Invité §Eng668wS 5 février 2014 Signaler Partager 5 février 2014 Tu te mouilles pas trop avec les monosmileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS2602fB 5 février 2014 Signaler Partager 5 février 2014 Tu te mouilles pas trop avec les monosmileys Mon Traitement me rend positif et joyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 5 février 2014 Signaler Partager 5 février 2014 Mon Traitement me rend positif et joyeux J'veux le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag463FG 5 février 2014 Signaler Partager 5 février 2014 J'veux le même Si c'est à base de cocktail-pong, je déconseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don285Vw 6 février 2014 Signaler Partager 6 février 2014 Si c'est à base de cocktail-pong, je déconseille I can handle that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag463FG 6 février 2014 Signaler Partager 6 février 2014 I can handle that Toi peut-être, mais moi, j'en ai chié. Et on a fait qu'une seule partie. J'ose pas imaginer si on avait fait revanche et belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TTMaxouille 6 février 2014 Signaler Partager 6 février 2014 I can handle that DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rov314ke 20 février 2014 Signaler Partager 20 février 2014 Kimi Raïkkönen a un peu de mal à conduire LaFerrari Petite vidéo trouvée sur l'excellent site Caradisiac http://www.caradisiac.com/LaFe [...] tor=AD-154 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berko 22 février 2014 Signaler Partager 22 février 2014 Kimi Raïkkönen a un peu de mal à conduire LaFerrari Petite vidéo trouvée sur l'excellent site Caradisiac http://www.caradisiac.com/LaFe [...] tor=AD-154 Moi je pense plus à un coup de pub de Ferrari car je vois mal Raikkonen se faire surprendre avec une Laferrari alors qu'il a le record d'arrivées concécutives en F1 sans abandons..Je pense que c'est une mise en scéne!Il a préparé cette sortie de route déjà à la sortie lente du point de corde comme les drifters le font pour faire virer volontairement leurs voitures.ANALYSE D'UN PILOTE ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ice067xq 22 février 2014 Signaler Partager 22 février 2014 Encore un coup des illuminatis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Daw515kq 22 février 2014 Signaler Partager 22 février 2014 Peut être que Kimi est juste une sombre merde © ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS2602fB 22 février 2014 Signaler Partager 22 février 2014 Peut être que Kimi est juste une sombre merde © ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Huaka 22 février 2014 Signaler Partager 22 février 2014 Moi je pense plus à un coup de pub de Ferrari car je vois mal Raikkonen se faire surprendre avec une Laferrari alors qu'il a le record d'arrivées concécutives en F1 sans abandons..Je pense que c'est une mise en scéne!Il a préparé cette sortie de route déjà à la sortie lente du point de corde comme les drifters le font pour faire virer volontairement leurs voitures.ANALYSE D'UN PILOTE ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom065YF 22 février 2014 Signaler Partager 22 février 2014 Vous pouvez pas comprendre, Béteure raikkonen, béteure choumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom065YF 22 février 2014 Signaler Partager 22 février 2014 Et bien sûr, de la même façon que le tête à queue avec la LF était volontaire, il a fait pareil sur la F14T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Daw515kq 22 février 2014 Signaler Partager 22 février 2014 I know what I'm doing !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The268YD 22 février 2014 Signaler Partager 22 février 2014 Les gars, arrêtez, Kimi a la science infuse en matière de crash © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng668wS 22 février 2014 Signaler Partager 22 février 2014 Alonso galère et fait plein d'ajustement quand il la conduit et Raikko prémédite une sortie ?! C'est une propulsion de 800 HP + ~100 HP d'un KERS. A mon avis sur la vidéo il est mal sorti du virage et le coup de KERS a fini le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic826Zn 22 février 2014 Signaler Partager 22 février 2014 Alonso galère et fait plein d'ajustement quand il la conduit et Raikko prémédite une sortie ?! C'est une propulsion de 800 HP + ~100 HP d'un KERS. A mon avis sur la vidéo il est mal sorti du virage et le coup de KERS a fini le boulot. 600 + 130 annoncés, mais d'après certaines sources on serait à 700+130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS2602fB 22 février 2014 Signaler Partager 22 février 2014 Un monstre quoi... Ça arrive même aux meilleurs ce genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die145IG 22 février 2014 Signaler Partager 22 février 2014 760 + 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom065YF 22 février 2014 Signaler Partager 22 février 2014 600 + 130 annoncés, mais d'après certaines sources on serait à 700+130 Il parle de la LF Et l'ERS c'est 160 Mais bon, Merco a annoncé être plus près des 700, Renault des 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu881kS 22 février 2014 Signaler Partager 22 février 2014 Il parle de la LF Et l'ERS c'est 160 Mais bon, Merco a annoncé être plus près des 700, Renault des 600 Non mais Renault, ils ont mal interprété, ils croyaient que la puissance thermique était limitée à 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic826Zn 22 février 2014 Signaler Partager 22 février 2014 Il parle de la LF Et l'ERS c'est 160 Mais bon, Merco a annoncé être plus près des 700, Renault des 600 Ah ... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die145IG 22 février 2014 Signaler Partager 22 février 2014 Non mais Renault, ils ont mal interprété, ils croyaient que la puissance thermique était limitée à 600 c'est vrai, les 760 ça c'était avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom065YF 22 février 2014 Signaler Partager 22 février 2014 Non mais Renault, ils ont mal interprété, ils croyaient que la puissance thermique était limitée à 600 Renault c'est des bites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng668wS 22 février 2014 Signaler Partager 22 février 2014 Le V12 6.3 Ferrari sort 800Ch. Pour les moteurs Turbos la puissance est très variable. Il y a aussi le régime max qui varie d'une écurie à l'autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom065YF 22 février 2014 Signaler Partager 22 février 2014 Le régime est limité à 15000 trs/min et tous l'approcheront amha Enfin pour l'instant beaucoup tournent en dessous. Par contre, je suis persuadé que les Renault qui ont fait beaucoup de tours l'ont fait sans ERS actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eng668wS 22 février 2014 Signaler Partager 22 février 2014 Le p'tit souci c'est avec la régulation du débit les motoristes pourront-ils atteindre les 15 000 Trs en assurant un remplissage otpimale (stoechiometrique) et en assurant la conso par course. On risque de voir selon moi. Et si c'est possible. Un moteur aux alentours des 15 000 Trs pour un Hot Lap en Qualif et un moteur un peu semblable à ce qu'on aperçoit durant les Essais Privés pour la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asi275Ce 23 février 2014 Signaler Partager 23 février 2014 Clairement on aura une multitude de mode dispo pour le pilote. Selon que la voiture doit économiser ou refroidir, ou claquer un temps, etc Preuve en est les nouveaux volant (enfin sauf chez Williams apparemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag463FG 24 février 2014 Signaler Partager 24 février 2014 http://www.toilef1.com/Raikkon [...] t-pas.html Et on disait de Grosjean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die145IG 24 février 2014 Signaler Partager 24 février 2014 il a fait la même erreur avec une Ferrari lambda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie770yf 24 février 2014 Signaler Partager 24 février 2014 Ils se sont trompé, su nextgen il dit "Je ne vais pas dire que ce n'est pas de ma faute" et c'est beaucoup plus cohérant avec le reste de sa déclaration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu881kS 17 mars 2014 Signaler Partager 17 mars 2014 http://motorsport.nextgen-auto [...] 73974.html Info F1 F1 - Kimi Raikkonen admet souffrir au volant de sa Ferrari F14 T Un week-end pas facile pour le Finlandais 17 mars 2014 - 12h23, par Olivier Ferret Kimi Raikkonen a vu l’arrivée en Australie à la 8ème place, qui s’est transformée en 7ème après l’exclusion de Daniel Ricciardo des résultats de la course. Un résultat très moyen pour le Finlandais, qui a toujours été en retrait face à Fernando Alonso. Mais le Finlandais admet souffrir au volant de sa voiture. "Les freins fonctionnent plutôt bien mais j’ai eu du mal à éviter le graining de mes pneus ce week-end. Et au fur et à mesure les blocages de roues apparaissent, le sous-virage aussi. Le sous-virage, c’est ce qui contrarie le plus mon pilotage mais il y a une combinaison de choses à revoir," reconnait Raikkonen. "Pour l’instant ce n’est pas facile pour moi mais je suis certain que nous allons trouver une solution. Ce n’est pas la première fois que je me retrouve en difficulté et j’ai toujours su m’en sortir. Que ça prenne une semaine ou un mois, je m’en fous, cela arrive parfois." Raikkonen admet qu’une amélioration de ses propres performances passera par l’adoption de nouvelles pièces. "Nous savons plus ou moins ce qu’il faut faire. Nous ne pouvons tout améliorer avec les réglages, il faut de nouvelles pièces et cela ne se fait pas du jour au lendemain. Malheureusement je ne peux pas promettre que cela sera résolu ensuite mais je l’espère. Je ne suis pas dans une position facile pour le moment." "La course n’a donc pas été très amusante mais nous avons tout de même beaucoup appris. Si nous ne connaissons pas de problèmes techniques et que nous solutionnons les miens, je pense que je pourrais rapidement faire de bien meilleurs week-ends," conclut Raikkonen. Faisons-lui confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ice772uH 17 mars 2014 Signaler Partager 17 mars 2014 Il est bien gentil Raikko mais chaque année hormis les années Mclaren, il n`a jamais la voiture qui lui convient. Au bout d`un moment si une équipe l`engage ,ils peuvent pas lui faire une voiture adapter a son pilotage d`entrée? De toute façon c`est du suicide d`avoir signer chez Santander = Alonso ne veux pas de concurrence interne. Mclaren Honda svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant