Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Au fait Berko...maintenant que tu n'aimes plus Kimi parce que c'est un soit-disant illuminati...tu supportes qui ?

C'est tous des vendues de toute façon..., et parmi les vendues Kimi reste le meilleur!

Moi j'aime la F1 car c'est des engins qui me font fantasmer mais par contre les pilotes sont des femmelletes qui donnent leurs c.. aux illuminati..., même les chefs d'écuries, ecclestone sont des vendues et des gros hypocrites menteurs.Ils savent tous que c'est pas eux qui ont le pouvoir d'être champion alors ils éspèrent qu'ils seront choisi par ceux de l'ombre pour le devenir...

Je vais m'arretter là car il y a beaucoup de jeunes dont je veux pas brouiller leur innocence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est tous des vendues de toute façon..., et parmi les vendues Kimi reste le meilleur!

Moi j'aime la F1 car c'est des engins qui me font fantasmer mais par contre les pilotes sont des femmelettes qui donnent leurs c.. aux illuminati..., même les chefs d'écuries, ecclestone sont des vendues et des gros hypocrites menteurs.Ils savent tous que c'est pas eux qui ont le pouvoir d'être champion alors ils espèrent qu'ils seront choisi par ceux de l'ombre pour le devenir...

Je vais m'arrêtter là car il y a beaucoup de jeunes dont je veux pas brouiller leur innocence.

Femmes, fantasmes, où est le problème alors julls293.gif.5182399d906d492bc8ef406e15f45338.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est tous des vendues de toute façon..., et parmi les vendues Kimi reste le meilleur!

Moi j'aime la F1 car c'est des engins qui me font fantasmer mais par contre les pilotes sont des femmelletes qui donnent leurs c.. aux illuminati..., même les chefs d'écuries, ecclestone sont des vendues et des gros hypocrites menteurs.Ils savent tous que c'est pas eux qui ont le pouvoir d'être champion alors ils éspèrent qu'ils seront choisi par ceux de l'ombre pour le devenir...

Je vais m'arretter là car il y a beaucoup de jeunes dont je veux pas brouiller leur innocence.

Trop tard apparemment siffle.gif.35d5c8126b35b8c78082c112b8ce6cda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Berko...maintenant que tu n'aimes plus Kimi parce que c'est un soit-disant illuminati...tu supportes qui ?

 

 

Villeneuve... :p

 

C'est tous des vendues de toute façon..., et parmi les vendues Kimi reste le meilleur!

Moi j'aime la F1 car c'est des engins qui me font fantasmer mais par contre les pilotes sont des femmelletes qui donnent leurs c.. aux illuminati..., même les chefs d'écuries, ecclestone sont des vendues et des gros hypocrites menteurs.Ils savent tous que c'est pas eux qui ont le pouvoir d'être champion alors ils éspèrent qu'ils seront choisi par ceux de l'ombre pour le devenir...

Je vais m'arretter là car il y a beaucoup de jeunes dont je veux pas brouiller leur innocence.

 

 

Ha non lui il encaisse ange.gif.20c9462ec07f21249ecc7f40c7810d26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

Pour Raikkonen, ça vient du fait que c'est un être à part, il envoie chier tout le monde, est alcoolique, bon vivant, sans copine fixe (un peu comme Hunt en son temps) et il fait du bien dans le monde très policé de la F1 actuelle ;)

 

 

 

Raikko est quand même resté marié pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

C'est tous des vendues de toute façon..., et parmi les vendues Kimi reste le meilleur!

Moi j'aime la F1 car c'est des engins qui me font fantasmer mais par contre les pilotes sont des femmelletes qui donnent leurs c.. aux illuminati..., même les chefs d'écuries, ecclestone sont des vendues et des gros hypocrites menteurs.Ils savent tous que c'est pas eux qui ont le pouvoir d'être champion alors ils éspèrent qu'ils seront choisi par ceux de l'ombre pour le devenir...

Je vais m'arretter là car il y a beaucoup de jeunes dont je veux pas brouiller leur innocence.

 

 

Tu me fais penser à un de mes meilleurs amis Berko...il est tjs à parler ou s'intéresser aux illuminati, les histoires d'extra-terrestres, les trucs décalés... s'il pouvait avoir sa cabane dans les bois loin des pourris...il le ferait !

Dans le fond vous avez pas tord...c'est clair que c'est tous des pourris et que chacun pour soit et Dieu pour tous... Mais c'est comme ça... tu px rien y faire...aller a l'encontre...t'es un "anti-social" voir taré !

Donc le mieux...tu les prends à leur propre jeu, mais tu n'oublies pas qui t'es et d'où tu viens pour éviter de faire des erreurs...et tu verras...ça peut être très marrant !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu me fais penser à un de mes meilleurs amis Berko...il est tjs à parler ou s'intéresser aux illuminati, les histoires d'extra-terrestres, les trucs décalés... s'il pouvait avoir sa cabane dans les bois loin des pourris...il le ferait !

