Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §RS2602fB

:lol:

 

 

C est pas une question de considération,mais travailler avec du matos fait pour Alonso doit tout simplement pas etre simple,regarde tout ses coéquipiers en ont souffert... ;)

Au contraire ils travailleront mieux ensemble...

 

 

C est pas Vettel qui va le frustré,ils sont tres bons amis... :jap:

 

Triste alors, si elle n'est pas taillé pour lui il en fait rien pendant toutes une saison..........

Vettel pareil cette année............

 

J'espère que Ferrari va sortir un avion, car si il démarre mal ils en feront rien vu qu'elle ne sera pas à leur souhait.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lem851Qi

Mouai, donc la venu de Kimi n'était pas vu comme une punition pour Nando ;)

 

Bien sur que non, Ferrari voulait un deuxième pilote reconnu qui ramène des points, bon ils se sont plantés mais l'intention était bonne d'arrêter de tout miser sur un seul pilote :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Puis punir Alonso de quoi? :buzz:

 

De sauver les meubles depuis 4 ans? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Puis punir Alonso de quoi? :buzz:

 

De sauver les meubles depuis 4 ans? :w:

 

Non mais c'était surtout vu comme ça ' genre Alonso se bouge pas on va lui coler le dernier champion en titre avec Ferrai pour qu'il se remu '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

 

N'importe quoi. tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

Si il y en bien un que Raikkonen aimerait avoir comme équipier, c'est bien Vettel.

On te voit à la rochelle ce week-end ou pas? :o

 

 

Pas le sujet mais bon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Non mais c'était surtout vu comme ça ' genre Alonso se bouge pas on va lui coler le dernier champion en titre avec Ferrai pour qu'il se remu '

 

Mais arrête voir de te baser sur les on dit :bah:

 

Seuls les faits comptent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

On te voit à la rochelle ce week-end ou pas? :o

 

 

Pas le sujet mais bon :cyp:

Var et MC only. :o

 

J'arrive pas à accrocher aux régionaux. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Mais arrête voir de te baser sur les on dit :bah:

 

Seuls les faits comptent :o

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Var et MC only. :o

 

J'arrive pas à accrocher aux régionaux. :non:

 

ça n'allume pas pareil, que des autos qui joue sur le couple et le pshitttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Si mais j'ai pas compris ce que t'as dit. Y a pas beaucoup de turbos en Coupe de France. e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

 

EDIT: Ah j'ai compris. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Var et MC only. :o

 

J'arrive pas à accrocher aux régionaux. :non:

C'est la finale. :o

 

 

Même si bon, équerre/ligne droite, t'as vite fait le tour. :W

 

 

Je le ferais un jour le MC, enfin un jour, quand il neigera pas. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

La seule fois où j'ai vu de la neige (fondu) c'était en 2013 et c'était bien pourri. J'étais en haut du Turini et les pneus clou étaient interdit. Personne en glisse et ils ne dépassaient pas les 30. 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

 

Mention spéciale pour Loëb, même en vélo clouté je pensais aller plus vite que lui, et au final c'est lui qui tape le scratch. 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Si t'as ni chaînes, ni chaussettes, les gendarmes ne te laissent pas passer. Moi j'avais des chaînes et pas de problèmes, après il n'y avait pas beaucoup de neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Joyeux anniv a ce pilote si special.

 

 

a propos du doyen du paddock (fait drole de se dire ça, y a peu encore c'etait Rubens ou Webber).

 

[h1]F1 - Raikkonen aime la F1, mais pas le monde de la F1 ???[/h1]

 

http://motorsport.nextgen-auto [...] 82977.html

 

Non sans deconner on s'en serait pas douter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Il est gentil Kimi, mais ce sont les à côtés qu'il déteste tant, qui lui permettent d'aussi bien gagner sa vie, s'il n'en veut pas, il divise son salaire par 4 et dit à Ferrari, vous ne me voyais uniquement pour le WE de Gp et les tests, là, il sera peinard :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as ni chaînes, ni chaussettes, les gendarmes ne te laissent pas passer. Moi j'avais des chaînes et pas de problèmes, après il n'y avait pas beaucoup de neige.

 

 

Pourtant j'y étais il y 2 ans, souviens-toi c'était un gros hiver neigeux et froid, sur certaines spéciales et routes c'était -10°c et les routes enneigées, :ça ne m'a pas empêché de nous rendre aux spéciales dont on avait prévu de se rendre, et ce sans chaines et en pneus été :W , mais ils étaient tout neuf. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

F1 - Massa : Raikkonen est affaibli psychologiquement

Ce n’est pas facile d’affronter Alonso...

 

21 octobre 2014 - 09h39, par D. Thys

On annonçait une saison difficile pour Fernando Alonso chez Ferrari avec le retour de Kimi Raikkonen à Maranello. Mais c’est le Finlandais qui a beaucoup souffert et c’est peu de le dire. Felipe Massa est passé par là et il devine ce qui est arrivé à Raikkonen...

 

“Je pense que les problèmes de Kimi (Raikkonen) sont de nature psychologique,” déclare Felipe Massa. “J’avais aussi beaucoup souffert lorsque Fernando était arrivé chez Ferrari. Kimi peut sans aucun doute faire mieux que ce qu’il montre actuellement si on se base sur ce qu’il a fait par le passé.”

 

“Avec Alonso dans l’équipe, Kimi a un peu perdu la tête et il n’est pas arrivé à faire ce qu’il avait à faire. Nous vivons dans un monde où le moindre détail a de l’importance et si cela ne se passe pas bien sur le plan psychologique, on n’est incapable de faire du bon boulot.”

 

“Il est facile de dire que Kimi est démotivé, c’est ce qu’on disait aussi pour moi à cause de mon accident. Alonso est selon moi le pilote le plus fort du plateau et si vous ne faites pas tout à la perfection, vous ne pouvez pas le devancer. Fernando est très intelligent, il est capable de fédérer l’équipe à son profit et c’est ce qui complique le travail de son équipier. Lorsque vous voyez que l’autre pilote de l’équipe reçoit une plus grande attention, la situation est difficile,” ajoute Felipe Massa.

 

L’année prochaine, le nouvel équipier de Kimi Raikkonen chez Ferrari devrait être Sebastian Vettel, l’un de ses amis. Ce devrait donc mieux se passer pour lui… ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pauvre Raikko tellement loin qu'on ne le reconnait même plus.

 

 

//www.youtube.com/embed/0K1SFhLtQI4?feature=player_embedded

 

En tout si sa Ferrari est aussi élaboré que le scooter fourni avec, je comprends ses difficultés daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça taille à donf Raikko mais que dire d'Alonso?!? D'échecs en échecs...son dernier titre remonte à 2006, maltraité en 2007 par un rookie, pelles et rames durant son retour chez Renault (n'oublions pas le crashgate) et l'aventure Ferrari restera comme un immense gâchis.

 

Tout le monde le voyait comme le messie, le Schumacher number two à son arrivée, le mec qui allait redresser Ferrari qui sont à la rue depuis 2009 et l'arrivée des "nouvelles F1 écolo".

 

Bah non en fait, le dernier titre remonte toujours à 2007 et un certain...Raikkonen... :ange:

 

Pour moi le principal problème du Finlandais c'est même pas sa Ferrari mais tout simplement ces monoplaces qui ressemblent de plus en plus à un jouet électrique pour fils à papa mégalo qu'à une vraie voiture de course comme il a connu par le passé. La nouvelle réglementation (encore) entre son passage de Lotus à Ferrari n'a sûrement pas aidé car on peut pas dire qu'il était "emprunté" en 2012 et 2013.

 

Preuve de ces F1 en noix de cajou on engage même des ados boutonneux maintenant qui auraient l'âge de rouler en moto 3... :pfff:

 

Dur à dire si le Finlandais est toujours aussi motivé à conduire ces Prius de course. Enfin tout ça n'enlève pas le fait que Ferrari produit des brouettes depuis 2009 et l'arrivée de la Fernande n'a strictement rien changé à la situation. De là je me demande bien ce que ça va foutre l'Espagnol chez McLaren si cela se confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

Raikko pilote une voiture que Massa connait mieux que lui :bah:

Et vu qu'elle est difficile à piloter en plus :bah:

 

Ce qui est sur c'est que de toute façon Alonso battera toujours Kimi si la reglementation ne change pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

[h1]Räikkönen tenté par un retour en NASCAR[/h1]

http://cdn.f1i.com/wp-content/themes/f1i/img/greg55.jpg

par Grégory Demoen le 31/10/14 à 18:28

 

http://cdn.f1i.com/wp-content/uploads/2014/10/Raikkonen-F1-360x216.jpg

Kimi Räikkönen n’exclut pas de disputer à nouveau des courses de NASCAR lorsqu’il aura terminé sa carrière en F1.

Le Finlandais avait réalisé quelques piges dans le championnat américain entre 2010 et 2011, quand il ne courait plus en Formule 1.

"J’espère un jour", a répondu Räikkönen à USA Today quand il lui a été demandé s’il serait tenté par disputer de nouvelles courses en NASCAR.

"La première fois, je ne savais pas à quoi m’attendre, mais je dois dire que j’avais été agréablement surpris. C’était vraiment sympa."

"Comme tout autre sport, ce n’est pas facile, mais j’ai vraiment apprécié les quelques courses auxquelles j’ai pris part. J’espère que je pourrai en faire d’autres dans le futur, en Sprint Cup (la première division de la NASCAR, ndlr). Nous verrons bien."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...