Invité §Bla066yL 17 mars 2014 Signaler Partager 17 mars 2014 Les déprimés sont tous omnibulés par Mclaren Honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Daw515kq 17 mars 2014 Signaler Partager 17 mars 2014 Alonso et Kimi chez McLaren Honda en 2015 © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 17 mars 2014 Signaler Partager 17 mars 2014 Les gens s'enflamment deja, il reste 17 courses et la vraie saison demarre à Barcelone. Je remarque juste que Raikko doit se réhabituer à une nouvelle équipe, que l'auto lui convient pas encore, que soit disant il est à la rue, qu'il n'a même pas passé q3 mais enfin quoi il finit à 3 places de Nando (dans le ventre mou du peleton de tête) et à 12 secondes, sachant que Ferrari l'a bloqué derrière Alonso pour son changement de pneus... Et ben pour un type si mauvais et si loin qu'est-ce que ce sera quand il sera à l'aise avec l'auto, rodé avec les ingé et qu'il passera la q3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ice067xq 17 mars 2014 Signaler Partager 17 mars 2014 Ca me fait quand même doucement rire les astiquages de nouille sur Honda. Le Renault était le meilleur moulin depuis l'ère RBR, on a vu le résultat pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Huaka 17 mars 2014 Signaler Partager 17 mars 2014 Les gens s'enflamment deja, il reste 17 courses et la vraie saison demarre à Barcelone. Ah j'ignorais qu'on comptais les points qu'après Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalton72 17 mars 2014 Signaler Partager 17 mars 2014 Les gens s'enflamment deja, il reste 17 courses et la vraie saison demarre à Barcelone. Je remarque juste que Raikko doit se réhabituer à une nouvelle équipe, que l'auto lui convient pas encore, que soit disant il est à la rue, qu'il n'a même pas passé q3 mais enfin quoi il finit à 3 places de Nando (dans le ventre mou du peleton de tête) et à 12 secondes, sachant que Ferrari l'a bloqué derrière Alonso pour son changement de pneus... Et ben pour un type si mauvais et si loin qu'est-ce que ce sera quand il sera à l'aise avec l'auto, rodé avec les ingé et qu'il passera la q3 ? 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sta841gj 18 mars 2014 Signaler Partager 18 mars 2014 C'était pas la peine d'engager Raikkonen s'il est comme Massa en course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic826Zn 18 mars 2014 Signaler Partager 18 mars 2014 Il est bien gentil Raikko mais chaque année hormis les années Mclaren, il n`a jamais la voiture qui lui convient. Au bout d`un moment si une équipe l`engage ,ils peuvent pas lui faire une voiture adapter a son pilotage d`entrée? De toute façon c`est du suicide d`avoir signer chez Santander = Alonso ne veux pas de concurrence interne. Mclaren Honda svp. T'as tellement raison que c'est chez Ferrari qu'il a obtenu son seul et unique titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalton72 18 mars 2014 Signaler Partager 18 mars 2014 T'as tellement raison que c'est chez Ferrari qu'il a obtenu son seul et unique titre Oui mais meme la c est McLaren qui lui a "donné" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rit078wA 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 T'as tellement raison que c'est chez Ferrari qu'il a obtenu son seul et unique titre Titre qu'il n'aurait jamais eu si la FIA n'avait pas déclassé Alonso de sa pole en Hongrie , en clair il "récupère " un titre que la FIA voulait donner à un débutant en F1 ( hamilton ) pour faire un énorme coup de pub , mais le débutant a perdu ses nerfs au Brésil et n'a pas pu profiter du cadeau , car Alonso non déclassé de sa pôle en Hongrie , et on en parle plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou511Fj 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 Si il a été déclassé, c'est pour une raison, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalton72 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 Titre qu'il n'aurait jamais eu si la FIA n'avait pas déclassé Alonso de sa pole en Hongrie , en clair il "récupère " un titre que la FIA Ron voulait donner à un débutant en F1 ( hamilton ) pour faire un énorme coup de pub , mais le débutant a perdu ses nerfs au Brésil et n'a pas pu profiter du cadeau , car Alonso non déclassé de sa pôle en Hongrie , et on en parle plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic826Zn 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 Oui mais meme la c est McLaren qui lui a "donné" Admettons, cela ne veut pas dire que la voiture ne lui convenait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sta841gj 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 Putain la comparaison Raikkonen-Alonso ça fait mal pour Kimi. En fait lui ou Massa