Dans le fond vous avez pas tord...c'est clair que c'est tous des pourris et que chacun pour soit et Dieu pour tous... Mais c'est comme ça... tu px rien y faire...aller a l'encontre...t'es un "anti-social" voir taré !

Donc le mieux...tu les prends à leur propre jeu, mais tu n'oublies pas qui t'es et d'où tu viens pour éviter de faire des erreurs...et tu verras...ça peut être très marrant !

;)

Moi je suis pas plus marqué que celà!J'ai une vie social que beaucoup aimeraient avoir... (sans le la péter, ni me prendre pour mieux qu'un autre).

Ce qui me tue le plus c'est l'incrédulité de quasi tout le monde face à cette mascarade!

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Moi je suis pas plus marqué que celà!J'ai une vie social que beaucoup aimeraient avoir... (sans le la péter, ni me prendre pour mieux qu'un autre).

Ce qui me tue le plus c'est l'incrédulité de quasi tout le monde face à cette mascarade!

Bref.

 

 

J'en doute pas...c'est pour cela que j'taille la bavette avec toi ! :)

 

Après l'ignorance des gens...tu pourras rien y faire ! On a tous le même cerveau...sauf qu'on ne l'utilise pas de la même façon ;) !

 

Bref...et donc, tu supportes qui alors ? Ne me dis pas aucun !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en doute pas...c'est pour cela que j'taille la bavette avec toi ! :)

 

Après l'ignorance des gens...tu pourras rien y faire ! On a tous le même cerveau...sauf qu'on ne l'utilise pas de la même façon ;) !

 

Bref...et donc, tu supportes qui alors ? Ne me dis pas aucun !?

Je peux pas supporter quelqu'un qui se soumet au mal.Par contre et malgrès l'hypocrisie générale de la F1 je reconnais très clairement la supériorité de Raikkonen sur tout les autres, si les F1 avaient toute le même chassis et le même moteur puis une fiabilité avec 0 défaut, Raikkonen signerait des "Hat Trick" à chaque grand prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Je peux pas supporter quelqu'un qui se soumet au mal.Par contre et malgrès l'hypocrisie générale de la F1 je reconnais très clairement la supériorité de Raikkonen sur tout les autres, si les F1 avaient toute le même chassis et le même moteur puis une fiabilité avec 0 défaut, Raikkonen signerait des "Hat Trick" à chaque grand prix!

 

J'crois qu'on est d'accord...+1000 Berko !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ouais, et on peut se concentrer UNIQUEMENT sur Raikkonen s'il vous plait ? Le HS quand c'est pas excessif j'm'en tape, mais quand ça dure des jours... roll.gif.b170acf13833573d7df2277dda33ab6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ce smiley représente quoi comme intention de réponse?

Ca veut dire que ça part loin et qu'il en a marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas supporter quelqu'un qui se soumet au mal.Par contre et malgrès l'hypocrisie générale de la F1 je reconnais très clairement la supériorité de Raikkonen sur tout les autres, si les F1 avaient toute le même chassis et le même moteur puis une fiabilité avec 0 défaut, Raikkonen signerait des "Hat Trick" à chaque grand prix!

 

 

Ce smiley représente quoi comme intention de réponse?

 

 

 

ange.gif.c6829b14b692546177fa488db96eacae.gif

 

Ouais, et on peut se concentrer UNIQUEMENT sur Raikkonen s'il vous plait ? Le HS quand c'est pas excessif j'm'en tape, mais quand ça dure des jours... roll.gif.5c9ffeacaa349ff9328ac18db9c5ceda.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle course de Kimi, ils auraient peut être mieux fait de ne pas l'arrêter sur la fin bah.gif.a5181406e6ec6c3cfde7f1b83ae5758d.gif

 

La suite en Hongrie, la Lotus était très performante l'année dernière là bas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

J'y ai pensé sur Fofaa tv. Kimi se demandait aussi s'il n'aurait pas pu gagné.

 

Je suis d'avis que les derniers tours auraient été compliqués pour le Finlandais..

 

Pirelli s'est gouré dans ses prévisions. Il n'y avait pas 1s d'écart entre ceux-là et les mediums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais quand il est rentré au stand il restait 12 tours il me semble, il avait presque 14 sec' d'avance et Vettel n'était pas beaucoup plus rapide à ce moment la, je pense pas

que les pneus se seraient dégradés d'un coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

+1

S'il y fait aussi chaud les Lotus seront encore devant avec pourquoi pas une victoire à la clé.

 

Si le départ de Raikkonen est confirmé Lotus pourrait engager Hulkenberg pour le remplacer, dans le cas contraire l'allemand serait un bon remplaçant pour Grosjean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

ouais justement vivement la Hongrie...car après la pause estival...je prévois 0 podium pour Lotus...et même le pire a Monza ou cette tortue de Lotus va faire la chicane mobile.

Raikkonen chez mclaren Honda = please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Alors les petites bites anti Schumacher, anti Todt, anti Brawn, anti FIA, anti Autriche 2002....ça vous fait quoi les consignes d'équipe en faveur de votre buveur de vodka préféré?? autruche621.gif.64ae3e6bd6015fdd26ab21e7428af160.gif

Vous n'êtes pas choqués?? C'est pas du sport ça! ptdr.gif.2c6f064087719a39918920ad71e82a9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Alors les petites bites anti Schumacher, anti Todt, anti Brawn, anti FIA, anti Autriche 2002....ça vous fait quoi les consignes d'équipe en faveur de votre buveur de vodka préféré?? autruche621.gif.36f56151865285166559dcffd2e03fd3.gif

Vous n'êtes pas choqués?? C'est pas du sport ça! ptdr.gif.8e8ccf973a4e7d5f3c05c34afa3243eb.gif

Salut pipette :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Alors Pippo, ça fait quoi de voir son champion élever des chevaux k4li.gif.e0e1a5839ce8057ea4b43bd51780b6c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Alors, tu te ramènes ? rs.gif.1ab5acf04a7f15aa471fad96c61c09cb.gif

A moins que tu ne chies dans ta merguez gui-93.gif.91eb2a884ec86093dfced234e08bc04f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

C'est vrai, mais quand il est rentré au stand il restait 12 tours il me semble, il avait presque 14 sec' d'avance et Vettel n'était pas beaucoup plus rapide à ce moment la, je pense pas

que les pneus se seraient dégradés d'un coup :)

 

 

Non justement...j'pense que Lotus a attendu de voir à quelle vitesse Vettel remontait sur Kimi après son dernier ravitaillement. Quand Vettel est sorti des stands il était à +/- 15sec. et en 3-4 tours il est revenu à 8sec et demi de Kimi...sachant qu'il restait 10 tours...il était préférable de faire rentrer Kimi et lui mettre des soft pour le sprint final.

Sauf que tout le monde pensait qu'il y'avait 1 sec de diff. d'après Pirelli) entre les soft et les médiums (comme l'a dit aussi Darsougold91)...bein non...au mieux 2-3 dizième...donc impossible de doubler Vettel en 10 tours !

Perso je pense que Kimi a perdu le GP lorsqu'il est resté coincé derrière les 2 Mercos...la vistoire lui a échappé à ce moment ! Bcp trop de temps pour les doubler... :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non justement...j'pense que Lotus a attendu de voir à quelle vitesse Vettel remontait sur Kimi après son dernier ravitaillement. Quand Vettel est sorti des stands il était à +/- 15sec. et en 3-4 tours il est revenu à 8sec et demi de Kimi...sachant qu'il restait 10 tours...il était préférable de faire rentrer Kimi et lui mettre des soft pour le sprint final.

Sauf que tout le monde pensait qu'il y'avait 1 sec de diff. d'après Pirelli) entre les soft et les médiums (comme l'a dit aussi Darsougold91)...bein non...au mieux 2-3 dizième...donc impossible de doubler Vettel en 10 tours !

Perso je pense que Kimi a perdu le GP lorsqu'il est resté coincé derrière les 2 Mercos...la vistoire lui a échappé à ce moment ! Bcp trop de temps pour les doubler... :( !

L'arrêt de Kimi a duré moins de 15s et Vettel était à 12.5s. En restant devant, c'était sans doute jouable mais il aurait vraiment fallu être sûr que les boudins tiennent jusuq'au bout.

Kimi avait entre 4s et 3.5s à remonter. 5s d'écart entre Vettel et Alonso de mémoire dans le même temps.

 

Bon, ils ont préféré jouer la sécurité chez Lotus et ça peut se comprendre.

 

Par contre, les soft qui reprennent 2-3 dixième, j'avoue que j'ai pas trop compris. Faudrait vraiment qu'ils mettent du personnel compétents chez Pirelli. Ferrari s'est basé sur ses simulations lors des essais et les indications livrées à la presse par Pirelli.

 

Très bonne gestion des pneus en course pour la Lotus et la Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les petites bites anti Schumacher, anti Todt, anti Brawn, anti FIA, anti Autriche 2002....ça vous fait quoi les consignes d'équipe en faveur de votre buveur de vodka préféré?? autruche621.gif.0a5883c3648c299839ae89ac61845a06.gif

Vous n'êtes pas choqués?? C'est pas du sport ça! ptdr.gif.114a3accf0e6b1eb16cabb57d2511117.gif

ange.gif.ed1c2a5d131def0affe54e142ba89214.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Le roi des tocards qui revient lover.gif.ff9157dd666a7e0613b5748f248cc2fb.gif Y avait longtemps, depuis que son idole avait débarrassé le plancher, on l'entendait plus, lui qui parlait d'un 8eme titre.. fonsd.gif.f0794f467a431eee03811c962dfd20a2.gif

 

Et oser comparer Autriche 2002 à aujourd'hui, là où à l'époque Ferrari et Schumabrêle dominaient outrageusement la F1, en tête dans les 2 championnats..

 

Reflechis ignare, Raikkonnen joue le championnat et Grosjean est largement distancé. Et c'est pas comme si Lotus privait Grosjean d'une victoire à la manière de Ferrari et Schumi avec Barichello alors que comme je disais, ils dominaient le championnat de la tête et des épaules.

 

Sinon t'as pas trop mal au fion de voir les Merco enquiller les poles et jouer la gagne sur certains grand-prix avec 2 talentueux pilotes là où ton champion a lamentablement échoué en 3 ans ? rsman88.gif.c3f9cacfacd7ccbf732ae47890d53fbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt734mw

Le roi des tocards qui revient lover.gif.ce1f82a56b6e91f1cdfbd7e0e917c3aa.gif Y avait longtemps, depuis que son idole avait débarrassé le plancher, on l'entendait plus, lui qui parlait d'un 8eme titre.. fonsd.gif.65442cafcd96885a08d4b0451be565e6.gif

 

1)Et oser comparer Autriche 2002 à aujourd'hui, là où à l'époque Ferrari et Schumabrêle dominaient outrageusement la F1, en tête dans les 2 championnats..

 

2)Reflechis ignare, Raikkonnen joue le championnat et Grosjean est largement distancé. Et c'est pas comme si Lotus privait Grosjean d'une victoire à la manière de Ferrari et Schumi avec Barichello alors que comme je disais, ils dominaient le championnat de la tête et des épaules.

 

3)Sinon t'as pas trop mal au fion de voir les Merco enquiller les poles et jouer la gagne sur certains grand-prix avec 2 talentueux pilotes là où ton champion a lamentablement échoué en 3 ans ? rsman88.gif.ccabcd8fc59b6a0d1584fcaf4ffdfedc.gif

 

 

1)C'est exactement pareil, que tu sois en tête ou pas, c'est la même chose, il y a eu consigne hetwien.gif.25da832b94ef91609012fd93e66d4bd6.gif

Sauf que quand c'est Schumacher, on gueule davantage du fait de son palmarès, et qu'il ai écrasé la discipline durant tant d'années.

"Schumabrêle" : Tu est frustré qu'il ai tant gagné pour dire ça ? ;)

Tu qualifie Schumacher d'une brêle, alors beaucoup de pilotes de ce monde sont des sous-brêles, dont Raikkonen par exemple, que tu supportes, je pense, d'après ton avatar.

On ne peut pas comparer ce qu'a accompli Schumacher en F1 à d'autres, c'est comme comparé des oranges et des poireaux.

 

2) Grosjean avait peut-être plus de chances de gagner que Kimi...Il le prive au moins d'une 2ème place hetwien.gif.25da832b94ef91609012fd93e66d4bd6.gif Et puis tu sais, quand tu es 2ème et qu'on te dit que tu dois laisser passer, ça joue sur le mental, et donc sur la performance du pilote.

 

3) Provocation, toi même tu sais très bien que ce que tu dit c'est n'importe quoi.

 

 

Pourquoi tant de haine sur Michael ?

Il est la réunion de toutes les qualités qu'un pilote de F1 doit avoir, là où les pilotes actuel n'en ont qu'une ou deux.

Il a réussi à rassembler une équipe, à la façonner pour qu'elle gagne, il a travaillé plus que n'importe quel autres pilote pour gagner ne serait-ce qu'un millième de seconde, pour se rapprocher encore plus de la perfection.

Il a eu du cran de relever le défi Ferrari, qui sans lui, ne serais surement pas aussi présent aujourd'hui.

Hamilton est parti chez Mercedes pour la même raison que Schumacher pour Ferrari, pour devenir une légende de son sport.

Son palmarès, contrairement à ce que disent certains, ne lui rend pas hommage. Sur ces 7 titres, il méritait le 97, 99.

2005 ? La règle des pneus a été faites pour désavantager Ferrari, sans quoi il gagnait encore.

2006 ? Il était encore présent, en revenant de très loin. Je vous laisse imaginer si les Mass Dampers avait été bannis avant...

Le 94, il le méritait aussi, arrêtez avec votre adélaïde, à cause du management Benetton il n'a pas participé à 2 GP

Et dieu sait comment les points de 2 GP peuvent changer la donne, regardez 2007, 2008, 2010, 2012,...

hetwien.gif.0c6fd1add92831301f4ad3d25655d5db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...