Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RS2602fB

 

Tu te mouilles pas trop avec les monosmileys loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

Mon Traitement me rend positif et joyeux veyron02.gif.694a3902ca40afcba2bd917535050d34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

J'veux le même bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Si c'est à base de cocktail-pong, je déconseille kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Si c'est à base de cocktail-pong, je déconseille kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

I can handle that apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

I can handle that apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

Toi peut-être, mais moi, j'en ai chié. :w:

Et on a fait qu'une seule partie. J'ose pas imaginer si on avait fait revanche et belle :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimi Raïkkönen a un peu de mal à conduire LaFerrari

Petite vidéo trouvée sur l'excellent site Caradisiac :ange:

http://www.caradisiac.com/LaFe [...] tor=AD-154

Moi je pense plus à un coup de pub de Ferrari car je vois mal Raikkonen se faire surprendre avec une Laferrari alors qu'il a le record d'arrivées concécutives en F1 sans abandons..Je pense que c'est une mise en scéne!Il a préparé cette sortie de route déjà à la sortie lente du point de corde comme les drifters le font pour faire virer volontairement leurs voitures.ANALYSE D'UN PILOTE ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plus à un coup de pub de Ferrari car je vois mal Raikkonen se faire surprendre avec une Laferrari alors qu'il a le record d'arrivées concécutives en F1 sans abandons..Je pense que c'est une mise en scéne!Il a préparé cette sortie de route déjà à la sortie lente du point de corde comme les drifters le font pour faire virer volontairement leurs voitures.ANALYSE D'UN PILOTE ;-)

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Et bien sûr, de la même façon que le tête à queue avec la LF était volontaire, il a fait pareil sur la F14T :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

Alonso galère et fait plein d'ajustement quand il la conduit et Raikko prémédite une sortie ?!

 

C'est une propulsion de 800 HP + ~100 HP d'un KERS. A mon avis sur la vidéo il est mal sorti du virage et le coup de KERS a fini le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Alonso galère et fait plein d'ajustement quand il la conduit et Raikko prémédite une sortie ?!

 

C'est une propulsion de 800 HP + ~100 HP d'un KERS. A mon avis sur la vidéo il est mal sorti du virage et le coup de KERS a fini le boulot.

600 + 130 annoncés, mais d'après certaines sources on serait à 700+130 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

600 + 130 annoncés, mais d'après certaines sources on serait à 700+130 :o

Il parle de la LF :o

 

Et l'ERS c'est 160 :oui: Mais bon, Merco a annoncé être plus près des 700, Renault des 600 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Il parle de la LF :o

 

Et l'ERS c'est 160 :oui: Mais bon, Merco a annoncé être plus près des 700, Renault des 600 :ddr:

 

Non mais Renault, ils ont mal interprété, ils croyaient que la puissance thermique était limitée à 600 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Il parle de la LF :o

 

Et l'ERS c'est 160 :oui: Mais bon, Merco a annoncé être plus près des 700, Renault des 600 :ddr:

Ah ... :cyp:

 

Désolé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

Non mais Renault, ils ont mal interprété, ils croyaient que la puissance thermique était limitée à 600 :o

c'est vrai, les 760 ça c'était avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Non mais Renault, ils ont mal interprété, ils croyaient que la puissance thermique était limitée à 600 :o

Renault c'est des bites :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

:w:

 

Le V12 6.3 Ferrari sort 800Ch. ;)

 

Pour les moteurs Turbos la puissance est très variable. Il y a aussi le régime max qui varie d'une écurie à l'autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Le régime est limité à 15000 trs/min et tous l'approcheront amha :oui: Enfin pour l'instant beaucoup tournent en dessous.

 

Par contre, je suis persuadé que les Renault qui ont fait beaucoup de tours l'ont fait sans ERS actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

Le p'tit souci c'est avec la régulation du débit les motoristes pourront-ils atteindre les 15 000 Trs en assurant un remplissage otpimale (stoechiometrique) et en assurant la conso par course. :oui:

 

On risque de voir selon moi. Et si c'est possible. Un moteur aux alentours des 15 000 Trs pour un Hot Lap en Qualif et un moteur un peu semblable à ce qu'on aperçoit durant les Essais Privés pour la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asi275Ce

Clairement on aura une multitude de mode dispo pour le pilote. Selon que la voiture doit économiser ou refroidir, ou claquer un temps, etc

 

Preuve en est les nouveaux volant (enfin sauf chez Williams apparemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Ils se sont trompé, su nextgen il dit "Je ne vais pas dire que ce n'est pas de ma faute" et c'est beaucoup plus cohérant avec le reste de sa déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

http://motorsport.nextgen-auto [...] 73974.html

 

Info F1

F1 - Kimi Raikkonen admet souffrir au volant de sa Ferrari F14 T

Un week-end pas facile pour le Finlandais

 

17 mars 2014 - 12h23, par Olivier Ferret

Kimi Raikkonen a vu l’arrivée en Australie à la 8ème place, qui s’est transformée en 7ème après l’exclusion de Daniel Ricciardo des résultats de la course. Un résultat très moyen pour le Finlandais, qui a toujours été en retrait face à Fernando Alonso. Mais le Finlandais admet souffrir au volant de sa voiture.

 

"Les freins fonctionnent plutôt bien mais j’ai eu du mal à éviter le graining de mes pneus ce week-end. Et au fur et à mesure les blocages de roues apparaissent, le sous-virage aussi. Le sous-virage, c’est ce qui contrarie le plus mon pilotage mais il y a une combinaison de choses à revoir," reconnait Raikkonen.

 

"Pour l’instant ce n’est pas facile pour moi mais je suis certain que nous allons trouver une solution. Ce n’est pas la première fois que je me retrouve en difficulté et j’ai toujours su m’en sortir. Que ça prenne une semaine ou un mois, je m’en fous, cela arrive parfois."

 

Raikkonen admet qu’une amélioration de ses propres performances passera par l’adoption de nouvelles pièces.

 

"Nous savons plus ou moins ce qu’il faut faire. Nous ne pouvons tout améliorer avec les réglages, il faut de nouvelles pièces et cela ne se fait pas du jour au lendemain. Malheureusement je ne peux pas promettre que cela sera résolu ensuite mais je l’espère. Je ne suis pas dans une position facile pour le moment."

 

"La course n’a donc pas été très amusante mais nous avons tout de même beaucoup appris. Si nous ne connaissons pas de problèmes techniques et que nous solutionnons les miens, je pense que je pourrais rapidement faire de bien meilleurs week-ends," conclut Raikkonen.

 

Faisons-lui confiance :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

:??: Il est bien gentil Raikko mais chaque année hormis les années Mclaren, il n`a jamais la voiture qui lui convient.

Au bout d`un moment si une équipe l`engage ,ils peuvent pas lui faire une voiture adapter a son pilotage d`entrée?

De toute façon c`est du suicide d`avoir signer chez Santander = Alonso ne veux pas de concurrence interne.

Mclaren Honda svp. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...