Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §MCA347kc

Mais y'a pas que les départs...encore une fois il lui a fallu 10 tours pour être dans la course ! Ca c'est pas la Lotus...où alors le préchauffage est long !

C'est surtout son entrée dans la course...et les temps de dépassements...j'ai faillit péter le PC...à chaque fois qu'il attendait derrière celui qu'il venait de rattraper comme un boulet de canon !

Ca me rendait fou...fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Faut arrêter, il a pris un départ correct et ensuite il est géné par Hamilton ce qui à Alonso de passer à l'exterieur.

Tout à fait vrai!Il a pris un bon départ et c'est bien Lewis qui l'a bloqué aux virages un et deux.jap.gif.536bb60cd94617d78f9fecd0a69fb343.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

Maintenant de manière générale, perso, je me suis quand même (encore) bien fais chier pendant cette course... non.gif.2115acc629300e7d5b74917a82376001.gif

 

Car même en voulant donner moins de poids dans les résultats des courses, aux arrêts au stand, Pirelli avec ses pneus de merde les remets sur le devant de la scène en ce début d'année. pfff.gif.c957da66e874850c1b6d7fe5c819636c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Mais y'a pas que les départs...encore une fois il lui a fallu 10 tours pour être dans la course ! Ca c'est pas la Lotus...où alors le préchauffage est long !

C'est surtout son entrée dans la course...et les temps de dépassements...j'ai faillit péter le PC...à chaque fois qu'il attendait derrière celui qu'il venait de rattraper comme un boulet de canon !

Ca me rendait fou...fou.gif

Faut un peu analyser aussi.

 

Stratégie à 3 arrêts soit un de moins que les autres donc besoin de préserver les pneus aussi.. Il n'a pas perdu de temps derrière Rosberg puisqu'il était tout de suite revenu sur Alonso/Vettel/Massa..

Là où il perd du temps c'est surtout derrière Vettel lors du relais suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Raiko serai un bon pilote d'endurance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Faut arrêter, il a pris un départ correct et ensuite il est géné par Hamilton ce qui à Alonso de passer à l'exterieur.

Il aurait pu être perspicasse et faire comme Alonso, il n'aurait pas été bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Alonso n'était pas collé à Raikko du coup il avait pluSSe de temps pour anticiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

La vache, je crois que berko est sous acide kalie.gif.bc2a803c7c3fc324bc53cf51762ff8fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

lol.gif.f99ebec587b8c89df76adb7bd1e45c86.gif

J'avoue que je ne sais pas l'écrire, mais Firefox ne me l'a pas souligné :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

T'en prends de la bonne mec, passe moi le nom de ton fournisseur :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Tu dis quoi Wakutdp?

 

Je dis que tu commence à devenir un peu lours p'tit merdeux, DD a dit qu'on arrêtais avec ça mais bon si t'es pas capable de comprendre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif, t'es un pauvre con, tu fais pitié à beaucoup de gens ici

 

Voilà ce que je dis http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement je veux pas faire un HS mais c'est vraiment trop flag que PG et WK sont des multis!Trop, trop flag!!

Avec deux ordinateurs l'un à coté de l'autre!C'est plus une intime conviction mais une certitude maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Non mais franchement je veux pas faire un HS mais c'est vraiment trop flag que PG et WK sont des multis!Trop, trop flag!!

 

Toi tu comprend pas ce que DD a dit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Est-ce qu'un modo peu lui prouver ?

 

Au fait Berko, t'as pas donné ton avis sur ce que je te proposais, p'tet parce que tu troll http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Bah pourquoi tu ne me dit jamais que tu es est d'accord avec ma proposition http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je te la remet :

 

On fais une detection, si on est deux personnes differentes, tu prend 6 mois de ban, si on est une seule et même personne, nos deux comptes (celui de Paga et le miens) sont supprimés http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

T'es d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Nan, arrête Waku, j'ai pas envie de me faire supprimer mes deux comptes peur.gif.d11f9d5eaa8b9c9558fa8bbd131a2716.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Bah faut savoir, c'est toi qui me controle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Ben c'est moi puisque je suis ton multi ibizatdi.gif.093e71a1160acfc58a3cce18574d4541.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton256Fs

Mais y'a pas que les départs...encore une fois il lui a fallu 10 tours pour être dans la course ! Ca c'est pas la Lotus...où alors le préchauffage est long !

