Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Renault 5 alpine gr2


Invité §a31062Gr
 Partager

Messages recommandés

Invité §dom707Fi

la suite,

 

1154347412_bourges(73).jpg.af004521246cef8604c57d65be38a682.jpg

 

977774060_bourges(95).jpg.4e34bece89bd5967311b2d2b9162675f.jpg

 

259295608_bourges(96).jpg.03d16abdf1a05a946976a1b04d808f91.jpg

 

1542679819_bourges(109).jpg.293ec1bf276d54395dda45faf4140783.jpg

 

530158328_bourges(115).jpg.3c8538c0f35dc5e1bc1db96f55659b51.jpg

 

a+

 

dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dom707Fi

et il y avait aussi une tres belle triplette de berlinettes !!!

 

618432735_bourges(49).jpg.4d5f28c661e71ec413cb0ff5a4cb228a.jpg

 

1449436999_bourges(54).jpg.a510c4b3edbaa763ec5394616f22fcd4.jpg

 

2051544998_bourges(59).jpg.281bc996f5b6720dd86afc03136ed57a.jpg

a+

dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle332VI

bonsoir à tous

 

super weekend dom

merci pour le reportage

a+

serge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir.

 

Il me semble que Bernard a raison mais je peux me tromper :??:

Les R5 F2000 comme d'ailleurs les rallye2 ne pourraient plus courir en rallye en 2010 mais seulement en côte ou slalom :(

Celle de Gourdin par exemple aurait terminé sa carrière fin 2009: à vérifier...

Heureusement il reste le VH mais bon, encore faut-il que l'auto n'ai pas subi trop de modifs en F2000...

Olivier

 

 

En effet, et heureusement .. :p

 

Durance 2010.

 

http://img19.imageshack.us/img19/1381/durance2996069132.jpg

 

Sainte Baume 2010.

 

http://img192.imageshack.us/img192/3594/stebaume1746165410.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

 

 

 

Et ben il faut croire qu'il faille examiner la réglementation la loupe. :??::??::??:

Certaines de ces autos ne peuvent donc plus courir et d'autres comme celles-ci courrent en 2010; tu connais la raison?

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

Pour la 5 je crois savoir:

PASSEPORT d'alpine turbo avec moteur atmo (comme autorisé par la réglementation) et hop le tour est joué. ;);)

Par contre pour la rallye....

 

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

Pour la 5 je crois savoir:

PASSEPORT d'alpine turbo avec moteur atmo (comme autorisé par la réglementation) et hop le tour est joué. ;);)

Par contre pour la rallye....

 

 

Olivier

 

 

Par contre cela réduit considérablement le nombre et il est fort probable qu'on en voit plus beaucoup en F2000. :cry:

Par contre, pour celles de Bernard ou la mienne je pense qu'il est trop tard...

Mais c'est bien le VH! :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle332VI

bonjour à tous

aujourd'hui grand nettoyage de printemps

avec Lilian,Christophe,Mickaël et Jean Michel

nous avons démonter,découper,et récupérer

tout ce qui était bon pour les renault 5

tout le reste part à la ferraille

 

une superbe journée de rigolade!!!!!!à Valere

 

 

 

 

DSC03560.jpg.204e9ae7feca43071f3b2dbbaeed868e.jpg

 

DSC03563.jpg.1da2542629d6773bce8558c9048d5775.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r12768PW

Bonsoir,

 

Tu as récuperé les tôles qui tiennent les phares ?

 

En cas de choc sur la face avant ça peut servir.

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r12768PW

Bonsoir à tous,

 

Petite question :

 

Peut-on monter les barres de torsion graissé sans risque qu'elles se sauvent sur un appui trop marqué ?

 

Merci,

 

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §878175IG

Bonsoir a tous les forumistes

r 1223 ,plus l'appui est marqué et plus les cannelures se bloquent,alors

en plus de la graisse,je te conseille de bien brosser les cannelures de

la barre avec une brosse métalique et le support avec une brosse cylindrique,ce sera mieux pour les remettre en place pour refaire la hauteur,on sent mieux quand on est dans la bonne position.

A+ Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r12768PW

Bonsoir Christophe,

 

Pour la brosse, c'est déjà fait .... Sinon, elles ne rentraient pas r1223_91.gif.51d9b6dbc593fb3f4af9ce92c478cea6.gif .

 

Mais comme j'avais mis de la graisse pour aider, j'avais un doute.

 

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §878175IG

Rebonsoir,belle journée au soleil avec les amis a faire du tri.

Tout c'est trés bien passé une journée au calme de la campagne,enfin presque si Jean Mimi n'avait pas ammené sa disqueuse on aurai pu entendre un peu les oiseaux mdr.

Merci pour votre accueil ,on mange super au resto chez valère, mème le dessert est mystèrieux (pour Lilian)mdr.

A+ Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle332VI

bonjour à tous

merci Christophe on remet ça quand vous voulez

 

DSC03559.jpg.fffc61cacc008cc567eb713d0c7a3ff1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r5 553WF

journée au top avec des amis au top et dans bientot une autre r5 a coupé merci pour tous et surtout pour le repas bises a tous et bonne fete au maman.

jean michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom707Fi

Bonsoir à tous,

 

Petite question :

 

Peut-on monter les barres de torsion graissé sans risque qu'elles se sauvent sur un appui trop marqué ?

 

Merci,

 

Xavier.

 

 

 

bonjour xavier

 

ma reponse est oui bien sur !!!

 

jute a condition d assurer le coup en montant un collier metallique sur la barre cote noix,pour etre sur qu ielle reste en place et ne se sauve pas..

 

valable aussi pour l ar ( en rallye terre c est deja arrive a un copain et c a a ete folklorique pour arriver jusqu a l assitance ...)

a+

dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle332VI

 

 

bonjour xavier

 

ma reponse est oui bien sur !!!

 

jute a condition d assurer le coup en montant un collier metallique sur la barre cote noix,pour etre sur qu ielle reste en place et ne se sauve pas..

 

valable aussi pour l ar ( en rallye terre c est deja arrive a un copain et c a a ete folklorique pour arriver jusqu a l assitance ...)

a+

dom

 

 

 

bonsoir à tous

photos

 

DSC01967.jpg.261562392fa10ae6b8399f6581726ee1.jpg

 

DSC01968.jpg.d2bfa4f1c8cbb365aea8b9b1bfcd2037.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle332VI

 

Par contre cela réduit considérablement le nombre et il est fort probable qu'on en voit plus beaucoup en F2000. :cry:

Par contre, pour celles de Bernard ou la mienne je pense qu'il est trop tard...

Mais c'est bien le VH! :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

bonsoir Olivier

c'est super le VH !!!!!!!

quand vient tu dans le Var?

a+

serge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r12768PW

bonjour xavier

 

ma reponse est oui bien sur !!!

 

jute a condition d assurer le coup en montant un collier metallique sur la barre cote noix,pour etre sur qu ielle reste en place et ne se sauve pas..

 

valable aussi pour l ar ( en rallye terre c est deja arrive a un copain et c a a ete folklorique pour arriver jusqu a l assitance ...)

a+

dom

 

 

 

 

Bonsoir à tous,

 

Merci à Dom pour les explications et à Serge pour les photos

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5g751NX

Bonjour

 

Ce w.e , c était le deuxiéme rallye de l année 2010 pour la GITANES

 

La ronde USCLARD , dans le VERCORS

 

De trés jolies spéciales sur des routes sinueuses et trés étroites

avec de nombreuses épingles au frein à main, vu l étroitesse de la route.

 

Des moyennes de 49,9 km/h ou il falait envoyer du " lourd " :ange:

et trois spéciales de nuit ;)

 

Bilan une 5 éme place au général .

 

Elle est pas belle la vie !!!! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle332VI

bonsoir Jean Paul

 

bravo !!!!!

des photos ?

A+

SERGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §878175IG

Bonsoir et bravo aux compétiteurs

Comme Serge,j'aimerai bien voir des photos de la belle en action dans le Vercors.

Pour r1223,le montage avec les colliers serflex n'est pas necessaire si

l'auto n'est pas équipé de combinés filetés

A+ Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob377uo

1978 Bulgaria

 

http://www.lostbulgaria.com/pic/1945.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

 

 

bonsoir Olivier

c'est super le VH !!!!!!!

quand vient tu dans le Var?

a+

serge

 

 

 

Bonsoir Serge et merci pour les photos!

 

Je ne sais pas encore ce que je vais faire concernant les rallyes.

Je te tiens au courant.

 

A++

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

Bonjour

 

Ce w.e , c était le deuxiéme rallye de l année 2010 pour la GITANES

 

La ronde USCLARD , dans le VERCORS

 

De trés jolies spéciales sur des routes sinueuses et trés étroites

avec de nombreuses épingles au frein à main, vu l étroitesse de la route.

 

Des moyennes de 49,9 km/h ou il falait envoyer du " lourd " :ange:

et trois spéciales de nuit ;)

 

Bilan une 5 éme place au général .

 

Elle est pas belle la vie !!!! :love:

 

 

 

Hello Jean-Paul!!!

 

Bravo pour ce superbe résultats!!!

:love::love:

 

A bientôt.

 

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5g751NX

Bonsoir et bravo aux compétiteurs

Comme Serge,j'aimerai bien voir des photos de la belle en action dans le Vercors.

Pour r1223,le montage avec les colliers serflex n'est pas necessaire si

l'auto n'est pas équipé de combinés filetés

A+ Christophe

 

 

 

Bonjour

 

Photo:

 

IMG_2140.JPG1..jpeg1..jpg.19b46dd45078c822756b28046a7d0c82.jpg

 

A+

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom707Fi

Bonjour

 

Ce w.e , c était le deuxiéme rallye de l année 2010 pour la GITANES

 

La ronde USCLARD , dans le VERCORS

 

De trés jolies spéciales sur des routes sinueuses et trés étroites

avec de nombreuses épingles au frein à main, vu l étroitesse de la route.

 

Des moyennes de 49,9 km/h ou il falait envoyer du " lourd " :ange:

et trois spéciales de nuit ;)

 

Bilan une 5 éme place au général .

 

Elle est pas belle la vie !!!! :love:

 

 

 

 

 

et , et !!!

 

bien joue "pti pere "....

 

une 5 a la cinquieme place , ca c est du top du top !!!

 

a+

dom3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5c160Vg

Bonjour,

j'ai un problème et ne sais pas comme le résoudre, quand je marche quelque chose rapidement la voiture il s'incline beaucoup,

je m'aimerais savoir que je dois modifier, j'ai actuellement des barres de 17mm. avantage et 19mm arrière, je dois peut-être mettre des rotules "unibal" ; ? dans ce cas podeis indiquer les mesures et comme faire ? merci anticipé.

A+

Angel

Je montre une image

Imagen 746 I.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5g751NX

Bonjour R5COPA

 

Pour eviter cela , il te faudrait :

 

Barre stabilisatrice AV en diametre 18,7 mm avec montage des paliers en TEFLON

 

Barre stabilisatrice AR en diamétre 24 mm

 

Amortisseur combiné ressort filété réglable

 

Modification de la fixation de la barre AV

 

ALIM0944.jpg.6c6bde6f1d6531a0c482bd2fbe94d1b0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...