Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eng668wS

 

 

Dédicace à Davidson...

 

Les chiffres de la course...

 

Classement: Position départ: Gain de places: Vmax:

 

1. VET 2 +1 21ème

2. WEB 1 -1 13ème

3. ROS 3 = 11ème

4. GRO 6 +2 20ème

5. ALO 10 +5 15ème

6. DIR 11 +5 12ème

7. HAM 4 -3 9ème

8. MAS 7 -1 1er

9. PER 8 -1 2ème

10. SUT 17 +7 14ème

 

Que peut-on en déduire...

 

Tous ceux qui ont gagné des places en course ont les Vmax les plus pourris... :W .

Au passage...tous étaient dans le peloton...ca c'était pour la thèse "dans le peloton la Vmax ça aide..." :cyp:

 

sauf Vettel (parti devant personne ne l'a gêné) et en prime avec la pire Vmax svp... :ange: !

 

 

Donc tu as raison écoute ce que te dis Davidson c'est une valeur sûre...mieux que le listing des perfs ;) !

 

Perso j'ai envie de lui dire...remonte sur ton Harley... :cyp:

 

:wahoo:

 

 

Il faut un compromis entre les, être rapide en virage et après grâce à ça on arrive au cul d'un adversaire et la on profite de notre belle VMax du bon Ratios, de l'aéro..

 

Et puis on peut continuer comme ça, mais Force India c'est certainement avec Sauber les meilleurs VMAX ( hors GP2 on ne les voit pas eux ) Grosjean taper le limiteur au 3/4 de la ligne droite et crois moi sans DRS ils l'aurait jamais passé. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RS2602fB

 

 

Commence pas RS21, ça va aller pour Alonso, stress pas. :cyp:

 

Je stress pas :lol:

Ds un sens tu sais que j'aimerai que ça explose et pourquoi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

Je stress pas :lol:

Ds un sens tu sais que j'aimerai que ça explose et pourquoi :ange:

 

 

Développe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

Le dépReSsif21 souhaite un retour de l'Espingouin à Woking dès 2015. :D

 

 

Ah oui, comment oublier ça. boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Nando Tire toi ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Le dépReSsif21 souhaite un retour de l'Espingouin à Woking dès 2015. :D

 

Tout dépend de la Ferrari en 2014 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Insouciant ? Ce mzc court pour le fric, il a plus rien de naturel il joue a mort de son image. Il en devient antipathique. Je lui préfère vettel qui fait des efforts recemment

Qui ne court pas pour le fric ? gglaspi.gif.58da4e43be9c64dfab424dafec030e9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Il ne court pas que pour le fric, il veut surtout le respect du contrat des 2 côtés. Jcomprends un peu le raz le bol qu'il a avec Lotus, perso un salaire qui traîne alors que je porte l'équipe, ça me trouerait le cul. :bah:

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Pour la dernière fois, va voir la rediff' du Formula One d'hier, Grosjean explique que la vitesse de pointe était importante pour dépasser. :ibizatdi:

C'est sûr que si c'est Grosjean qui le dit :jap: ... :ptdr:

C'est pas pour te contredire, mais Grosjean explique qu'il a manqué le podium à cause de sa trop faible vitesse de pointe dans le trafique :ange:

Même chose...fallait lui dire qu'il avait plus de Vmax que Vettel... :ddr: ! J'aurai bien aimer voir sa tête si on l'avait mis devant cette vérité... :cyp:

 

 

 

T'as raison, la Vmax ça sert à rien :roll:

Pas dis ne sert à rien...mais loin d'être primordial...la preuve :siffle:

Donc tu te juges plus crédible qu'un ancien pilote de F1, d'endurance, avec Peugeot et maintenant Toy et un expert incontesté sur la meilleure chaine de f1 du monde ? Sinon les chevilles ca va ?

 

Je ne juge rien...j'analyse des données...qui au passage ne sont pas de moi mais juste de la FIA :siffle: Donc le type peut être M. Schumacher...s'il dit des âneries faut juste lui mettre les chiffres. Crois-moi sa vaut mieux que de long discours...le reste ne sont qu'apprioris, impressions, voir philosophie et discussion de comptoir.

C'est comme en politique...avec les paroles ils ont tous tout fait et tout accompli...sauf que quand tu leur mets les chiffres...commerce extérieur, croissance, chômage...y'a plus personne :w: !

