mr girardon puis mr selmi qui l'a fortement accidenté elle aurait été vendue en suisse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

une 205 t16 evo 1 était a vendre dans le midi vers nice

le propriétaire disait que c'était la voiture de jp nicolas du san remo

rachetée à l'époque par son coéquipier pasquier

 

 

Dans ce cas ce serait le chassis C6 qui, outre le San Remo 84 avec Nicolas, a couru le Monte Carlo 85 avec Saby et a effectué les reconnaissances du Portugal & Acropole 85 avec Salonen et les reconnaissance de la Corse 85 avec Saby.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Cependant je me retrouve avec cette photo de la "C2"

Serait-ce la fameuse "destruction" par un mécanicien!? (La voiture ne parait pas si mal en point)

Je n’ai pas souvenir d’une sortie de route de Nicolas en Corse ou durant les recos du San Remo 84...

Quelqu’un peut-il m’aider?

...

pneus terre ! petit blindage....

c est certainement des essaies terre. ou ??? Chateaux lascour ou ailleurs car c est tres vert et froid

on dirait X Carlotti derriere...

ne pas ce filler aux imatriculations...

 

 

Pour aider un peu plus voici l'intégralité du "paysage" de la photo :

 

scan11.jpeg.f87534580c0beb4cbf49b83814a282c3.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy688BZ

c'est étonnant pour la r5 tdc , normalement apres etre revendue à mr girardon puis mr selmi qui l'a fortement accidenté elle aurait été vendue en suisse ???

 

 

à moins qu'il y en ait eu plusieurs... en tout cas Saby l'a toujours car il parlait encore le mois dernier de la faire restaurer pour rouler avec

http://img502.imageshack.us/img502/6886/photo3009gt0.jpg

 

 

ha zut, je me suis trompé de topic, on ne parle que de 205T16 ici :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Voici une série de photo sur le rallye de Nouvelle-Zélande 1986 :

 

Malgré le passage de 3 voitures ouvreuses...

 

Un fermier avec son 4X4 et sa remorque s'étaient engagés à contre-sens dans la spéciale!

 

Marku Allen et sa S4 avaient freiné de justesse, Kankkunen et sa T16 également et, les moyens de communications n'étant pas ceux que nous avons aujourd'hui, pas moins de 8 voitures furent arrêtées dans la spéciale par l'incident!

 

Même un hélico vint à la rescousse!

 

 

1986NZL01.jpg.c8a8f287ed0bbe0d02140761f093df8d.jpg

1986NZL02.jpg.e02ad688e347aa8b82c0fa300402f74c.jpg

1986NZL03.jpg.a7b5d2f3a2e1001dfd41d864651c4fdd.jpg

 

crocoludo.gif.b90d7a3c57f84e59121608668b198846.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Ce sont les joies du rallycross!!!

 

Au début je ne voulait mettre que celle-ci :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/1991CROSSMORIZEM.01.jpg

 

et comme j'avais une photo de la 205 en arrière plan, je l'ai rajoutée...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394421/1991CROSSMORIZEM.02.jpg

 

Mais je suis certain que ce n'est pas une T16!

 

C'est une Gti améliorée en quatre roues motrices...

(cette dernière phrase n'est que pure spéculation!!!)

 

crocoludo.gif.51e6b6812941ea1d55f9d6d002d4361a.gif

 

Fabrice Morize n'a jamais eu de 205 a moteur porsche,"juste" une 206, et encore, je pense qu'elle était a son frere...

sinon si c'est bien fabrice morize sur les photos du haut, c'est bien une 205 T16, a l'origine une serie 200, qu'avait apparament quelqu'un d'important pour le PTS, il s'agirait de... Jean Todt, Fabrice Morize avait retapé, suite a un accident sans doute cette 205 en la préparant pour l'autocross, il avait gagner le championnat d'Europe d'autocross, apres, il s'est mis en rallycross, d'abord dans la D1, il était bridé et ne pouvait rien faire contre les Xsara wrc, 206 wrc, ... il y a eu une nouvelle division de créé, la D3, il s'y est mis et a remporté pas mal de titres et victoire ! son frere Marc, avait une 206 T16, a moteur un peu spécial :p un mélange de toutes les PTS, allant de la 205, a la 905 en passant par la ZX ! comme la 205 je pense...

dailleurs, il y a encor des blocs dit rally raid qui courent encore en rallycross, Jean Luc Pailler, avait une 206, il a changé cette année pour une 207, la 206 faisait, comme la 207, 510cv !

Fabrice Morize contre jean luc pailler, sur une 206 a moteur PTS !

222.jpg.bb3279664f964c08c3d27c7b5edb709b.jpg

 

 

Fabrice Morize contre son frere Marc, sur une 206 T16

13.jpg.4e4842ed0fedd2adc41204aef1a18bea.jpg

 

 

petit HS:

la 206 avec la mecanique de la 205, deant la 206 3.5 porsche ;)

 

DSC03913-750.jpg.5556107e5ea9f7c6b8d039c8d34f5c48.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Souvenirs...

 

2 pin's Arthus Bertrand de 205 T16 GR qu'il fallait avoir en 1990

 

La version France "Service" et la version internationale "Camel" (il y avait les 2 même en 405)

 

pins87.jpg.23eb316c31884f9938c71dd37280da9d.jpg

 

crocoludo.gif.c8b6f064c4c899b0648a325315e74fdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...