Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mic826Zn

 

...les faits !! Regarde son palmarès...y'a qu'un aveugle qui te dira qu'il est bon !

Et pour Kimi les faits également...à l'inverse ils sont en sa faveur...donc dire que c'est un tocard...parce qu'il fait la fête et qu'il se mine la tête de tenps en temps...voilà quoi pt1cable.gif ?!

Ta vie doit être bien triste si tu ne prends pas le temps de te lâcher des fois...ou alors tu es parfait ! Mais de là à dire que c'est un tocard...dsl ça passe pas !

Tu te contredis

 

 

Arrête de philosopher...moi ce qui m'a fait réagir c'est que tu es dit que c'était un tocard...voilà basta !!!

T'es qui toi pour te permettre d'insulter une personne comme ça...gratos ?!!

T'as fait quoi de ta vie...devant un PC à discuter sur un forum avec des minos en bouffant du sauciflard...c'est ca ???! Et c'est ce qui te donne le droit d'insulter...?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Donc au nom du palamares c'est normal ou pas, c'est plus uniquement sur le salaire qu'il faut se baser ? Mais dis moi, Grosjean a un meilleur palamres que toi, donc ton raisonemment ne marche toujours pas. Balo hein hihi.gif.f4f56f6ee281aff3835e49c069b06cab.gif

 

 

Oui ou encore renversé un gamin qui veut un autographe, oh ignorer des fans, par exemple, quil soit champion du monde où pas, ça fait de lui un tocard. hihi.gif.f4f56f6ee281aff3835e49c069b06cab.gif

 

Tas vie doit être bien triste des fois si tu comprend rien à rien à la vie. bah.gif.ded7892f153ccf4620d7c42ea11f46ac.gif

hihi.gif.3d3cb015b372affd8df240ba1710b98c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Donc au nom du palamares c'est normal ou pas, c'est plus uniquement sur le salaire qu'il faut se baser ? Mais dis moi, Grosjean a un meilleur palamres que toi, donc ton raisonemment ne marche toujours pas. Balo hein hihi.gif.e720d546d91deb376f6c0ccc5db35cfb.gif

 

 

Oui ou encore renversé un gamin qui veut un autographe, oh ignorer des fans, par exemple, quil soit champion du monde où pas, ça fait de lui un tocard. hihi.gif.e720d546d91deb376f6c0ccc5db35cfb.gif

 

Tas vie doit être bien triste des fois si tu comprend rien à rien à la vie. bah.gif.97814cffa2fb81082c1a322abc5c2d53.gif

 

 

Re...

 

Dire que Grosjean est nul et une bille parce qu'il nous le prouve à chaque fois qu'il monte dans sa F1...c'est être objectif ! Basta !

Mais dire que Kimi qui est champion du monde et qui se mine la tête de temps en temps est un tocard...?! Faut juste l'être soi-même...jap.gif.e2be9c2af9f34a0cd5e16ca0ce2ed775.gif !

 

Mais bon apparemment y'a un bug...

 

Je te laisse...toi le magnifique...insulter un champion du monde si cela peut te permettre de t'extérioriser...jap.gif.e2be9c2af9f34a0cd5e16ca0ce2ed775.gif !

 

Sur ce...hello.gif champion !!

jap.gif.044f12cd96bd81d8bc4d890bc5e81aac.gif

hihi.gif.eefc16a3d5e7738be27853990cc4beb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Tu te contredis

 

 

Arrête de philosopher...moi ce qui m'a fait réagir c'est que tu es dit que c'était un tocard...voilà basta !!!

T'es qui toi pour te permettre d'insulter une personne comme ça...gratos ?!!

T'as fait quoi de ta vie...devant un PC à discuter sur un forum avec des minos en bouffant du sauciflard...c'est ca ???! Et c'est ce qui te donne le droit d'insulter...?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

 

Re...

 

Dire que Grosjean est nul et une bille parce qu'il nous le prouve à chaque fois qu'il monte dans sa F1...c'est être objectif ! Basta !

Mais dire que Kimi qui est champion du monde et qui se mine la tête de temps en temps est un tocard...?! Faut juste l'être soi-même...jap.gif.630bdc89a09c0ee3780f98738f50bbb4.gif !

 

Mais bon apparemment y'a un bug...

 

Je te laisse...toi le magnifique...insulter un champion du monde si cela peut te permettre de t'extérioriser...jap.gif.630bdc89a09c0ee3780f98738f50bbb4.gif !

 

Sur ce...hello.gif champion !!

 

jap.gif.630bdc89a09c0ee3780f98738f50bbb4.gif

jap.gif.2f5f5f6125e7643058caa305ec48fd1f.gif

jap.gif.d739939b28443e33f0ca439f6c2c23b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Re...

 

Dire que Grosjean est nul et une bille parce qu'il nous le prouve à chaque fois qu'il monte dans sa F1...c'est être objectif ! Basta !

Mais dire que Kimi qui est champion du monde et qui se mine la tête de temps en temps est un tocard...?! Faut juste l'être soi-même...jap.gif.1b29d8230af1ac111abc4922b2de9cfe.gif !

 

Mais bon apparemment y'a un bug...

 

Je te laisse...toi le magnifique...insulter un champion du monde si cela peut te permettre de t'extérioriser...jap.gif.1b29d8230af1ac111abc4922b2de9cfe.gif !

 

Sur ce...hello.gif champion !!

Forcément quand le matos suit pas, c'est un poil handicapant. Mais quand tout s'emboîte et qu'il n'y a aucun accroc, miracle, ça fonctionne !

Il a quand même réalisé des podiums, ce qui n'est pas toujours évident.

 

Bahrain 2012 : 1er podium. Le dernier de mémoire, c'était Alesi en 98.

Bref, 3 podiums pour un mec qui réalise sa première saison complète en F1, c'est sûr que c'est un tocard, hein ? :o

 

Après, je partage pas forcément l'avis de Daww sur Raikko.

 

Mais dans ce cas, les critiques, c'est pour tout le monde et pas unilatéral.jap.gif.1b29d8230af1ac111abc4922b2de9cfe.gif

jap.gif.dc12c28b0134e7124fbc336342bc46e7.gif

jap.gif.15095e76096288851771ad0382648f12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Tain, ta fais une enquête sur moi?C'était il y a trois ans et les temps changent!

T'es parano ou quoi ? :??:

 

J'ai vu la vidéo en effet, mais mon message n'était pas du tout prévu à cet effet, détends-toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Insulter un type de tocard...alors qu'en une vie tu ne gagneras pas autant que lui en un mois...ange.gif.0b9a11c49db8ba73262b133bbcd13bc7.gif !

Faut juste avoir de gros soucis psychologiques...ou une frustration extrême :D !

Bein oui...lui est plutôt beau gosse et gagne des millions...et toi... ange.gif.0b9a11c49db8ba73262b133bbcd13bc7.gifptdr.gif.02d6cf1666754c3cb5c91ff3cd03a08b.gif

en toute objectivité... ;) !

1°) Toi non plus.

 

Paille, poutre...

 

2°) Idem. Quoique t'es ptetre beau gosse mais ça j'm'en bats les couilles :W

 

3°) Idem, en toute objectivité hihi.gif.d3256a5a7b457c79d3ce3095841eec60.gif

ange.gif.74d22bb372d8d42950aa5be43df12d0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Y'a encore une autre anecdote qui prouve que la F1 (et d'ailleurs tout les sport) est contrôlée par les illuminati...

C'était en 2008 je crois après Spa lorsque le directeur (français) ou un truc dans le genre avait parlé par téléphone sur auto moto ou auto critique en disant et en sous entendant que la force india de fisichella avait été trafiquée et que c'était impossible qu'elle puisse être aussi performant en l'éspace de deux gp!Et devinez ce qui c'est passé une semaine après...Le crashgate de Singapour avec à la clé un retrait de ING et le limogage des résponsables Renault!