Après si l'on ne sait pas analyser un tableau avec des données... :spamafote:

 

 

:hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dis ne sert à rien...mais loin d'être primordial...la preuve :siffle:

 

 

Tu sais, si tu relis bien, personne ne dit que c'est primordial. Y'a qu'une seule girafe qui dit que ça sert absolument à rien et que c'est pour que ça sert à rien de partir des stands pour toucher à la caisse quand on a un pur sang qui part en queue de peloton. :

 

 

 

:hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

 

Tu sais, si tu relis bien, personne ne dit que c'est primordial. Y'a qu'une seule girafe qui dit que ça sert absolument à rien et que c'est pour que ça sert à rien de partir des stands pour toucher à la caisse quand on a un pur sang qui part en queue de peloton. :

 

 

 

:hihi:

 

Si c'est de moi que tu parles...je demande la citation... :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk a des retards de paiement de salaires de la part de Sauber, c'est pas pour ça qu'il annonce à la presse que ça l'intéresse pas de courir les derniers GP de la saison. :o

 

 

Kimi se permet de dire ça car son avenir est tout tracé, 2 ans chez Ferrari.

Contrairement à Hulk qui lui ne sait pas encore où il sera l'année prochaine.

 

Mais de toute façon, ce n'est pas le même personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kimi se permet de dire ça car son avenir est tout tracé, 2 ans chez Ferrari.

Contrairement à Hulk qui lui ne sait pas encore où il sera l'année prochaine.

 

Mais de toute façon, ce n'est pas le même personnage

C'est pas pro, j'suis désolé.

Vis-à-vis des fans, de son staff, de l'ensemble de l'équipe, des spectateurs, des organisateurs de GP et des sponsors, c'est pas correct de balancer ce genre de décla'. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

C'est pas pro, j'suis désolé.

Vis-à-vis des fans, de son staff, de l'ensemble de l'équipe, des spectateurs, des organisateurs de GP et des sponsors, c'est pas correct de balancer ce genre de décla'. :jap:

 

Si c'est très pro, la preuve, ils va se faire payer une partie de son salaire avant le prochain GP, les fans ils n'en à rien à foutre et nous non plus et je vois pas le rapport avec les orga et le reste. J'aimerai bien voir ta réaction si ton patron ne te payait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est très pro, la preuve, ils va se faire payer une partie de son salaire avant le prochain GP, les fans ils n'en à rien à foutre et nous non plus et je vois pas le rapport avec les orga et le reste. J'aimerai bien voir ta réaction si ton patron ne te payait pas.

J'bosse dans la maison Education nationale.

 

Si demain, je suis pas payé, je continuerai de faire mon boulot, parce que j'imagine pas une seule seconde ne pas venir en classe et laisser des gamins dans la pannade.

Et excuse-moi mais depuis le temps, j'pense que Kimi est à l'abri du besoin.

Moi, dans mon cas, sans saliare, je suis un peu dans la merde mais on se débrouille comme on peut.

 

Et sur le fait que les fans, il n'en a rien à foutre, ben, pas d'accord, ça doit le toucher un minimum d'être quelqu'un de reconnu au sein de la population lambda et de transmettre certains traits de caractère tel que le fait de ne rien lâcher, d'être à fond et de se protéger des médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

T'as un boulot spéciale mais si tu bossais pour un patron et que ce dernier ne te paye pas, tu te barres et tu le traînes en justice, ben Raikko fait pareil et je vois pas le rapport avec le fait qu'il soit à l'abris du besoin ou non.

 

Quand à ses fans qui le touchent, mouais...

Peut être un peu mais pas jusqu'aller faire une course rien que pour eux, c'est pas un tocard qui a pris le melon comme Alonso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

T'as un boulot spéciale mais si tu bossais pour un patron et que ce dernier ne te paye pas, tu te barres et tu le traînes en justice, ben Raikko fait pareil et je vois pas le rapport avec le fait qu'il soit à l'abris du besoin ou non.

 

Quand à ses fans qui le touchent, mouais...

Peut être un peu mais pas jusqu'aller faire une course rien que pour eux, c'est pas un tocard qui a pris le melon comme Alonso.

 

Pourquoi tjrs en venir à Alonso :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Parce que c'est Pierrau Roh lala :o

Pour Kimi, ben pour reprendre ton argument, il a lui aussi un boulot spécial et n'est pas non plus dans le besoin c'est clair...

D'un autre côté c'est normal de menacer et de le réclamer..

 

En gros je blâme pas Kimi, s'il n avait pas couru, j aurais trouvé ça dommage mais compréhensible, c'est plus Lotus que je blamerai perso :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pro, j'suis désolé.

Vis-à-vis des fans, de son staff, de l'ensemble de l'équipe, des spectateurs, des organisateurs de GP et des sponsors, c'est pas correct de balancer ce genre de décla'. :jap:

 

 

Raikko a toujours été "spécial", je m'enfoutiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Hulk a des retards de paiement de salaires de la part de Sauber, c'est pas pour ça qu'il annonce à la presse que ça l'intéresse pas de courir les derniers GP de la saison. :o

15M d'euros ?? Non :jap:

J'bosse dans la maison Education nationale.

 

Si demain, je suis pas payé, je continuerai de faire mon boulot, parce que j'imagine pas une seule seconde ne pas venir en classe et laisser des gamins dans la pannade.

Et excuse-moi mais depuis le temps, j'pense que Kimi est à l'abri du besoin.

Moi, dans mon cas, sans saliare, je suis un peu dans la merde mais on se débrouille comme on peut.

 

Et sur le fait que les fans, il n'en a rien à foutre, ben, pas d'accord, ça doit le toucher un minimum d'être quelqu'un de reconnu au sein de la population lambda et de transmettre certains traits de caractère tel que le fait de ne rien lâcher, d'être à fond et de se protéger des médias.

Si t'es pas payer pendant 6 mois, ça m'étonnerai que tu continues a bosser :buzz:

Donc venir cracher sur Raikko qui menace de pas venir, c'est pas sérieux tant on ferait tous pareil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15M d'euros ?? Non :jap:

Si t'es pas payer pendant 6 mois, ça m'étonnerai que tu continues a bosser :buzz:

Donc venir cracher sur Raikko qui menace de pas venir, c'est pas sérieux tant on ferait tous pareil :jap:

Je file des cours particuliers à côté... :D

 

Ou je fais un contrat sur la tête du DRH et je saute sa secrétaire au passage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est Pierrau Roh lala :o

Pour Kimi, ben pour reprendre ton argument, il a lui aussi un boulot spécial et n'est pas non plus dans le besoin c'est clair...

D'un autre côté c'est normal de menacer et de le réclamer..

 

En gros je blâme pas Kimi, s'il n avait pas couru, j aurais trouvé ça dommage mais compréhensible, c'est plus Lotus que je blamerai perso :o

Obligé de balancer des menaces via la presse ? On peu régler ça entre hommes en privé ?

 

Je suis bien d'accord là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

C'est bien que ça se sache histoire de mettre la pression oui.

Enfin je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Si t'es pas payer pendant 6 mois, ça m'étonnerai que tu continues a bosser :buzz:

Donc venir cracher sur Raikko qui menace de pas venir, c'est pas sérieux tant on ferait tous pareil :jap:

 

 

+10 !

 

Mais bon c'est bien du Darsou ça... :\ ! Trouver incorrect qu'un type ne veuille plus travailler pour son patron qui ne l'a pas rémunéré depuis 1 an...rien que ça ! afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+10 !

 

Mais bon c'est bien du Darsou ça... :\ ! Trouver incorrect qu'un type ne veuille plus travailler pour son patron qui ne l'a pas rémunéré depuis 1 an...rien que ça ! afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Ca fait pas depuis un an. Et encore une fois Kimi est à l'abri du besoin ou alors va falloir d'urgence qu'il vende sa luxueuse résidence en Suisse, son appart' à Monaco et sa clique de bagnoles.

 

C'est Lotus qui est en tort.

 

Mais ce coup de pression médiatique, c'est débile. :o

Mais sur le fait de ne pas payer en temps et en heure, j'approuve pas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Kimi fait du Kimi

 

Leave him alone, he knows what he's doing ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

Je continue d`espérer Mclaren Honda. Je ne sais pas si Räikkönen finira sa carrière chez Ferrari au cas ou ça marche pas. Moi je pense que Ferrari va revivre les années 91/95 et Kimi a signer pour la sécurité.

Allez chez Alonso pour ramener le titre constructeur ? Tous fan de Kimi, il est impensable de penser qu`il gagnera le titre pilote si la voiture marche avec Alonso et Santander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Je continue d`espérer Mclaren Honda. Je ne sais pas si Räikkönen finira sa carrière chez Ferrari au cas ou ça marche pas. Moi je pense que Ferrari va revivre les années 91/95 et Kimi a signer pour la sécurité.

Allez chez Alonso pour ramener le titre constructeur ? Tous fan de Kimi, il est impensable de penser qu`il gagnera le titre pilote si la voiture marche avec Alonso et Santander.

 

Tu as un souci toi avec Santander ?!!!!!

 

Ne chercher pas d'excuse à l'avance svp, si Kimi est plus rapide il sera devant sinon ça sera Nando pas la peine de trouver des excuses avec Santander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...