c'est kif kif. Ca prouve à quel point Alonso est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalton72 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 Putain la comparaison Raikkonen-Alonso ça fait mal pour Kimi. En fait lui ou Massa c'est kif kif. Ca prouve à quel point Alonso est bon Ou que la monoplace faites pour lui est pourri et qu il n y a que lui qu y arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Huaka 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 Toi tu seras content quand Alonso partira à la retraite n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag463FG 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 Si il a été déclassé, c'est pour une raison, non ? Ben non La FIA n'aurait pas du s'en mêler. C'était un problème strictement interne qui n'a pénalisé aucune autre équipe que McLaren et qui n'a mis absolument personne en danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou511Fj 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 Si, Hamilton a failli mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalton72 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 Toi tu seras content quand Alonso partira à la retraite n'est ce pas ? meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juv003fN 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 Si, Hamilton a failli mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalton72 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 Ben non La FIA n'aurait pas du s'en mêler. C'était un problème strictement interne qui n'a pénalisé aucune autre équipe que McLaren et qui n'a mis absolument personne en danger Il ne faut pas oublier qu ils avaient l histoire d espionnage sur le dos,et perso je pense que la FIA (Mosley bien aidé par tonton Bernie ) s en sont mélé pour que McLaren ou ses pilotes ne soit pas titrés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rit078wA 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 Si il a été déclassé, c'est pour une raison, non ? Oui bien sur il y a une raison , il a été déclassé parce que Alonso à bloqué dans les stand Hamilton en qualif en Hongrie sur ordre de son teams qui avait décidé de sanctionner hamilton parce que ce dernier avait refusé de suivre les consignes d'équités entre les 2 pilotes qui était de profiter du tour ultime en qualif chacun leur tour , et justement c'était au tour d'Alonso , le team c'est donc servit d'Alonso au stand pour obliger hamilton à respecter ces consignes d'équités , d'ailleurs on voit Ron dennis s'engueuler copieusement avec hamilton à la radio, suite à quoi Alonso fait la pôle et est en route pour une nouvelle victoire , mais hamilton et son père ( dit gueule en cul de poule ) vont se plaindre aux commissaires , la FIA a bien entendu sauté sur l'occasion pour sanctionné Alonso (parcequ'elle voulait offrir le titre à un débutant )en se mêlant d'une affaire interne au team dont Alonso a fait les frais puisque il n'avait rien à voir dans cette affaire ou il n'a fait qu'obéir aux ordres de son ingénieur par radio , de ce fait c'est hamilton qui gagne la course vu que Alonso est déclassé 6 ème sur la grille malgré sa pôle , il perd la un 3 ème titre que hamilton ne sera même pas foutu d'avoir voila pourquoi Raikkonen est CDM cette année la , Alonso perd un titre non pas sur une erreur ou une casse mécanique ou un manque de chance , non il perd un titre sur une tricherie de la FIA qui ne voulait pas d'Alonso comme champion cette année la et qui voulait faire un très gros coup de pub avec le débutant hamilton , surtout que Alonso venait déja l'année passé de foutre en l'air les " plans " de la FIA qui voulait offrir un dernier titre à Schulmacheur pour son départ en retraite, ils avaient pour cela modifié le reglement en plein milieu de saison pour permettre à Schumacheur de revenir au classement , heureusement cette autre tricherie n'a pas fonctionné grace au talent d'Alonso et Schumacheur à du sortir du circuit en repoussant les journalistes de colère.... je rajoute que cette année la , tout les réglages de la monoplace d'hamilton étaient copiés sur ceux que mettait en place Alonso sur sa monoplace , sinon le débutant hamilton n'aurait pas été nagé loin J'èspère que tu t'es instruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