C'est surtout son entrée dans la course...et les temps de dépassements...j'ai faillit péter le PC...à chaque fois qu'il attendait derrière celui qu'il venait de rattraper comme un boulet de canon !

Ca me rendait fou...fou.gif

T'aurais dû oui.gif.8eaae306f645a6bfb23ffca4fa7dc8f9.gif

Ça nous aurait fait des vacances oui.gif.8eaae306f645a6bfb23ffca4fa7dc8f9.gif

oui.gif.92f7f814a9d2f962e84aa78ea3dee57e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Avec deux ordinateurs l'un à coté de l'autre!C'est plus une intime conviction mais une certitude maintenant!

 

 

MCA57, pierrau et berko se font des tournantes oui.gif.64cbe5d6aaa0a23f0358030a50299c49.gif

Et du coup, c'est berko qui tourne ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que Kimi est indéfinissable et imprévisible. oui.gif.9744bdbf6e8d9bfc519dacd2ef63aa66.gif

 

Il peut aussi bien se donner à fond, avec un départ de fou, des dépassements culottés et sans attente, gérer ses pneus, esquisser un sourire sur le podium, que tout le contraire, comme chez Ferrari une fois son titre obtenu ou il n'avait plus la moindre motivation.axelay.gif.d5a3c186bbdee231b9534094ee680fce.gif

 

Mais une chose est sur, ce qu'il fait est sensationnel oui.gif.9744bdbf6e8d9bfc519dacd2ef63aa66.gif, revenir et jouer le titre dès sa seconde saison, avec une aisance déconcertante, faut le faire!

 

Par contre la red Bull n'est plus aussi dominatrice que dans le temps, elle, la Ferrari et la Lotus se valent oui.gif.9744bdbf6e8d9bfc519dacd2ef63aa66.gif, reste l'évolution au fil des courses, et la red Bull risque d'être les plus forts malheureusement.axelay.gif.d5a3c186bbdee231b9534094ee680fce.gif

axelay.gif.8a027001574d28cdda788c6ceab7bf8b.gif

oui.gif.d4ebd6988860b9423f668162e0c6688e.gif

oui.gif.f08a2058aa0000426ecbaf34ed930a9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que Kimi est indéfinissable et imprévisible. oui.gif.61404f1aba5e9dbe43d91f45aa1b544a.gif

 

Il peut aussi bien se donner à fond, avec un départ de fou, des dépassements culottés et sans attente, gérer ses pneus, esquisser un sourire sur le podium, que tout le contraire, comme chez Ferrari une fois son titre obtenu ou il n'avait plus la moindre motivation.axelay.gif.1b8ff6f8e5b4c701f38b22831b70be11.gif

 

Mais une chose est sur, ce qu'il fait est sensationnel oui.gif.61404f1aba5e9dbe43d91f45aa1b544a.gif, revenir et jouer le titre dès sa seconde saison, avec une aisance déconcertante, faut le faire!

 

Par contre la red Bull n'est plus aussi dominatrice que dans le temps, elle, la Ferrari et la Lotus se valent oui.gif.61404f1aba5e9dbe43d91f45aa1b544a.gif, reste l'évolution au fil des courses, et la red Bull risque d'être les plus forts malheureusement.axelay.gif.1b8ff6f8e5b4c701f38b22831b70be11.gif

Le titre il l'a joué dès sa première saison après sa retraite et ce jusqu'à deux courses de la fin du championnant 2012!

axelay.gif.4352bb62f5179531f4e5c35dfdc8eb64.gif

oui.gif.07cc3c77522a4eed8d4956ba2f04c228.gif

oui.gif.91f0e60a430e33f06d38088182684deb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Eh c'est l'école des fans içi...?! Les mecs...à part sortir des vannes de niveau CPPN (ta mère elle chausse du 2 ou elle est tellement grosse que c'es poux ont du choléstérol)...

Vous savez être intéressants des fois ?! Et débattre de sujets qui intéressent un bon nombre de forumeurs...et non pas des boutonneux ?!

J'comprends pk c'est mort entre 2 GP sur le forum...le reste du tps c'est tryso-land pt1cable.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...