J'suis le premier a voir le mal partout, mais là, arrête la weed sérieux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Y'a quand même des sports où les illuminati n'arrivent pas à contrôler entièrement et ce sont les sports qui demande pas d'argent pour réussir.

Le football est un bon exemple car y'a que dans ces sports que l'on voit des musulmans et des reconvertis (ce que déteste le plus les illuminati).

flamingo98039.gif.7f2fc584abfb65e26e605dfac228d07a.gif

 

FC Lyon 7-1 Dinamo Zagreb 650977958_let20pass20michael.gif.d1f0d04e3614a092ee096a58c6c89965.gif

 

flamingo98039.gif.7f2fc584abfb65e26e605dfac228d07a.gif

flamingo98039.gif.0315c9275e7daf548f4f364f18bfa3a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Non...je dis que si tu dis ça c'est que t'es gravement atteint...je ne parle pas des gens !

 

Dire que Grosjean est une bille...c'est juste être objectif !

 

 

Ne me parle pas de réparti...suffit de lire tes interventions...pt1cable.gif

Et suffit de lire les tiennes pour s'apercevoir que tu as le manuel du parfait fouteur de merde http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Bon, on est vraiment trop nerveux, moi y compris.

 

Charité bien ordonnée commence par soi-même, je locke. J'ouvre Lundi, pas avant, comme promis avant hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Un modo à du se charger de rouvrir comme prévu. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Deuxième GP plus que moyen pour Kimi, il a intérêt à vite stopper l'hémorragie s'il ne veut pas que la lutte pour le titre se résume à un duel Vettel/Alonso.

 

Reste à savoir si Lotus pourra lui fournir une voiture assez performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième GP plus que moyen pour Kimi, il a intérêt à vite stopper l'hémorragie s'il ne veut pas que la lutte pour le titre se résume à un duel Vettel/Alonso.

 

Reste à savoir si Lotus pourra lui fournir une voiture assez performante.

Surtout qu'il s'est bien fait cramer par massa au dernier tour http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/loulaz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

La vitesse de pointe du moulbif renault est vraiment à chier roll.gif.b4fbd1ea698f4885b92cc99c5fd5c26e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième GP plus que moyen pour Kimi, il a intérêt à vite stopper l'hémorragie s'il ne veut pas que la lutte pour le titre se résume à un duel Vettel/Alonso.

 

Reste à savoir si Lotus pourra lui fournir une voiture assez performante.

 

 

J ai bien peur que le manque de moyen commence a se faire sentir...jap.gif.5721a9c2dcbe62bbd0dbb0c52ae40820.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

J`y crois pas trop a Lotus.Il y a trop de conditions pour qu`elle marche:chaleur,piste abrasive et une qualif correct.

Canicule a Silverstone = j`y crois pas

Nurburbring :p Peut être mais statistiquement il ne convient pas a Ice

HONGRIE :o ui mais difficile de dépasser donc on s`en sors pas.

Bien joli une voiture économique en pneus mais elle avance pas

Conclusion:Si Raikko termine dans les 3 premiers du championnat = ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux. :o

 

Sinon Vettel aurait une caisse imbattable sur tous les tableaux. :o

N'importe quoi!Tu t'es pas posé la question que si le moteur renault a une faible vitesses de pointe c'est dù à un compromis qui le favorise en accelération?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi!Tu t'es pas posé la question que si le moteur renault a une faible vitesses de pointe c'est dù à un compromis qui le favorise en accelération?!

Il n'empêche qu'ils n'ont pas trouvé le truc à Viry-Châtillon pour avoir un moulbif' au top question vitesse de pointe sur des circuits tels que Montréal ou Monza.jap.gif.42bd125d35d59769e3fd662d8142f55a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...