darsougold91 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 Oui bien sur il y a une raison , il a été déclassé parce que Alonso à bloqué dans les stand Hamilton en qualif en Hongrie sur ordre de son teams qui avait décidé de sanctionner hamilton parce que ce dernier avait refusé de suivre les consignes d'équités entre les 2 pilotes qui était de profiter du tour ultime en qualif chacun leur tour , et justement c'était au tour d'Alonso , le team c'est donc servit d'Alonso au stand pour obliger hamilton à respecter ces consignes d'équités , d'ailleurs on voit Ron dennis s'engueuler copieusement avec hamilton à la radio, suite à quoi Alonso fait la pôle et est en route pour une nouvelle victoire , mais hamilton et son père ( dit gueule en cul de poule ) vont se plaindre aux commissaires , la FIA a bien entendu sauté sur l'occasion pour sanctionné Alonso (parcequ'elle voulait offrir le titre à un débutant )en se mêlant d'une affaire interne au team dont Alonso a fait les frais puisque il n'avait rien à voir dans cette affaire ou il n'a fait qu'obéir aux ordres de son ingénieur par radio , de ce fait c'est hamilton qui gagne la course vu que Alonso est déclassé 6 ème sur la grille malgré sa pôle , il perd la un 3 ème titre que hamilton ne sera même pas foutu d'avoir voila pourquoi Raikkonen est CDM cette année la , Alonso perd un titre non pas sur une erreur ou une casse mécanique ou un manque de chance , non il perd un titre sur une tricherie de la FIA qui ne voulait pas d'Alonso comme champion cette année la et qui voulait faire un très gros coup de pub avec le débutant hamilton , surtout que Alonso venait déja l'année passé de foutre en l'air les " plans " de la FIA qui voulait offrir un dernier titre à Schulmacheur pour son départ en retraite, ils avaient pour cela modifié le reglement en plein milieu de saison pour permettre à Schumacheur de revenir au classement , heureusement cette autre tricherie n'a pas fonctionné grace au talent d'Alonso et Schumacheur à du sortir du circuit en repoussant les journalistes de colère.... je rajoute que cette année la , tout les réglages de la monoplace d'hamilton étaient copiés sur ceux que mettait en place Alonso sur sa monoplace , sinon le débutant hamilton n'aurait pas été nagé loin J'èspère que tu t'es instruit Alonso s'est sorti comme un grand à Fuji et c'est surtout là, où il a perdu gros. Concernant 2006, lorsque Schum' abandonne au Japon suite à une casse moteur, il sait qu'il a perdu le titre. Rien à voir avec le talent d'Alonso. Mais l'interdiction des mass-dumpers demeure suspecte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalton72 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 Alonso s'est sorti comme un grand à Fuji et c'est surtout là, où il a perdu gros. Concernant 2006, lorsque Schum' abandonne au Japon suite à une casse moteur, il sait qu'il a perdu le titre. Rien à voir avec le talent d'Alonso. Mais l'interdiction des mass-dumpers demeure suspecte... L histoire des mass-dumpers viennent de la part de McLaren et non Ferrari/Schumi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rit078wA 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 Alonso s'est sorti comme un grand à Fuji et c'est surtout là, où il a perdu gros. Concernant 2006, lorsque Schum' abandonne au Japon suite à une casse moteur, il sait qu'il a perdu le titre. Rien à voir avec le talent d'Alonso. Mais l'interdiction des mass-dumpers demeure suspecte... Alonso LUI aussi a cassé un moteur , alors .....alors 1 partout la balle au centre c'est toujours pareil quand on parle de cette saison , les anti Alonso ne voit QUE le moteur cassé par Schumacheur et " oublie " bien sur celui qui a laché dans les patte d'Alonso un peu avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rit078wA 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 En ce qui concerne les mass dumper , il faut savoir et c'est important ,qu'ils ont été utilisé par Renault mais aussi Ferrari mc laren et je ne sais plus qui ,et qu'ils étaient parfaitement toléré par la FIA , mais voila , seul Renault arrivait à les faire fonctionner à tel point que les autres teams ont cessés de les utiliser et n'ont pas tardé à réclamer leur interdiction ..... c'est fort quand même non ??? et le pire c'est qu'ils l'ont obtenu j'entend encore le " grand sportif " TODT dire " ils avaient une voiture illégale et pis c'est tout " .... quand on pense qu'il est aujourd'hui président de la FIA .... ca fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Huaka 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 Alonso LUI aussi a cassé un moteur , alors .....alors 1 partout la balle au centre c'est toujours pareil quand on parle de cette saison , les anti Alonso ne voit QUE le moteur cassé par Schumacheur et " oublie " bien sur celui qui a laché dans les patte d'Alonso un peu avant ... Et oui tout le monde oublie le moteur en Italie, ou l'écrou en Hongrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Huaka 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 En ce qui concerne les mass dumper , il faut savoir et c'est important ,qu'ils ont été utilisé par Renault mais aussi Ferrari mc laren et je ne sais plus qui ,et qu'ils étaient parfaitement toléré par la FIA , mais voila , seul Renault arrivait à les faire fonctionner à tel point que les autres teams ont cessés de les utiliser et n'ont pas tardé à réclamer leur interdiction ..... c'est fort quand même non ??? et le pire c'est qu'ils l'ont obtenu j'entend encore le " grand sportif " TODT dire " ils avaient une voiture illégale et pis c'est tout " .... quand on pense qu'il est aujourd'hui président de la FIA .... ca fait peur Todt n'a plus besoin d'adopter un comportement aussi partisan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rit078wA 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 Et oui tout le monde oublie le moteur en Italie, ou l'écrou en Hongrie OUi le fameux écrou en Hongrie ou Alonso était parti loin sur la grille , très loin même si j'ai bonne mémoire et ou il a fait sans doute une des courses de sa vie , parce que sans cet écrou il aurait sans doute gagner , alors ses détracteurs diront que c'était grace au pneus Michelin , c'est sur que ca l'aidait bien ! mais il est clair que ce n'était pas le principal , le principal c'était LUI , il a slalomé entre les voiture et en quelques virages il était au avant poste , très très fort le mec , avec 2012 , 2006 a surement été une des plus belle saison de sa carrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu881kS 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 Putain, une saison, c'est long, et vous, vous chipotez sur détails qui auraient fait basculer un titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rit078wA 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 Putain, une saison, c'est long, et vous, vous chipotez sur détails qui auraient fait basculer un titre Quand un championnat est sérré , c'est le " détail " qui fait la différence , et c'est arrivé plein de fois ,quand au contraire tu as un team qui atomise toute la concurrence , un détail et même plusieurs n'ont aucune influence sur le résultat final comme ca a été aussi souvent le cas et comme se sera la cas visiblement cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu881kS 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 Quand un championnat est sérré , c'est le " détail " qui fait la différence , et c'est arrivé plein de fois ,quand au contraire tu as un team qui atomise toute la concurrence , un détail et même plusieurs n'ont aucune influence sur le résultat final comme ca a été aussi souvent le cas et comme se sera la cas visiblement cette année ! Ben je t'invite à regarder les stats de la saisons 2006 et 2007, qui a fait le plus de pôles, de meilleurs tours, le nombre de podiums, de tours en têtes, et de victoires, etc... Tu constateras que le titre ne se jouent pas sur les détails que vous commentez depuis 2 jours Faut regarder les choses dans leur ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Huaka 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 Putain, une saison, c'est long, et vous, vous chipotez sur détails qui auraient fait basculer un titre C'est un peu ce que j'essayais de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 http://motorsport.nextgen-auto.com/images2011/titreinfo_f1_fr.jpg [h1] F1 - Hakkinen : Raikkonen a des problèmes et se fait dominer [/h1] [h2] La voiture ne peut pas être si mauvaise... [/h2] Le double champion du monde finlandais, Mika Hakkinen, a reconnu que son compatriote Kimi Raikkonen souffrait à l’heure actuelle chez Ferrari. A cause de la voiture d’une part mais aussi face à Fernando Alonso... "Kimi a des problèmes et ils doivent être réglés. Alonso domine tout simplement Kimi. Et pas qu’un peu. Après 4 courses, Kimi doit tout simplement faire mieux. La voiture ne peut pas être aussi mauvaise pour qu’il lui soit impossible d’être compétitif face à Alonso. Kimi doit progresser et rapidement," constate Hakkinen, sans langue de bois. Hakkinen suggère que Raikkonen devrait s’investir plus au simulateur, un outil qu’il utilise pour la première fois cette année chez Ferrari... mais avec parcimonie. "Le simulateur est une bonne alternative pour tester toutes sortes de réglages. Toutefois je ne veux pas donner de conseils à Kimi parce que je considère qu’un champion du monde doit trouver la bonne solution à ses problèmes pour battre son équipier et produire des performances décentes au championnat." Pendant l'inter saison Hakkinen declarait qur Raikkonen serait devant Alonso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag463FG 26 avril 2014 Signaler Partager 26 avril 2014 J'ignorais que Hakkinen était de la famille de La Palice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant